Nan je ne regarde pas les chiffres à droite de la virgule
Ben justement, en prenant le satoshi comme unité, y a pas de virgule.
Bon, sinon, tu te doutes que je ne déterre pas un topic juste pour cette réponse. En fait, en parcourant les méandres du forum (ben quoi, c'est sympa l'archéologie !), je suis tombé sur un profil dont le nombre de Merits m'a interpellé.
Il s'agit de celui de
cyberno, un membre de la section FR n'ayant pas mis les pieds ici depuis 2016. Il n'a jamais envoyé ni reçu de Merits.
Ce membre a le rang de Hero Member (celui pour lequel il fallait Activity=480, critère auquel on ajoute désormais celui du Merit=500).
Lors de la mise en place du système du Merit, chaque membre a reçu "le minimum de Merits correspondant à son rang actuel". Ce fameux cyberno étant Hero Member, il aurait donc dû se voir attribuer 500 Merits. Or, il en a le double : 1000, soit le nombre de Merits nécessaires au rang Legendary Member.
Par hasard, y a-t-il quelqu'un qui saurait pourquoi ? (Je ne suis pas allé fouiller dans les pages de discussions en anglais.)
Y aurait-il un lien avec le fait que son Activity était de 784, qui est compris dans l'intervalle 775-1030 dans lequel le passage au rang de Legendary intervient ?