Amstellodamois
Newbie
Activity: 182
Merit: 0
|
|
February 17, 2018, 01:05:28 PM |
|
FuzeX, ça sort quand ?
|
|
|
|
francois-cooper
Member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
|
February 18, 2018, 03:54:40 PM |
|
Le Ceo de TenX a annoncé avoir trouvé un nouveau partenaire pour sa carte de paiement... l'info doit sortir courant Mars. A surveiller...
|
|
|
|
scutzi128
|
|
February 18, 2018, 04:28:47 PM |
|
Le Ceo de TenX a annoncé avoir trouvé un nouveau partenaire pour sa carte de paiement... l'info doit sortir courant Mars. A surveiller...
source?
|
|
|
|
JohnUser
|
|
February 20, 2018, 01:27:31 PM |
|
Comme je l'ai dit ailleurs finalement une solution assez simple : une virement de BitBay sur VIABUY. Comme VIABUY connait l'IBAN de BitBay ça ne prends que 48 heures.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
February 20, 2018, 02:37:18 PM |
|
#report 14 (sur 17 posts il en fait 17 sur son ICO)
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
February 20, 2018, 03:10:12 PM |
|
#report 14 (sur 17 posts il en fait 17 sur son ICO) Ah oui, je viens de le voir passer sur un autre thread. Y a quand meme des mongoles
|
|
|
|
Becassine
|
|
February 20, 2018, 05:17:56 PM |
|
#report 14 (sur 17 posts il en fait 17 sur son ICO) Ah oui, je viens de le voir passer sur un autre thread. Y a quand meme des mongoles Non les Mongoles habitent la Mongolie et lui on ne sait pas d'où il vient. #Report 1 (nan je déconne)
|
|
|
|
F2b
|
|
February 20, 2018, 06:05:11 PM |
|
Encore lui ?!? Re-reporté. Y a pas moyen de reporter le membre carrément ?
PS : en plus il pose une question mais il met pas de point d'interrogation. J'ai horreur des gens (ou bots, ça m'est égal) qui font ça PS2 : si jamais notre modo se réveille et nous vire ces shitposts, faudra qu'on retire les notres aussi quand même, parce que là...
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
scutzi128
|
|
February 20, 2018, 06:18:34 PM |
|
@F2b je cris que si tu quotes un message qui est supprimé, le tien le sera aussi. essai pour ce post du coup
|
|
|
|
JohnUser
|
|
February 23, 2018, 07:18:05 PM |
|
PS : en plus il pose une question mais il met pas de point d'interrogation. J'ai horreur des gens (ou bots, ça m'est égal) qui font ça PS2 : si jamais notre modo se réveille et nous vire ces shitposts, faudra qu'on retire les notres aussi quand même, parce que là...
Non je ne virerai pas les miens tant qu'on a pas un nouveau modo (ou que le notre accepte les minis taches qu'on lui demande), on nous a dit qu'on ne reportait pas assez. Comme je l'ai dit ailleurs finalement une solution assez simple : une virement de BitBay sur VIABUY. Comme VIABUY connait l'IBAN de BitBay ça ne prends que 48 heures.
Comme dit ailleurs (c'est chiant 4 sujets sur les CB), message de Bitbay "we would like to inform you that your EUR withdrawal has been refunded on your BitBay account. Unfortunately the payment could not be realized by bank, for reasons beyond our control. Due to the atmosphere in the banking environment around the cryptocurrency, the operator Jax Pay was forced to change the bank accounts servicing us. In order not to block your funds, we have made a refund. The payment can be re-ordered, however it will be made on Monday, February 26, 2018. We are very sorry for the inconvenience. " Au moins les polonais ne font pas dans la langue de bois.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
February 24, 2018, 10:17:25 AM |
|
Non je ne virerai pas les miens tant qu'on a pas un nouveau modo (ou que le notre accepte les minis taches qu'on lui demande), on nous a dit qu'on ne reportait pas assez. Finalement, il arrive à point nommé ce spammeur...
|
|
|
|
F2b
|
|
February 24, 2018, 11:32:33 AM Last edit: February 25, 2018, 02:20:39 PM by F2b |
|
Finalement, il arrive à point nommé ce spammeur...
Si on veut... @F2b je cris que si tu quotes un message qui est supprimé, le tien le sera aussi. essai pour ce post du coup Je crois qu'on a la preuve que non... D'ailleurs, c'est plutôt une bonne chose, parce que sinon ça sert à rien de demander d'être cité quand tu poste ton adresse BTC pour récupérer ton compte en cas de pépin. Ton post est juste une suite de caractères (texte). La citation renvoie vers le post original grâce au paramètre "link" de ta balise "quote", mais si le lien est mort, bah ça renvoie juste à rien quand tu cliques dessus mais ça continue d'apparaître. (d'ailleurs y a parfois moyen de s'amuser un peu avec ça... par exemple, essaies de cliquer sur le "Quoted from: scutzi128..." pour voir)
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
Amstellodamois
Newbie
|
|
February 25, 2018, 10:12:59 AM |
|
ça sert à rien de demander d'être cité quand tu poste ton adresse BTC pour récupérer ton compte en cas de pépin Qu'est-ce que...quoi ?
|
|
|
|
elma
|
|
February 25, 2018, 02:41:56 PM |
|
ça sert à rien de demander d'être cité quand tu poste ton adresse BTC pour récupérer ton compte en cas de pépin Qu'est-ce que...quoi ? Pour éviter les vols de comptes bitcointalk, il y a un thread où tu postes ton adresse btc. Quelqu'un doit te quoter, comme ça, ton message n'est plus modifiable. Ainsi, ton nom d'utilisateur est associé à une adresse btc qui t'appartient. Si tu te fais pirater ton compte, tu peux alors le récupérer plus facilement, car le voleur ne peut modifier le message qui t'a quoté. Clair ? c'est là: https://bitcointalk.org/index.php?topic=996318.0;topicseen
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
Amstellodamois
Newbie
|
|
February 26, 2018, 09:58:22 PM |
|
Clair, merci.
|
|
|
|
Fofilet
|
|
February 28, 2018, 05:24:10 AM |
|
|
|
|
|
JohnUser
|
|
February 28, 2018, 08:33:07 AM |
|
Dans les prochains mois, nous allons construire un compte bancaire allemand à part entière qui sera accompagné d’un IBAN allemand, d’un BIC et d’une véritable carte de débit de Mastercard … Vos fonds jusqu’à 100 000 € seront garantis. Sinon pour refaire un peu le point sur ce qui se fait actuellement : Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement rapide depuis Bitbay (pas en fonction depuis 1 semaine bitbay) Revolut : Virement en moins de 24h depuis kraken Payeer : toujours autant de problème, fonds bloqués. BitBay : carte virtuelle dans le monde entier, physique " en pologne et ailleurs". Si quelqu'un pouvait compléter, merci.
|
|
|
|
Amstellodamois
Newbie
|
|
February 28, 2018, 01:01:28 PM |
|
Bon, c'est pas plus discret que de faire un virement Kraken vers son compte.
|
|
|
|
alphateam
|
|
March 01, 2018, 02:10:07 PM |
|
Dans les prochains mois, nous allons construire un compte bancaire allemand à part entière qui sera accompagné d’un IBAN allemand, d’un BIC et d’une véritable carte de débit de Mastercard … Vos fonds jusqu’à 100 000 € seront garantis. Sinon pour refaire un peu le point sur ce qui se fait actuellement : Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement rapide depuis Bitbay (pas en fonction depuis 1 semaine bitbay) Revolut : Virement en moins de 24h depuis kraken Payeer : toujours autant de problème, fonds bloqués. BitBay : carte virtuelle dans le monde entier, physique " en pologne et ailleurs". Si quelqu'un pouvait compléter, merci. Merci pour le rappel John, je trouve que les fournisseurs de cartes sont quand même relativement mou du genou en ce moment, ils doivent subir un sacré manque à gagner
|
|
|
|
Becassine
|
|
March 01, 2018, 11:43:36 PM |
|
Dans les prochains mois, nous allons construire un compte bancaire allemand à part entière qui sera accompagné d’un IBAN allemand, d’un BIC et d’une véritable carte de débit de Mastercard … Vos fonds jusqu’à 100 000 € seront garantis. Sinon pour refaire un peu le point sur ce qui se fait actuellement : Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement rapide depuis Bitbay (pas en fonction depuis 1 semaine bitbay) Revolut : Virement en moins de 24h depuis kraken Payeer : toujours autant de problème, fonds bloqués. BitBay : carte virtuelle dans le monde entier, physique " en pologne et ailleurs". Si quelqu'un pouvait compléter, merci. Il y a la carte paycent pour dans plusieurs mois : https://paycent.com/paycent-debit-card/
|
|
|
|
|