Ah bah Groswesh, désolé pour ton banissement, et je m'étais justement dit tout bas, ce que tu leur as dit tout haut, que c'est comme s'il faisaient exprès de ne pas répondre ! C'est quand même pas compliqué de dire oui ou non, une seule fois pour toute.
Mais non, ils répondent juste, faites comme on vous dit !
Pour l'idée de n'y aller qu'un jour par semaine, sur les nouvelles airdrops, c'est une bonne idée, en effet.
ça me permettrait peut-être d'en refaire quelques unes.
Car beaucoup disent que les meilleures projets de blockchain, et donc les meilleures airdrops, ne sont pas encore arrivées...
Quand tu parles des "bounties auxquelles je participe", tu fais allusion à des airdrops où tu dois revenir tous les jours faire des retweets comme Coinbundle, IOStoken, des airdrops comme giftone où tu vas juste te reconnecter une fois tous les jours, du genre epnex ou hastrust, ou bien tu parles de vraies campagnes de bouties sur le s ANN de bitcointalk, où là tu fais carrément des campagnes de pub pour la crypto avec des textes de promotion que tu inventes et que tu postes ?
Au fait une airdrop qui m'impressionne c'est Rate3 network (RTE):
Tu peux gagner 10 points de nectar quand tu like et retweet un de leur tweet fait dans la semaine, et dès que tu rafraîchis ta page, hop, tu as les 10 nectar. Déjà c'est bien, par rapport à d'autres où tu attends des jours que ça soit validé.
Mais ça ne s'arrête pas là.
Comme aujourd'hui il n'y avait pas de nouveau tweet à retwitter, j'ai été en chercher un plus ancien que cette semaine, en me disant que peut-être ça passerait on ne sait jamais.
Et là, quand j'ai rafraîchi ma page d'airdrop, j'ai eu instantanément...5 nectar ! Le juste prix je trouve !
Donc ça veut dire qu'ils ont programmé la crème des robots vérificateurs d'airdrops