Bitcoin Forum
May 05, 2024, 02:25:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - SCAM, traduction non payée  (Read 15305 times)
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 26, 2017, 07:52:22 PM
 #381

Autant dire qu'on ne va absolument retrouver nos sous  Grin
1714919145
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714919145

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714919145
Reply with quote  #2

1714919145
Report to moderator
1714919145
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714919145

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714919145
Reply with quote  #2

1714919145
Report to moderator
1714919145
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714919145

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714919145
Reply with quote  #2

1714919145
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714919145
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714919145

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714919145
Reply with quote  #2

1714919145
Report to moderator
1714919145
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714919145

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714919145
Reply with quote  #2

1714919145
Report to moderator
gegebitlover
Member
**
Offline Offline

Activity: 116
Merit: 10


View Profile
November 26, 2017, 09:50:53 PM
 #382

bonsoir j ai une petite question svp

est ce que il n'y a toujours pas moyen de recupere les token de l ico ?
merci a vous

Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
November 26, 2017, 10:03:59 PM
 #383

bonsoir j ai une petite question svp

est ce que il n'y a toujours pas moyen de recupere les token de l ico ?
merci a vous

Suffit de lire un peu le thread: d'ici quelques semaines, pas avant.
friends20
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
November 30, 2017, 09:42:50 AM
 #384

ca discute plus beaucoup par ici  Grin Grin
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 30, 2017, 09:47:26 AM
 #385

On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
December 01, 2017, 05:01:40 AM
 #386

On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Un peu d'optimisme voyons !  Grin Grin
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
December 01, 2017, 03:29:05 PM
 #387

ca discute plus beaucoup par ici  Grin
La reprise des hostilités est pour bientôt, plus qu'une à deux semaines. On verra si ils se sont tournés les pouces en attendant l'audit sécu ou petite avancée du projet.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
December 01, 2017, 08:18:26 PM
 #388

Moi j'attends toujours que les comptes des stakes soient faits pour la trad, le manager a complètement abandonné et l'équipe ne réponds plus du tout aux messages

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ki-wi
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
December 02, 2017, 02:22:32 PM
 #389

On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Qu'à tu perdu?
Le but d'une crypto est de se faire adopter par les masses, c'est justement le point fort d'electroneum.
Baladez vous sur les réseaux sociaux, telegram... La communauté est déjà énorme et le système de parrainage va rendre l'application virale.
Holdez messieurs-dames!!

Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 02, 2017, 04:11:07 PM
 #390

On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Qu'à tu perdu?
Le but d'une crypto est de se faire adopter par les masses, c'est justement le point fort d'electroneum.
Baladez vous sur les réseaux sociaux, telegram... La communauté est déjà énorme et le système de parrainage va rendre l'application virale.
Holdez messieurs-dames!!


Je doute que ça nous évite quand même le dump dû à l'arrivée des ETN des investisseurs. Le prix est actuellement bien supérieur à celui de l'ICO, et vu le dump pressenti par beaucoup, il devrait y avoir de large volume de vente. Par contre racheter au plus bas, là je dis pas que ce serait une mauvaise idée.
friends20
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
December 03, 2017, 07:50:09 PM
 #391

Le marché va être inondé à l'ouverture, le cours va plongé et perdre 100% par rapport à maintenant .... C'est certain ... Aucun doute possible Smiley
tarinis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
December 03, 2017, 09:13:31 PM
 #392

bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 03, 2017, 10:49:50 PM
 #393

bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.
PortgasDAicecream
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 10


View Profile
December 04, 2017, 04:57:51 AM
 #394

Me suis aussi laissé tenté par ce projet , que je trouve très bon  , j'ai investi un tit ETH.
tarinis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
December 04, 2017, 09:15:36 AM
 #395

bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 04, 2017, 11:10:32 AM
 #396

bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Perso je crois au projet en lui même, et au potentiel d'atteindre un prix supérieur à celui actuel. Après combien de temps ça prendra... Et acheter maintenant est bien trop incertain, vu le dump qui approche.
Par contre entre les problèmes pour justement distribuer les coins comme c'était prévu, et la mauvaise gestion de la campagne pour ceux qui y ont participé (Aerys2 ici qui apparemment n'a pas été payé et n'arrive plus à les contacter), ça donne une image pas très pro. En espérant qu'ils règlent ça.

Edit: ah et aussi prendre en compte que j'ai une fâcheuse tendance à louper la quasi totalité des pumps des coins que je surveille ^^ enfin là je pense pas être le seul de cet avis.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
December 04, 2017, 01:23:58 PM
 #397

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Je pense aussi que le projet est très bon et viable dans le temps, lorsqu'on voit l'évolution de la difficulté du minage depuis le premier jour on s'aperçoit que le projet intéresse bcp de monde !

Maintenant Question "Com" la plupart des ICO cartonnent ! (Facebook, twitter, telegram etc..) je me souviens d'une ICO française passée sur BFM dernièrement ils ont mis le paquet et maintenant ils sont aux oubliettes c'est dingue ! donc faut vraiment attendre ;-)
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
December 04, 2017, 03:34:08 PM
 #398

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Je pense aussi que le projet est très bon et viable dans le temps, lorsqu'on voit l'évolution de la difficulté du minage depuis le premier jour on s'aperçoit que le projet intéresse bcp de monde !

Maintenant Question "Com" la plupart des ICO cartonnent ! (Facebook, twitter, telegram etc..) je me souviens d'une ICO française passée sur BFM dernièrement ils ont mis le paquet et maintenant ils sont aux oubliettes c'est dingue ! donc faut vraiment attendre ;-)

Tu parles de DoomRaider ! Je viens de reçevoir en disant que la blockchain ethereum posait plein de problème pour leur application et qu'il cherchait des solutions ! Bref, ils ont récupéré les sous avant d'avoir une application concrète donc ça bide !
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 04, 2017, 06:57:04 PM
 #399

Compatriotes français (ou francophones^^), soyez avertis: l'ETN pump actuellement, car on ne peut plus envoyer d'ETN sur notre compte temporairement (Cryptopia est en train de faire des modifs à ce niveau). Du coup les coins qui étaient régulièrement envoyés par les mineurs n'arrivent plus, donc beaucoup moins d'offre tandis que la demande est restée la même.

Attention donc à la chute lorsque les wallets seront rétablis.
tarinis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
December 05, 2017, 12:54:10 PM
 #400

Compatriotes français (ou francophones^^), soyez avertis: l'ETN pump actuellement, car on ne peut plus envoyer d'ETN sur notre compte temporairement (Cryptopia est en train de faire des modifs à ce niveau). Du coup les coins qui étaient régulièrement envoyés par les mineurs n'arrivent plus, donc beaucoup moins d'offre tandis que la demande est restée la même.

Attention donc à la chute lorsque les wallets seront rétablis.

Merci Irlasos
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!