Bitcoin Forum
April 25, 2024, 03:39:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40465 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 23, 2018, 09:20:29 PM
 #701

Haha le merdier sur leur telegram !! Ya un mec qui pleure et balance 50 posts car il a envoyé 0.002 eth sur le wallet et que rien n'arrive dessus 24h apres ... bon je me moque pas, on a pas tous un peu d'argent à mettre la dedans mais quand même  Roll Eyes 

En tout cas ça n'a pas l'air de fonctionner tip top ... a suivre du coin de l'oeil Smiley
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 24, 2018, 08:39:42 AM
 #702


ouaip ... enfin pour ceux qui ont claim avant le 13/06.... ils ont jamais envoyé de mails ces saloupiauds !!   Angry Grin

Salopiaud : expression d'un autre temps, utilisé d'antan pour signifier quelqu'un de pas correct voir de salaud...

Saperlipopette et sacre bleu ça c'est de l'expression de jeunes  Cheesy Grin !!!!

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 24, 2018, 08:58:54 AM
 #703


ouaip ... enfin pour ceux qui ont claim avant le 13/06.... ils ont jamais envoyé de mails ces saloupiauds !!   Angry Grin

Salopiaud : expression d'un autre temps, utilisé d'antan pour signifier quelqu'un de pas correct voir de salaud...

Saperlipopette et sacre bleu ça c'est de l'expression de jeunes  Cheesy Grin !!!!


ouais j'avais envie de rester correct sur ce forum Smiley... Belle signature sinon  Grin
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 24, 2018, 09:19:18 AM
 #704

Bon je viens de repasser sur https://www.clickgem.com pour voir si ça avançait un peu et le site est en maintenance...

Ils se sont peut être décidé à faire des modifs (pas de mise a jour des prix depuis Mars ça fait pas riche  Roll Eyes) et huiler leur usine à gaz...

A suivre ! Smiley
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 24, 2018, 12:54:48 PM
 #705

Bon je viens de repasser sur https://www.clickgem.com pour voir si ça avançait un peu et le site est en maintenance...

Ils se sont peut être décidé à faire des modifs (pas de mise a jour des prix depuis Mars ça fait pas riche  Roll Eyes) et huiler leur usine à gaz...

A suivre ! Smiley

Tu peux de nouveau accéder au site.
Perso j'ai récupéré l'adresse ETH que j'ai du générer et je checke de temps en temps sur etherscan au lieu de me logguer à chaque fois.
Mais bon, j'espère pas grand-chose au final de ce coin.

A noter aussi que lors de la demande de swap, ils disent qu'il faut laisser au minimum 0.1 CGM pour les fees, mais en réalité c'est 0.01 CGM.
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 24, 2018, 01:17:45 PM
 #706

Bitbazar Update

****************************
‼️ Hello guys, today we will start the distribution of airdrop, from today until the end of July we will distribute to all of you active members of the group, especially those who have respected the required steps, our tokens Scudocash (SCUDO).‼️ 
🚀 Most likely in today's day reveal our new partnership with this great Investment fund.🚀
💥 Stay tuned!💥

****************************
Telegram : https://t.me/BitBazarIo

Date d'information : 21/06/2018

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 24, 2018, 03:05:35 PM
 #707


Perso j'ai récupéré l'adresse ETH que j'ai du générer et je checke de temps en temps sur etherscan au lieu de me logguer à chaque fois.


Pas bête ! Je vais faire pareil, ça évite de voir leur site tout pas beau Smiley Haha  Grin
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 24, 2018, 08:05:54 PM
 #708

Comme quelques uns ici, je fais un peu d'ordre dans mes airdrops depuis janvier.
Pour ceux qui ont participé à l'airdop BitFlux (FLX), le projet est abandonné.
Les token ne donneront jamais rien.


Dear Community,

It is our deepest regret to inform you that the BitFlux team will no longer be continuing with development of the project due to
severe lack of funding.



Vous pouvez donc classer.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 24, 2018, 08:29:55 PM
 #709

Comme quelques uns ici, je fais un peu d'ordre dans mes airdrops depuis janvier.
Pour ceux qui ont participé à l'airdop BitFlux (FLX), le projet est abandonné.
Les token ne donneront jamais rien.


Dear Community,

It is our deepest regret to inform you that the BitFlux team will no longer be continuing with development of the project due to
severe lack of funding.



Vous pouvez donc classer.


Merci !

Je rajouterai 'Monanex' : le projet est mort pour cause de soucis avec leurs banques...

'RootBlockchain' --> projet abandonné pour le moment

(Source : Pinned Message Telegram : after the long discussion we came to the conclusion that we have to shutdown the project and we will return all the investment received till date and for that we have already started to contact our investors.)

'BlockBroker' aurait exit scam : c'est quand même ironique pour un projet qui devait lutter contre... les exit scams Smiley

(Source : https://www.financemagnates.com/cryptocurrency/news/another-ico-exit-scam-blockbroker-disappears/)

sans compter tous les sites disparus, inaccessibles, accessibles mais ne reconnaissant plus mon compte etc etc ...


prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 24, 2018, 11:22:02 PM
Last edit: June 25, 2018, 06:58:37 AM by prodjey
 #710

GYM Rewards Update

***********************
We are ready to distribute your 1000 GYM Reward Tokens from our Airdrop and Affiliate Earned Rewards! We also lowered the GYM rewards Token MAXCAP from 2 Billion to 340 Million. That's right, no more GYM Token Minting. So as you can imagine, your tokens will end up more valuable that previously estimated. The 100M tokens at this address are reserved for the GYM Rewards mine with your body app.
 
We know it took us a while, but we wanted to make sure we have a secured, cost efficient, trusted way to distribute your earned tokens. Please on the button below to redeem your tokens.
 
Requirements:
Metamask Wallet Installed in your browser. Learn more...
A very small amount of ETH in your Metamask wallet for GAS.
The button link provides you with your unique hashcode and redeem code that will only work for one redeem completion. If you have issues reply to this email as it contains the information needed to help you.  

DO NOT FORWARD THIS EMAIL, EMAIL FORWARDS ARE BEING TRACKED.

***********************
Vous avez du recevoir un mail pour transférer vos tokens vers votre MEW, attention il faut cliquer sur le bouton en bas du mail "redeem tokens" sinon cela ne marche pas. Par contre il faut avoir installer Metamask car en cliquant sur le bouton "redeem tokens", il renvoie vers METAMASK, normalement tout est paramétré par défaut et il n'y a rien à modifier il faut juste faire submit, cela vous coutera un minimum de gas

Telegram : https://t.me/gymrewards

Date d'information : 24/06/2018




stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 25, 2018, 06:12:22 AM
 #711

GYM Rewards Update

Vous pouvez transférer vos tokens vers votre MEW, attention il faut cliquer sur le bouton en bas du mail "redeem tokens" sinon cela ne marche pas. Par contre il faut avoir installer Metamask car en cliquant sur le bouton "redeem tokens", il renvoie vers METAMASK, normalement tout est paramétré par défaut et il n'y a rien à modifier il faut juste faire submit, cela vous coutera un minimum de gas

Date d'information : 24/06/2018


Merci, ca a fonctionné sans souci pour moi; même si j'étais un peu méfiant car en principe on ne clique jamais sur un lien reçu par email. Et c'est d'autant plus curieux, car en me logguant sur son compte, ce bouton n'y est pas (ou alors je ne l'ai pas vu) ...
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 25, 2018, 06:50:18 AM
Last edit: June 25, 2018, 07:38:41 AM by prodjey
 #712

GYM Rewards Update

Vous pouvez transférer vos tokens vers votre MEW, attention il faut cliquer sur le bouton en bas du mail "redeem tokens" sinon cela ne marche pas. Par contre il faut avoir installer Metamask car en cliquant sur le bouton "redeem tokens", il renvoie vers METAMASK, normalement tout est paramétré par défaut et il n'y a rien à modifier il faut juste faire submit, cela vous coutera un minimum de gas

Date d'information : 24/06/2018


Merci, ca a fonctionné sans souci pour moi; même si j'étais un peu méfiant car en principe on ne clique jamais sur un lien reçu par email. Et c'est d'autant plus curieux, car en me logguant sur son compte, ce bouton n'y est pas (ou alors je ne l'ai pas vu) ...

Oui en fait je me suis fait avoir, j'ai eu le meme reflexe et donc je me suis connecte sur mon compte sur Gym reward ou il donnait des instruction comme quoi il fallait envoyer 0 eth à une adresse pour recevoir c'est Gym et donc je suis passé par metamask, grave erreur ma transaction a plantée :

MetaMask: Transaction Error. Exception thrown in contract code.

J'ai donc galéré pour savoir d'ou cela venait et j'ai lu sur un forum que c'était peut-être lié aux fait que les jetons soient bloqués pour la transaction et coup je me suis dit que seul le bouton "redeem tokens" pouvait débloquer et cela a marché donc desfois être trop méfiant n'a pas que du bon mais pas sur qu'il y ait un lien de cause à effet.

Voila j'ai donné mon corps à la science  Grin mais bon maintenant on est tous donneurs par défaut...

stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 25, 2018, 09:22:53 AM
 #713


Perso j'ai récupéré l'adresse ETH que j'ai du générer et je checke de temps en temps sur etherscan au lieu de me logguer à chaque fois.


Pas bête ! Je vais faire pareil, ça évite de voir leur site tout pas beau Smiley Haha  Grin

Bon, j'ai finalement reçu mes CGMT, mais maintenant je ne peux pas les transférer sur mon MEW car il faut au minimum 0.001 ETH - que je n'ai évidemment pas.
Pourquoi ils ne font pas un selfdrop comme GYM ci-dessus? Tellement plus simple ...
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 25, 2018, 09:49:13 AM
 #714

Messieurs,

Petite alerte.

Je vois de plus en plus d'Airdrop qui promettent plusieurs centaines de dollars de Token gratos. Tu remplis un formulaire Typeform ou il y a ton email. Tu recois ensuite un mail de confirmation (c'est propre comme truc).

Quelques jours plus tard, on te demande de faire le KYC.  Encore un formulaire Typeform.
A un moment, on te demande de te connecter à ton compte Myetherwallet avec un message signé (a ABSOLUMENT ne pas faire). Ils te renvoient vers un faux site MyEtherWallet.com et si tu check l'URL, tu verras qu'il y a des traits ou des points sur l'URL.

Bref, à éviter au max!!
Soyez vigilants Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 25, 2018, 10:19:15 AM
 #715

Je viens d'en trouver un autre Airdrop autour d'un projet plutot pas mal sur BCT. Une blockchain inter entreprises.

Des infos ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4502283.0

Formulaire de participation ici -> https://[Suspicious link removed]/forms/QOFzqpoN1GRIblpr1
Par contre ca necessite une action sur
- twitter
- telegram
- reddit
- Medium
- BCT (confirmation de participation

Pas de referral pour celui la Smiley


★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 25, 2018, 10:54:22 AM
 #716


Vous pouvez transférer vos tokens vers votre MEW, attention il faut cliquer sur le bouton en bas du mail "redeem tokens" sinon cela ne marche pas. Par contre il faut avoir installer Metamask car en cliquant sur le bouton "redeem tokens", il renvoie vers METAMASK, normalement tout est paramétré par défaut et il n'y a rien à modifier il faut juste faire submit, cela vous coutera un minimum de gas

Date d'information : 24/06/2018

Pas de soucis ici non plus Smiley

Messieurs,

Petite alerte.

Je vois de plus en plus d'Airdrop qui promettent plusieurs centaines de dollars de Token gratos. Tu remplis un formulaire Typeform ou il y a ton email. Tu recois ensuite un mail de confirmation (c'est propre comme truc).

Quelques jours plus tard, on te demande de faire le KYC.  Encore un formulaire Typeform.
A un moment, on te demande de te connecter à ton compte Myetherwallet avec un message signé (a ABSOLUMENT ne pas faire). Ils te renvoient vers un faux site MyEtherWallet.com et si tu check l'URL, tu verras qu'il y a des traits ou des points sur l'URL.

Bref, à éviter au max!!
Soyez vigilants Smiley

Ouaip ceux là je les ai identifiés aussi depuis longtemps. Toujours les mêmes pages, typos etc... De toute façon c'est par vagues, les scammeurs trouvent un nouveau filon et ils balancent 10-15 airdrops vereux à la suite... pas trop discret Smiley Ils y en a d'autres sortes en ce moment, pas le temps de rentrer dans les détails.

Bonne journée à tous ! Smiley

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 25, 2018, 11:58:41 AM
 #717


Perso j'ai récupéré l'adresse ETH que j'ai du générer et je checke de temps en temps sur etherscan au lieu de me logguer à chaque fois.


Pas bête ! Je vais faire pareil, ça évite de voir leur site tout pas beau Smiley Haha  Grin

Bon, j'ai finalement reçu mes CGMT, mais maintenant je ne peux pas les transférer sur mon MEW car il faut au minimum 0.001 ETH - que je n'ai évidemment pas.
Pourquoi ils ne font pas un selfdrop comme GYM ci-dessus? Tellement plus simple ...

Hello Smiley Ayant lu ton message je suis allé voir si j'avais reçu les miens sur leur wallet eth. Et oui c'est bien arrivé.

Par contre le swap prévoyait un ratio 1:10 000 et j'avais 20 CG. Et j'ai reçu deux transactions de 199 000 CGMT  Cheesy

J'ai envoyé 0.001 Eth via Metamask sur leur wallet puis me suis log sur mon compte sur leur site et ai tout rapatrié sur mon mew.

Voilà donc 398 000 CGMT qui n'attendent plus que de grimper à 1$ l'unité .... (Ou pas)

 Grin
sensaaEth
Member
**
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 15


View Profile WWW
June 25, 2018, 12:35:49 PM
 #718

Quel merde ce site Clickgem quand même, j'ai bien reçu les 99000 token sur leur adresse ETH, j'en envoie 0.001 avec metamask qui n’apparaît toujours pas sur leur site après 30 minutes et maintenant j'ai plus accès à la partie CGMT ... du lourd Shocked
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 25, 2018, 12:53:10 PM
 #719


J'ai envoyé 0.001 Eth via Metamask sur leur wallet puis me suis log sur mon compte sur leur site et ai tout rapatrié sur mon mew.


Merci d'avoir testé, je vais faire pareil dès que le gas sera redescendu à 1.



Sinon je suis toujours dans mon nettoyage d'airdrops, je tombe sur un vieux (février): l'exchange ECEX.
Depuis le début du mois de juin, ils balancent des shitcoins dans notre dashboard (déjà une dizaine).
Perso j'ai tout vendu contre du ZIG , le coin principal de l'exchange. Ils promettent aussi 2% par mois si on garde les ZIG dans notre wallet.
On verra ce que ça donne ....

https://ecex.exchange
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1423



View Profile
June 25, 2018, 03:37:02 PM
 #720


J'ai envoyé 0.001 Eth via Metamask sur leur wallet puis me suis log sur mon compte sur leur site et ai tout rapatrié sur mon mew.


Merci d'avoir testé, je vais faire pareil dès que le gas sera redescendu à 1.



Sinon je suis toujours dans mon nettoyage d'airdrops, je tombe sur un vieux (février): l'exchange ECEX.
Depuis le début du mois de juin, ils balancent des shitcoins dans notre dashboard (déjà une dizaine).
Perso j'ai tout vendu contre du ZIG , le coin principal de l'exchange. Ils promettent aussi 2% par mois si on garde les ZIG dans notre wallet.
On verra ce que ça donne ....

https://ecex.exchange


Ouais alors la gas j'y fais même pas gaffe, je suis peut être trop dépensier  Grin Je me dis qu'au moindre pump je suis remboursé et comme j'aime pas attendre 3 plombes pour les transactions je met le prix à chaque fois... (Non je ne roule pas sur l'or... mais le temps c'est de l'argent mdr)

Et ecex je ne l'avais pas fait en Fevrier. J'ai vu qu'il ont une offre en cours en ce moment (100 tokens à l'inscription).

Quel merde ce site Clickgem quand même, j'ai bien reçu les 99000 token sur leur adresse ETH, j'en envoie 0.001 avec metamask qui n’apparaît toujours pas sur leur site après 30 minutes et maintenant j'ai plus accès à la partie CGMT ... du lourd Shocked

ouais suis content d'avoir Hit n run de leur site Smiley Ca va se débloquer pour toi aussi Wink De toute manière ça vaut rien pour le moment.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!