mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
April 07, 2018, 10:30:23 AM |
|
Comment dire ... les questions banales pas de problemes. Encore faut il qu'elles soient postées au bon endroit du forum et que celui qui les pose fasse un minimum de recherches personnelles Si tu es vraiment novice dans ce domaine, il existe une section debutant https://bitcointalk.org/index.php?board=208.0Section que tu aurais pu trouver avec un minimum de recherchers perso ;-)
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
lionelbj98
Newbie
Activity: 12
Merit: 0
|
|
April 07, 2018, 10:50:46 AM |
|
Comment dire ... les questions banales pas de problemes. Encore faut il qu'elles soient postées au bon endroit du forum et que celui qui les pose fasse un minimum de recherches personnelles Si tu es vraiment novice dans ce domaine, il existe une section debutant https://bitcointalk.org/index.php?board=208.0Section que tu aurais pu trouver avec un minimum de recherchers perso ;-) Lol ça va me faire de la lecture Merci à vous
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
April 08, 2018, 11:57:24 PM |
|
KCS
Kucoin annonce le buy back de 300000 tokens et un profit de $7,6 millions au premier trimestre.
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
April 09, 2018, 02:19:08 PM |
|
Les 10 meilleures monnaies de 2018
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
April 09, 2018, 02:19:49 PM |
|
...et les pires :
|
|
|
|
|
francois-cooper
Member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
|
April 11, 2018, 03:06:17 PM |
|
|
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
April 11, 2018, 03:19:15 PM |
|
opportunité d'acheter 100 EOS ? ça mène à quoi ?
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
April 11, 2018, 03:54:54 PM |
|
Coinbase est en train de se faire agréer par la SEC americaine.
Gemini lance un dark pool.
|
|
|
|
Bee79
Jr. Member
Activity: 154
Merit: 8
|
|
April 11, 2018, 04:46:50 PM |
|
Qu'est-ce que vous pensez d'EOS, est-ce que son prix va continuer d'augmenter par palier jusqu'au 1er juin ? Ou plutôt faire des hauts et des bas ? Aujourd'hui l'info de l'airdrop a pas mal circulé et il y a eu un sacré pump, peut-être que c'est lié (ou pas, comme d'hab on n'en sait rien ). Je suis ce projet et je pensais y mettre une partie de mes "alts perdus" là-dessus pour ne plus y toucher. Sauf que j'hésite sur le point d'entrée... ma réserve est en REP, qui se portait très bien jusqu'à peu, j'ai hésité, voulu attendre encore un peu et tout à coup REP s'est pris une claque alors qu'EOS a commencé à s'envoler. Bref, un nouveau fail à mon actif, j'en fait la collection
|
|
|
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
April 17, 2018, 09:02:16 AM |
|
Universa
Lancement de leur mainnet le 12 avril dernier.
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
April 17, 2018, 09:17:15 AM |
|
KCS
Kucoin annonce le buy back de 300000 tokens et un profit de $7,6 millions au premier trimestre.
J'avais manqué cette information, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour eux et aussi pour tout ceux qui ont des KCS. Est-ce qu'on a une date pour ce buy back où est-ce qu'ils vont garder la surprise pour pas trop faire évoluer les cours?
|
[pas de signature]
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
April 17, 2018, 01:28:37 PM |
|
J'avais manqué cette information, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour eux et aussi pour tout ceux qui ont des KCS. Est-ce qu'on a une date pour ce buy back où est-ce qu'ils vont garder la surprise pour pas trop faire évoluer les cours?
Cela a déjà eu lieu : https://news.kucoin.com/en/kcs-buy-back-and-burn-procedure-update/Heureusement qu'ils ont fait le burn avant de l'annoncer, sinon on se retrouve sur la même ligne que tous les Mcaffee, justin sun, etc. avec des annonces visant juste au pump & dump de la crypto. Par contre je connais mal le KCS et je ne vois pas pourquoi ils en rachètent chaque trimestre (à moins que le KCS n'ait pas de max supply ?)
|
|
|
|
seekoin
|
|
April 17, 2018, 04:59:39 PM |
|
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le thread, donc désolé si on en a déjà parlé, mais je suis investi en Beancash, une petite altcoin de 3 ans quand même et qui vous procure un dividende régulier de 4-5% par mois en POS. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis dessus, et ca marche très bien. C'est un peu comme le NEO et GAS mais avec un rendement quand même largement plus gros. A votre disposition si vous souhaitez des renseignements.
Voilà.
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
April 18, 2018, 08:30:09 AM |
|
Cela a déjà eu lieu : https://news.kucoin.com/en/kcs-buy-back-and-burn-procedure-update/Heureusement qu'ils ont fait le burn avant de l'annoncer, sinon on se retrouve sur la même ligne que tous les Mcaffee, justin sun, etc. avec des annonces visant juste au pump & dump de la crypto. Par contre je connais mal le KCS et je ne vois pas pourquoi ils en rachètent chaque trimestre (à moins que le KCS n'ait pas de max supply ?) Si si, il y a un max supply sur le KCS. Après, c'est bien parce qu'avec le temps le KCS sera censé valoir plus d'argent pour les holder. Eh puis le point positif pour eux, c'est qu'avec le burn, ils ont moins de dividende à verser, je pense.
|
[pas de signature]
|
|
|
kenzawak (OP)
|
|
April 18, 2018, 05:28:12 PM |
|
LYM (Lympo)
La joueuse de tennis Caroline Wozniacki devient ambassadrice de Lympo.
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
April 18, 2018, 09:41:26 PM |
|
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le thread, donc désolé si on en a déjà parlé, mais je suis investi en Beancash, une petite altcoin de 3 ans quand même et qui vous procure un dividende régulier de 4-5% par mois en POS. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis dessus, et ca marche très bien. C'est un peu comme le NEO et GAS mais avec un rendement quand même largement plus gros. A votre disposition si vous souhaitez des renseignements.
Voilà.
Mais il y a un but au projet Beancash à part produire des dividendes ? Si si, il y a un max supply sur le KCS. Après, c'est bien parce qu'avec le temps le KCS sera censé valoir plus d'argent pour les holder. Eh puis le point positif pour eux, c'est qu'avec le burn, ils ont moins de dividende à verser, je pense.
En effet s'ils en brulent régulièrement (3 fois par an apparemment), ça avantage les holdeurs, mais ça veut dire que le but c'est juste de faire monter la valeur de leur coin en fait. Du coup j'ai été regarder leur WP, tous les 4 mois ils utilisent au moins 10% de leurs profits pour racheter et bruler des KCS. Ils feront ça jusqu'à ce que 100 millions soient détruits. Donc à la fin il n'en restera que 100 millions, sachant que le KCS donne en plus chaque jour une sorte de dividende basé sur le volume d'échange de la veille. Donc si l'exchange commence à vraiment bien performer, le KCS dans quelques années pourrait valoir de l'or. On en est encore loin mais c'est l'idée.
|
|
|
|
|