Bitcoin Forum
January 19, 2020, 02:11:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.19.0.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]  All
  Print  
Author Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT  (Read 8680 times)
Halab
Moderator
Hero Member
*

Activity: 840
Merit: 558

View Profile
August 23, 2019, 09:55:25 AM
Last edit: August 23, 2019, 10:32:14 AM by Halab
Merited by Saint-loup (1)

T'es vraiment au courant de tout, décidément. Merci !

Oui d'ailleurs tu devrais faire gaffe à ton taux de cholestérol Smiley

Edit :
J'ai retrouvé la citation

I decided that the previous allocation was too unfair in this area, so everyone with activity >= 775 got 500 more merit if they didn't already have 1000 merit (and also Lutpin). No extra sMerit, though.

(comme ça on ne peut pas reporter ce message comme Hs :p)

1579399879
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1579399879
Reply with quote  #2

1579399879
Report to moderator
1579399879
Hero Member
*

Ignore
1579399879
Reply with quote  #2

1579399879
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1579399879
Hero Member
*

Ignore
1579399879
Reply with quote  #2

1579399879
Report to moderator
1579399879
Hero Member
*

Ignore
1579399879
Reply with quote  #2

1579399879
Report to moderator
F2b
Sr. Member

Merit: 290

View Profile
November 14, 2019, 07:17:15 PM
Last edit: November 14, 2019, 07:50:10 PM by F2b
Merited by Halab (2), Saint-loup (1)

Aujourd'hui, petite (quoique, plutôt grosse finalement) mise à jour de la quantité de sMerit pouvant être envoyée par les Merit sources.
Le nouveau quota se base sur ce qu'ont envoyé les sources sur les 6 derniers mois.

Je déduis du calcul qu'en section FR, les 3 sources ont été upgradées (vu la quantité envoyée par l'une et son dévouement pour notre section, pas besoin de demander pour vérifier Cheesy, et pour l'autre je suis allé voir, même s'il ne les donnera pas, de toute façon).

J'en profite pour rappeler que du coup, j'ai du Merit en rab, donc si certains posts n'ont pas / peu reçu de Merit alors qu'ils le... méritent, vous pouvez vous faire une petite liste et au bout d'un moment les consigner dans ce thread.
Halab
Moderator
Hero Member
*

View Profile
November 14, 2019, 07:53:17 PM

Et merde... grace au concours de Theymos, pour la première fois j'avais dépensé tous mes smerits de MS (je commençais tout juste a entamé mes smerits perso). Et là paf sans prévenir, augmentation + reset. Tout est à refaire Smiley

Je déduis du calcul qu'en section FR, les 3 sources ont été upgradées

En fait, jusque là on était 4 MS dans la section Fr. Baba a aussi été augmenté, mais on connait la fin de l'histoire. Et il y avait aussi Kcud_dab, mais là aussi on connait l'histoire.

Edit ; Je plains Suchmoon Smiley.

F2b
Sr. Member

Merit: 290

View Profile
November 14, 2019, 08:38:19 PM

Et il y avait aussi Kcud_dab, mais là aussi on connait l'histoire.

Ah bon, je savais pas. Bon, après, on peut pas dire que c'était flagrant  Grin
--
Edit ; c'est vrai que ça doit en faire du boulot.
Becassine
Full Member

Activity: 644
Merit: 208

View Profile
November 17, 2019, 09:26:36 PM

Baba a aussi été augmenté, mais on connait la fin de l'histoire. Et il y avait aussi Kcud_dab, mais là aussi on connait l'histoire.

Non mais je ne connais pas la fin de l'histoire, ni même le début  Undecided

"Sommes nous tous égaux physiquement, intellectuellement, psychologiquement etc. ? Non absolument pas et encore moins entre homme et femme." signé Yaplatu. Bitcointalkeuses, inclinez-vous devant ce génie.
Jcga
Legendary
*

Activity: 1778
Merit: 1052

View Profile
November 21, 2019, 01:39:44 AM
Merited by guigui371 (2)

Smiley Bsoir, ravi d'avoir trouvé le bon endroit pour poser une question qui me taraude concernant les merits.

Voilà j'aime bien après avoir lu donner des merits, je le fais presque automatiquement.
J'ai 1041 merits et que 21 à donner maintenant, et je vois le nombre distribuable se réduire.
Sans oublier que peu de gens me file des merits.
Il m'en reste 21, que se passe t'il une fois arrivé à zéro, quel est le rapport avec les 1041.
Merci bien.

IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Sexiest Crypto Wallets, Bobby Lee & Ballet 👉 https://bitcointalk.org/index.php?topic=5184419.0
Hottest Crypto Certificates, BitcoinSuisse 👉 https://bitcointalk.org/index.php?topic=5187276.0
guigui371
Legendary
*

Activity: 1470
Merit: 1132

View Profile
November 21, 2019, 05:36:47 AM
Last edit: December 01, 2019, 10:49:37 PM by guigui371
Merited by Jcga (3), Halab (2), F2b (1)

Smiley Bsoir, ravi d'avoir trouvé le bon endroit pour poser une question qui me taraude concernant les merits.

Voilà j'aime bien après avoir lu donner des merits, je le fais presque automatiquement.
J'ai 1041 merits et que 21 à donner maintenant, et je vois le nombre distribuable se réduire.
Il m'en reste 21, que se passe t'il une fois arrivé à zéro, quel est le rapport avec les 1041.
Merci bien.

En tant que legendary (tout comme moi) tu a eu un "airdrop" de 100 smerit.
Mais bon les nouveau membres qui sont arrive apres le debut du merit eux n'en non pas eu (des SMerit).

Quand quelqu'un t'envoi un Smerit (il t'en reste 21) ca te fait augmenter ton compteur de merit (qui a commence a 1000 pour toi) et qui maintenant est a 1041.

Quand quelqu'un t'envoie 1 smerit, cela fait augementer ton compteur de smerit de 0.5 (mais il n'y a pas des decimal d'afficher).

Bref, je vais meriter ton poste de  2 smerit, ca va augmenter ton compteur merit a 1043 et ton  nombre de smerit dispo a 22
Quand tu arrive a 0 et bien tu a epuiser ton quota de free smerit et pour pouvoir "meriter" les autres il faudra d'abords que tu gagne du "merit" et donc qu'ils t'envoie des smerit.

conclusion :
Merit = quantite de smerit recu (y compris le cadeau de 1000 eu egards a ton rang de legende)
Smerit = nombre de "point/merit" qui sont dispo et que tu peux utiliser pour recompenser les postes "meritant". Tu a commence a 100 et tu gagne 0.5 a chaque fois que quelqu'un t'en envoie 1.

edit : erreur dans calcul

smartmixer.io▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
.Make your Cryptos untraceable!.
(( ███████ ((    TELEGRAM    )) ███████ ))
▄▄███████▄▄
▄███████▀███████▄
▄███▀▀▀ ▄▄▄ ▀▀▀███▄
▄███ ▄▀▀▀   ▀▀▀▄ ███▄
████ █  ▄   ▄█ █ ████
████▌▐▌ ▀█▄█▀ ▐▌▐████
▀████ ▀▄  ▀  ▄▀ ████▀
▀████▄ ▀▄▄▄▀ ▄████▀
▀█████▄▄ ▄▄█████▀
▀▀███████▀▀
.
NO LOGS
▄▄███████▄▄
▄██████▀▀▀██████▄
▄█████▀ ▄▄▄ ▀█████▄
▄██████ ▀   █ ██████▄
███████   █▀  ███████
████████▄ ▄ ▄████████
▀████▀         ▀████▀
▀███   ▄   ▄   ███▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀
.
NO SIGN-UP
▄▄███████▄▄
▄███████████████▄
▄███████▀   ▀█████▄
▄████▀  ▀      █████▄
████     ▄▀▄  ▀ ▀████
███    ▄▀▄ ▄▀▄    ███
▀███▄▄  ▀█ █▀   ▄███▀
▀████████ ████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀
.

70% COMSN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
MIX NOW!
.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
Jcga
Legendary
*

View Profile
November 25, 2019, 09:29:57 PM
Merited by guigui371 (1), Halab (1)

Merci bien.

En tant que legendary (tout comme moi) tu a eu un "airdrop" de 100 smerit.
Mais bon les nouveau membres qui sont arrive apres le debut du merit eux n'en non pas eu (des SMerit).

Quand quelqu'un t'envoi un Smerit (il t'en reste 21) ca te fait augmenter ton compteur de merit (qui a commence a 1000 pour toi) et qui maintenant est a 1041.

Quand quelqu'un t'envoie 1 smerit, cela fait augementer ton compteur de smerit de 0.5 (mais il n'y a pas des decimal d'afficher).

Bref, je vais meriter ton poste de  2 smerit, ca va augmenter ton actite a 1043 et ton  nombre de smerit dispo a 42
Quand tu arrive a 0 et bien tu a epuiser ton quota de free smerit et pour pouvoir "meriter" les autres il faudra d'abords que tu gagne du "merit" et donc qu'ils t'envoie des smerit.

conclusion :
Merit = quantite de smerit recu (y compris le cadeau de 1000 eu egards a ton rang de legende)
Smerit = nombre de "point/merit" qui sont dispo et que tu peux utiliser pour recompenser les postes "meritant". Tu a commence a 100 et tu gagne 0.5 a chaque fois que quelqu'un t'en envoie 1.

Je te remercie Guigui, ultra claire, c'est simple j'ai tout compris.
Il m'en reste que 15, ayé je suis cuit.
C'était sympa de récompenser des trucs.
À la old school true school, je mettrai dorénavant des vieux +1.

Le cœur cassé, à tout jamais, tu seras le dernier l'ami, je t'envoie 3 merits.

IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Sexiest Crypto Wallets, Bobby Lee & Ballet 👉 https://bitcointalk.org/index.php?topic=5184419.0
Hottest Crypto Certificates, BitcoinSuisse 👉 https://bitcointalk.org/index.php?topic=5187276.0
Jcga
Legendary
*

View Profile
December 01, 2019, 05:30:42 PM
Merited by Tramirostronix (2)

"je vais meriter ton poste de  2 smerit, ca va augmenter ton actite a 1043 et ton nombre de smerit dispo a 42"

"ton nombre de smerit dispo a 42"
Je n'ai pas compris cette partie en fait, car j'en vois que "13" actuellement.

Je suis presque à sec de smerit, mettre des "+1" vite fait sans com peut être mal vu,
je vais donc maintenant écrire :
"Merci pour ton poste camarade, je te serre la main." pouaahahaha

Bonne fin de dimanche à tous.

Tramirostronix
Sr. Member

Activity: 798
Merit: 305

View Profile
December 01, 2019, 10:43:34 PM

"je vais meriter ton poste de  2 smerit, ca va augmenter ton actite a 1043 et ton nombre de smerit dispo a 42"

Je suis presque à sec de smerit, mettre des "+1" vite fait sans com peut être mal vu,

Mais non tu n'es pas presque à sec de quoi tu parles  Wink
et puis tu es déjà légendaire donc par extension tu n'as pas forcement besoin de smerit non ? :p
guigui371
Legendary
*

Activity: 1470
Merit: 1132

View Profile
December 01, 2019, 10:51:45 PM

Oui j'avais fais un erreur.

Tu avait 21 smerit (selon tes dires).
J'ai t'ai envoye 2 smerit, cela a donc augmente ton compteur de merite de 2 (celui visible par tous) et a aussi ajoute 1 smerit a ta reserve disponible.  J'aurais du ecrire 22  (et non 42)
J'ai corrige mon precedent message.

smartmixer.io▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
.Make your Cryptos untraceable!.
(( ███████ ((    TELEGRAM    )) ███████ ))
▄▄███████▄▄
▄███████▀███████▄
▄███▀▀▀ ▄▄▄ ▀▀▀███▄
▄███ ▄▀▀▀   ▀▀▀▄ ███▄
████ █  ▄   ▄█ █ ████
████▌▐▌ ▀█▄█▀ ▐▌▐████
▀████ ▀▄  ▀  ▄▀ ████▀
▀████▄ ▀▄▄▄▀ ▄████▀
▀█████▄▄ ▄▄█████▀
▀▀███████▀▀
.
NO LOGS
▄▄███████▄▄
▄██████▀▀▀██████▄
▄█████▀ ▄▄▄ ▀█████▄
▄██████ ▀   █ ██████▄
███████   █▀  ███████
████████▄ ▄ ▄████████
▀████▀         ▀████▀
▀███   ▄   ▄   ███▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀
.
NO SIGN-UP
▄▄███████▄▄
▄███████████████▄
▄███████▀   ▀█████▄
▄████▀  ▀      █████▄
████     ▄▀▄  ▀ ▀████
███    ▄▀▄ ▄▀▄    ███
▀███▄▄  ▀█ █▀   ▄███▀
▀████████ ████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀
.

70% COMSN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
MIX NOW!
.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
▄  ▄  ▄  ▄  ▄

▀  ▀  ▀  ▀  ▀
Jcga
Legendary
*

View Profile
December 02, 2019, 09:47:38 PM

Mais non tu n'es pas presque à sec de quoi tu parles  Wink
et puis tu es déjà légendaire donc par extension tu n'as pas forcement besoin de smerit non ? :p

Si si pas mal à sec qd mm, car avec 13 tu vas pas bien loin, tu es l'exemple type du gars qui "mérite"
cf. => https://bitcointalk.org/index.php?topic=5193929.msg52850102#msg52850102, sacré boulot, sans parler des frais occasionnés.
Ne plus pouvoir donner des smerits à des posts de qualité est ennuyant.
Enfin je ne me plains de rien, j'ai juste à faire des posts de qualités.
Me reste à trouver qui est Nakamoto et poster la réponse ici.

Merci bien Guigui pour tes explications, oui 22, logique.

J'ai compris que l'on pouvait augmenter son rang en collectant des merits, il en faut combien pour monter.
Qu'est devenu le rôle de l'activité.
(C'est bien +14 tous les 15 jours.)

Halab
Moderator
Hero Member
*

View Profile
December 02, 2019, 09:54:23 PM

J'ai compris que l'on pouvait augmenter son rang en collectant des merits, il en faut combien pour monter.
Qu'est devenu le rôle de l'activité.
(C'est bien +14 tous les 15 jours.)

Regarde le premier message de ce topic, le tableau en dessous de RANGS, tout y est expliqué.
L'activity n'a pas bougé, il y a juste une surcouche de merits maintenant pour monter dans les rangs.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.