Bitcoin Forum
May 07, 2024, 02:40:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: [EOS] News  (Read 21509 times)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 05, 2018, 05:01:15 PM
 #61

Voila un petit post qui devrait plaire a tous les detenteurs d'EOS :
https://www.reddit.com/r/eos/comments/8oq0l5/an_eos_airdrops_yield_estimation/

C'est a propos de tous les airdrops qui auront lieu sur la plateforme. Le gars fait une estimation (vers le bas selon lui) de ce que pourraient rapporter tous ces airdrops.
D'apres ses calculs, quelqu'un qui aurait 1000 EOS aujourd'hui (valeur environ $13570) pourrait gagner plus de $9000 dans les 12-15 mois a venir, ce sans tenir compte de la hausse du prix de l'EOS.

Bon bien sur, ca vaut ce que ca vaut comme avis mais quand meme... ca fait envie.
A vous de lire et de vous faire votre propre opinion.
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
1715092850
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715092850

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715092850
Reply with quote  #2

1715092850
Report to moderator
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 05, 2018, 07:47:08 PM
 #62

Merci @kenzawak, t'as toujours de bonnes infos Wink (perso, j'ai toujours du mal avec Reddit, je doit mal m'y prendre, je sais pas..)

Vu que tu parles des airdrops concernant EOS, je reposte le lien qui va bien: https://www.airdropsforeos.com/en/airdrops/

Pas trop suivi ce token ces derniers temps, mais ça y est ? C'est lancé leur blockchain ou pas ?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 08, 2018, 04:33:43 PM
 #63

Un airdrop supplementaire pour les detenteurs d'EOS vient d'etre annonce :
https://medium.com/@ONOsocial/onot-airdrop-faq-eos-holders-will-get-onots-485c7c0ce962

Ratio 1 ONOT : 1 EOS
Date : 2eme partie du mois de juin.

Quote
Once the EOS mainnet is launched and then later the ONO mainnet is born, the ONOT token will be migrated to the ONO mainnet. ONO will provide the necessary tools to do this transfer.

Once this process is complete, EOS holders will be airdropped ONOTs, using the EOS genesis blockchain snapshot for the distribution. For each 1 EOS you have according to the EOS genesis snapshot, you will receive 1 ONOT. The ratio is 1:1.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 08, 2018, 04:56:38 PM
 #64

Un airdrop supplementaire pour les detenteurs d'EOS vient d'etre annonce :
https://medium.com/@ONOsocial/onot-airdrop-faq-eos-holders-will-get-onots-485c7c0ce962

Ratio 1 ONOT : 1 EOS
Date : 2eme partie du mois de juin.

Quote
Once the EOS mainnet is launched and then later the ONO mainnet is born, the ONOT token will be migrated to the ONO mainnet. ONO will provide the necessary tools to do this transfer.

Once this process is complete, EOS holders will be airdropped ONOTs, using the EOS genesis blockchain snapshot for the distribution. For each 1 EOS you have according to the EOS genesis snapshot, you will receive 1 ONOT. The ratio is 1:1.

C'est impressionnant quand même le nombre de airdrop qui vont etre recuperer grace aux EOS !!
Par contre je crois que tous les airdrop ne sont pas automatique si ?? Y'a pas une manipulation a faire pour certains ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 08, 2018, 04:57:09 PM
 #65

La fondation derrière EOS a payé 120 000 $ à une personne en particulier pour tous les bugs qu'il a trouvé dans le code.

Le hacker, a gagné 120000$ en seulement une semaine après avoir consulté le code de Block.one et trouvé un total de 11 bugs, dont neuf sont répertoriés dans le journal des activités de la campagne.
https://cryptovest.com/news/eos-bug-hunt-nets-one-hacker-120000/

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 08, 2018, 05:05:54 PM
 #66

Par contre je crois que tous les airdrop ne sont pas automatique si ?? Y'a pas une manipulation a faire pour certains ?

Pour l'instant, il suffit que tes EOS soient enregistres, et pour certains cas que tu en possedes plus de 100.
Pas de manip donc.
Pourvu que ca dure !
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 08, 2018, 05:10:59 PM
 #67

Par contre je crois que tous les airdrop ne sont pas automatique si ?? Y'a pas une manipulation a faire pour certains ?

Pour l'instant, il suffit que tes EOS soient enregistres, et pour certains cas que tu en possedes plus de 100.
Pas de manip donc.
Pourvu que ca dure !

Je croyais avoir vu et/ou lu quelquepart que pour certain airdrop, il y aurait une petite manipulation a faire pour profiter des airdrops.
Je ne remets pas la main sur cet articles pour le moment  Undecided

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 08, 2018, 05:45:57 PM
 #68

Pas trop suivi ce token ces derniers temps, mais ça y est ? C'est lancé leur blockchain ou pas ?

https://twitter.com/hashtag/eoslaunch?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
 
Quote
@eosnewyork
 7 juin
Plus
EOS Mainnet Launch Update - 1300 UTC call: the security audit is not finished but no show-stopping bugs have been found. Next joint call at 0100 UTC may yield a “GO” decision. If a “GO” decision is made a joint statement will be drafted and released with instructions. #eoslaunch
https://cryptovest.com/news/eos-may-have-a-go-decision-within-hours/

Quote
The mood around EOS is extremely optimistic, setting high expectations, and the relative delay of the launch has not damaged the reputation of EOS, at least with its holders and supporters. After the eventual “Go“ vote, it may take some time for the wallet, voting mechanism, and the entire EOS ecosystem to run smoothly. Reportedly, there are over 30 distributed apps ready to launch in the EOS ecosystem, with real-world applications and enough speed to compete with traditional apps.
Je suis un peu les discussions sur le sujet, j'avoue que je ne comprends pas tout mais apparemment tout le monde semble confiant et pense que ce n'est qu'une question d'heures... et qu'apres ca, le prix risque de decoller.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
June 08, 2018, 05:54:44 PM
 #69


Des coins ou tokens qui devaient decoller apres une ameloriation, un partenariat ou une super mega annonces, nou sen avons connu des dizaines et des dizaines ... Cheesy
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer une fois que leur mainnet sera ok !!
En plus je pense que ca va dependre du marché global.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 08, 2018, 08:17:17 PM
 #70


Des coins ou tokens qui devaient decoller apres une ameloriation, un partenariat ou une super mega annonces, nou sen avons connu des dizaines et des dizaines ... Cheesy
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer une fois que leur mainnet sera ok !!
En plus je pense que ca va dependre du marché global.

Certes... sauf qu'en ce moment c'est plutot le marche global qui depend d'EOS.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
June 08, 2018, 08:28:26 PM
 #71


Des coins ou tokens qui devaient decoller apres une ameloriation, un partenariat ou une super mega annonces, nou sen avons connu des dizaines et des dizaines ... Cheesy
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer une fois que leur mainnet sera ok !!
En plus je pense que ca va dependre du marché global.

Certes... sauf qu'en ce moment c'est plutot le marche global qui depend d'EOS.

lol. EOS dépend d'EOS et du bitcoin. Pas l'inverse.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 08, 2018, 08:51:28 PM
 #72


Des coins ou tokens qui devaient decoller apres une ameloriation, un partenariat ou une super mega annonces, nou sen avons connu des dizaines et des dizaines ... Cheesy
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer une fois que leur mainnet sera ok !!
En plus je pense que ca va dependre du marché global.

Certes... sauf qu'en ce moment c'est plutot le marche global qui depend d'EOS.

lol. EOS dépend d'EOS et du bitcoin. Pas l'inverse.

Pourquoi pas ?
On ne parle pas d'une monnaie qui est 200eme, on parle d'un truc que tout le monde attend depuis un moment, LA nouvelle blockchain qui doit degager Ethereum de son trone et tout et tout. D'ailleurs, c'est EOS qui a fait que l'ETH s'est bien pete la gueule ces derniers temps et l'ETH a quand meme un poil d'influence sur le marche, non ?
Meme chose quand il y a quelques semaines l'EOS est monte a 15 Euros, tout le reste a suivi.
Donc oui perso, je pense qu'en ce moment le marche depend pas mal d'EOS.
Apres y a le buzz et effectivement faut attendre d'avoir du concret (le lancement effectif) pour voir ou l'on va.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
June 08, 2018, 10:47:02 PM
 #73

De nombreux autres alts aussi montent quand EOS monte non ? J'ai pas l'impression que ce soit spécialement corrélé au cours d'EOS.
Après qu'il soit moins dépendant du BTC, ça c'est fort probable vu qu'apparemment beaucoup de volume se fait contre l'USDT.
Pour l'ETH, si tu compares à la montée d'EOS depuis avril, l'ETH est moins monté mais a quand même pris +25/30%, donc je vois pas de quelle chute tu veux parler.

Soit ils pèsent beaucoup niveau volume, donc doit sans doute concentrer beaucoup de liquidité, mais c'était encore plus important en janvier et je ne me souviens pas qu'on ait remarqué une influence aussi importante d'EOS sur tout le reste.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 09, 2018, 12:54:40 AM
 #74

C'est recent cette influence, avec l'arrivee imminente de leur Mainnet.

Pour l'ETH, je parle de ca :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1935522.msg38808716#msg38808716
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1935522.msg38903978#msg38903978

Ils ont bouge pres d'un million et demi d'ETH en peu de temps, ce qui a completement destabilise le marche.
Et en plus, ils peuvent recommencer la manip quand ils le veulent.
Le seul souci c'est que ca les freine egalement (car non ils ne sont pas completement independants des deux gros, l'ETH et le BTC) . C'est pour ca qu'apres etre monte a 15 euros, ils sont redescendus a 10.

P.S : c'est pas un discours pro EOS que je tiens hein, juste un avis perso. J'ai des EOS mais je suis comme tout le monde, j'attends de voir.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 09, 2018, 12:59:47 AM
 #75


Des coins ou tokens qui devaient decoller apres une ameloriation, un partenariat ou une super mega annonces, nou sen avons connu des dizaines et des dizaines ... Cheesy
Personne ne peut dire ce qu'il va se passer une fois que leur mainnet sera ok !!

Je reviens la-dessus.
Encore une fois, c'est pas juste une petite annonce. On parle pas non plus du Mainnet d'Oyster Pearl ou meme de Tron mais d'un truc bien plus important.
Apres (si tout va bien evidemment), ca se fera peut-etre pas dans les 24h, il va falloir que les premieres DAPPS arrivent et que tout se mette en place.
Mais a l'heure actuelle, pas de raison de penser que ca ne va pas monter tres bientot.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 09, 2018, 02:57:32 AM
Last edit: June 09, 2018, 03:20:18 AM by kenzawak
 #76

Ca y est pour le Mainnet.

https://twitter.com/go_eos/status/1005265375007686656

Quote
EOS LAUNCH IS A GO! The blockchain will launch at 1300 UTC Saturday.

En live :

https://www.youtube.com/watch?v=UPzohbRqbxY&feature=youtu.be&a
Vote a 100% .



debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 09, 2018, 09:13:28 AM
 #77

Ca y est pour le Mainnet.

https://twitter.com/go_eos/status/1005265375007686656

Quote
EOS LAUNCH IS A GO! The blockchain will launch at 1300 UTC Saturday.

En live :

https://www.youtube.com/watch?v=UPzohbRqbxY&feature=youtu.be&a
Vote a 100% .





Visiblement, tout c'est bien passé ! On gagne d'ailleurs quelques % depuis. Voilà qui devrait aider pour la suite, EOS me fait vraiment penser au début de Ethereum.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 09, 2018, 09:26:11 AM
 #78

Donc si j'ai un peu suivi, a partir de maintenant on peu acheter quelque EOS, on les laisse sur binance et régulièrement on aura des airdrop (en plus de la monté espéré d'EOS).

Ca fait déjà plusieurs mois que j'en ai quelques un mais du coup je pense que ça peu être le moment intéressant pour refaire un petit achat.
Ce que je tiens à confirmer c'est le stockage des EOS (on met tous tous binance puis théoriquement il ni aura plus grand chose a faire car pour la plupart des airdrop se feront tous seul?)
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
June 09, 2018, 11:27:38 AM
 #79

Ca y est pour le Mainnet.

https://twitter.com/go_eos/status/1005265375007686656

Quote
EOS LAUNCH IS A GO! The blockchain will launch at 1300 UTC Saturday.

En live :

https://www.youtube.com/watch?v=UPzohbRqbxY&feature=youtu.be&a
Vote a 100% .





Visiblement, tout c'est bien passé ! On gagne d'ailleurs quelques % depuis. Voilà qui devrait aider pour la suite, EOS me fait vraiment penser au début de Ethereum.

Si j'ai bien compris le vote s'est bien passé, mais le lancement n'est que dans 1h30 ? (13h UTC)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 09, 2018, 01:01:46 PM
 #80

Donc si j'ai un peu suivi, a partir de maintenant on peu acheter quelque EOS, on les laisse sur binance et régulièrement on aura des airdrop (en plus de la monté espéré d'EOS).

Ca fait déjà plusieurs mois que j'en ai quelques un mais du coup je pense que ça peu être le moment intéressant pour refaire un petit achat.
Ce que je tiens à confirmer c'est le stockage des EOS (on met tous tous binance puis théoriquement il ni aura plus grand chose a faire car pour la plupart des airdrop se feront tous seul?)


Euh non. Le meilleur moyen d'etre sur de toucher les airdrops, c'est d'enregistrer tes EOS sur le Mainnet. Rien ne dit que Binance va prendre en charge tous les airdrops. Ce sera au cas par cas. Ils le feront sans doute pour certains mais tous, ca m'etonnerait. A choisir, si tu tiens a les laisser sur un echange, mets-les plutot sur Huobi qui a l'air plus "lie" a EOS que Binance.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!