Bitcoin Forum
May 04, 2024, 01:06:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un groupe de hackers sort les "Paradise Papers"  (Read 621 times)
TotalPanda (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 06, 2017, 08:11:33 PM
 #1

Les «Paradise Papers» ébranlent le monde de l’offshore

https://www.letemps.ch/economie/2017/11/05/paradise-papers-ebranlent-monde-loffshore

Je ne l'ai pas placé dans Hors-sujet mais ici dans : Actualité et News  Wink

«Il y a des milliers de documents qui pourraient concerner
quelque 100 000 personnes et entreprises,
dont beaucoup de gens très riches, des top models
et un pilote de Formule 1»


Un impact sur le Bitcoin selon vous ?
Ou comme d'hab, rien à voir lol

https://news.ycombinator.com/item?id=15630646
1714784808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714784808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714784808
Reply with quote  #2

1714784808
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714784808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714784808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714784808
Reply with quote  #2

1714784808
Report to moderator
1714784808
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714784808

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714784808
Reply with quote  #2

1714784808
Report to moderator
Ouissem
Member
**
Offline Offline

Activity: 314
Merit: 12

Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico


View Profile
November 06, 2017, 10:24:51 PM
 #2

Pour l'instant, nous en sommes encore loin du Bitcoin. Mais vu l'ampleur des leaks, on peut s'attendre à tout. Les révélations sont "feuilletonnées", donc il faudra garder un oeil là-dessus.

Voici le résumé du Monde : http://www.lemonde.fr/paradise-papers/article/2017/11/06/paradise-papers-le-resume-de-notre-premiere-journee-de-revelations_5211064_5209585.html

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 07, 2017, 08:44:17 AM
 #3

Pour ma part, je n'ai pas compris le "scandale". Des gens ont du pognon et l'investissent où bon leur semble, c'est à dire aux endroits où cela rapporte le plus.
Ils font comme nous mais à plus grande échelle.

Finalement le "scandale", c'est d'avoir du pognon et d'en faire ce que l'on veut. Bientôt faudra demander l'autorisation pour dépenser puis on le dépensera pour nous.

Mais pour en revenir au sujet, cette "affaire" est excellente pour les cryptos, on va voir débarquer des gens qui vont -à juste titre- vouloir planquer encore plus profondément leur pognon que d'autres tentent de leur voler.
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 07, 2017, 11:54:14 AM
 #4

Ce soir Cash Investigation sur France2 avec les Paradise Papers, pour ceux que ça intéressent.

Conclusion : Zcash / Monero = To The Moon Roll Eyes

churikn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 07, 2017, 02:26:03 PM
 #5

Circulez, y'a rien à voir Grin Ca permet aux moins aux journaleux de se faire un trip façon "Les Hommes du président".
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
November 07, 2017, 10:12:04 PM
 #6

Ça sent le hypocrisie collective... Comme si on s en doutait pas...

Meetip
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 100


View Profile
November 08, 2017, 05:09:55 PM
 #7

Comme d'habitude ça ne vas strictement rien changer, la parade maintenant c'est 'Si l'Etat gérait mieux l'argent public il n'y aurait pas d'évasions fiscales' Cheesy
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
November 09, 2017, 03:33:48 AM
 #8


Conclusion :Monero = To The Moon Roll Eyes

Voila (peut être) une des raisons qui explique pourquoi le XMR a pris vers les 10%, avant l'annonce de la suspension de Segwit2x.
(D'ailleurs on retrouve la meme configuration sur ZCash c'est vrai).
J'avais pour ma part pas fait le rapprochement...


Peut être va il se rapprocher de son ATH bientôt.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 11, 2017, 02:46:53 PM
 #9

Pour ma part, je n'ai pas compris le "scandale". Des gens ont du pognon et l'investissent où bon leur semble, c'est à dire aux endroits où cela rapporte le plus.
Ils font comme nous mais à plus grande échelle.

Finalement le "scandale", c'est d'avoir du pognon et d'en faire ce que l'on veut. Bientôt faudra demander l'autorisation pour dépenser puis on le dépensera pour nous.

Mais pour en revenir au sujet, cette "affaire" est excellente pour les cryptos, on va voir débarquer des gens qui vont -à juste titre- vouloir planquer encore plus profondément leur pognon que d'autres tentent de leur voler.

Nan mais ya un petit côté immoral tout de même.. exemple les jets avec l'ile de Man. Les clients se louent à eux même par l'intermédiaire de 2 sociétés et hop là, dans le fion la TVA.

Autant d'argent qu'on va par la suite demander aux gens de payer, baisse d'APL, hausses d'impôts..

C'est franchement n'importe quoi. De la même façon, il y a des tas de salariés qui utilisent des voitures de société. Ils n'ont pas payé de TVA non plus.
Dans le cas des avions, jamais un individu n'achèterait un jet pour lui seul, c'est absurde, à moins de voler 24h/24. C'est la raison pour laquelle, un jet est acheté par une société pour pouvoir ensuite être loué à plusieurs autres sociétés ou personnes.

Quant au "manque à gagner" qu'il faudra ensuite récupérer dans la poche des autres, c'est encore n'importe quoi. L'Etat (français notamment) est un tonneau des danaïdes. Le fisc pourrait trouver 100 milliard de plus que l'Etat continuerait a s'endetter en dépensant encore plus.
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 11:41:21 AM
 #10


Conclusion :Monero = To The Moon Roll Eyes

Voila (peut être) une des raisons qui explique pourquoi le XMR a pris vers les 10%, avant l'annonce de la suspension de Segwit2x.
(D'ailleurs on retrouve la meme configuration sur ZCash c'est vrai).
J'avais pour ma part pas fait le rapprochement...


Peut être va il se rapprocher de son ATH bientôt.

C'est évident que les "gros" ne voudront pas que le reste des gens voit leurs caisses..

Les optimisateurs fiscaux connaissent la crypto depuis bien longtemps, ils doivent seulement attendre un peu que le marché se stabilise
pour sécuriser les capitaux et assurer un cashback conséquent à leurs clients.

Ca prie aussi très fort que des gugus aux gouvernements ne pondent pas des lois avant ^^

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!