Bitcoin Forum
May 28, 2024, 11:55:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Un coup de pouce  (Read 917 times)
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 15, 2018, 08:11:39 AM
 #41

Si c'était bien un appel aux donations et non pas un appel à l'aide je retire ce que j'ai dit à mon dernier post sur ce topic mais c'est possible qu'il ait perdu l'accès à internet suite à des courts circuits ou quoi lol. Je suis pas du genre taquin mais bon.. je vais pas être précoce et attendre une réponse de la part de l'auteur du sujet même s'il nous doit rien et nous non plus, en retour.

pitié, aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable, la possibilité de streamer sa connection 4G, alors même s'il habite dans un trou perdu, si sa démarche est vraiment sincère il aurait fait ce qu'il a dit qu'il ferait. je dirais que malheureusement, sa démarche n'était pas honnête et sincère, mais ça ne signifie pas que je n'accorde pas pour autant le bénéfice du doute.

Comment ça aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable...peut être mais pas moi...ok,je ne suis pas monsieur tout le monde.
Enfin,c'est pas tout à fait vrai...j'ai quelques portables qui trainent mais la carte SIM qui date d'au moins 15 ans doit être périmée.

Ne vous méprenez pas...je ne fais pas la manche pour m'en offrir un...si j'ai pas c'est que je n'en veux pas.(lol)


Moi aussi mais ça n'empêche que de là à ne pas pouvoir prendre de photos (voisins, amis, famille, etc) gros doute. Surtout pour avoir réussi à s'inscrire ici et demander des BTC, c'est quand même plus compliqué que de prendre une foutue photo x)
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 15, 2018, 09:19:31 AM
 #42

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 15, 2018, 11:59:23 AM
 #43

Dommage qu'il n'ait pas envoyé de photo, je lui aurait volontier envoyé du Fistcoin pour l'aider à voir plus profondément les choses...
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 15, 2018, 12:17:21 PM
 #44

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 15, 2018, 12:36:11 PM
 #45

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.

Ben oui...le lac de Grenoble c'est une inondation qui ne c'est pas encore évaporée ou écoulée...
Mais si tu relis le sujet,c'est pas une inondation autour de la maison,mais dans la maison suite à quelque chose tombé du ciel sur le toi qui a fait un trou...d'où l'inondation dans la maison et pas autour.
Autour 2 BTC n'auraient pas suffit.

Mert' j'ai confondu avec le lac d'Annecy(lol)




drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 04:09:17 PM
 #46

Du coup la vidéo ? Ou quelque chose qui atteste que ce que tu dis est vrai ?

C'est vrai que vu comme ça, on a pas vraiment envie de t'en donner
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 15, 2018, 05:45:42 PM
 #47

Du coup la vidéo ? Ou quelque chose qui atteste que ce que tu dis est vrai ?

C'est vrai que vu comme ça, on a pas vraiment envie de t'en donner

Parles pour toi, mon je craques mon PEL et j'envois tout  Grin
Plus serieusement, les excuses a repetitions pour les photos/ Videos... ça limite la crédibilité.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1848
Merit: 795



View Profile WWW
February 15, 2018, 09:47:02 PM
 #48

Lol du ''fistcoin'', ça existe vraiment ou c'est un scam où tu te fais littéralement fist-er (avec le fameux gant de ménage). Sinon c'est fréquent les inondations à Grenoble ? Parce que dans les environs.. y'a juste l'accès à l'océan pacifique lel. En tout cas il aura tenté le monsieur.

Ya du AnalCoin sinon

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/analcoin/

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 16, 2018, 06:52:01 PM
 #49

Haha, depuis le vergecoin, on s'est retrouvé avec l'Analcoin et dans peu de temps, si on peut développer ça, le fistcoin les amis. On aura toute la panoplie ainsi.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 16, 2018, 09:37:57 PM
 #50

Haha, depuis le vergecoin, on s'est retrouvé avec l'Analcoin et dans peu de temps, si on peut développer ça, le fistcoin les amis. On aura toute la panoplie ainsi.

J'en connais à qui ça aiderait bien pour combler le trou dans leur maison... !  Grin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 17, 2018, 08:49:07 AM
 #51

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 17, 2018, 10:33:26 AM
 #52

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)

Mais mon allemand avait bien une porsche et on la voyait,pas besoin de photo comme dans ce topic(lol)

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 17, 2018, 05:27:40 PM
 #53

ça me fait penser à un allemand avec une porshe (j'ai rien contre les allemands ni contre les porsches) qui faisait la manche à un carrefour pour pouvoir payer l'essence pour sa porsche.
Une équipe d'une TV allemande l'a suivi pour montrer qu'il se faisait du blé avec sa voiture...comme quoi tout est possible...


ptn le génie, peut-être que ça lui plait, et que le soir il rentre dans son gros 500m2 et se fait une omelette aux truffes
à côté famille38 est un ivrogne unijambiste

ça me rappelle cet épisode de Friends ou Joey essayait de choper des petites go en faisant croire qu'il avait une Porsche sous une bâche, et qu'il était habillé en full porsche (au passage, rien de plus beauf qu'une montre ou une veste Ferrari ou Porsche)

Mais mon allemand avait bien une porsche et on la voyait,pas besoin de photo comme dans ce topic(lol)

Et encore, on les a pas encore les photos ! x)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 18, 2018, 12:46:15 PM
 #54

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 18, 2018, 01:26:35 PM
 #55

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...


N'est pas scammer qui veut.
C'est déjà difficile de voir ce qui est du scam...
Je constate que tous ceux qui m'ont red-trusté ne comprennent absolument rien à ce qui touche le scam.
Le jour où je veux scammer,c'est pas à mes red-trusters que je vais demander conseil.
Le jour où je veux scammer,j'y mettrai quand même plus de professionnalisme que notre pauvre "inondé troué du toi"

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 07:07:45 PM
 #56

Il aurait au moins pu pousser le scam jusqu'à balancer des fausses photos en faisant une petite recherche sur google... C'est vraiment désolant ce manque de professionnalisme ...


N'est pas scammer qui veut.
C'est déjà difficile de voir ce qui est du scam...
Je constate que tous ceux qui m'ont red-trusté ne comprennent absolument rien à ce qui touche le scam.
Le jour où je veux scammer,c'est pas à mes red-trusters que je vais demander conseil.
Le jour où je veux scammer,j'y mettrai quand même plus de professionnalisme que notre pauvre "inondé troué du toi"

Ahahah insupportable ! Et si là il nous montre son trou (du toit hein, vous affolez pas !), on aura l'air bien fin !  Grin
famille38100 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 18, 2018, 11:27:45 PM
 #57

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 18, 2018, 11:55:26 PM
 #58

aha on va enfin avoir les photos, on attend que ça!
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 07:44:29 AM
 #59

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++




On appelle cela la loi de Murphy.. Quand tu nous tient.. ! Ou le Karma  Shocked
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 19, 2018, 08:21:19 AM
 #60

Bonsoir,

Désolé....pour ce manque de news....

Mais j'ai eu un enchainement de galère, entre moi, ma femme et les enfants, c'était un peu la poisse...

Je me suis éclater la figure en essayant de monter sur mon toit. Je suis tombé de l’escabeau en cherchant a passer par le velux, et je suis tombé de tout mon poids sur mon avant bras....verdict déchirure musculaire, une multitude d’hématome etc...

Et cerise sur le gâteau, mon alimentation de ma freebox qui me lâche....l'angoisse avec le service de free, et pas d'internet pendant longtemps..avant de recevoir de nouveau ma nouvelle alimentation.

Enfin bref, je pourrais en faire un livre si cela continue.

Et comme promis, d'ici fin de semaine prochaine, je mettrais les quelques photos que j'ai faite avec mon pseudo, a coté de bitcointalk.org

je vous tiens au courant

Et merci pour les quelques un qui m'ont donné, je n'ai pas pus vous remercier du fait que je n'avais plus le net. N’hésitez à m'envoyer un message privé avec votre skype, tél (ou bien juste de vous signalez et je vous envoie mon skype /ou téléphone) etc... que je puisse vous contacter pour vous dire merci. j'en suis actuellement à 0.08 bit coin Merci !

++




On appelle cela la loi de Murphy.. Quand tu nous tient.. ! Ou le Karma  Shocked



Tout est relatif:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1935522.0

Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!