Bitcoin Forum
May 11, 2024, 05:14:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: bittrex  (Read 1735 times)
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 20, 2017, 01:11:32 PM
 #21

J'ai un ticket ouvert depuis 1 mois pour un compte désactivé... Il m'ont répondu tout récemment : "merci de donner signe de vie pour montrer que le problème persiste toujours" puis plus rien...

clairement, la meilleure chose à faire est de changer d'exchange, c'est pas l'offre qui manque...

J'ai un ticket ouvert chez Bittrex depuis presque 15 jours.

J'ai relancé plusieurs mon ticket, mais toujours aucune réponse...

C'est bien beau d'avoir un super site, une liste de crypto interminable, un site de support sous zendesk...Ca veut jouer les pros, mais en fait y a que dalle derrière.

Ca fait vraiment flipper de mettre ses thunes dans des solutions de la sorte.

Poloniex c'est pareil, meme combat...

Malheureusement je pense qu'ils doivent etre dépassé par l'engouement.


Ben j'utilise Poloniex, et sans leur faire de la pub, eux au moins ont le mérite de pas te prendre la tête avec des vérifs d'id  Grin un gros avantage selon moi
Après niveau support, il parait que ce ne sont pas des foudres de guerre non plus, mais j'y ai heureusement jamais eu à faire.
1715447684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715447684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715447684
Reply with quote  #2

1715447684
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715447684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715447684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715447684
Reply with quote  #2

1715447684
Report to moderator
1715447684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715447684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715447684
Reply with quote  #2

1715447684
Report to moderator
TrAsHeR
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 15


BTC TRADER SINCE 2010


View Profile
November 20, 2017, 02:14:20 PM
 #22

Le support de Poloniex est lamentable

Pour preuve, j'avais perdu mon 2FA, j'ai attendu 2 MOIS pour qu'ils débloquent mon compte, heureusement que je n'avais pas grand chose, mais pour moi c'est sur que je n'utiliserai plus jamais Poloniex, si t'as un problème, le support est horriblement long. J'ai un ticket ouvert depuis 1 Mois maintenant, pour augmenter ma limite de retrait, je ne suis pas prêt d'avoir une réponse...

Bien Cordialement,
Un Petit Trèsor

my btc adress : 1DwrViet9tqH9QAYmZ6boLWYivL9Tnrj7
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 20, 2017, 04:24:03 PM
 #23

Si ceux qui utilisent d'autres plate-formes plus sereines pouvaient nous en dire un mot...
 Bitfinex, par exemple, c'est une bonne plate-forme?
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
December 05, 2017, 09:50:52 PM
 #24

j'ai ouvert ce post il y a quelque temps parce que j'entendais dire que bittrex bloquait des comptes...

Je vous informe que le mien vient d'etre bloqué également... je peux peux rien retirer, mon compte était pourtant vérifié. Ils m'ont supprimé cette vérif repassé en "compte nouveau". Aux passage mes ordres ont disparus!! bref merci Bittrex et un conseil, changez de plateforme!

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
December 06, 2017, 05:55:11 PM
 #25

non je n'etais pas 100% vérifié !
mais c'est là le probleme c'est que c'est quasi impossible de se faire vérifier. J'ai tout envoyé CI, photo etc mais le truc ne fonctionne pas, ils doivent crouler sous les demandes.

Du coup j'ai envoyé un message au support pour qu'ils me fassent la vérif manuellement masi ça risque de prendre des plombes, voir de ne jamais aboutir  Angry

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
December 06, 2017, 07:56:13 PM
 #26

Salut,

J'ai reçu un mail de bittrex me disant que mon compte est bloqué suite à un retour de myetherwwallet concernant des activités suspectes sur mon compte Roll Eyes
On me demande également de pas envoyer un message mais directement d accéder au site.

Je redoute le pishing

Quote
Hi %E-mail_address%,

 

Your account was reported for suspicious activity and was administratively disabled. 


The report was received from MyEtherWallet support staff.


In order to re-enable your account you must click here and verify the suspicious transaction. 

Once you do this, I will start the process to have your account redacted from that list.

​​
Do not file a new ticket as that will slow the process and will not change the process.  You are in my queue and will not have to wait so long for a response.  Thank you for your patience and sorry for the inconvenience.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
December 06, 2017, 08:07:00 PM
 #27

Bittrex pour moi mon compte n'est pas virifier et pourtant je trader dessus pas grosse quantité Smiley

Mais j'aime pas la plateforme, car les indicateurs et autres faut ce les coltinés à chaque fois, c'est contre productif.
Sans ça sa serait une bonne plateforme.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 06, 2017, 08:54:16 PM
Last edit: December 06, 2017, 10:34:16 PM by TotalPanda
 #28

J'ai relancé plusieurs mon ticket, mais toujours aucune réponse...
A chaque fois que tu lances un ticket, le précédent ticket est automatiquement ignoré.
J'ai lu que ça ne servait à rien de les inonder de tickets.
Trimo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
December 06, 2017, 10:43:17 PM
 #29

non je n'etais pas 100% vérifié !
mais c'est là le probleme c'est que c'est quasi impossible de se faire vérifier. J'ai tout envoyé CI, photo etc mais le truc ne fonctionne pas, ils doivent crouler sous les demandes.

Du coup j'ai envoyé un message au support pour qu'ils me fassent la vérif manuellement masi ça risque de prendre des plombes, voir de ne jamais aboutir  Angry

Hello
J'ai le même soucis mon ticket et ouvert depuis 17jour et à par Brian pas de signe de vie , je suis rassuré je suis pas le seul en espérant que ce soit juste en raison du grand nombre d'inscrit , sa commence à être long j'aimerai bien sécurisé mais crypto , j'ai ouvert deux ticket qui on était rassemblé en un seul .
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
December 07, 2017, 05:45:23 PM
 #30

Perso pas de problème avec cette plateforme même s'ils ont divisé par 10 ma limite de withdrawal... J'aime pas trop ça mais en ce moment on peut que subir, la mempool se remplit il faut attendre la fin du cirque et voir pour retirer petit à petit.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
December 07, 2017, 06:33:30 PM
 #31

Merci Nico !
Étant à l'étranger, je n'ai pas accès à un ordinateur.
Ceci ajouté aux nombreux articles diffusés en ce moment sur les problèmes de bittrex m'ont fait flipper.

Si bittrex ferme, ça va être compliqué pour les projets style Nexus ou iexec
har23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 310
Merit: 250



View Profile
December 08, 2017, 04:02:13 AM
 #32

Salut,

J'ai reçu un mail de bittrex me disant que mon compte est bloqué suite à un retour de myetherwwallet concernant des activités suspectes sur mon compte Roll Eyes
On me demande également de pas envoyer un message mais directement d accéder au site.

Je redoute le pishing

Quote
Hi %E-mail_address%,

 

Your account was reported for suspicious activity and was administratively disabled. 


The report was received from MyEtherWallet support staff.


In order to re-enable your account you must click here and verify the suspicious transaction. 

Once you do this, I will start the process to have your account redacted from that list.

​​
Do not file a new ticket as that will slow the process and will not change the process.  You are in my queue and will not have to wait so long for a response.  Thank you for your patience and sorry for the inconvenience.

Fake clique sur le lien il t'amène sur un faux site de myetherwallet, quelque chose du style de myetwerwallet
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
December 08, 2017, 12:36:15 PM
Last edit: December 08, 2017, 11:55:52 PM by bitcoinbox
 #33

Il semblerait qu'en plus des délais pour les withdrawalls, BITTREX ait a gerer un autre soucis, tout aussi sérieux.
Lors de la procédure de vérification, des scans de passeports d'utilisateurs auraient fuité!

Personnellement, j'ai du passer par cette procédure obligatoire il y a quelques semaines pour pouvoir transférer des altcoins de chez Bittrex vers un autre wallet. Je vais donc leur envoyer un email demandant des explications ainsi qu'une garantie que mes données personnelles (mon passeport et photo) n'ont pas été exposées sur le net.

Article Cointelegraph en anglais:
https://cointelegraph.com/news/bittrex-leaks-user-passports-in-support-emails-says-russian-telegram-channel

D'autres articles en anglais sur les problemes de transfers de fonds:

https://news.bitcoin.com/bittrex-customers-locked-out-are-crypto-exchanges-ready-for-bitcoin/

http://www.businessinsider.com/bittrex-customers-withdrawal-problems-identification-2017-12

En conclusion:

Si vous avez des btc's ou des altcoins chez Bittrex, soyez extrêmement prudents. Je viens de rapatrier plusieurs altcoins sur d'autres wallets.
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
December 08, 2017, 09:33:50 PM
 #34

Difficile de trouver une plateforme de confiance !

Connaissez-vous Exodus ,?

The king is Bitcoin
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 10:51:43 PM
 #35

Bonjour,

alors tout c'est arrangé pour moi et rapidement.
Voici comment j'ai procédé : (petit rappel mon compte n'etait pas bloqué mais non verifié donc je pouvais trader mais pas retirer)

1) passer unhanced verification (les documents doivent etre bien lisibles)
2) si pas de reponse au bout de 24h (ce qui est quasi toujours le cas d'après les rémoignages) : ouvrir un ticket et envoyer de nouveau les documents en PJ : copie de l'ID recto et verso + photo ID en couleur + photo de vous avec l'id dans la main (histoire de prouver que c'est bien vous car des fois on ne ressemble plus a la photo de la piece d'ID  Grin
3) restez bien polis dans le mail ça ne mange pas de pain...

ça n'a meme pas pris 24h pour que mon compte soit vérifié...

Bonne chance a tous ceux qui sont en galère avec leur compte bittex en espérant que ce message pourra vous aider

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
December 08, 2017, 10:55:03 PM
 #36

Bittrex pour moi mon compte n'est pas virifier et pourtant je trader dessus pas grosse quantité Smiley

Mais j'aime pas la plateforme, car les indicateurs et autres faut ce les coltinés à chaque fois, c'est contre productif.
Sans ça sa serait une bonne plateforme.


Tu peux trader oui, mais est ce que tu peux retirer? car c'est là le problème 

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 09, 2017, 12:44:33 AM
 #37

Bonjour,

alors tout c'est arrangé pour moi et rapidement.
Voici comment j'ai procédé : (petit rappel mon compte n'etait pas bloqué mais non verifié donc je pouvais trader mais pas retirer)

1) passer unhanced verification (les documents doivent etre bien lisibles)
2) si pas de reponse au bout de 24h (ce qui est quasi toujours le cas d'après les rémoignages) : ouvrir un ticket et envoyer de nouveau les documents en PJ : copie de l'ID recto et verso + photo ID en couleur + photo de vous avec l'id dans la main (histoire de prouver que c'est bien vous car des fois on ne ressemble plus a la photo de la piece d'ID  Grin
3) restez bien polis dans le mail ça ne mange pas de pain...

ça n'a meme pas pris 24h pour que mon compte soit vérifié...

Bonne chance a tous ceux qui sont en galère avec leur compte bittex en espérant que ce message pourra vous aider

Moi ca fait 2semaines au moins, aucune nouvelle, j'ai refait un ticket aujourd'hui avec les scans, et selfie pris avec un appareil reflex cette fois (car le selfie précédent est un peu flou), jai mes 8 dash qui sont bloqués dessus  Undecided
Vivement un exchange decentralisé comme etherdelta, mais gérant tout et sans vérif.
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
December 09, 2017, 11:39:27 AM
 #38

Poloniex demande aussi des scans de passeport ou un selfi ?
kariboo67
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 141
Merit: 1


View Profile
December 09, 2017, 12:13:06 PM
 #39

Poloniex demande aussi des scans de passeport ou un selfi ?

Pour retirer tranquillement il vaut mieux le faire
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!