UniversCoin (OP)
Newbie
Activity: 31
Merit: 0
|
|
July 09, 2013, 06:16:37 PM |
|
Pourquoi vous vendez a ce prix la?
|
|
|
|
Stickdoxn
Newbie
Activity: 22
|
|
July 09, 2013, 06:18:07 PM |
|
Bonjour tout d'abord ! si tu pense que l'on vendez pas le prix du BTC ne monterais pas non ? et vis-versa !
|
|
|
|
UniversCoin (OP)
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:20:49 PM |
|
Bah oui ... Si les gens vendaient pas a ce prix la, on pourrait pas en acheter, donc le prix monterai ... Bonjour tout d'abord ! si tu pense que l'on vendez pas le prix du BTC ne monterais pas non ? et vis-versa !
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
July 09, 2013, 06:22:10 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ??
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
Stickdoxn
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:23:06 PM |
|
Bah voila donc il faut bien avoir de tout pour faire monté et descendre ce prix après c'est vrai que ça serait mieux qu'il monte !
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
Activity: 19
|
|
July 09, 2013, 06:23:56 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbar ?
|
|
|
|
limnos
Newbie
Activity: 6
|
|
July 09, 2013, 06:26:07 PM |
|
moi aussi ca me saoul... 50 euros le btc ... mdr ...
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:27:09 PM |
|
Je te rassure tes pas le seul on est obliger d'attendre comme des loque derrière le pc !
|
|
|
|
Stickdoxn
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:28:18 PM |
|
Je te rassure tes pas le seul on est obliger d'attendre comme des loque derrière le pc ! Sangria + petit verre + siége de PDG + fenêtre ouverte avec le chant des oiseaux voila ma vie
|
|
|
|
UniversCoin (OP)
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:28:47 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? Je vendais des bitbars a l époque des bitbars. Le btb c de la merde et une copie comme tout les alts a part le litecoin qui est une innovation. J'ai BCP de bitcoins, et tout mon agent est en bitcoin ... Ca me fait chier d avoir vendu 14 bitcoins pour a peine 750 euros ...
|
|
|
|
limnos
Newbie
Activity: 6
|
|
July 09, 2013, 06:30:30 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbars ? C est un autre altcoin, c est a dire comme tout les alts coins, une copie du bitcoin ou du litecoin.
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:32:12 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? Je vendais des bitbars a l époque des bitbars. Le btb c de la merde et une copie comme tout les alts a part le litecoin qui est une innovation. J'ai BCP de bitcoins, et tout mon agent est en bitcoin ... Ca me fait chier d avoir vendu 14 bitcoins pour a peine 750 euros ... Ah quand même d'accord donc le mieux reste le BTC ?
|
|
|
|
UniversCoin (OP)
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:32:32 PM |
|
Je te rassure tes pas le seul on est obliger d'attendre comme des loque derrière le pc ! aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! (tu m entends cier de rage?)
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:32:53 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbars ? C est un autre altcoin, c est a dire comme tout les alts coins, une copie du bitcoin ou du litecoin. Merci de l'info !
|
|
|
|
oxoa
Member
Activity: 68
Merit: 10
|
|
July 09, 2013, 06:33:00 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbar ? une des nombreuses alt coin. j'en ai compter 33 jusque-la...
|
|
|
|
UniversCoin (OP)
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:33:33 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? Je vendais des bitbars a l époque des bitbars. Le btb c de la merde et une copie comme tout les alts a part le litecoin qui est une innovation. J'ai BCP de bitcoins, et tout mon agent est en bitcoin ... Ca me fait chier d avoir vendu 14 bitcoins pour a peine 750 euros ... Ah quand même d'accord donc le mieux reste le BTC ? Bah oui ca reste le premier ... Tout les autres, encore une fois a part le litecoin, s effondre comme des merdes.
|
|
|
|
Stickdoxn
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:33:38 PM |
|
Je te rassure tes pas le seul on est obliger d'attendre comme des loque derrière le pc ! aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! (tu m entends cier de rage?) J'entend les oiseaux c'est tout !
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:34:26 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? Je vendais des bitbars a l époque des bitbars. Le btb c de la merde et une copie comme tout les alts a part le litecoin qui est une innovation. J'ai BCP de bitcoins, et tout mon agent est en bitcoin ... Ca me fait chier d avoir vendu 14 bitcoins pour a peine 750 euros ... Ah quand même d'accord donc le mieux reste le BTC ? Bah oui ca reste le premier ... Tout les autres, encore une fois a part le litecoin, s effondre comme des merdes. C'est a cause de quoi ? :s
|
|
|
|
UniversCoin (OP)
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:34:51 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbar ? une des nombreuses alt coin. j'en ai compter 33 jusque-la... Depuis le FTC qui a a peu pres marche un court laps de temps, ils essayent tous de faire de nouvelles copies... J ai l impression que cela tue le marche.
|
|
|
|
SuperBTCman
Newbie
|
|
July 09, 2013, 06:35:51 PM |
|
Et toi pourquoi tu vends tes Bitbar, t'es fou c'est l'avenir ou pas... ?? C'est quoi ça des bitbar ? une des nombreuses alt coin. j'en ai compter 33 jusque-la... Depuis le FTC qui a a peu pres marche un court laps de temps, ils essayent tous de faire de nouvelles copies... J ai l impression que cela tue le marche. Mais ils sont stupide ? !
|
|
|
|
|