Bitcoin Forum
May 21, 2024, 10:00:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40483 times)
GrosWesh!
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 07, 2018, 09:46:27 PM
 #541

Reçu ces 15 derniers jours :
...
..
.
Là, je te tire mon chapeau... j'ai pas reçu le dixième de ce que tu as touché (comme quoi.. tu rates 10-15 jours, hop c'est presque famine) Cheesy

oui mais pour le moment ça ne paie pas  Grin Je suis un peu deg de ne pas avoir fait l'airdrop Hydro en fevrier... Je m'etais arreté au fait qu'il faisait fournir un lien 'github' alors que je n'en avais pas... Ca vaut 400-500e maintenant Smiley
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 07, 2018, 10:07:52 PM
 #542


oui mais pour le moment ça ne paie pas  Grin Je suis un peu deg de ne pas avoir fait l'airdrop Hydro en fevrier... Je m'etais arreté au fait qu'il faisait fournir un lien 'github' alors que je n'en avais pas... Ca vaut 400-500e maintenant Smiley

L'espoir sans volonté n'est que le miroir des illusions, sème la graine de la persévérance et la glace du désespoir se brisera !  Wink

snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 07, 2018, 10:32:15 PM
 #543

L'espoir sans volonté n'est que le miroir des illusions, sème la graine de la persévérance et la glace du désespoir se brisera !  Wink

On a enfin trouvé notre Père Fouras de Bitcointalk   Cheesy

https://www.youtube.com/watch?v=a6VMUlZ5cqU

  Grin
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 08, 2018, 04:28:20 AM
 #544

L'espoir sans volonté n'est que le miroir des illusions, sème la graine de la persévérance et la glace du désespoir se brisera !  Wink

On a enfin trouvé notre Père Fouras de Bitcointalk   Cheesy

https://www.youtube.com/watch?v=a6VMUlZ5cqU

  Grin

Ah c'est donc lui qui gère le livre des comptes ! Moi qui croyait que la blockchain était informatique  Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 08, 2018, 06:35:32 AM
 #545

HS je viens de voir que le père Fouras (ou le père Fouetard, je sais pas) avait fait le ménage sur la liste de SPAM airdrop. Notre modo se réveille et c'est une bonne nouvelle)
à moins qu'on est un nouveau modo?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 08, 2018, 07:12:13 AM
Last edit: May 08, 2018, 08:25:02 AM by prodjey
 #546

Ouah put*** ce qu'elle était bonne, je reprendrais bien un petit rail  Grin

Après le père Fouras, le père Fouetard et maintenant le père Pétard !!

teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
May 08, 2018, 07:22:21 AM
 #547

Les airdrops ne sont plus que des scams et les bounty n'envoient plus les coins ... (enifn pour ma part y'en a une dizaine qui se sont finis il y a environ 1 mois et toujours rien reçu ...)
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2422
Merit: 2025


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 08, 2018, 10:37:55 AM
 #548

HS je viens de voir que le père Fouras (ou le père Fouetard, je sais pas) avait fait le ménage sur la liste de SPAM airdrop. Notre modo se réveille et c'est une bonne nouvelle)
à moins qu'on est un nouveau modo?

Last Active:   07 May 2018, 11:11:47
"Notre" modo n'est pas passé depuis hier, donc c'est un global modo qui a effacé le deuxième ou troisième topic sur les airdrops. Et il y a une poucave qui a surement signalé ces topics, je vois mal un global modo se dire "Tiens je vais aller voir ce qu'il se passe sur la section alts des frenchies".
Après c'est surement à cause des ref en pagaille, vous pouvez essayer de refaire un topic mais sans ref. Ou alors... faire un topic pour chaque airdrop, mais ça ne serait pas sympa Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
May 08, 2018, 12:56:12 PM
 #549

Les airdrops ne sont plus que des scams et les bounty n'envoient plus les coins ... (enifn pour ma part y'en a une dizaine qui se sont finis il y a environ 1 mois et toujours rien reçu ...)

je suis en train de me faire la même réflexion (j'ai posté d'ailleurs sur le forum débutant pour l'éventualité d'une anomalie
qui bloquerait mon ad MEW, ou les transferts?)
dernière distrib touchée le 13/4/18 depuis désert total
Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
May 09, 2018, 03:09:54 AM
 #550

HS je viens de voir que le père Fouras (ou le père Fouetard, je sais pas) avait fait le ménage sur la liste de SPAM airdrop. Notre modo se réveille et c'est une bonne nouvelle)
à moins qu'on est un nouveau modo?

C'est assez subjectif ce qui est "pourrave" ou pas... certains airdrop qui ont l'air "pourrave" sont finalement bien meilleur que des airdrops bien référencé avec ANN et tout le tointoin

Ex: Enumivo  --> auto aidroppé avec juste un sujet crée sur bitcointalk au début mais maintenant ils sont en train de créer tout un écosystème
sur leur propre blockchain et le coin vaut 0,14$ !  (alors que l'on pouvait récupérer des milliers de tokens au début très facilement ! )

IOST  un airdrop bidon sur Telegram  mais qui a bien flambé

Hurify  idem

etc etc (j'ai des dizaines d'exemple)

Par contre on peut faire la liste des airdrops propre bien référencés avec peut être une valeur facial importante mais qui distribue 2 tokens donc finalement des airdrop "ch.iant"  avec KYC, date de naissance de ton chien et ton poisson rouge pour à la fin  20 cts !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 09, 2018, 08:02:37 AM
 #551

On peut encore récupéré les IOST ? J'ai participé à cet airdrop mais j'ai rien reçu, y'avait un truc à faire ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 09, 2018, 02:15:03 PM
 #552

HS je viens de voir que le père Fouras (ou le père Fouetard, je sais pas) avait fait le ménage sur la liste de SPAM airdrop. Notre modo se réveille et c'est une bonne nouvelle)
à moins qu'on est un nouveau modo?

C'est assez subjectif ce qui est "pourrave" ou pas... certains airdrop qui ont l'air "pourrave" sont finalement bien meilleur que des airdrops bien référencé avec ANN et tout le tointoin

Ex: Enumivo  --> auto aidroppé avec juste un sujet crée sur bitcointalk au début mais maintenant ils sont en train de créer tout un écosystème
sur leur propre blockchain et le coin vaut 0,14$ !  (alors que l'on pouvait récupérer des milliers de tokens au début très facilement ! )

IOST  un airdrop bidon sur Telegram  mais qui a bien flambé

Hurify  idem

etc etc (j'ai des dizaines d'exemple)

Par contre on peut faire la liste des airdrops propre bien référencés avec peut être une valeur facial importante mais qui distribue 2 tokens donc finalement des airdrop "ch.iant"  avec KYC, date de naissance de ton chien et ton poisson rouge pour à la fin  20 cts !

il peut y avoir des exemples oui mais la course à l'échalote pour spammer un max avec son lien ref c'est fatiguant

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 10, 2018, 09:47:46 AM
 #553

Distribués

MOT Olympus
EDU Educ

DevilDevil
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
May 10, 2018, 12:31:10 PM
 #554

On peut récupérer ses BMX si on veut ( https://www.bitmart.com/account )
Mais il en coutera 0.000692 ETH si vous avez 20 BMX comme moi.
Je vais attendre de voir ce que ca vaudra avant de faire quoi que ce soit.

J'ai quoté ta réponse sur mon autre topic car le site était dans la liste, tu peux supprimer tes deux posts si tu le souhaites
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 10, 2018, 01:16:43 PM
 #555

DevilDevil=> est-ce que tu as fait une fausse manip ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ton post ?

Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
May 10, 2018, 11:22:43 PM
 #556

Coin : CORTEX COIN

récompense par rapport au total supply : 750 minimum , Beaucoup en faisant les bounties
Tâche à effectuer : S'inscrire (Obligatoire), Twitter & Télégram (pas obligatoire)

LIEN du airdrop : https://candybox.ai/ctxc/account/register?invitationCode=0D0K811KfA4N

Vous pouvez aussi le voir directement sur leur Twitter officiel cortex LABS.
Le token est déjà listé , Prix unitaire actuelle 1.72$ avec une capitalisation de 258 144 832 millions de dollars.


Une bonne airdrop de QUALITé là pour le coup!


Enjoy tout le monde.

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 11, 2018, 07:45:08 AM
 #557

Landry=> je pense que tu t'es trompé de topic pour les airdrop de qualité c'est la :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2977748.0

Sur ce post on ne fait pas de promotion d'airdrop, par contre il faut que tu lises les conditions avant de poster au début du topic

Merci pour ta compréhension  Wink

stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
May 11, 2018, 09:45:47 AM
 #558

Les airdrops ne sont plus que des scams et les bounty n'envoient plus les coins ... (enifn pour ma part y'en a une dizaine qui se sont finis il y a environ 1 mois et toujours rien reçu ...)

je suis en train de me faire la même réflexion (j'ai posté d'ailleurs sur le forum débutant pour l'éventualité d'une anomalie
qui bloquerait mon ad MEW, ou les transferts?)
dernière distrib touchée le 13/4/18 depuis désert total


Moi aussi pas grand-chose ces derniers temps.
Bon faut dire aussi qu'avec le prix du gas ces derniers jours, peut-etre que les transferts sont repoussés.
fabricelifaa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
May 11, 2018, 11:09:59 AM
 #559

t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte
Pour ceux qui ont l'application telegram ce channel vous sera bien utile Wink
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
May 11, 2018, 11:26:39 AM
 #560

t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte
Pour ceux qui ont l'application telegram ce channel vous sera bien utile Wink

En même temps ce n'est pas ça qui manque sur telegram les channels d'airdrops !  Tongue
Je me fais même inscrire à mon insu ! Pas encore trouvé/cherché l'option pour empêcher ça !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!