Bitcoin Forum
April 19, 2024, 06:56:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Qui choisit de se mettre aux abris ?  (Read 1037 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 23, 2018, 09:45:21 AM
 #21

Le complot de la finance et des gouvernements j'y crois pas trop. Il y en a qui pense s'y faire du pognon et d'autres qui veulent pas en entendre parler et qui critique parce qu'ils n'ont pas pu y rentrer assez tôt. C'est la même chose avec les états, certains sont plus libéraux que d'autre, mais au final, ils naviguent à vue et réagisse aux actualités. Si un autre sujet économique passionne les médias, ils passeront à autre chose.

[pas de signature]
1713552961
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713552961

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713552961
Reply with quote  #2

1713552961
Report to moderator
1713552961
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713552961

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713552961
Reply with quote  #2

1713552961
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713552961
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713552961

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713552961
Reply with quote  #2

1713552961
Report to moderator
Minorswing (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 23, 2018, 11:19:06 AM
 #22

Le complot de la finance et des gouvernements j'y crois pas trop. Il y en a qui pense s'y faire du pognon et d'autres qui veulent pas en entendre parler et qui critique parce qu'ils n'ont pas pu y rentrer assez tôt. C'est la même chose avec les états, certains sont plus libéraux que d'autre, mais au final, ils naviguent à vue et réagisse aux actualités. Si un autre sujet économique passionne les médias, ils passeront à autre chose.
C'est pas un complot !
C'est que la Finance et les gouvernements fonctionnent ainsi ! Là où il y a à piller ils pillent ! que ce soient des matières premières ou des valeurs financières...
Dans un monde où le travail de l'homme disparait, et où ils ont de plus en plus besoin d'argent (autant les vendeurs que les acheteurs) pour fonctionner dans leurs vies, il ne peut pas en être autrement ..
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
January 25, 2018, 09:50:16 AM
 #23

Moi non plus, je ne crois pas au complot, et entre le machiavélisme et la connerie, je choisi toujours cette dernière.

Maintenant, les financiers sont des gens dont le métier est de faire de l'argent; et donc si le Bitcoin leur permet d'en faire, je ne vois pas le problème. Après tout, nous sommes nous même des petits financiers en herbe. Maintenant les considérations d'ordre moral ou légal, chacun voit à sa porte: certains ont de l'éthique et sont honnêtes, d'autres ne le sont pas. Bref le monde, quoi.

Mais pour ma part, les véritables pillards sont toujours les acteurs de l'état providence et c'est avant tout d'eux dont ils font se méfier.

ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 25, 2018, 06:41:50 PM
 #24

Moi non plus, je ne crois pas au complot, et entre le machiavélisme et la connerie, je choisi toujours cette dernière.

Maintenant, les financiers sont des gens dont le métier est de faire de l'argent; et donc si le Bitcoin leur permet d'en faire, je ne vois pas le problème. Après tout, nous sommes nous même des petits financiers en herbe. Maintenant les considérations d'ordre moral ou légal, chacun voit à sa porte: certains ont de l'éthique et sont honnêtes, d'autres ne le sont pas. Bref le monde, quoi.

Mais pour ma part, les véritables pillards sont toujours les acteurs de l'état providence et c'est avant tout d'eux dont ils font se méfier.
C'est la mode de taper sur l'Etat, mais personne ne prend une once de recul sur ce qu'il permet de réaliser...
Minorswing (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 25, 2018, 06:47:59 PM
 #25

Pensez vous que ce WE, il faudrait se mettre à l'abri ? 
et utilisez vous USDT pour ça ?
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
January 25, 2018, 07:01:23 PM
 #26


C'est la mode de taper sur l'Etat, mais personne ne prend une once de recul sur ce qu'il permet de réaliser...

Je dirais plutôt l'état Français, parce qu'il y a des états qui fonctionnent encore assez bien.
Au hasard: Canada, Nouvelle-Zélande, Suisse, Autriche, Australie, Hong-Kong, etc.

J'ai vécu dans un certain nombre de pays, et mon recul à moi, c'est que la France est un pays qui ne fonctionne plus
correctement.

Pensez vous que ce WE, il faudrait se mettre à l'abri ? 
et utilisez vous USDT pour ça ?

Si tu veux une bonne valeur refuge, je te conseille le NEO, l'Ethereum Chinois.

Minorswing (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 25, 2018, 10:49:33 PM
 #27

Oui
J'ai deja neo
Et Je renforce en cas de danger.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
January 26, 2018, 11:03:11 AM
 #28

Pensez vous que ce WE, il faudrait se mettre à l'abri ? 
et utilisez vous USDT pour ça ?

Ceux qui utilisent USDT sont des fous.
Allez voir cette adresse: http://omnichest.info/lookupadd.aspx?address=3MbYQMMmSkC3AgWkj9FMo5LsPTW1zBTwXL

Vous avez vu le nombre hallucinant de Thether injectés? Vous croyez vraiment que ces escrocs ont le même nombre de dollars en banque?

Paf! 100 000 000 de dollars injecté le 23 janvier. Et 100 millions le 20 janvier, 100 millions le 19 janvier et ainsi de suite.
CryptoView
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile WWW
January 26, 2018, 03:01:53 PM
 #29

Yep, il y a aussi un compte twitter pour suivre cette "imprimante USDT" : https://twitter.com/tetherprinter
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 26, 2018, 04:04:57 PM
 #30

 
Si c'est pour faire un transfer de FIAT sans passer par les banques entre deux exchanges c'est pas trop mal l'USDT. Faut juste pas le garder, ce ne sont pas de vrais dollars.

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
January 30, 2018, 12:58:10 AM
 #31

...et comment ?
Qui pense que tout vendre et garder en € en attendant un signe de reprise ?
Qui pense que c'est trop tard pour ça ?
Qui a confiance et attend des jours meilleurs ?

Je conserve, bien sur : il n'y a aucune autre bonne alternative.

Attendre des jours meilleurs ? Mais nous sommes en plein dedans les jours meilleurs ! Le bitcoin à fait x12 en 2017 !!! PArce qu'il n'a pas conservé son x17, tu considère qu'il faut aller aux abris en attendant des jours meilleurs ?

Mais vous vous renseignez un peu les gars ?

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Minorswing (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 30, 2018, 08:28:04 AM
 #32

...et comment ?
Qui pense que tout vendre et garder en € en attendant un signe de reprise ?
Qui pense que c'est trop tard pour ça ?
Qui a confiance et attend des jours meilleurs ?

Je conserve, bien sur : il n'y a aucune autre bonne alternative.

Attendre des jours meilleurs ? Mais nous sommes en plein dedans les jours meilleurs ! Le bitcoin à fait x12 en 2017 !!! PArce qu'il n'a pas conservé son x17, tu considère qu'il faut aller aux abris en attendant des jours meilleurs ?

Mais vous vous renseignez un peu les gars ?
Tu ne parles que pour toi ?
Que fais tu de ceux qui arrivent sur la place en ce moment ?
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
February 02, 2018, 10:10:15 PM
 #33

...et comment ?
Qui pense que tout vendre et garder en € en attendant un signe de reprise ?
Qui pense que c'est trop tard pour ça ?
Qui a confiance et attend des jours meilleurs ?

Je conserve, bien sur : il n'y a aucune autre bonne alternative.

Attendre des jours meilleurs ? Mais nous sommes en plein dedans les jours meilleurs ! Le bitcoin à fait x12 en 2017 !!! PArce qu'il n'a pas conservé son x17, tu considère qu'il faut aller aux abris en attendant des jours meilleurs ?

Mais vous vous renseignez un peu les gars ?
Tu ne parles que pour toi ?
Que fais tu de ceux qui arrivent sur la place en ce moment ?
J'avoue c'est chaud mentalement mais en même temps une telle montée c'était très risqué d'y entrer...
Pour moi tout dépend si t'as fait ça sans rien savoir ou si tu as de bonnes raisons d'y avoir investi (aka tu crois au potentiel du truc).
KissFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 07:51:47 AM
 #34

Impossible de vendre maintenant, si je vends tous va remonter.
Je préfere tous garder, et me repositionner.
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
February 04, 2018, 01:37:44 PM
 #35

Impossible de vendre maintenant, si je vends tous va remonter.
Je préfere tous garder, et me repositionner.

Allez, fais un petit sacrifice pour la communauté. On compte sur toi, vends tout Cheesy

SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
February 04, 2018, 06:53:31 PM
 #36


Si c'est pour faire un transfer de FIAT sans passer par les banques entre deux exchanges c'est pas trop mal l'USDT. Faut juste pas le garder, ce ne sont pas de vrais dollars.



A ce propos, je ne l'ai jamais testé de peur de perdre mes $$, mais quels sont les frais de transferts entre deux exchanges en USDT? Par habitude pour éviter les frais de bitcoin, je transferts mes bitcoins en ethereum pour bouger mes fonds.
J'ai vendu des tokens donc je me retrouve avec de l'USDT, vaut il mieux acheter de l'ETH pour transférer l'argent sur un autre exchange ou envoyer direct en USDT?

Sinon pour en revenir au sujet, j'hold mes fractions de btc, en attendant que KissFR vende les siennes pour refaire du bénéfice.  Cheesy
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
February 05, 2018, 08:50:28 AM
 #37

Une technique intéressante actuellement serait celle qui consiste à accompagner la descente.

Un peu à la manière de la martingale classique de la roulette, la technique consisterai à acheter de manière régulière (toute les 2 semaines/tous les mois) en augmentant sa mise de départ si les cours baissent (coefficient multiplicateur à l’appréciation de chacun).

Il s'agit d'une simple suggestion et non d'un conseil d'investissement.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne donne pas d'indication quant à la période ni aux montants.

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
February 05, 2018, 09:51:48 AM
 #38

Une technique intéressante actuellement serait celle qui consiste à accompagner la descente.

Un peu à la manière de la martingale classique de la roulette, la technique consisterai à acheter de manière régulière (toute les 2 semaines/tous les mois) en augmentant sa mise de départ si les cours baissent (coefficient multiplicateur à l’appréciation de chacun).

Il s'agit d'une simple suggestion et non d'un conseil d'investissement.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne donne pas d'indication quant à la période ni aux montants.

J'utilise cette technique depuis des années, et pas seulement sur le Bitcoin. J'ai tout expliqué longuement là:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706072.msg28459538#msg28459538

Par contre, je déconseille souverainement d'appliquer le coefficient multiplicateur, parce que là effectivement, on tombe dans une pure martingale, et les risques de ruines sont beaucoup trop importantes. Il vaut mieux se constituer des hedges pour couvrir les mauvaises passes.
 

Rodon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 106
Merit: 0


View Profile
February 05, 2018, 05:44:13 PM
 #39

Je ne vendrais pas maintenant. C'est normal qu'il y ait des fluctuations, ça fait partie du jeu. Mais qui dit baisse dit hausse, il faut juste patienter, et même investir pour profiter de cette baisse, qui n'est pas si négative que ça au final.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
February 05, 2018, 08:31:49 PM
 #40

Vendre c’est participer à l’effet bulle ...
Beaucoup de monde a investi pour sa volatilité, le fait de pouvoir gagner rapidement des grosses sommes mais il faut aussi accepter qu’il varie beaucoup dans l’autre sens aussi

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!