Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:14:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40466 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 27, 2018, 07:50:27 AM
Last edit: October 28, 2018, 05:57:59 PM by GrosWesh
 #1221

Yo Rocoucou Smiley

Np le ban, je m'en contrefiche, surtout sur ce genre de projet pas vraiment top (heuphémisme...).

Je ne sais pas si les meilleurs projets de blockchain sont à venir mais ça semble logique puisqu'on en est aux balbutiements des cryptoactifs.

Concernant les 'bounties', c'est drole que tu demandes des précisions ca j'ai écris ça pour faire vite mais tu as tapé dans le mille et même cité les projets vers lesquels je me tourne inlassablement chaque soir :
-Coinbundle
-Epnex (il me reste un withdraw possible)
-Rate3 (Je pense n'avoir loupé aucun tweet depuis le début).
et d'autres...(gamex,swift,worldopoly,buzzin...)

Donc, non, pas de 'bounties' a proprement parler (bien que ceux cités au dessus en soient aussi,plus que des airdrops en tout cas).
Je participe à une campagne de signature mais pour ça il suffit de poster 10 messages par semaine (et  je n'y arrive meme pas toujours avec le boulot).

Sinon, reçu cette nuit un des premiers airdrops auxquels j'ai participé (début fevrier) : 'The Deal Coin Airdrop_3'

On est samedi, aujourdhui je vais regarder ce qu'il s'est passé cette semaine et remettre le nez dans les airdrops de mai/juin à aujourdhui... surement pas mal de surprises à venir comme d'habitude !

Excellent week end à tous Smiley



1714158873
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714158873

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714158873
Reply with quote  #2

1714158873
Report to moderator
"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714158873
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714158873

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714158873
Reply with quote  #2

1714158873
Report to moderator
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
October 27, 2018, 08:33:35 AM
Merited by Halab (4)
 #1222

Salut j'ignore si cela ajoute un coquillage au château de sable mais suite aux infos lues ici je viens de faire le claim Accounting et on ne m'a vraiment rien demandé niveau KYC.

Rocoucou a tout récemment évoqué Coinbundle j'avais déjà dit que j'étais très déçu entre autres parce que le principe du contest était assez excitant (je commençais tout juste à tenter une approche swing trading pour voir ce que ça donnerait) et de surcroît l'attrait d'un « panaché » de cryptos gagnables c'était « excitant » aussi
Depuis des semaines quand je me loggue la page des airdrops à faire n'existe plus je n'ai que la page d'accueil le investing dashboard où tout est à zéro. J'aurais peut être dû écrire plus tôt au support en plus au début j'avais posé plusieurs questions au support qui m'avait répondu de façon satisfaisante
là j'ai juste adopté une attitude défaitiste « encore une tentative ratée voire une arnaque un fake...

Si cela fonctionne toujours pour vous c'est d'autant plus troublant mais bon.

Je vous donne des nouvelles d'1 AD très ancien fait pour moi le 5/2/18 : INBOT vous avez peut-être reçu le même mail les IN Tokens sont déplacés vers la chaîne stellar ils donnent une procédure : ouvrir un compte chez Stellar X, ajouter la Trusline In d'ici au 15/11, on recevra 300 tokens de bonus et logiquement on devrait pouvoir y rapatrier les In Tokens qui apparaissent sur notre dashboard du site .

Je n'ai pas encore fait je fais voir cela à tête reposée, je n'ai toujours encore pas touché le moindre token Stellar . Excellent WE

Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
October 27, 2018, 08:53:34 AM
Merited by Halab (1), GrosWesh (1)
 #1223

Hello GrosWesh et Robert25JanVier+

Je ne manquerai pas de me pencher sur vos derniers messages dans la journée car là je dois partir
Là c'est juste un passage rapide pour vous donner une info pour l'airdrop Roomdao
=======================================================
Smith and Smithadmin
:fire:Unfortunately, the site and the telegram channel AIRDROP.FARM  turned out to scamm, lost the lists and results of all the participants of the  ROOMDAO.BOT and disappeared
All who used the ROOMDAO BOT must fill out the following form. 

https://docs.google.com/forms/d/1raGSHXg94RJXpXDAbggsGzBdYYwvunoEM__f_l3mZVs/edit
=========================================================

Donc pour ceux qui avaient fait l'airdrop bot à l'époque, il faut remplir leur googleform
Par contre je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettr emon adresse ether... Ils vont donc nous faire un mail pour nous la demander, peut-être...

A plus !

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 27, 2018, 09:48:39 AM
 #1224

Salut

Salut ami Robert  Smiley

je viens de faire le claim Accounting et on ne m'a vraiment rien demandé niveau KYC.

Bon donc Rocoucou devrait vraiment demander TRES gentillement (ils sont susceptibles  Grin) sur leur Telegram car son cas est étonnant...

Rocoucou a tout récemment évoqué Coinbundle ... quand je me loggue la page des airdrops à faire n'existe plus
Si cela fonctionne toujours pour vous c'est d'autant plus troublant mais bon.

Troublant effectivement car je continue chaque jour à réaliser des actions pour coinbundle.  Utilises tu bien le lien suivant : https://beta.coinbundle.com ?  Car je viens de tester avec un autre lien (https://coinbundle.com) et celui ci ne me propose plus l'airdrop ! Dis nous si ça change quelque chose chez toi Smiley

Nous pourrons withdraw vers notre wallet erc20 ou decider de garder nos tokens sur le site entre le 20 novembre et le 1er décembre.

je n'ai toujours encore pas touché le moindre token Stellar . Excellent WE

Je n'ai pas participé à Inbot, que tu citais, car j'avais été incapable de recevoir leur mail de confirmation à l'époque.

Je n'ai pour ma part reçu qu'un airdrop que Stellar, il y a peu de temps : 'Gratz.Io'.

La procédure de claim/withdraw est sensiblement la même que celle que tu a décrite au dessus (trustline etc...). Perso je n'ai vraiment pas (du tout) apprécié cette expérience avec Stellar, j'ai galéré très longtemps et donc vendu mon airdrop a toute vitesse.

pour ceux qui avaient fait l'airdrop bot à l'époque, il faut remplir leur googleform


Merci pour l'info, vais me pencher la dessus... encore un coup fourré Wink

Les aidrops ne sont décidément pas un long fleuve tranquille !
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
October 27, 2018, 12:51:17 PM
 #1225

 Salut Growesh merci pour ta réponse
Reçu ce jour Xenia +10 XEN

Pour Coinbundle j'ai fait le navet ton lien marche j'étais dans les 500 je suis vers les 4850 trop bête
je ne faisais plus rien depuis début/mi septembre j'avais pourtant conscience qu'il y avait au moins 2 sites. Au moins j'ai pu mettre le doigt sur l'erreur, merci.

Pour Stellar je me souviens très bien d'un de tes posts récents (Gratz.io) où tu évoquais l'aspect fastidieux etc...j'ai pris la peine d'activer mon adresse cet été et j'aimerais ne pas avoir fait cela pour rien donc là j'ai une petite dizaine d'AD Stellar j'aimerais que ça commence à rentrer

De toute façon indépendamment de nos « compétences »  individuelles je pense que nous sommes nombreux à « progresser » devenir plus agiles pour s'orienter dans ce monde des cryptos effectivement semé d'embûches + quelques illusions/scams etc...souvent dans le doute j'espère que le temps investi  ne le sera pas en vain
bon WE
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 27, 2018, 01:40:15 PM
 #1226

@Robert25JanVier+

Comme ça tu en as le coeur net , concernant Coinbundle ...D'ailleurs comment connais tu ta position dans le classement ?? S'il s'agit de l'onglet 'CryptoFever stats', en reponse à 'your place' j'ai droit à un perpetuel point d'interrogation ... Je dois etre super mal classé (j'ai pris le bounty très en retard).

Pour les airdrops Stellar, a moins que je me trompe il faudra donc si tu attend 10 airdrop, que tu procèdes à 10 trustlines ?? (ou je me plante ?).

Et sinon j'aime assez ta façon de voir les choses, concernant notre progression. Car progression il y a, c'est évident. Et sur plein de points , à mon humble avis : cela va de simples connaissances en matière d'utilisation du pc, tableurs, logiciels,sites, à la pratique de l'anglais, en passant par un peu (voire beaucoup) de maths, de la géo si on pousse le résonnement, voire de la politique etc etc. Sans oublier que si on n'enchaine pas les airdrops a toute vitesse sans étudier un peu les projets, alors on élargi encore notre culture des shitcoins, enfin je voulais dire des projets existants.

Et même si il n'y avait pas de grosse somme d'argent à la clé, en toute franchise, je me contenterai de ce que je viens de citer. Vous en connaissez beaucoup,  des loisirs/passions qui rapportent un peu chaque mois plutot que vider votre compte en banque ?

My 2 cents !



Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
October 27, 2018, 02:42:42 PM
 #1227

Oui je viens de retourner sur coinbundle : Your Place :?  4847
j'ai aussi 2 autres indicateurs le montant de mon Portfolio ainsi que ma place relative (je fais « mieux » qu'environ 80% des « investors » au mieux avant j'étais mieux que 95% environ.

« Pour les airdrops Stellar, a moins que je me trompe il faudra donc si tu attend 10 airdrop, que tu procèdes à 10 trustlines ?? (ou je me plante ?).  »

 Là je m'autoattribue un red flag Effectivement je ne sais pas encore répondre à cette question basique : est-il indispensable pour toucher un token Stellar d'avoir ajouté sa Trustline avant la distrib ?
J' »utilise » Stellarport j'ai ajouté une seule Trustline sans toucher le token prévu.Je constate juste que sur StellarPort 9 sur 10 airdrops Stellar faits sont sans Trustline,c'est à dire que le token de l'airdrop n'a pas (du moins sur StellarPort de Trustline ajoutable) il faut peut être en fait trouver quel site stellar offre telle ou telle trustline et s'inscrire sur autant de sites que nécessaire Huh?

Je me sens très con avec ces questions, ça pédale grave dans la semoule .

Si leur cœur t'en dit l'airdop Stellar WELLMEE est toujours en cours sur airdropalert, je l'ai fais ce jour ils pré-annoncent une valeur de 17$ mais ….on sait ce que ces annonces valent, si les annonces étaient respectées je serais moins dubitatif concernant la productivité du temps passé.

Salut et merci pour ta réponse vraiment intéressante
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 27, 2018, 03:03:52 PM
 #1228

Oui je viens de retourner sur coinbundle : Your Place :?  4847
j'ai aussi 2 autres indicateurs le montant de mon Portfolio ainsi que ma place relative (je fais « mieux » qu'environ 80% des « investors » au mieux avant j'étais mieux que 95% environ.

Ok merci, c'est bien ce que je pensais... ils ne donnent pas mon classement clair il est minable  Grin

« Pour les airdrops Stellar, a moins que je me trompe il faudra donc si tu attend 10 airdrop, que tu procèdes à 10 trustlines ?? (ou je me plante ?).  »

 Là je m'autoattribue un red flag...Je me sens très con avec ces questions, ça pédale grave dans la semoule .


Idem pour moi et l'absence de réponse à mes questions n'a fait que renforcer mon idée que si point de réponses il n'y a c'est qu'on est nombreux a être dans le flou ... ce qui, ama, retire d'emblée à cette blockchain une qualité indispensable à une plus grande adoption, à savoir la facilité de prise en main/compréhension. Raisonnement certes lapidaire mais efficace, je trie dans les grandes largeurs  Grin

Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
October 28, 2018, 10:15:55 AM
 #1229


Moi j'ai fait la demande hier

Yo Smiley

Impec ! N'hésite pas à nous faire savoir si ça arrive sur ton wallet Smiley  Wink

J'ai reçu les Accounting hier sur mo MEW
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
October 28, 2018, 12:15:55 PM
 #1230

Bonjour à tous,

A mon avis, pour stellar, c'est impossible de recevoir si on a pas additionné la trustline d'abord, mais en même temps j'ai un doute infime. Cheesy

Je me base sur ce lien-là :

https://stellar.stackexchange.com/questions/75/can-stellar-assets-be-transferred-to-an-un-trusting-account?rq=1

C'est vrai que c'est un peu rébarbatif d'être à attendre sur le qui vive qu'une airdrop (everlife par exemple) nous annonce sa trustline. ça va être dure de ne pas rater le coche, car ça veut dire être sans arrêt à revenir sur toutes les channels telegram de ces airdrop stellar en suspens, pour vérifier qu'ils ne viennent pas de l'annoncer, et souvent on a genre deux jours pour l'ajouter !

Mais de toute manière, c'est vraiment ça le problème je trouve, et la raison pour laquelle je ne fait plus de nouvelles airdrops en générale : Il faudrait revenir presque quotidiennement sur chacune d'elles pour voir si des infos pour withdraw ne viennent pas d'être données...
J'ai raté la fenêtre de withdraw déjà pour certaines. Et je suppose pour d'autres encore depuis.

Mais un des intérêts de ce fil est justement-là, d'en rater le moins possible grâce aux infos de chacun et chacunes  Smiley

Bon j'ai fait le kyc pour les TAB, en masquant le n° de CI, et ça a été validé très vite, j'attends l'arrivée des TAB maintenant Smiley

Et j'ai reçu 1 PAI (PCHAIN)  Cheesy





GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 28, 2018, 12:47:14 PM
Last edit: October 28, 2018, 05:56:48 PM by GrosWesh
 #1231

Haha bravo Rocoucou pour ton Pchain, ta fortune est faite  Cheesy Cheesy

C'est sur, pour reprendre ton raisonnement sur les airdrops qu'il faudrait suivre constamment, que sur le nombre total auquel on participe, le taux de retour est faible. On a pas assez de recul (enfin pour ma part) pour sortir des chiffres mais le pourcentage d'airdrops reçu sur le total auquel on a participé doit etre faible (et ridicule si on va jusqu'à ne prendre en compte que ceux nous ayant rapporté financièrement).

Par contre, un projet qui lance un airdrop en fanfare et qui à la finale te laisse une fenêtre de 48h pour withdraw, sans envoyer de mail , et bien j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle. Et bien souvent il n'y a pas de fumée sans feu , j'entends par là que les 'décideurs' qui valident ce genre de comportement ne pourront surement pas porter de projet vers des sommets.

Bref , de toute manière quand tu met le pied dans cette jungle tu sais à quoi t'attendre Smiley  

Ensuite, concernant Stellar je t'ai déja donné mon avis, je n'adore pas même si j'ai encore participé hier à l'airdrop que tu m'a conseillé (Wellmee).

Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
October 28, 2018, 06:31:58 PM
 #1232

Bonsoir,
suivi Inbot, KYC oblig à passer sur le site+ 2FA Authentificator à activer,
mon KYC est "pending" dès qu'il sera accepté je pourrais bénéficer du bonus immédiat de 300 In Token
distribués normalement (immédiatement) sur mon wallet Stellar où j'ai pu ajouter ce jour la Trustline InBot
(sur le site StellarPort)
et logiquement in fine récupérer les InTokens de l'AD sur mon wallet Stellar

quelques news rapides:
Nortonchain withdraw manuel à partir 31/10
OodelBit le KYC sera demandé pour withdraw
Osmium (OiCoin) distrib attendue à partir 30/10/18
Aaron (EYC token) devraient distribuer aussi à partir du 30/10
Synthetics AI distrib/withdraw à venir prochainement
Utile Network withdraw sur site à partir de début novembre

j'ai moi aussi reçu Accounting en moins de 24h et sans KYC

tchuss
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 28, 2018, 07:12:48 PM
Last edit: October 28, 2018, 08:47:03 PM by GrosWesh
 #1233

Merci pour ces infos, Robert25JanVier+  Smiley


Sinon rien de transcendant dans le suivi des airdrops, je me suis comme à chaque fois heurté à des projets aux abonnés absents. Je suis preneur d'infos concernant les airdrops  'Monacoin' et 'DexisChain' (ce dernier semble être à l'arret depuis fin aout).



Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
October 28, 2018, 07:48:28 PM
 #1234

Salut Growesh
je ne peux pas t'aider sur les 3 AD que tu cites je n'y ai pas souscrit

j'ai fait ce jour une revue d'ensemble plus large et nettement que les infos transmises
mais qui ne fait que confirmer ce qui a été dit récemment dans la file

la lassitude de souscrire à 100 AD en toucher seulement 20%, la contrainte de faire des revues périodiques pour éviter de louper les fenêtres de withdraw etc..
les sites web déjà disparus, les AD où tu dois tagger 5 friends sur Twitter et dont le telegram s'évapore ou devient squatter
par les spammers sans plus aucune info pertinente

bref la vie...d'airdroppeur continue, un peu comme celle des chercheurs d'or, avec ses déconvenues régulières
et ses bonnes surprises plus rares

j'ai sous la main (comme vous j'imagine) tous mes records, si je surmonte le fastidieux travail de décomptage
il n'est pas impossible que je publie prochainement mes stats persos

à vue de nez 700 AD pour 100 tokens touchés, si je me donne le temps je posterai des chiffres plus précis
et en sachant que 30/40/50 AD devraient "tomber" prochainement en dépit du déchet très notable

mais soyons ragaillardis on progresse + on aura peut-être 2/3 pépites dans le lot

et aussi le jour (où qu'en pensez-vous?) toute transaction fi passera par une ou des blockchains
nous nous sentirons comme des poissons dans l'eau

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
October 31, 2018, 07:09:50 PM
 #1235

Hello les frenchies Smiley

Reçu ce jour (soit 6 jours après avoir claim) les 'TAB' ('Accounting Blockchain').

Sinon, nous avons discuté ici de 'Dona Partners' qui demandait de passer le KYC avant le 31/10. C'était il y a moins d'une semaine .... Et aujourd'hui ils ont envoyé des mails pour nous prévenir de l'abdandon du projet (car ils n'ont pas atteint le SoftCap lors de l'ico).

Etrange tout de même ... D'ou l'interet de ne pas donner nos infos au moindre projet qui propose quelques dizaines d'euros ...

Bonne soirée  Wink
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
November 01, 2018, 02:08:52 PM
Last edit: November 01, 2018, 02:59:37 PM by Rocoucou
 #1236

Salut !

Oui Groswesh, pour Dona-partners, tu m'avais mis la puce à l'oreille sur le fait de la non-nécessité de faire le kyc, donc merci car du coup je ne l'avais pas fait et tant mieux car ils ferment boutique !

Pour ta question sur 'Monacoin' et 'DexisChain', DexisChain je n'y avais pas participé, mais pour MOnacoCoin, tout ce que que j'ai pu comprendre pour l'instant, c'est qu'ils sont devenus "Crypto.com"  . Tu verras cela sur le message épinglé sur leur ancien telegram https://web.telegram.org/#/im?p=@MonacoCard
ça a donc l'air un peu compliqué... Mais peut-être qu'en effet ça vaut le coup de se pencher encore là-dessus pour essayer de récupérer notre "dû", car ça fait un peu le buzz j'ai l'impression leur carte de paiement...


MISE A JOUR- CORRECTIF : En fait tout ce que j'ai dit ci-dessus en italiques est peut-être une fausse piste désolé, car MonacoCoin et Monacoin et MCO et MonacoCard, seraient pour certains de ces termes le même projet , mais parfois pas du tout Roll Eyes, donc j'avoue que je vais un peu  laisser reposer pour un instant Smiley

Airdrop Asobi, sur https://tokensale.asobimo.io/  
Il faut faire le kyc (j'avais effacé le n° de CI et ça a marché)  et après seulement vous voyez apparaître les ABX sur votre balance une fois que ça a été vérifié.

J'ai reçu par ailleurs des CS de l'airdrop credits, et j'ai pu withdraw mes STX de l'airdrop sur SatoExchange  (mais il y a 10% de fees)

BOnne après-midi

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
November 01, 2018, 04:43:29 PM
 #1237

Avé Rocoucou !  Cheesy

En effet il y a de quoi s'emmeler les pinceaux car il y avait bien deux 'Monacoin' auparavant, et c'est surement pour ça que l'un d'eux est devenu 'Crypto.com' (après avoir certainement payé TRES cher le nom de domaine...).

Pour ma part c'est à un airdrop de l'autre Monacoin que j'avais participé... Pas grave...il faut savoir laisser tomber pour mieux se concentrer sur d'autres choses des fois Smiley

Je n'avais pas connaissance de l'autre 'Monacoin'. J'ai pris un peu de temps pour me renseigner et en effet leur carte de retrait à l'air interessante.  A suivre car la carte est non dispo en europe pour le moment mais les premiers retours d'expérience vont arriver. Cependant j'ai encore quelques interrogations concernant ce projet (il souffle le chaud et le frois sur differents thread sur le forum).

Je n'avais pas participé à Asobi car ils avaient été clair depuis le début annoncé qu'il y aurait un kyc !

Enfin, merci pour l'info car du coup j'ai moi aussi withdraw les STX depuis SatoExchange...

a+

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 02, 2018, 04:06:17 PM
 #1238

Perso, j'ai recu des SENNO sur mon portefeuille NEO.
L'airdrop etait celui-ci :

https://airdrops.io/senno/
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
November 02, 2018, 05:12:34 PM
 #1239

Coucou
reçu le 30/10 EYC (Everycoin/Aaron) distrib au moment annoncé ce qui est appréciable +1000 EYC
reçu le 30/10 aussi Oxcert +10 ZXC
pas mieux je devrais consacrer du temps aux cryptos ce week donc peut-être message à suivre
la répartition de mon temps hésite entre le trading (CFD DJ) et les cryptos
et la rentabilité penche côté DJ, le "vrai" argent mais quand même la passion et l'intérêt compensent
pour essayer de mener les 2 de front
bon début de WE
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1428



View Profile
November 02, 2018, 05:49:39 PM
Last edit: November 02, 2018, 11:52:24 PM by GrosWesh
 #1240

Perso, j'ai recu des SENNO sur mon portefeuille NEO.
L'airdrop etait celui-ci :

https://airdrops.io/senno/

Oui de même mais en deux vagues successives ... J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Est ce ton cas ? 354 Senno le 26/10 puis 310 de plus le 30/10.


Sinon , reçus depuis le 24/10 :

Worldopoly (WPT)
Deal  (DLSD_Airdrop_3) (Datant de fin Fevrier)
Hada Bank (HADA)       (Datant de fin Fevrier)
FTX --> Swap de Ftw (For the Win) (Wallet Neo)
Izetex (IZX)
Kvantor (Kvt) (Datant de Mi Juin)
Credits (CS)
Accounting Blockchain (TAB)
My Credit Chain (Mcc)  (Datant de début Mai)
Typerium (TYPE)
Sato Exchange (Satx)
GameX (nouveaux tokens apres swap waves vers Erc20)
Pages: « 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!