Bitcoin Forum
June 14, 2024, 08:34:17 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Acheter des fauses bar d'or  (Read 3099 times)
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
May 22, 2013, 11:20:57 AM
 #1

Bonjour,

Pour le fun, et juste pour me faire un faux trésor perso, j'aimerai acheté des fauses bar d'or (autre matériel plaqué d'une feuille d'or).
Es légale? Ou l'acheter?

Cordialement,

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 22, 2013, 02:49:44 PM
 #2

Je sais pas où on peut en acheter, mais pourquoi ça serait illégal?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
alpha_one_x86 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
May 22, 2013, 02:58:49 PM
 #3

Possédé de la fausse monaie peu être illégale dans certain pays, donc peu être que ça aussi.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
megamathieu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
May 23, 2013, 08:23:19 AM
 #4

si c'est de l'aluminium plaqué or tu saura tout de suite au poids que ce n'est pas de l'or donc cela ne devrait pas être illégal.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 26, 2013, 04:44:47 PM
 #5

C'est quoi de la fausse monnaie ?
C'est plutôt escroquer quelqu'un en mentant sur ce que tu lui donnes qui est interdit.

Je vois pas pourquoi on peut te reprocher d'avoir un bout de métal entouré par un autre métal.

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
May 27, 2013, 04:17:58 PM
 #6

pour quelques euros seulement et un peu de temps, tu peux les fabriquer (carton, cutter,colle, enduit de lissage,.. et des feuilles d'or ou effet doré selon le budget) Smiley
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
January 03, 2014, 07:48:34 PM
 #7

Salut, j'ai acheté il y a 6 mois, une connerie de lingot fantaisie (mais réaliste)
destiné à bloquer les portes pour 4,99€ chez un hard discounter.

Effet garanti  Grin
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 13, 2014, 09:50:25 AM
 #8

Tout dépend du réalisme recherché. Pour qqchose de très réaliste ça coutera forcément cher car il faudra utiliser un autre métal massif comme le tungstène ou le plomb, puis le coût du plaquage. Moins réaliste serait d'utiliser du fer/acier, mais même pour un métal pas cher du bon travail ne sera pas donné.
maloriex
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2014, 10:19:05 AM
 #9

Bah c'est l'utilisation qui peut être illégale, pas les barre d'or en elles mêmes.
Si tu les utilises pour jouer, faire une blague à un ami, là tu fais ce que tu veux.
Si c'est pour les revendre en les faisant passer pour des vrais .... là c'est pas franchement légal (mais dans ce cas là je pense pas que tu aurais poster une telle demande sur un forum)
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 17, 2014, 07:30:57 PM
 #10

il y avait un site qui vendait des lingots de 1 kg de tungstène très ressemblant avec les lingots d'or, reste à le graver et les plaquer Or. je trouve plus le site

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 18, 2014, 04:48:29 PM
 #11

Salut, j'ai acheté il y a 6 mois, une connerie de lingot fantaisie (mais réaliste)
destiné à bloquer les portes pour 4,99€ chez un hard discounter.

Effet garanti  Grin

Oui j'ai déjà vu ça sur le web

it ain't much but it's honest work
hugoguilt
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 02:52:38 AM
 #12

Avec la crise il font même des petits lingots d'or de 250 et de 500 grammes : http://www.kelor.fr/rachat-vendre-petit-lingot.php Plus on s'enfonce dans la crise et plus les lingots deviennent petits. Il devraient baisser le prix de l'or au lieux de baisser le poids de l'or :-)
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 29, 2014, 07:52:21 PM
 #13

Avec la crise il font même des petits lingots d'or de 250 et de 500 grammes : http://www.kelor.fr/rachat-vendre-petit-lingot.php Plus on s'enfonce dans la crise et plus les lingots deviennent petits. Il devraient baisser le prix de l'or au lieux de baisser le poids de l'or :-)

rien à voir avec la crise, depuis de nombreuses années il existe des lingotins de 1g, 5g 10g 20g 31.1 g 50g 100g 250 g 500g

moins il y a sur la balance, plus c'est cher au kg. c'est la prime

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 03, 2014, 03:51:16 PM
 #14


Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ?

Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou Wink
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 03, 2014, 04:16:29 PM
 #15


Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ?

Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou Wink



Bonne idée, il faut maintenant s'armer de patience. Je n'en manque pas. Par contre j'ai moins de 10 BTC, j’aimerais savoir pourquoi on ne m'a pas parlé plus tôt de bitcoin   Cry

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 03, 2014, 04:23:22 PM
 #16

Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ?
Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou Wink
Bonne idée, il faut maintenant s'armer de patience. Je n'en manque pas. Par contre j'ai moins de 10 BTC, j’aimerais savoir pourquoi on ne m'a pas parlé plus tôt de bitcoin   Cry

On m'en avait parlé très tôt mais comme un con je n'y avais pas cru et j'ai laissé filé les BTC pas cher.  Undecided
Je ne referais plus jamais cette erreur, je mise tout dans les cryptos et je n'ai aucun regret.
Je préfère tout perdre en ayant tout tenté que de ne rien gagner en ayant rien fait.
californiaquail
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
April 07, 2014, 04:13:38 AM
Last edit: November 24, 2016, 01:22:43 AM by californiaquail
 #17

http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des arnaques, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 07, 2014, 12:49:37 PM
 #18

http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des quenelles, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west


Salut
je ne les connais pas,
n'ai pas acheté chez eux et ne le ferais surement pas.

Voici la photo du bâtiment... sur google maps vue ciel c'est un terrain vague, vue street view le bâtiment est fini de construire.


it ain't much but it's honest work
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 07, 2014, 02:30:45 PM
 #19

http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des quenelles, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west

BITGILD.com - Bitcoin to Gold || LIVE CHARTS - BITCOIN TO GOLD ||

Bit Company
Tradenames: bitgoud
Dutch chamber of commerce number:  57915113  
VAT Number: NL852790314B01
info@bitgild.com
+31 30 320 0021

Website: bitgild.com
Domain Age: 196 Days
Website Speed: Average
Owner: W Vonk
Owner Address: Sonny Rollinsstraat 121
Owner City: UTRECHT
Owner Postcode: 3543 GR
Phone Number: 31641199089
Phone Type: mobile : T-Mobile Netherlands B.V.
Registrar: REALTIME REGISTER BV
Web : http://www.realtimeregister.com


Prenez 30 secondes pour faire des recherches avant de donner votre avis sur des sites que vous n'avez jamais testé. En plus ça n'a pas vraiment de rapport avec le thread.

Si tu es expert de l'or, merci de commander un article ou de demander aux nombreux acheteur du forum un exemplaire et de nous dire si l'or est faux.


Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!