Tramirostronix (OP)
|
|
November 14, 2017, 09:36:22 PM Last edit: November 23, 2017, 10:28:04 PM by Tramirostronix |
|
Bon petite update, aujourd'hui Alex Lee, le fils du propriétaire de Target (deuxième plus gros distributeur discount au USA) a tweeter sur Heardbeats: https://www.instagram.com/p/BbdieNKg32h/?hl=fr&taken-by=alexleeworldLe tweet a été vu 10 474 fois !!!! Sinon n'hésitez pas à passer sur le Telegram de Heardbeats, à partir de maintenant ils vont faire des quizz musicaux, le gagnant remporte 30 HBT, étant le gagnant d'aujourd'hui je vous validerai la réception du prix ce soir
|
I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
|
|
|
Aerys2
|
|
November 14, 2017, 10:05:21 PM |
|
Bon petite update, aujourd'hui Alex Lee, le fils du propriétaire de Target (deuxième plus gros distributeur discount au USA) a tweeter sur Heardbeats: https://www.instagram.com/p/BbdieNKg32h/?hl=fr&taken-by=alexleeworldLe tweet a été vu 10 474 fois !!!! Sinon n'hésitez pas à passer sur le Telegram de Heardbeats, à partir de maintenant ils vont faire des quizz musicaux, le gagnant remporte 30 HBT, étant le gagnant d'aujourd'hui je vous validerai la réception du prix ce soir L'important c'est surtout que Alex esf un gros buzz d'Internet avec des dizaines de milliers de groupies, de quoi bien booster le marketing
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
shikakams
|
|
November 14, 2017, 10:25:03 PM |
|
Oui, beaucoup de gens vont investir sans réfléchir
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 14, 2017, 11:49:46 PM |
|
Oui, beaucoup de gens vont investir sans réfléchir pas de raison de s'en plaindre écoute
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 18, 2017, 11:09:06 PM |
|
Petite mise à jour pour dire que l'ico a été prolongé. J'ai également reçu les tokens pour la victoire au quizz, le prochain sera demain
|
|
|
|
yangS
|
|
November 19, 2017, 10:53:37 AM |
|
bonjour, savez vous combien ont ils récolté jusqu'a présent?
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 19, 2017, 11:08:10 AM |
|
bonjour, savez vous combien ont ils récolté jusqu'a présent?
Bonjour, ils ont récolté 34,851.25 USD
|
|
|
|
coat47
|
|
November 19, 2017, 11:19:46 AM |
|
Il est vrai que l’on ne peut pas toujours se déplacer pour un concert : prix du billet + logement + transport ça en fait de l’argent et car on ne peut pas toujours poser nos rtt comme on veut. C’est une solution, comme la solution de regarder un concernt en dvd (Ok c’est pas du live direct). Mais, on perd toujours niveau ambiance et émotion. Alors ma question est : comment c’est en AR VR ? car je suppose que le gros + affiché c’est qu’on doit presque sentir comme si on était sur place non ?
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 19, 2017, 11:08:42 PM |
|
Il est vrai que l’on ne peut pas toujours se déplacer pour un concert : prix du billet + logement + transport ça en fait de l’argent et car on ne peut pas toujours poser nos rtt comme on veut. C’est une solution, comme la solution de regarder un concernt en dvd (Ok c’est pas du live direct). Mais, on perd toujours niveau ambiance et émotion. Alors ma question est : comment c’est en AR VR ? car je suppose que le gros + affiché c’est qu’on doit presque sentir comme si on était sur place non ?
Oui, bon après tu auras pas les magnifiques odeurs de sueurs et de bières fraichement renversées, mais le fait de pouvoir choisir l'angle de vue des caméras et communiquer avec d'autres personnes, ça aide déjà pas mal après par contre tu feras une énorme économie de temps de transport/trajet et d'argent tout en étant sur d'assister au concert. L'éternelle question: voir le concert d'un artiste qu'on veut voir mais en DVD/VR donc sans sans les "émotions" ou ne pas le voir car on ne peut pas assister au concert et donc avoir les dites émotions ?
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 19, 2017, 11:09:58 PM |
|
Sinon aujourd'hui petit quizz, je n'ai pas gagné (dommage ) le gagnant étant un admin de l'équipe, la prochaine fois le récompense de victoire sera doublée, donc 60 HBT pour le prochain quizz
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
November 20, 2017, 12:41:37 PM |
|
Bon, finalement, j'ai décidé de me joindre à cette campagne pour les signatures, on verra bien ce que ça donnera
|
[pas de signature]
|
|
|
smarken
Newbie
Activity: 38
Merit: 0
|
|
November 20, 2017, 03:46:08 PM |
|
Oui, bon après tu auras pas les magnifiques odeurs de sueurs et de bières fraichement renversées, mais le fait de pouvoir choisir l'angle de vue des caméras et communiquer avec d'autres personnes, ça aide déjà pas mal après par contre tu feras une énorme économie de temps de transport/trajet et d'argent tout en étant sur d'assister au concert. L'éternelle question: voir le concert d'un artiste qu'on veut voir mais en DVD/VR donc sans sans les "émotions" ou ne pas le voir car on ne peut pas assister au concert et donc avoir les dites émotions ? Tu as d'autre avantage, pour les personnes handicapés je trouve cette solution géniale et idem pour les personnes qui sont pas fan de la foule (les personnes qui ne sente pas bien quand il y a trop de monde). C'est pratique aussi pour la curiosité, histoire d'aller voir un groupe via la VR. Puis financièrement... au lieux d'avoir 2000 personnes, tu en as 500 000 qui regarderons. Pour moi c'est un bon projet mais après la VR ne sera pas adopté par tous.
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 20, 2017, 10:42:58 PM |
|
Bon, finalement, j'ai décidé de me joindre à cette campagne pour les signatures, on verra bien ce que ça donnera
Bienvenue dans le bateau Sinon oui je n'ai pas cité tout les avantages , perso c'est par rapport aux gens handicapés que j'ai adhéré au projet Après les arguments sont déjà tous visible dans le one pager visible à la page 1
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
November 20, 2017, 11:02:08 PM |
|
Avec une bonne pub, ce projet peu avoir une beau succès. Mais bon c'est comme tout, il doit pouvoir être adopté par les masses. Personnellement, j'ai un casque où on met son tel, je trouve que ça pourrait être sympa un concert en direct. Après à voir s'il ne faut pas être équipé de la fibre ou ce genre de truc.
|
[pas de signature]
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 21, 2017, 12:52:11 AM |
|
Actuellement ils n'ont pas parlé des caractéristiques techniques issues donc je ne peux pas te répondre Apparament il y a une surprise demain , si j'ai bien compris un message Telegram
|
|
|
|
Aerys2
|
|
November 21, 2017, 06:07:23 PM Last edit: November 22, 2017, 08:40:15 AM by Aerys2 |
|
Si le marketing à venir fait mouche la poignée de mecs en signature vont se mettre bien
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 21, 2017, 08:54:39 PM |
|
Si le marketing à venir fait mouches la poignée de mecs en signature vont se mettre bien
Oui ils vont bien se mettre! Surtout qu'il n'y a actuellement pas grand monde dedans
|
|
|
|
smarken
Newbie
Activity: 38
Merit: 0
|
|
November 22, 2017, 04:08:50 PM |
|
Je pense que j'ai vais en reprendre un peu et profiter des 30%
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 22, 2017, 07:39:33 PM |
|
Je pense que j'ai vais en reprendre un peu et profiter des 30% Oui faut toi plaisir enfin 31% si tu utilises un lien de parrainage
|
|
|
|
Tramirostronix (OP)
|
|
November 23, 2017, 10:27:01 PM |
|
Hop Hop Hop petite mise à jour qui vient de sortir il y a 30s !!!! Pour le black friday, le bonus de la pre-ico n'est plus de 30% mais de 70% !! Oui vous avez bien lu/entendu 70%, à partir du 24 novembre minuit (GMT) jusqu'au 26 Novembre à 23h59Et en utilisant le lien de référencement ci joint, vous obtenez 1% supplémentaire soit 71% Pour profiter de cette super offre c'est juste : ici
|
|
|
|
|