Bitcoin Forum
May 09, 2024, 11:18:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Un coup de pouce  (Read 912 times)
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 24, 2018, 12:05:45 AM
 #21

Salut,

Pour répondre à Arman323 : mais je trouve ça intriguant que tu ne sois pas couvert par une assurance ou quoi, on est en France tout de même.

Et bien j'ai été moi même le premier surpris, l'assurance couvre les dégats provoqués par l'innondation, mais ne couvre pas la réparation en elle même.... Shocked

Donc oui je viens bien avoir une compensation financière pour refaire les différentes partie qui ont été touché (mur / sol etc..) mais j'aurais rien pour réparer mon toit, qui est la partie la plus critique et couteuse....

Je vais tenté de bouger 2 ou 3 tuiles pour vous montrer l'étendu des dégâts ce soir, mais comme il y a eu beaucoup de pluie, c'est un peu casse gueule....et comme je ne suis pas très a l'aise avec le vertige si je n'y arrive pas ce soir, je le ferais demain en rentrant du taf, quand il fera encore jour.

Sinon j'ai déjà quelques photos de l'état des murs, etc...ou l'on voit bien les trainés de la flotte qui coule depuis plusieurs jours.

Je reviens rapidement.

Hello, je suis désolé de ce qui t'arrive, j'ai connus ca.
Tu es dans quelle ville? Les inondations sont due a quoi? Une digue qui a été ouverte?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
1715253496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253496
Reply with quote  #2

1715253496
Report to moderator
1715253496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253496
Reply with quote  #2

1715253496
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715253496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253496
Reply with quote  #2

1715253496
Report to moderator
1715253496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253496
Reply with quote  #2

1715253496
Report to moderator
1715253496
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715253496

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715253496
Reply with quote  #2

1715253496
Report to moderator
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 12:49:16 AM
 #22

Bon je n'y arriverais pas ce soir....je recommence demain avant la nuit, en croisant les doigts qu'il ne pleuve pas.

Je suis sur Grenoble, c'est lié à un objet lourd qui est tombé sur mon toit. (bois, pierre, je n'ai rien retrouvé), la partie en métal qui encercle le velux, et qui permet de faire une route pour l'écoulement de l'eau a été écrasé, donc plus de hauteur. Pendant les fortes plus de décembre pendant les fêtes, l'eau a pu s'introduire par une ouverture de quelques centimètre en continu.

L'eau a stagné et a certainement (au dire de l'expert) provoqué une poche d'eau qui a grossit avec le temps avant de faire céder la membrane protectrice qui se trouve dessous (entre les lithos et les tuiles), et la laine d'isolation, puis tout a suivi, ruissellement le long des murs d'une chambre, accumulation au niveau du plafond (déformation des lambris en bois), la laine d'isolation a été bien touché, du coup il fait un froid de canard dans la chambre, sans parlé de l'humidité.

J'ai des traces de ruissellement dans la cage d'escalier (mur blanc), le papier peint c'est décollé par endroit, ou bien a fait des bulles, le sol est moisit (sans parlé de l'odeur, nous avons du faire des allés & retour à la déchetterie avec ma femme tellement c'était insupportable, tout ça en rentrant des fêtes de noël avec les enfants dormant dans la bagnole....), et je ne parle pas des dégâts matériels.

On a déclenché l'assurance, et oui c'est déjà ça, la partie dégâts intérieur va être en partie prise en charge, mais la toiture c'est une autre histoire....

Voila c'est a peu prés toute l'histoire. J'ai des photos montrant chaque point que j'explique sauf pour le toit, mais je vais le faire.

Sur chaque photo j'ai intégré un papier avec mon pseudo, et une adresse email.


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 10:35:01 AM
 #23

Tu ferais mieux de te retrousser les manches et de réparer ton toit plutot que de faire la manche ! Ou alors vends ta maison contre des BTC et tu sera capable de la racheter plus tard
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 10:42:39 PM
 #24

Tu sais si j'avais les compétences pour le faire, je ne serais pas la, et ce serait déjà fait....

Enfin voila, demain soir je vais pouvoir enfin poster les photos pour vous donner une idée.

Merci
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 03, 2018, 08:17:08 AM
 #25

Tu sais si j'avais les compétences pour le faire, je ne serais pas la, et ce serait déjà fait....

Enfin voila, demain soir je vais pouvoir enfin poster les photos pour vous donner une idée.

Merci

Beeenn dis doooonnncccc, on te vois plus aux soirées coup de pouce ? Toujours aucune infos Huh
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 03, 2018, 08:37:36 AM
 #26

Tiens j’avais aussi été curieux en lisant ce thread... mais où sont les photos?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 08:49:12 AM
 #27

J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire.  Roll Eyes

Toujours des mecs pour en profiter. Après on s'étonne que plus personne donne.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 776



View Profile WWW
February 03, 2018, 09:54:53 AM
 #28

Il est peut-être tombé du toit ?  Undecided

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 10:57:49 AM
 #29

Le trou tu peux prendre un photo de l'intérieur et pas forcément de l'extérieur.

Ou le mec à abandonner car ils arrivent pas a avoir des BTC.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 03, 2018, 11:12:41 AM
 #30

sans passer pour un crédule on peut laisser le bénéfice du doute qd mm :/

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 03, 2018, 11:21:11 AM
 #31

Bah moi je demande qu'a le croire, car certain son vraiment dans le cas.
Mais je pense que lui non, c'est un escro.

15 jours et toujours pas une photo ou vidéo, avec des excuses, ...
Prendre un photo c'est 2 min et l'uplod sur internet c'est pas beaucoup plus. Et me dite pas que c'est compliqué ou autre.
Ma mère y arrive pour dire.

Je vais te dire tu as besoin d'argent et autre tu fais vites les choses, surtout quand tu as ta famille dans la merde.
Au pire tu demandes qu'on t'expliquer comment on upload une photo.

Mais au début tant que je peux pas vérifier je suis comme toi Testeur1450 je me dis c'est peut être vrai.
Mais la je change de camp Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 03, 2018, 11:58:10 AM
 #32

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 03, 2018, 12:08:10 PM
 #33

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 03, 2018, 06:00:35 PM
 #34

Exact, l'histoire de coupure de courant je blaguais, je sais bien que de nos jours on a plus du mal à ne pas avoir accès à internet que d'y avoir, même les SDF ont un abonnement avec un smartphone avec quelques Giga d'internet (preuve sur demande), c'est pas ça le souci. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit de l'escroquerie mais qu'en revanche on attend tout de même une réaction de sa part car il avait l'air ''honnête'' avec les meet-up et tout.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 03, 2018, 06:22:57 PM
 #35

Bah moi je demande qu'a le croire, car certain son vraiment dans le cas.
Mais je pense que lui non, c'est un escro.

15 jours et toujours pas une photo ou vidéo, avec des excuses, ...
Prendre un photo c'est 2 min et l'uplod sur internet c'est pas beaucoup plus. Et me dite pas que c'est compliqué ou autre.
Ma mère y arrive pour dire.

Je vais te dire tu as besoin d'argent et autre tu fais vites les choses, surtout quand tu as ta famille dans la merde.
Au pire tu demandes qu'on t'expliquer comment on upload une photo.

Mais au début tant que je peux pas vérifier je suis comme toi Testeur1450 je me dis c'est peut être vrai.
Mais la je change de camp Wink


Tout à fait d'accord ! Et puis par le plus grand hasard, il est tombé sur le plus gros forum BTC francophone (c'est pas en tapant "comment avoir des bitcoins" qu'on tombe ici), et il a réussi à s'inscrire, valider le mail, grosse opération.. ! Wink
Donc oui j'y croyais au début, et plus le temps passe et plus j'y crois plus ! x)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 14, 2018, 05:08:08 PM
 #36

Il a envoyé les photos à theymos par la poste ?
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 14, 2018, 06:26:23 PM
 #37

Il a envoyé les photos à theymos par la poste ?

en recommandé Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 14, 2018, 06:30:07 PM
 #38

Les mecs veulent rien foutre de la journée et tu entends a votre bon coeurs madame et monsieur.

Et non c'était en pigeon voyageur. Sauf que j'ai abattu le bon, je l'ai repérer il avait une photo au cul.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 14, 2018, 06:47:46 PM
 #39

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.

Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 776



View Profile WWW
February 14, 2018, 10:05:17 PM
 #40



Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)


De toutes façons tu n'as pas besoin d'appli pour suivre le cours du BTC, tu le connais, c'est tout  Cheesy


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!