...
Après le seul truc c'est qu'il aurai pu prévenir un peu plus tôt pour la mise à jour.
Si tu relis ça, ça aurai pu permettre à des gens de s'organiser avant. Et la dessus je suis d'accord avec toi. C'est le seul point ou ils ont merder pour moi.
Mais je trouve que tous le reste ils communiquent. Ils auraient plus laisser tout le monde dans le flou pendant 3 jours.
Et tu crois que avec une annonce 1 semaines avant en disant nous allons faire une mise à jour de la plateforme pendant 2h le X days à YYh, ça aurait changer le problème? Personne n'aurai retirer les fonds pour une mise à jour de 2 heures. Ils se sont gauffré point barre.
Après je sais pas si ils auraient pu mettre un système parallèle pour retirer les fonds, ça doit être vachement compliquer non ?
Je suis prestataire chez une grosse boite et on a déménager le 15 décembres et qu'on viens juste de récupérer un réseau qui marche on est le 12 janviers quand même.
Une fois que la migration commence, tu ne peux pas t'arrêter en cours.
3D secure, les mecs on oublier de renouvelé le nom de domaine en 2017, combien de gens n'ont pas pu acheter dans le monde.
Et pis, tout le monde le sais que Kraken c'est pas une plateforme de trading depuis des mois avec tous ces problème à répétition. ( impossible de passer des ordres après 20 tentatives et autres).
Alors pourquoi autant je gens on encore autant de fond dessus ?
Tu vas porter plainte et ça va faire quoi ? Tu vas les faire travailler plus vite les petite mains ?
Ils vont remettre les serveurs en marche plus vite pour éviter les poursuites et peut être se faire hacker par la même occasion.
@Nys02 : j'ai bien ri. Si tu as des fiat tu n'as plus de crypto