Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:27:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40469 times)
feelingblue
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 9


View Profile
January 11, 2019, 02:55:04 PM
Last edit: January 11, 2019, 03:18:41 PM by feelingblue
 #1321

PIGZBE AIRDROP (Fin Mai)
=================

Ceux qui ont participé ont du recevoir un email avec un CODE UNIQUE pour réclamer (Vérifier dans votre boite Spam sinon)

Il faut télécharger l'application Pigzbe sur le STORE (le petit cochon rose  Grin)

1 - Créer votre compte PIGZBE en renseignant votre email + n° de telephone

     Un code de validation 2AF est alors envoyé sur votre application Authy ou google Auth qu'il vous faudra renseigner

2 - Créer votre portefeuille (wallet) en sauvegardant votre clé privée

3 - Pour activer votre wallet aller dans parametres (Settings) (pas besoin d'envoyer des XLM comme c'est indiqué)

4 - Cliquer sur le bouton "Claim your Wollo"

5 - Cliquer sur le bouton "Airdrop/Bounty"

6 - Renseigner l'adresse ETH (eh oui ETHEREUM !!) qui vous a servi pour l'airdrop a l'époque
     ainsi que le code unique qui se trouve dans l'email reçu

7 - Si tout est correct  et après avoir une seconde fois cliqué sur "Claim" les WLO sont
     transferrés directement dans votre wallet et vous etes l'heureux proprietaire d'environ 0.50 euros  Cry

ATTENTION : Comme c'est une adresse STELLAR vous ne pourrez pas envoyer vos WLO à une adresse STELLAR comme vous le pouvez sur le réseau Ethereum. Vous ne pourrez envoyer vos WLO qu'à un portefeuille STELLAR compatible WLO.
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715052441
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715052441

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715052441
Reply with quote  #2

1715052441
Report to moderator
1715052441
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715052441

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715052441
Reply with quote  #2

1715052441
Report to moderator
1715052441
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715052441

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715052441
Reply with quote  #2

1715052441
Report to moderator
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 11, 2019, 03:32:42 PM
 #1322

PIGZBE AIRDROP (Fin Mai)
=================
Il faut télécharger l'application Pigzbe sur le STORE (le petit cochon rose  Grin)

....

Si tout est correct  et après avoir une seconde fois cliqué sur "Claim" les WLO sont
transferrés directement dans votre wallet et vous etes l'heureux proprietaire d'environ 0.50 euros  Cry


Chacun fait comme il l'entend mais jamais je n'installerai une app (provienne t elle de google play ou d'ailleurs) pour 0,5e.

J'avais moi aussi participé à cet airdrop mais là c'est rideau...


Sinon reçus ces derniers temps :

- Xdac
- Nebula
- Natmin
- Opet
- Cgcx
- Coin market Alert
- Nauticus
- Xcash
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 11, 2019, 11:51:56 PM
Merited by Halab (2)
 #1323

Bonsoir,

En Ce qui concerne les WLO tokens Pigzbe, aucune obligation de télécharger leur application.
De mon coté j'ai directement fait déposer sur https://stellarport.io/home et mes Wlo sont bien là avec échange possible en XLM.

Il y ce lien :
https://docs.google.com/presentation/d/15XtjD-3Ttt3RsQ2hqblj-WtAIxkNBfj-dxH8uyTar68/edit#slide=id.g466cf4eb31_2_74

qui explique comment faire et la possibilité de choisir Stellarport.io au lieu de leur application.
Mais effectivement chaque personne fait comme elle le souhaite.

Bonne soirée / nuit
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 12, 2019, 12:08:40 AM
 #1324

Bonsoir,

En Ce qui concerne les WLO tokens Pigzbe, aucune obligation de télécharger leur application.
De mon coté j'ai directement fait déposer sur https://stellarport.io/home et mes Wlo sont bien là avec échange possible en XLM.

Il y ce lien :
https://docs.google.com/presentation/d/15XtjD-3Ttt3RsQ2hqblj-WtAIxkNBfj-dxH8uyTar68/edit#slide=id.g466cf4eb31_2_74

qui explique comment faire et la possibilité de choisir Stellarport.io au lieu de leur application.
Mais effectivement chaque personne fait comme elle le souhaite.

Bonne soirée / nuit

Oui...mais non .... dans le  document dont tu fournis le lien on ne trouve aucune mention de la methode à utiliser pour claim sans installer l'app. 95% du doc concerne l'app et à la fin on peut lire 'In the future there will be other options for you to store and manage your Wollo: Other Stellar Wallets – Using a Wollo enabled Stellar wallet you can store Wollo. We’ll create a dedicated tutorial that explains what you need to do to enable this.'

Je ne doute par contre pas du fait que tu y sois parvenu, je vais donc de ce pas m'y atteler. Mais mon dieu que je deteste l'environnement Stellar. Une vraie usine à gaz ...

Merci tout de même pour l'info que je retiens, à savoir qu'on peut contourner l'utilisation de l'appli.



Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 12, 2019, 09:28:22 AM
 #1325

Bonjour,

Effectivement tu as raison, c'est une vrai usine à gaz  Grin

Il faut donc être très méthodique pour se connecter à stellarport.io

dans le  document dont tu fournis le lien on ne trouve aucune mention

Erreur de document pour le porte feuille WLO

En fait le lien qui explique qu'il y a d'autres possibilité est ici :
Lien - WLO

Résultat une fois terminé sur images ci-dessous



Pour regarder l'image en grand  Lien-grand-image

Bonne journée

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 12, 2019, 09:48:27 AM
 #1326

Salut Khristofle , merci pour ces précisions.

J'étais arrivé au même point que sur ton screen mais j'ai stoppé car pour créer la trustline Wollo il fallait que j'alimente mon compte en xlm etc etc ...

Même si ce n'est pas compliqué en soit, ça m'a saoulé donc stop  Grin

A mon humble avis, l'adoption des cryptos (si elle a lieu...) ne devrait pas passer en priorité par Stellar, ou alors ils auront changé pas mal de choses   Roll Eyes



Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
January 13, 2019, 12:34:42 AM
 #1327

Bonjour Khristofle,

En fait le deuxième lien que tu as donné, tu es sûr que c'est le bon, car il explique seulement comment installer une trustline,  pas comment on fait pour claim ses WLO sans le faire à partir de l'appli.
Tu as fait comment toi ? Tu as été sur un site particulier , où tu as pu cliquer sur "claim" et, pour te faire "valider",  rentrer l'adresse ethereum que tu avais mise pour l'airdrop ?

Merci d'avance Smiley



Bonsoir,

En Ce qui concerne les WLO tokens Pigzbe, aucune obligation de télécharger leur application.
De mon coté j'ai directement fait déposer sur https://stellarport.io/home et mes Wlo sont bien là avec échange possible en XLM.

Il y ce lien :
https://docs.google.com/presentation/d/15XtjD-3Ttt3RsQ2hqblj-WtAIxkNBfj-dxH8uyTar68/edit#slide=id.g466cf4eb31_2_74

qui explique comment faire et la possibilité de choisir Stellarport.io au lieu de leur application.
Mais effectivement chaque personne fait comme elle le souhaite.

Bonne soirée / nuit

Oui...mais non .... dans le  document dont tu fournis le lien on ne trouve aucune mention de la methode à utiliser pour claim sans installer l'app. 95% du doc concerne l'app et à la fin on peut lire 'In the future there will be other options for you to store and manage your Wollo: Other Stellar Wallets – Using a Wollo enabled Stellar wallet you can store Wollo. We’ll create a dedicated tutorial that explains what you need to do to enable this.'

Je ne doute par contre pas du fait que tu y sois parvenu, je vais donc de ce pas m'y atteler. Mais mon dieu que je deteste l'environnement Stellar. Une vraie usine à gaz ...

Merci tout de même pour l'info que je retiens, à savoir qu'on peut contourner l'utilisation de l'appli.





GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 13, 2019, 12:49:32 AM
 #1328

Haha ! Bon courage Rocoucou !  Grin


Sinon, si  vous avez participé à l'airdrop 'Simmitri' en mai dernier, vous vous demandez peut être pourquoi nous n'avons aucune news.

Voici un lien (pas très récent mais toujours d'actualité d'après leur telegram) qui vous éclairera : https://medium.com/@wolfgangward/company-update-december-15-2018-a195bb9b024f

D'autre part il est conseillé (toujours d'après leur 'pinned message' https://t.me/SimmitriToken/82881) de contacter un des admin en message privé et de lui donner vos infos : adresse Eth, airdrop concerné etc...).

ainsi que créer un ticket auprès du support (ce qui necessite une inscription) : http://www.token.simmitri.com/support/account.php?do=create


A suivre ... Roll Eyes
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 13, 2019, 09:42:59 AM
 #1329

Bonjour Khristofle,

En fait le deuxième lien que tu as donné, tu es sûr que c'est le bon, car il explique seulement comment installer une trustline,  pas comment on fait pour claim ses WLO sans le faire à partir de l'appli.
Tu as fait comment toi ? Tu as été sur un site particulier , où tu as pu cliquer sur "claim" et, pour te faire "valider",  rentrer l'adresse ethereum que tu avais mise pour l'airdrop ?

Merci d'avance Smiley



Bonsoir,

En Ce qui concerne les WLO tokens Pigzbe, aucune obligation de télécharger leur application.
De mon coté j'ai directement fait déposer sur https://stellarport.io/home et mes Wlo sont bien là avec échange possible en XLM.

Il y ce lien :
https://docs.google.com/presentation/d/15XtjD-3Ttt3RsQ2hqblj-WtAIxkNBfj-dxH8uyTar68/edit#slide=id.g466cf4eb31_2_74

qui explique comment faire et la possibilité de choisir Stellarport.io au lieu de leur application.
Mais effectivement chaque personne fait comme elle le souhaite.

Bonne soirée / nuit

Oui...mais non .... dans le  document dont tu fournis le lien on ne trouve aucune mention de la methode à utiliser pour claim sans installer l'app. 95% du doc concerne l'app et à la fin on peut lire 'In the future there will be other options for you to store and manage your Wollo: Other Stellar Wallets – Using a Wollo enabled Stellar wallet you can store Wollo. We’ll create a dedicated tutorial that explains what you need to do to enable this.'

Je ne doute par contre pas du fait que tu y sois parvenu, je vais donc de ce pas m'y atteler. Mais mon dieu que je deteste l'environnement Stellar. Une vraie usine à gaz ...

Merci tout de même pour l'info que je retiens, à savoir qu'on peut contourner l'utilisation de l'appli.





Bonjour,

En fait dés le début j'ai choisi de prendre le wallet Stellarport et je crois que j'ai eu bien fait car si tu vas sur leur Telegrame tu trouveras cette phrase :
Wollo along with many other tokens have been removed from StellarX - we are in contact with the team there to try and resolve this. In the meantime you can buy and trade Wollo on other Stellar Decentralised Exchanges like Stellarport:

French :
Wollo et de nombreux autres jetons ont été supprimés de StellarX - nous sommes en contact avec l'équipe sur place pour tenter de résoudre ce problème. En attendant, vous pouvez acheter et échanger des Wollo sur d’autres échanges décentralisés stellaires comme Stellarport

Ensuite pour ce qui est de demander les tokens, le plus simple est de demander sur le chan telegram car il semble que pour les premiers qui ont fait la démarche aucun souci et maintenant il y a des soucis avec le mail que vous avez reçu et le fameux code.
Ne pas hésiter a poser des questions sur leur telegrame Pigzbe répond aux questions facilement. Dans ce cas de figure il m'est difficile de vous en dire plus, il n'y a vraiment maintenant que Pigzbe qui peut donner la réponse attendue.

Bonne journée
Bonne journée
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 14, 2019, 07:10:23 PM
 #1330

Ca y est c'est le moment pour ceux qui ont participé à l'airdrop 'Policy Pal Network' d'échanger leur anciens Pal tokens contre des nouveaux , tout beaux tout neufs ...Un swap quoi ...

Pour ce faire, il faudra télécharger un wallet, avec les risques que cela comporte. Autant faire cela donc sur une machine dédiée. C'était le conseil obvious du jour  Grin

Source --> https://medium.com/@palnetwork_/new-release-pal-wallet-is-now-ready-for-download-token-swap-guide-ef3f4453e5f3
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 14, 2019, 10:41:45 PM
 #1331

Bonjour,

Pour les PAL tokens, là aussi nous ne sommes pas obligé de telecharger le porte -feuille.
Il est /était indiqué :
Partenaires de cotation boursiers actuels:

Nous travaillons avec nos partenaires d’échange pour faciliter le processus d’échange de jetons pour les détenteurs de jetons PAL. Les échanges incluent Coinbene, KKCoin, CPDAX, MAX Exchange, Dobi Trade, Bittrex, KuCoin et UPbit.

Échanges en cours supportant l’échange (au 14 janvier 2019):

Bittrex
Kucoin
UPbit
Coinbene
CPDAX
À mettre à jour
Les échanges décentralisés tels que Kyber Network, DEx.top et DDEX ne sont pas pris en charge. Les détenteurs de jetons devront retirer leurs jetons PAL lors de ces échanges et les échanger manuellement à partir du 14 janvier 2019 via l'une des méthodes décrites ci-dessous.

Pour les détenteurs de jetons PAL:

Aucune action n'est requise pour les utilisateurs dotés de jetons ERC20 PAL dans les échanges prenant en charge l'échange de jetons PAL, car l'échange le gérera à votre place.

Les utilisateurs qui possèdent leurs propres jetons ERC20 PAL peuvent choisir de les déposer dans les échanges prenant en charge l'échange. Sinon, les utilisateurs peuvent effectuer manuellement l'échange sur la plate-forme d'échange de jetons PAL, qui sera publié le 14 janvier 2019.



Donc le 14 le porte feuille est sorti, néanmoins de mon coté il y a six jours que j'ai envoyé mes PAL sur Kucoin, car comme indiqué dans la liste des exchanges, il fait parti de ceux qui feront le swap eux mêmes   Wink

Bonne soirée

PS : information ici : https://medium.com/pal-network/pal-networks-token-swap-timeline-a2bbf6f6c977
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
January 14, 2019, 11:30:40 PM
 #1332

Merci Khristofle,
J'ai envoyé un message à Pigzbe sur leur telegram, on verra bien  Smiley


Bonjour Khristofle,

En fait le deuxième lien que tu as donné, tu es sûr que c'est le bon, car il explique seulement comment installer une trustline,  pas comment on fait pour claim ses WLO sans le faire à partir de l'appli.
Tu as fait comment toi ? Tu as été sur un site particulier , où tu as pu cliquer sur "claim" et, pour te faire "valider",  rentrer l'adresse ethereum que tu avais mise pour l'airdrop ?

Merci d'avance Smiley



Bonsoir,

En Ce qui concerne les WLO tokens Pigzbe, aucune obligation de télécharger leur application.
De mon coté j'ai directement fait déposer sur https://stellarport.io/home et mes Wlo sont bien là avec échange possible en XLM.

Il y ce lien :
https://docs.google.com/presentation/d/15XtjD-3Ttt3RsQ2hqblj-WtAIxkNBfj-dxH8uyTar68/edit#slide=id.g466cf4eb31_2_74

qui explique comment faire et la possibilité de choisir Stellarport.io au lieu de leur application.
Mais effectivement chaque personne fait comme elle le souhaite.

Bonne soirée / nuit

Oui...mais non .... dans le  document dont tu fournis le lien on ne trouve aucune mention de la methode à utiliser pour claim sans installer l'app. 95% du doc concerne l'app et à la fin on peut lire 'In the future there will be other options for you to store and manage your Wollo: Other Stellar Wallets – Using a Wollo enabled Stellar wallet you can store Wollo. We’ll create a dedicated tutorial that explains what you need to do to enable this.'

Je ne doute par contre pas du fait que tu y sois parvenu, je vais donc de ce pas m'y atteler. Mais mon dieu que je deteste l'environnement Stellar. Une vraie usine à gaz ...

Merci tout de même pour l'info que je retiens, à savoir qu'on peut contourner l'utilisation de l'appli.





Bonjour,

En fait dés le début j'ai choisi de prendre le wallet Stellarport et je crois que j'ai eu bien fait car si tu vas sur leur Telegrame tu trouveras cette phrase :
Wollo along with many other tokens have been removed from StellarX - we are in contact with the team there to try and resolve this. In the meantime you can buy and trade Wollo on other Stellar Decentralised Exchanges like Stellarport:

French :
Wollo et de nombreux autres jetons ont été supprimés de StellarX - nous sommes en contact avec l'équipe sur place pour tenter de résoudre ce problème. En attendant, vous pouvez acheter et échanger des Wollo sur d’autres échanges décentralisés stellaires comme Stellarport

Ensuite pour ce qui est de demander les tokens, le plus simple est de demander sur le chan telegram car il semble que pour les premiers qui ont fait la démarche aucun souci et maintenant il y a des soucis avec le mail que vous avez reçu et le fameux code.
Ne pas hésiter a poser des questions sur leur telegrame Pigzbe répond aux questions facilement. Dans ce cas de figure il m'est difficile de vous en dire plus, il n'y a vraiment maintenant que Pigzbe qui peut donner la réponse attendue.

Bonne journée
Bonne journée

Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
January 15, 2019, 05:44:21 PM
 #1333

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai

cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté  la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être  des explications (dont je suis preneur))

Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo

et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit

merci

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 15, 2019, 06:58:30 PM
 #1334

Bonjour,

Pour les PAL tokens, là aussi nous ne sommes pas obligé de telecharger le porte -feuille.
Il est /était indiqué :
Partenaires de cotation boursiers actuels:

Nous travaillons avec nos partenaires d’échange pour faciliter le processus d’échange de jetons pour les détenteurs de jetons PAL. Les échanges incluent Coinbene, KKCoin, CPDAX, MAX Exchange, Dobi Trade, Bittrex, KuCoin et UPbit.

Échanges en cours supportant l’échange (au 14 janvier 2019):

Bittrex
Kucoin
UPbit
Coinbene
CPDAX
À mettre à jour
Les échanges décentralisés tels que Kyber Network, DEx.top et DDEX ne sont pas pris en charge. Les détenteurs de jetons devront retirer leurs jetons PAL lors de ces échanges et les échanger manuellement à partir du 14 janvier 2019 via l'une des méthodes décrites ci-dessous.

Pour les détenteurs de jetons PAL:

Aucune action n'est requise pour les utilisateurs dotés de jetons ERC20 PAL dans les échanges prenant en charge l'échange de jetons PAL, car l'échange le gérera à votre place.

Les utilisateurs qui possèdent leurs propres jetons ERC20 PAL peuvent choisir de les déposer dans les échanges prenant en charge l'échange. Sinon, les utilisateurs peuvent effectuer manuellement l'échange sur la plate-forme d'échange de jetons PAL, qui sera publié le 14 janvier 2019.



Donc le 14 le porte feuille est sorti, néanmoins de mon coté il y a six jours que j'ai envoyé mes PAL sur Kucoin, car comme indiqué dans la liste des exchanges, il fait parti de ceux qui feront le swap eux mêmes   Wink

Bonne soirée

PS : information ici : https://medium.com/pal-network/pal-networks-token-swap-timeline-a2bbf6f6c977

Hello

Oui tu as raison et j'ai oublié de le mentionner. Cependant je ne compte pour ma part pas utiliser les exchanges pour le swap car les frais de withdraw sont énormes. J'avais reçu l'airdrop sur kucoin et avait décider de retirer les jetons vers 'mew' = airdrop de 600 tokens , frais de retrait de 111 tokens... Donc si je les redépose , je recupérerai finalement encore une centaine de tokens en moins. Voilà pour mon raisonnement.

Tes tokens venait d'ou Khristofle ?
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 15, 2019, 07:04:28 PM
 #1335

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai

cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté  la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être  des explications (dont je suis preneur))

Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo

et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit

merci



Salut Robert25JanVier+,

Pour pouvoir withdraw DirectHome, avais tu rempli le Kyc ?

Concernant l'airdrop stellar sur Blockchain.io (je présume), je n'ai pour ma part jamais réussi a me faire valider le kyc, tenté 3 fois et rejeté 3 fois malgré des documents valides et bien que je fasse partie de leur utilisateurs depuis longtemps... Bref... Next  Grin
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
January 15, 2019, 07:17:05 PM
 #1336

réponse rapide non je n'ai pas rempli le KYC pour DirectHome, j'ai noté qu'il n'était pas obligatoire pour l'airdrop
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
January 15, 2019, 07:36:18 PM
 #1337

réponse rapide non je n'ai pas rempli le KYC pour DirectHome, j'ai noté qu'il n'était pas obligatoire pour l'airdrop


Ok merci ! Je viens de voir que j'ai reçu le mail également alors je vais lancer le withdraw aussi !

Sinon @Khristofle, en creusant un peu je viens de m'apercevoir qu'à l'heure qu'il est on ne peut pas déposer les tokens Pal sur Kucoin (par exemple) :



Et le document ci dessous qui explique le fonctionnement du swap et dont j'avais posté le lien il y a quelques temps (https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.msg49082485#msg49082485) stipule que la fenêtre de swap sur exchanges allait du 7 au 9 janvier.



Donc sauf erreur de ma part, à la date du 14/01 la seule solution est l'utilisation du wallet. Corrige moi si je me trompe.
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 15, 2019, 10:40:16 PM
 #1338

Bonjour,

Voici le dernier post sur telegram de " Policypal Network " PAL token

https://t.me/PolicyPalNetwork/154617

Sur ce post nous pouvons voir :
 -----Current Exchanges (more to come!)-----
UPbit (https://sg.upbit.com/home) | Bittrex (https://international.bittrex.com/) | KuCoin (https://www.kucoin.com/#/) | Coinbene (https://www.coinbene.com/#/) | DEx.top (https://dex.top/) | Kyber Network (https://kyber.network/) | DDEX (https://ddex.io/) | KKCoin (https://www.kkcoin.com/) | CPDAX (https://www.cpdax.com/main) | MAX (https://max.maicoin.com/) | Dobi Trade (https://www.dobitrade.com/en/) |

Il y a bien Kucoin, peut être un problème de maintenance qui dure.
C'est dommage que tu es retiré tes tokens PAL de Kucoin en pensant bien faire.


Pour ta question " Tes tokens venait d'ou Khristofle ?  "
- Il venaient de l'Airdrop ?
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
January 16, 2019, 10:11:12 AM
 #1339

Bonjour,

Pour les PAL tokens, là aussi nous ne sommes pas obligé de telecharger le porte -feuille.
Il est /était indiqué :
Partenaires de cotation boursiers actuels:

Nous travaillons avec nos partenaires d’échange pour faciliter le processus d’échange de jetons pour les détenteurs de jetons PAL. Les échanges incluent Coinbene, KKCoin, CPDAX, MAX Exchange, Dobi Trade, Bittrex, KuCoin et UPbit.

Échanges en cours supportant l’échange (au 14 janvier 2019):

Bittrex
Kucoin
UPbit
Coinbene
CPDAX
À mettre à jour
Les échanges décentralisés tels que Kyber Network, DEx.top et DDEX ne sont pas pris en charge. Les détenteurs de jetons devront retirer leurs jetons PAL lors de ces échanges et les échanger manuellement à partir du 14 janvier 2019 via l'une des méthodes décrites ci-dessous.

Pour les détenteurs de jetons PAL:

Aucune action n'est requise pour les utilisateurs dotés de jetons ERC20 PAL dans les échanges prenant en charge l'échange de jetons PAL, car l'échange le gérera à votre place.

Les utilisateurs qui possèdent leurs propres jetons ERC20 PAL peuvent choisir de les déposer dans les échanges prenant en charge l'échange. Sinon, les utilisateurs peuvent effectuer manuellement l'échange sur la plate-forme d'échange de jetons PAL, qui sera publié le 14 janvier 2019.



Donc le 14 le porte feuille est sorti, néanmoins de mon coté il y a six jours que j'ai envoyé mes PAL sur Kucoin, car comme indiqué dans la liste des exchanges, il fait parti de ceux qui feront le swap eux mêmes   Wink

Bonne soirée

PS : information ici : https://medium.com/pal-network/pal-networks-token-swap-timeline-a2bbf6f6c977

Hello

Oui tu as raison et j'ai oublié de le mentionner. Cependant je ne compte pour ma part pas utiliser les exchanges pour le swap car les frais de withdraw sont énormes. J'avais reçu l'airdrop sur kucoin et avait décider de retirer les jetons vers 'mew' = airdrop de 600 tokens , frais de retrait de 111 tokens... Donc si je les redépose , je recupérerai finalement encore une centaine de tokens en moins. Voilà pour mon raisonnement.

Tes tokens venait d'ou Khristofle ?


Salut Groswesh,

J'allais te poser la question parce que j'ai eu du mal à le retrouver et je n'étais pas sûr mais effectivement c'était bien l'airdrop sur Kucoin. Mais j’étais arrivé trop tard dommage !

Merci pour l'update.
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
January 16, 2019, 10:25:45 AM
 #1340

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai

cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté  la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être  des explications (dont je suis preneur))

Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo

et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit

merci



Bonjour,

Merci pour l'info ! Je viens de vérifier et j'avais supprimé le mail trop vite  Roll Eyes

J'ai vérifier sur mon Dashboard et j'ai 7 tokens en pending qui était estimé à 7$, je vais me pencher sur la procédure de withdraw merci.

Pour les XLM effectivement la procédure c'était de s'inscrire à la mailing list puis d'attendre le mail pour installer le portefeuille puis passer le KYC. Perso j'avais bien réussi et reçu mes XLM qui sont au chaud sur Kraken maintenant Smiley

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai

cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté  la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être  des explications (dont je suis preneur))

Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo

et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit

merci



Salut Robert25JanVier+,

Pour pouvoir withdraw DirectHome, avais tu rempli le Kyc ?

Concernant l'airdrop stellar sur Blockchain.io (je présume), je n'ai pour ma part jamais réussi a me faire valider le kyc, tenté 3 fois et rejeté 3 fois malgré des documents valides et bien que je fasse partie de leur utilisateurs depuis longtemps... Bref... Next  Grin

Dommage il valait le coups et distribution rapide !

Je me demande si j'avais pas un peu galéré avec le KYC aussi pour la photo.

Pages: « 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!