Bitcoin Forum
June 28, 2024, 03:11:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40513 times)
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
August 24, 2018, 09:40:28 AM
 #1001

tu as eu pas mal de chance d'y participer et surtout de les toucher (polymat et hydro)
ce qui ne fut pas mon cas (rien reçu) car j'ai fait une boulette a l'enregistrement je crois
j'espère tomber sur un projet innovant comme ça dans les prochain mois pour rattraper
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
August 27, 2018, 08:27:42 AM
 #1002

Ethereum cash pro Update

****************************

Message dans le telegram :

Q. Is it compulsory to pay $19.99 to move all pending tokens to active ?
A. No, Not at all. We got lot and lots of request to make claim easy. So we have that option to save your time.

Q. What is launch date for ECP token on exchanges ?
A. Our best guess are 25th August 2018, We are already in process of talking to multiple exchanges.

Q. I have paid but my token has not moved to available token.  What should I Do?
A. Please contact live chat or support ticket with transaction id and username and our team will help you.

Q. How we will pay 5% interest on tokens?
A. Interest will be paid directly to your backoffice. It will only be paid on available balance once every month.

Q. Can I withdraw tokens to more then one wallet ?
A. Yes

Q. Which wallet we should use to withdraw  tokens?
A. Any ether wallet will work, Just make sure its ERC20 compatible.

Q. What is difference between paid or free members?
A. Any member has ever purchased token are paid members rest all are free members. Moving your free token to available by paying $19.99 is good way to become paid member and it also gives 2000 bonus tokens.

Q. How to buy token after 25th August?
A. After 25th August we will stop selling tokens and option to move free tokens to available, there will be only one way to buy tokens which will be exchanges.


For any other queries please contact support.

Autre message :

Q. Can I still claim my free tokens?
A. Yes we will never remove that option.

Q. Can I still pay $19.99 and move my free token to available?
A. Yes but its limited time only. We will remove that option shortly.

Q. How I will get my BTC earning ?
A. Once ICO is over we will send your earning directly to your BTC address.

Q. Is there any minimum withdraw limit for ECP token.
A. Yes, minimum is 1000 tokens.

****************************

Apparemment les jetons seront transférés à partir du 25 Aout 2018, vérifier que vous avez bien rempli votre ethereum addresse si vous les voulez plus tôt il faut payer 20 dollars

Telegram : https://t.me/EthereumCashPro2018

Date d'information : 07/08/2018

Au passage qui a une idée du cours sur le site ils annoncent 1 $ mais j'y crois pas trop Huh

On est le 27 aout, et on ne peut toujours pas transférer ses ECP.
Message d'erreur : This option will be available on 25th August ! 
Cherchez l'erreur Grin Grin Grin
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
August 27, 2018, 10:08:49 AM
 #1003

Les Airdrop qui demandent d'envoyer un peu d'eth à une adresse je suppose que c'est à 100% du scam ?
Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
August 27, 2018, 10:23:49 AM
 #1004

Les Airdrop qui demandent d'envoyer un peu d'eth à une adresse je suppose que c'est à 100% du scam ?

Non mais moi je les fais pas quand même.
Ils demandent çà souvent pour le paiement des frais d'envoi des tokens
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
August 27, 2018, 10:24:30 AM
 #1005

Airdrop SKYFchain(SKYFT) reçue. Pour l'instant le tout vaut 1$, mais bon on y croit   Grin

Mais je ne comprends pas pourquoi je les vois sur ethplorer.io et pas sur deltabalances.github.io  , qui pourtant est censé être plus précis  Huh Roll Eyes



Salut Roucoucou, où as tu as reçus les SKYFT tokens ? moi je n'ai rien reçu et ils indiquent clairement sur leur site quand tu claims que la distribution se fera "6 months after ICO" qui elle s'est finit le 15 aout !!!  donc normalement distri vers mi février !
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 27, 2018, 10:28:55 AM
 #1006

Les Airdrop qui demandent d'envoyer un peu d'eth à une adresse je suppose que c'est à 100% du scam ?

Oui ! Ne jamais envoyer le moindre satoshi , que l'on me cite un seul exemple qui à fonctionné ...
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
August 27, 2018, 10:20:22 PM
 #1007

stephh_one=> oui j'ai toujours pas de possibilité non plus de transférer

Voici leur dernier info sur telegram : https://t.me/EthereumCashPro2018

**************************

Spacial Message For ECP Paid Members
==============================
Hello ECP Paid Members,

We would like to thank you for your contribution to make this possible. We really appreciate this.
Now all sales has been stopped. We are deploying contract and will share ECP token block chain address soon. 


Message For ECP Paid Members
========================
Hello ECP Free Members,
Please wait for updates, we will get back to you with updates.

****************************

Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
August 27, 2018, 10:27:55 PM
 #1008

Airdrop SKYFchain(SKYFT) reçue. Pour l'instant le tout vaut 1$, mais bon on y croit   Grin

Mais je ne comprends pas pourquoi je les vois sur ethplorer.io et pas sur deltabalances.github.io  , qui pourtant est censé être plus précis  Huh Roll Eyes



Salut Roucoucou, où as tu as reçus les SKYFT tokens ? moi je n'ai rien reçu et ils indiquent clairement sur leur site quand tu claims que la distribution se fera "6 months after ICO" qui elle s'est finit le 15 aout !!!  donc normalement distri vers mi février !


Salut Jolithune ! Directement sur mon adresse ethereum. Mais c'est vrai que, comme ils avaient écrit le 12/07 " As you know the SKYFT tokens of the Airdrop program participants are locked for 12 months " j'ai été un peu surpris.

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
August 28, 2018, 03:41:07 PM
 #1009

Hello Smiley

Si vous avez participé à l'airdrop Eopt (Easy Global Options) fin avril / début Mai , alors c'est le moment de claim vos tokens.

Je l'ai fait hier soir pour tester avant de poster l'info et je confirme la bonne réception des Eopt cet apres midi.

Suivre la procédure indiquée ici : https://telegra.ph/Withdraw-EOPT-NOW-08-24

Il faut envoyer 0.005 eth (ce qui reste une somme acceptable, à mon avis).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


@Rocoucou, je viens de recevoir également les skyft...

Allez tant que j'y suis je n'ai pas posté de 'suivi de réception' depuis longtemps , donc allons y  Grin


Reçu du 1er Juillet à maintenant :
---------------------------------

Lupe Chummies
Carboneum
Staker (tout revendu)
B21
UbCoin
Open
Nomin USD
2Gether
Leadcoin
Community Token
Depository Network Token   
Potentiam
CarBlock
DOG: The Anti-Scam Reward Token
Atn
WABnetwork (revendu)
Fulcrum
ThugLife
PolicyPal Network Token   
Taklimakan
XMED Chain Token
Deep Token
AutoToken
Bulleon
XcelToken
Privcy (tout revendu depuis belle lurette pour 0,5 Eth)
WhalesburgToken
Tourist Token
NovaPlanet
AMO
MetaMorph
Bethereum
ODMCoin
Bionic
Mftu
CyberFm
LexCoin
Iagon
Biotron
Predictini
CryptoBots: Idle Token   
Thrive
Social Activity Token   
Tatatu
CryptoCurrencyNetwork
Kurecoin
CANX
Lupecoin
Funds Safu
CryptoBotsBattle
InsurChain2.0
Diw
Dex
VerityToken
Wemark
Medibit
IG
Coinyspace
IvyKoin Public Network Tokens   
Livepeer Token
DAV
SKYFchain
EasyOption.io Token   

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
August 28, 2018, 06:23:12 PM
 #1010

Kava Update

Mail du 17/08/2018

****************

Nous avons une passionnante News- notre premier parachutage a pris fin le 15 Juillet et a été un énorme succès, avec plus de 25K participants! jetons de parachutage seront remis après que nous ayons terminé le processus de vérification sur la plate-forme. Nous vous aviserons via l'adresse e-mail fournie afin de recueillir votre adresse de portefeuille. Restez à l'écoute.
Pour rappel, notre programme de référence est toujours en cours. Chaque participant a la possibilité de gagner jusqu'à 100.000 pièces Kava en parrainant des amis. Pour chaque référence vérifié, vous et votre ami obtiendrez 1000 KAVA!

Les jetons gagnés dans les parachutages et le programme de référence seront distribués après que nous terminons le processus de vérification sur notre plate-forme. S'il vous plaît comprendre que si certains de vos filleuls ne signe pas sur la plate-forme, vous ne serez pas obtenir une récompense 1000 kava. Chaque référence doit compléter le processus de vérification pour vous d'obtenir les jetons. Alors, s'il vous plaît rappeler à vos références pour compléter le processus d'inscription une fois que nous commençons le processus de vérification, de recevoir la récompense complète. Si vos amis ne vous inscrivez pas à travers votre lien de parrainage, ils ne compteront pas pour votre récompense. Rappelez à chacun d'utiliser votre lien unique.
Merci pour votre soutien et aller #KavaCoin!

****************

Message d'un admin sur télégram : https://t.me/kavacoin

Kava, [18.07.18 19:14]
[In reply to shiva Sandy]
We will distribute tokens before August 15.



Apparemment il y a du retard :

Il indique sur le site : https://lobstr.co/airdrop/kava-coin/

"When will I get my KAVA tokens?

You should receive your Kava coin by September 1, 2018. LOBSTR wallet will notify you about incoming transaction. "


Telegram : https://t.me/kavacoin






emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
August 29, 2018, 07:42:53 AM
 #1011

Hello Smiley

Si vous avez participé à l'airdrop Eopt (Easy Global Options) fin avril / début Mai , alors c'est le moment de claim vos tokens.

Je l'ai fait hier soir pour tester avant de poster l'info et je confirme la bonne réception des Eopt cet apres midi.

Suivre la procédure indiquée ici : https://telegra.ph/Withdraw-EOPT-NOW-08-24

Il faut envoyer 0.005 eth (ce qui reste une somme acceptable, à mon avis).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


@Rocoucou, je viens de recevoir également les skyft...

Allez tant que j'y suis je n'ai pas posté de 'suivi de réception' depuis longtemps , donc allons y  Grin


Reçu du 1er Juillet à maintenant :
---------------------------------

Lupe Chummies
Carboneum
Staker (tout revendu)
B21
UbCoin
Open
Nomin USD
2Gether
Leadcoin
Community Token
Depository Network Token   
Potentiam
CarBlock
DOG: The Anti-Scam Reward Token
Atn
WABnetwork (revendu)
Fulcrum
ThugLife
PolicyPal Network Token   
Taklimakan
XMED Chain Token
Deep Token
AutoToken
Bulleon
XcelToken
Privcy (tout revendu depuis belle lurette pour 0,5 Eth)
WhalesburgToken
Tourist Token
NovaPlanet
AMO
MetaMorph
Bethereum
ODMCoin
Bionic
Mftu
CyberFm
LexCoin
Iagon
Biotron
Predictini
CryptoBots: Idle Token   
Thrive
Social Activity Token   
Tatatu
CryptoCurrencyNetwork
Kurecoin
CANX
Lupecoin
Funds Safu
CryptoBotsBattle
InsurChain2.0
Diw
Dex
VerityToken
Wemark
Medibit
IG
Coinyspace
IvyKoin Public Network Tokens   
Livepeer Token
DAV
SKYFchain
EasyOption.io Token   


quand je voie tout ce que tu as reçu je me dis que j'ai vraiment baissé les bras côté airdrop

ça donne quoi en value?

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
August 29, 2018, 07:57:49 AM
 #1012

Salut Emile, en value ça vaut pas enormément j'ai surtout eu le nez creux dira-t-on en vendant mes Priv le 1er juillet pour +- 0,5 eth. Ca ne vaut plus beaucoup aujourdhui.

Sinon Staker m'a fait gagner un peu (genre 0,15 eth) et 0,13 eth pour Wab Network.

On va dire 0,7 à 0,8 eth donc sur les trois airdrops sinon rien vendu de plus cet été...

Moi aussi j'ai grave baissé les bras pendant quelques semaines... Je repart un peu au charbon là, je reste finalement confiant (pas tant dans les airdrops qu'en certaines cryptos bien précises)

A+ !
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
August 29, 2018, 04:01:04 PM
 #1013

Pour l'AD de Eopt, comment on sait si on l'a fait ou non, depuis le temps.

Et avec tout ce que j'ai lu par ci par la et notamment un peu plus haut ici, on disait
justement que c'etait pas bon d'envoyer des ETH pour payer un
airdrop, que ça sentait bien bon le SCAM surtout si tu sait pas si tu as droit a quelquechose ou non.

Si tu veux envoi moi 0.005 ETH et je te donnerai quelques tokens de ma collection privée (Gold Certified)   Wink
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
August 29, 2018, 04:56:03 PM
 #1014

Pour l'AD de Eopt, comment on sait si on l'a fait ou non, depuis le temps.

Salut !

Alors comme ça tu participes à des Airdrops sans garder de traces , pas de logins etc Huh Chacun sa technique après tout ...

Et avec tout ce que j'ai lu par ci par la et notamment un peu plus haut ici, on disait
justement que c'etait pas bon d'envoyer des ETH pour payer un
airdrop, que ça sentait bien bon le SCAM surtout si tu sait pas si tu as droit a quelquechose ou non.

Oui en règle générale il s'agit souvent de scams mais il est préférable de mener tes propres recherches plutot qu'écouter les 'on dit'....

De toute manière les airdrops c'est une majorité de scams et/ou de temps perdu. Peut etre que les eopt n'auront jamais aucune valeur et que leur createur aura reussi a soutirer un peu plus d'un euro à des milliers de personnes ??

Perso je prend le risque. A noter que chacun prend les risques qu'il considère comme raisonnables. Par exemple on donne souvent des news dans ce thread d'airdrops demandant des kyc (bien bien intrusifs... Carte identité etc...). Je préfère balancer 0,005 eth a un inconnu plutot que ma carte d'identité...

Si tu veux envoi moi 0.005 ETH et je te donnerai quelques tokens de ma collection privée (Gold Certified)   Wink

Non merci ça va aller, par contre moi je t'ai fait un petit cadeau (gold certifié aussi) vers ton adresse mew Smiley

J'espère qu'il te plaira, en tout cas ça te correspond Smiley La bise !
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
August 29, 2018, 05:29:53 PM
 #1015

Hello Smiley

Si vous avez participé à l'airdrop Eopt (Easy Global Options) fin avril / début Mai , alors c'est le moment de claim vos tokens.

Je l'ai fait hier soir pour tester avant de poster l'info et je confirme la bonne réception des Eopt cet apres midi.

Suivre la procédure indiquée ici : https://telegra.ph/Withdraw-EOPT-NOW-08-24

Il faut envoyer 0.005 eth (ce qui reste une somme acceptable, à mon avis).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


@Rocoucou, je viens de recevoir également les skyft...

Allez tant que j'y suis je n'ai pas posté de 'suivi de réception' depuis longtemps , donc allons y  Grin


Reçu du 1er Juillet à maintenant :
---------------------------------

Lupe Chummies
Carboneum
Staker (tout revendu)
B21
UbCoin
Open
Nomin USD
2Gether
Leadcoin
Community Token
Depository Network Token   
Potentiam
CarBlock
DOG: The Anti-Scam Reward Token
Atn
WABnetwork (revendu)
Fulcrum
ThugLife
PolicyPal Network Token   
Taklimakan
XMED Chain Token
Deep Token
AutoToken
Bulleon
XcelToken
Privcy (tout revendu depuis belle lurette pour 0,5 Eth)
WhalesburgToken
Tourist Token
NovaPlanet
AMO
MetaMorph
Bethereum
ODMCoin
Bionic
Mftu
CyberFm
LexCoin
Iagon
Biotron
Predictini
CryptoBots: Idle Token   
Thrive
Social Activity Token   
Tatatu
CryptoCurrencyNetwork
Kurecoin
CANX
Lupecoin
Funds Safu
CryptoBotsBattle
InsurChain2.0
Diw
Dex
VerityToken
Wemark
Medibit
IG
Coinyspace
IvyKoin Public Network Tokens   
Livepeer Token
DAV
SKYFchain
EasyOption.io Token   



Merci Groswesh de l'info pour l'airdrop EOPT ! Comment tu l'as su d'ailleurs ?  Par un mail ?
C'est vraiment là qu'on voit combien ce topic est utile, donc je ne saurais trop remercier Prodjey de l'avoir créé Smiley
Et merci aussi pour la liste  Smiley  
Il y en a plein, je n'avais pas encore commencé les airdrops je pense, mais il y a quelques noms qui me disent quelque chose, donc ça m'interpelle  Grin



GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
August 29, 2018, 06:25:23 PM
 #1016

Comment tu l'as su d'ailleurs ?  Par un mail ?


Hello Rocoucou !

Non j'ai moi même trouvé l'info postée par un gars sur un autre forum ... Je ne sais pas d'ou il tient l'info (surement Telegram).

C'est ça qui est bien avec les forums de discussion/d'entraide ...  Wink
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
August 29, 2018, 06:38:03 PM
 #1017

Airdrop SKYFchain(SKYFT) reçue. Pour l'instant le tout vaut 1$, mais bon on y croit   Grin

Mais je ne comprends pas pourquoi je les vois sur ethplorer.io et pas sur deltabalances.github.io  , qui pourtant est censé être plus précis  Huh Roll Eyes



Salut Roucoucou, où as tu as reçus les SKYFT tokens ? moi je n'ai rien reçu et ils indiquent clairement sur leur site quand tu claims que la distribution se fera "6 months after ICO" qui elle s'est finit le 15 aout !!!  donc normalement distri vers mi février !


Salut Jolithune ! Directement sur mon adresse ethereum. Mais c'est vrai que, comme ils avaient écrit le 12/07 " As you know the SKYFT tokens of the Airdrop program participants are locked for 12 months " j'ai été un peu surpris.

ok c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir bien suivi toute la procédure pour récupérer les tokens sur mon adresse ETH mais toujours rien reçu, je vais les contacter sur Telegram et on verra bien ce qu'il en sera ! merci pour l'info Smiley
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
August 29, 2018, 06:43:22 PM
 #1018

j'ai l'impression d'avoir bien suivi toute la procédure pour récupérer les tokens sur mon adresse ETH mais toujours rien reçu, je vais les contacter sur Telegram et on verra bien ce qu'il en sera ! merci pour l'info Smiley

Désolé, ce n'est pas pour en rajouter une couche mais je les ai reçu sans rien faire... J'avais même fais une croix dessus, pensant qu'un Kyc était necessaire... Bref... la logique des cryptos.... Roll Eyes
g8d6n5q9g1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 1


View Profile
August 29, 2018, 07:42:57 PM
 #1019

A priori la distribution est toujours en cours et confirmée encore aujourd'hui sur leur telegram. Je les attends aussi!
Affaire à suivre...
Sinon, reçu TALAO et XENB
j'ai l'impression d'avoir bien suivi toute la procédure pour récupérer les tokens sur mon adresse ETH mais toujours rien reçu, je vais les contacter sur Telegram et on verra bien ce qu'il en sera ! merci pour l'info Smiley

Désolé, ce n'est pas pour en rajouter une couche mais je les ai reçu sans rien faire... J'avais même fais une croix dessus, pensant qu'un Kyc était necessaire... Bref... la logique des cryptos.... Roll Eyes

▂▆●● SynchrotronCoin.com - Payment solution - Airdrops live NOW!●●▆▂
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
August 29, 2018, 08:32:49 PM
 #1020

Salut rocoucou !!

De rien, il faut bien s'entraider entre collègues de crypto et puis l'union fait la force et c'est vrai que le problème c'est qu'on est pas toujours informé et c'est la galère pour avoir les infos

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!