Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:31:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Choisir un VPN  (Read 1750 times)
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
January 25, 2018, 02:00:39 AM
 #1

Bonjour,

 j'ai entendu dire qu'il valait mieux se protéger avec un VPN !

Qu'en pensez-vous ,? et si oui quel VPN conseillez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses

The king is Bitcoin
1714789863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714789863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714789863
Reply with quote  #2

1714789863
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714789863
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714789863

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714789863
Reply with quote  #2

1714789863
Report to moderator
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 25, 2018, 03:27:42 AM
 #2

Hello,

j'utilises cyberghost depuis 2 ans maintenant, j'en suis très content.

Le VPN sert à rendre anonymes ta connection avec le monde d'internet. Toutes tes données sont cryptées et donc illisible.
Ça permet aussi de faire croire que tu es dans un autre endroit du monde, par exemple état unis ou Russie ou chine. Ça peut être utile pour avoir accès a des produits non autorisé dans le pays résident. Exemple : x files sur Netflix n'existe pas en France mais aux états unis oui, tu peux faire croire que tu es au états unis et avoir accès a X-files

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 25, 2018, 07:09:13 PM
 #3

Y-a-t-il un moyen d'être sûr que le fournisseur de VPN n'intercepte pas nos logs ?
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 25, 2018, 07:11:51 PM
 #4

NordVPN est pas mal aussi et c'est sans doute le moins cher du marché actuellement avec leur 70% de réduction...
Mais pour le problème de fond oui, il vaut mieux utiliser un VPN, surtout dans le milieu de la crypto
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 25, 2018, 10:20:36 PM
 #5

tiens je vais te donner un conseil, évite PureVPN!

non mais sincèrement un VPN c'est cool pour un tas de trucs, je pense aussi que c'est de plus en plus important de se protéger sur internet! après faut juste faire attention au type de VPN, de savoir ce que tu en attends (contournement restrictif comme le dézonage Netflix ou le shopping online dans certains pays comme les USA +++) et d'avoir certaines options comme le Kill Switch mais maintenant ils l'ont presque tous, le nombre de serveurs, le prix du VPN, la stabilité de la connection ainsi que sa bande passante, ...
betawww
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 01:17:33 AM
 #6

airvpn J'utilise plus de 1,5 ans
Pas de problèmes
bon prix
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 26, 2018, 10:00:08 AM
 #7

tiens je vais te donner un conseil, évite PureVPN!

bonjour
tu peux argumenter?

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 01:51:18 PM
 #8

tiens je vais te donner un conseil, évite PureVPN!

bonjour
tu peux argumenter?

bien sur, après une petite recherche google ne t'aurait pas fait de mal, ce dont je parle est en général facile d'accès;

bon en gros c'est à propos de sauvegardes de logs (ils gardent toutes les traces des correspondances IP, ce qui n'est déjà pas top top en soi quand on cherche un VPN efficace) et de leaks DNS, et ils n'ont pas hésité à les filer à quelques services de renseignements!
https://restoreprivacy.com/purevpn-review/
je sais qu'un blog de VPN est pas le truc le plus objectif pour appuyer mes propos, si ça te suffit pas, libre à toi d'aller chercher ça sur des forums de consommateurs (60M, dealabs, ...)

y'a aussi la notion de 5/9/14 eyes je te laisse te renseigner, tu peux trouver ça sur le même blog que j'ai filé plus haut ou regarder sur google par toi même (je suis très frileux de citer 2 fois le même site dans un même message)
crypto_shadow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 06:07:37 PM
 #9

NordVPN est pas mal aussi et c'est sans doute le moins cher du marché actuellement avec leur 70% de réduction...

J'utilise également NordVPN et tout fonctionne nickel. L'interface est très simple à utiliser et il y a du choix au niveau des pays disponibles, en plus de certaines options de serveurs sympas (P2P, double VPN, anti DDoS, etc).

Et comme l'a dit soy, la réduction de 70% est particulièrement intéressante!
tityes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 10:11:55 PM
 #10

J'ai Windscribe qui marche très bien personnellement qui est on ne peux plus simple d'utilisation
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 26, 2018, 10:25:08 PM
Merited by Rocou (1)
 #11

Bonsoir à toutes et tous,

Je ne donnerais pas de noms de VPN, ils en existent de très bien.
Le mieux pour vous et de prendre pour débuter ceux qui vous offrent un accès gratuit pour tester leurs vpn.
Ensuite je vous invite à vous rendre ici https://www.dnsleaktest.com/ pour tester votre vpn et regarder si tes infos perso (fuite dns) sont encore visible, cliquer sur "extended test" vous aurez pas mal d'infos vous concernant ou pas selon la qualité de votre vpn.
Ensuite vous pourrez faire votre choix
N'oubliez pas non plus que des réglages complémentaires  sont à faire selon le navigateur utilisé.
Par exemple pour Mozilla :
tapez "about: config" dans la barre d'adresse.
Lorsque la page s'affiche, entrez "media.peerconnection.enabled" dans la barre de recherche.
Placer cette entrée sur "false".
Relancez votre navigateur et refaire un test avec votre vpn pour voir ce qui transpire de votre ordi  Grin

Bonne soirée
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 26, 2018, 11:22:48 PM
Merited by baba0000000000 (1)
 #12

Bonjour,

Au risque de faire hurler, je te conseillerai de ne PAS utiliser de vpn si c'est pour te logger sur un exchange et faire du trading.

un vpn, c'est très bien pour surfer, pour télécharger (P2P ou filedirect) mais, comme pour ma banque, moi, je ne fais pas une confiance aveugle à un tiers
et délaisse les vpn lorsque des informations sensibles peuvent passer ( ex: compte bancaires, et exchanges avec des montants de cryptos).

Par contre, pour absolument tout le reste, un VPN,c 'est chouette  Wink

P.S: Pour ce qui est des logs, certains ne gardent aucune traces et l'indiquent expressément.
Certains aussi sont plus ou moins bons au niveau vie privée (cela dépend grandement du siège social de la compagnie).
Il existe aussi pas mal de tableurs avec comparaisons et notations de tous les fournisseurs de vpn sur le net?
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 27, 2018, 08:27:25 AM
 #13

Salut
Regarde la : https://www.leblogduhacker.fr/

site interessant qui compare les VPN


Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 27, 2018, 08:29:46 AM
 #14

Bonjour,

Au risque de faire hurler, je te conseillerai de ne PAS utiliser de vpn si c'est pour te logger sur un exchange et faire du trading.

un vpn, c'est très bien pour surfer, pour télécharger (P2P ou filedirect) mais, comme pour ma banque, moi, je ne fais pas une confiance aveugle à un tiers
et délaisse les vpn lorsque des informations sensibles peuvent passer ( ex: compte bancaires, et exchanges avec des montants de cryptos).

Par contre, pour absolument tout le reste, un VPN,c 'est chouette  Wink

P.S: Pour ce qui est des logs, certains ne gardent aucune traces et l'indiquent expressément.
Certains aussi sont plus ou moins bons au niveau vie privée (cela dépend grandement du siège social de la compagnie).
Il existe aussi pas mal de tableurs avec comparaisons et notations de tous les fournisseurs de vpn sur le net?

Je suis assez d'accord avec ça.
KissFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 11:29:45 AM
 #15

j'utilise cyberghost mais il y'en as plusieurs de sympa  Smiley
dozer_v2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 03:48:16 PM
 #16

Le VPN intégré à la distribution Kali Linux est-il viable ? Merci
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 27, 2018, 10:06:33 PM
 #17

tiens je vais te donner un conseil, évite PureVPN!

bonjour
tu peux argumenter?

bien sur, après une petite recherche google ne t'aurait pas fait de mal, ce dont je parle est en général facile d'accès;

bon en gros c'est à propos de sauvegardes de logs (ils gardent toutes les traces des correspondances IP, ce qui n'est déjà pas top top en soi quand on cherche un VPN efficace) et de leaks DNS, et ils n'ont pas hésité à les filer à quelques services de renseignements!
https://restoreprivacy.com/purevpn-review/
je sais qu'un blog de VPN est pas le truc le plus objectif pour appuyer mes propos, si ça te suffit pas, libre à toi d'aller chercher ça sur des forums de consommateurs (60M, dealabs, ...)

y'a aussi la notion de 5/9/14 eyes je te laisse te renseigner, tu peux trouver ça sur le même blog que j'ai filé plus haut ou regarder sur google par toi même (je suis très frileux de citer 2 fois le même site dans un même message)

et dire que je l'avais pris lors d'un deal dealabs  dégouté du coup

merci

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 28, 2018, 12:37:05 AM
 #18

tiens je vais te donner un conseil, évite PureVPN!

bonjour
tu peux argumenter?

et dire que je l'avais pris lors d'un deal dealabs  dégouté du coup

merci


Désolé d’apporter la mauvaise nouvelle du coup aha
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 28, 2018, 12:57:53 PM
 #19

oui heureusement que ça ma pas couté trop cher

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
mikmrc
Member
**
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 95


View Profile
January 28, 2018, 03:59:01 PM
 #20

NordVPN est pas mal aussi et c'est sans doute le moins cher du marché actuellement avec leur 70% de réduction...
Mais pour le problème de fond oui, il vaut mieux utiliser un VPN, surtout dans le milieu de la crypto

J'utilises nordVPN depuis deux semaines, la connection est rapide et se fait en toute transparence sur le Mac. Le logiciel est simple et intuitif. J'en suis pour le moment tres content
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!