Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:38:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][PRE-ICO] | HEARDBEATS | LE FUTUR DES CONCERTS | BONUS 71% BLACK FRIDAY !!  (Read 959 times)
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 14, 2017, 09:36:22 PM
Last edit: November 23, 2017, 10:28:04 PM by Tramirostronix
 #21

Bon petite update, aujourd'hui Alex Lee, le fils du propriétaire de Target (deuxième plus gros distributeur discount au USA) a tweeter sur Heardbeats: https://www.instagram.com/p/BbdieNKg32h/?hl=fr&taken-by=alexleeworld

Le tweet a été vu 10 474 fois !!!!  Grin

Sinon n'hésitez pas à passer sur le Telegram de Heardbeats, à partir de maintenant ils vont faire des quizz musicaux, le gagnant remporte 30 HBT, étant le gagnant d'aujourd'hui je vous validerai la réception du prix ce soir  Grin

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
1714127922
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714127922

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714127922
Reply with quote  #2

1714127922
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714127922
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714127922

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714127922
Reply with quote  #2

1714127922
Report to moderator
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 14, 2017, 10:05:21 PM
 #22

Bon petite update, aujourd'hui Alex Lee, le fils du propriétaire de Target (deuxième plus gros distributeur discount au USA) a tweeter sur Heardbeats: https://www.instagram.com/p/BbdieNKg32h/?hl=fr&taken-by=alexleeworld

Le tweet a été vu 10 474 fois !!!!  Grin

Sinon n'hésitez pas à passer sur le Telegram de Heardbeats, à partir de maintenant ils vont faire des quizz musicaux, le gagnant remporte 30 HBT, étant le gagnant d'aujourd'hui je vous validerai la réception du prix ce soir  Grin


L'important c'est surtout que Alex esf un gros buzz d'Internet avec des dizaines de milliers de groupies, de quoi bien booster le marketing Grin

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 14, 2017, 10:25:03 PM
 #23

Oui, beaucoup de gens vont investir sans réfléchir  Grin
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 14, 2017, 11:49:46 PM
 #24

Oui, beaucoup de gens vont investir sans réfléchir  Grin

pas de raison de s'en plaindre écoute  Grin


I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 18, 2017, 11:09:06 PM
 #25

Petite mise à jour pour dire que l'ico a été prolongé.
J'ai également reçu les tokens pour la victoire au quizz, le prochain sera demain  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 19, 2017, 10:53:37 AM
 #26

bonjour, savez vous combien ont ils récolté jusqu'a présent?
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 19, 2017, 11:08:10 AM
 #27

bonjour, savez vous combien ont ils récolté jusqu'a présent?

Bonjour, ils ont récolté 34,851.25 USD  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
November 19, 2017, 11:19:46 AM
 #28

Il est vrai que l’on ne peut pas toujours se déplacer pour un concert : prix du billet + logement + transport ça en fait de l’argent et car on ne peut pas toujours poser nos rtt comme on veut. C’est une solution, comme la solution de regarder un concernt en dvd (Ok c’est pas du live direct). Mais, on perd toujours niveau ambiance et émotion. Alors ma question est : comment c’est en AR VR ?  car je suppose que le gros + affiché c’est qu’on doit presque sentir comme si on était sur place non ?
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 19, 2017, 11:08:42 PM
 #29

Il est vrai que l’on ne peut pas toujours se déplacer pour un concert : prix du billet + logement + transport ça en fait de l’argent et car on ne peut pas toujours poser nos rtt comme on veut. C’est une solution, comme la solution de regarder un concernt en dvd (Ok c’est pas du live direct). Mais, on perd toujours niveau ambiance et émotion. Alors ma question est : comment c’est en AR VR ?  car je suppose que le gros + affiché c’est qu’on doit presque sentir comme si on était sur place non ?

Oui, bon après tu auras pas les magnifiques odeurs de sueurs et de bières fraichement renversées, mais le fait de pouvoir choisir l'angle de vue des caméras et communiquer avec d'autres personnes, ça aide déjà pas mal  Grin

après par contre tu feras une énorme économie de temps de transport/trajet et d'argent tout en étant sur d'assister au concert.

L'éternelle question: voir le concert d'un artiste qu'on veut voir mais en DVD/VR donc sans sans les "émotions" ou ne pas le voir car on ne peut pas assister au concert et donc avoir les dites émotions ?  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 19, 2017, 11:09:58 PM
 #30

Sinon aujourd'hui petit quizz, je n'ai pas gagné (dommage  Grin )

le gagnant étant un admin de l'équipe, la prochaine fois le récompense de victoire sera doublée, donc 60 HBT pour le prochain quizz  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 20, 2017, 12:41:37 PM
 #31

Bon, finalement, j'ai décidé de me joindre à cette campagne pour les signatures, on verra bien ce que ça donnera

[pas de signature]
smarken
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 03:46:08 PM
 #32

Il est vrai que l’on ne peut pas toujours se déplacer pour un concert : prix du billet + logement + transport ça en fait de l’argent et car on ne peut pas toujours poser nos rtt comme on veut. C’est une solution, comme la solution de regarder un concernt en dvd (Ok c’est pas du live direct). Mais, on perd toujours niveau ambiance et émotion. Alors ma question est : comment c’est en AR VR ?  car je suppose que le gros + affiché c’est qu’on doit presque sentir comme si on était sur place non ?

Oui, bon après tu auras pas les magnifiques odeurs de sueurs et de bières fraichement renversées, mais le fait de pouvoir choisir l'angle de vue des caméras et communiquer avec d'autres personnes, ça aide déjà pas mal  Grin

après par contre tu feras une énorme économie de temps de transport/trajet et d'argent tout en étant sur d'assister au concert.

L'éternelle question: voir le concert d'un artiste qu'on veut voir mais en DVD/VR donc sans sans les "émotions" ou ne pas le voir car on ne peut pas assister au concert et donc avoir les dites émotions ?  Wink

Tu as d'autre avantage, pour les personnes handicapés je trouve cette solution géniale et idem pour les personnes qui sont pas fan de la foule (les personnes qui ne sente pas bien quand il y a trop de monde). C'est pratique aussi pour la curiosité, histoire d'aller voir un groupe via la VR. Puis financièrement... au lieux d'avoir 2000 personnes, tu en as 500 000 qui regarderons. Pour moi c'est un bon projet mais après la VR ne sera pas adopté par tous.
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 20, 2017, 10:42:58 PM
 #33

Bon, finalement, j'ai décidé de me joindre à cette campagne pour les signatures, on verra bien ce que ça donnera

Bienvenue dans le bateau  Wink

Sinon oui je n'ai pas cité tout les avantages , perso c'est par rapport aux gens handicapés que j'ai adhéré au projet  Smiley

Après les arguments sont déjà tous visible dans le one pager visible à la page 1  Grin

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 20, 2017, 11:02:08 PM
 #34

Avec une bonne pub, ce projet peu avoir une beau succès. Mais bon c'est comme tout, il doit pouvoir être adopté par les masses. Personnellement, j'ai un casque où on met son tel, je trouve que ça pourrait être sympa un concert en direct. Après à voir s'il ne faut pas être équipé de la fibre ou ce genre de truc.

[pas de signature]
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 21, 2017, 12:52:11 AM
 #35

Actuellement ils n'ont pas parlé des caractéristiques techniques issues donc je ne peux pas te répondre  Undecided

Apparament il y a une surprise demain , si j'ai bien compris un message Telegram  Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 21, 2017, 06:07:23 PM
Last edit: November 22, 2017, 08:40:15 AM by Aerys2
 #36

Si le marketing à venir fait mouche la poignée de mecs en signature vont se mettre bien

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 21, 2017, 08:54:39 PM
 #37

Si le marketing à venir fait mouches la poignée de mecs en signature vont se mettre bien

Oui ils vont bien se mettre! Surtout qu'il n'y a actuellement pas grand monde dedans  Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
smarken
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
November 22, 2017, 04:08:50 PM
 #38

Je pense que j'ai vais en reprendre un peu et profiter des 30% Wink
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 22, 2017, 07:39:33 PM
 #39

Je pense que j'ai vais en reprendre un peu et profiter des 30% Wink

Oui faut toi plaisir  Wink enfin 31% si tu utilises un lien de parrainage Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 23, 2017, 10:27:01 PM
 #40

Hop Hop Hop petite mise à jour qui vient de sortir il y a 30s !!!!

Pour le black friday, le bonus de la pre-ico n'est plus de 30% mais de 70% !!

Oui vous avez bien lu/entendu 70%, à partir du 24 novembre minuit (GMT) jusqu'au 26 Novembre à 23h59

Et en utilisant le lien de référencement ci joint, vous obtenez 1% supplémentaire soit 71%  Wink

Pour profiter de cette super offre c'est juste : ici

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!