Bitcoin Forum
May 03, 2024, 05:30:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Qui roule en Lambo ici?  (Read 1137 times)
wetzzer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 22, 2018, 01:17:13 PM
Last edit: February 22, 2018, 01:32:08 PM by wetzzer
 #1

tout est dans le titre, et sinon vous achèteriez la quelle ?

Pour ma part la Urus me fait les yeux doux peut-être pour 2018 Grin


"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
1714757427
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714757427

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714757427
Reply with quote  #2

1714757427
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714757427
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714757427

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714757427
Reply with quote  #2

1714757427
Report to moderator
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 22, 2018, 05:06:40 PM
 #2

Lambo.. bof y'a pas mieux que les allemandes, le confort, le design, la classe tout est au rendez vous pour un prix bien moindre qu'une italienne où tu peux faire le kéké devant les gens mais mis à part ça.. pas grand chose.
wetzzer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 22, 2018, 05:53:28 PM
Last edit: February 22, 2018, 06:54:45 PM by wetzzer
 #3

Lambo.. bof y'a pas mieux que les allemandes, le confort, le design, la classe tout est au rendez vous pour un prix bien moindre qu'une italienne où tu peux faire le kéké devant les gens mais mis à part ça.. pas grand chose.

Justement j'ai l'impression que le confort sera au rendez vous avec l'urus. détrompe toi Arman, la lambo n'est pas seulement un objet de frime mais surtout un objectif..  Cool
Après je dis pas non pour une petite RS de chez audi  Grin

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 22, 2018, 06:24:19 PM
 #4

lol@objectif

Il n'y a que les petit,gros et moches avec un petite bite qui ont pour objectif d'acheter une grosse cylindrée pour pécho de la blondasse décolorée Grin
wetzzer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 22, 2018, 06:29:48 PM
 #5

lol@objectif

Il n'y a que les petit,gros et moches avec un petite bite qui ont pour objectif d'acheter une grosse cylindrée pour pécho de la blondasse décolorée Grin

si tu préfère les fiate penda y a pas de mal je te juge pas chacun son DÉLIRE  Kiss Kiss

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 22, 2018, 06:39:09 PM
 #6

lol@objectif

Il n'y a que les petit,gros et moches avec un petite bite qui ont pour objectif d'acheter une grosse cylindrée pour pécho de la blondasse décolorée Grin

si tu préfère les fiate penda y a pas de mal je te juge pas chacun son DÉLIRE  Kiss Kiss

ah les extremes ca te connait!!!  aurais tu une petite bite a tout hasard?
wetzzer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 22, 2018, 06:43:49 PM
Last edit: February 22, 2018, 06:54:03 PM by wetzzer
 #7

lol@objectif

Il n'y a que les petit,gros et moches avec un petite bite qui ont pour objectif d'acheter une grosse cylindrée pour pécho de la blondasse décolorée Grin

si tu préfère les fiate penda y a pas de mal je te juge pas chacun son DÉLIRE  Kiss Kiss

ah les extremes ca te connait!!!  aurais tu une petite bite a tout hasard?

T'as 14 ans ou quoi c'est quoi ton problème avec les bite t'es en manque ou quoi?!?

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 22, 2018, 06:55:55 PM
 #8

bah par curiosité quoi! Je voudrai aussi savoir si tu avais une calvitie prononcée?
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 22, 2018, 08:10:06 PM
 #9

Ahahahah ce dialogue que du délire, en tout cas c'est un bel objectif si tu réussis à l'atteindre sinon le cliché des petites kekettes et grosses cylindrées ça tient toujours debout en 2018 ?
Tothemoon77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
February 23, 2018, 12:00:51 AM
 #10

Je serais plus partant pour une Porsche 991 GT3  Cool

http://i275.photobucket.com/albums/jj283/supremepowerparts/GT3%20BBS%20FI-R/Chris%20GT3%20Pro%20Shots/DSC07226%20copy_zpsltvf9lcc.jpg
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 23, 2018, 08:06:31 AM
 #11

Il faut pas oublier que les belles voitures c'est un gouffre et c'est un passif qui te coute de l'argent.
Donc moi j'en aurai une peut être un jour, mais c'est pas mon objectif principal.

J'aurai des passif qui rentrerons les dépenses de ces voitures, sinon c'est sans moi.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Tothemoon77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
February 23, 2018, 11:23:57 AM
 #12

Pas faux , ou alors investir dans des anciennes ou youngtimers  Cool
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 23, 2018, 04:47:33 PM
Last edit: February 23, 2018, 06:00:19 PM by scutzi128
 #13

Il faut pas oublier que les belles voitures c'est un gouffre et c'est un passif qui te coute de l'argent.
Donc moi j'en aurai une peut être un jour, mais c'est pas mon objectif principal.

J'aurai des passif qui rentrerons les dépenses de ces voitures, sinon c'est sans moi.

non non attention, tout coûte de l'argent sur cette terre!
les voitures, c'est pas qu'une question de fric, c'est surtout une question de passion aussi, si tu trouves ça juste sympa mais que tu comprends rien aux voitures, que tu trouves qu'elle se ressemblent toutes, pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 dans tel ou tel modèle. tu te prends une bonne berline de chez Audi ou BM, et voila, c'est largement suffisant.
j'apprécie énormément les voitures, je cours de temps en temps sur circuit, et c'est un truc à part, mais je m'en fiche de dépenser 1000 balles pour une journée et conduire une voiture que j'apprécie
après c'est clair que c'est un budget, et y'a une règle universelle en automobile, faut compter 10% minimum du prix de la voiture neuve en entretien + assurance chaque année (c'est une moyenne et c'est complètement empirique hein, pour les sportives c'est en général un peu plus...)
au final c'est un peu comme si tu préfères bouffer de la bonne bouffe tous les jours ou si tu peux parfaitement te satisfaire avec des pates de sous marque hein
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 23, 2018, 05:10:15 PM
 #14

C'est ton choix de claqué 1k pour une journée faut pourvoir ce le permettre déjà.

Mais pour moi c'est un gouffre une voiture:
- Carburant  ( plus de 70% de taxe)
- Radar ( racket )
- Assurance
- Usure
Et on peux continuer.
Je n'ai pas de voiture ça me coute trop chère.

Et je réponds au titre du sujet. Qui roule en Lambo ici ?
C'est que je dis dans mon message précédent c'est qu'une Lambo c'est un passif ça te ramène pas d'argent dans la plus part des cas.
Sauf ceux qui les louent, qui en font un business.
Donc même avec 10k/€ par moi je suis pas sur que tu puisse te permettre d'en avoir une.

Donc temps que je n'aurai pas les Actifs pour compenser le passif ( Lambo) bah je ne roulerais pas avec une Lambo.



◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 23, 2018, 05:30:40 PM
Merited by scutzi128 (1)
 #15

On est pas obligé de rouler en Lambo ou quoi pour être satisfait, pour mon propre confort (et pas forcément par passion) je préfère avoir une bonne allemande qu'une renault clio et c'est qu'une question de confort et de satisfaction personnelle avant tout. Si l'on se réfère qu'à nos dépenses futiles, on s'habillera chez Decathlon en se déplaçant en bus et en faisant les courses au Lidl. Lorsque tu conduis ça doit te procurer un certain plaisir à moins que tu veuilles te déplacer d'un point A à un point B juste par intérêt.
Et ce dans tous les domaines, je suis d'accord avec l'exemple que si tu t'en fiches de la bonne bouffe et que tu te contentes d'un simple paquet de pâtes, c'est un mode de vie et une perception des choses complètement différente (que je respecte également par ailleurs).
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 23, 2018, 05:54:14 PM
 #16

C'est ton choix de claqué 1k pour une journée faut pourvoir ce le permettre déjà.

Mais pour moi c'est un gouffre une voiture:
- Carburant  ( plus de 70% de taxe)
- Radar ( racket )
- Assurance
- Usure
Et on peux continuer.
Je n'ai pas de voiture ça me coute trop chère.

Et je réponds au titre du sujet. Qui roule en Lambo ici ?
C'est que je dis dans mon message précédent c'est qu'une Lambo c'est un passif ça te ramène pas d'argent dans la plus part des cas.
Sauf ceux qui les louent, qui en font un business.
Donc même avec 10k/€ par moi je suis pas sur que tu puisse te permettre d'en avoir une.

Donc temps que je n'aurai pas les Actifs pour compenser le passif (Lambo) bah je ne roulerais pas avec une Lambo.

certes, et encore, si je te disais le prix d'une paire de pneu quand je roule 6h sur circuit... ahaha

après t'as complètement raison, mais c'est exactement comme la bouffe alors, à quoi ça sert de bouffer des barillas si tu peux bouffer des pates lidl pcq en soit à valeur nutritionnelle égale ça t'apporte rien de plus.
en fait je considère l'automobile comme une passion, donc même si "j'y perds de l'argent" je m'en fous, pcq ça fait mon bonheur, et dans ce cas, on arrête de compter (dans la limite du dépensable selon chacun). j'imagine que tu dois avoir des passions, peut-être te coutent-elles un peu d'argent, tu verras bien mieux de quoi je parle si tu y penses de cette manière.
par contre, en soi si c'est juste pour se déplacer d'un point A à un point B, tout dépend de la distance aha... mais pas besoin d'avoir une lambo effectivement. mais clairement, faut pas chercher à rentabiliser une voiture, pcq dans tous les cas, autant aller partout en courant hein Grin
bref, mon VDD a parfaitement résumé ce que je souhtais dire (et j'apprécie tellement les voitures que je te met direct un +1 aha)

après clairement, avec 10k/mois (je tiens à dire que je prends ce chiffre uniquement comme exemple et pour te citer, même si j'avais les mailles je ne roulerais pas en lambo), ce n'est ABSOLUMENT pas suffisant pour aborder une voiture comme une lamborghini qui va déjà te couter un demi million, mais qui ensuite en assurance va te couter au moins 5000/6000euros/an, des pleins à 150 balles cramés deux fois plus vite qu'avec n'importe quelle voiture, et les pièces dont je ne parlerais même pas... sauf si tu dors aussi dedans (les sièges sont vraiment très confortables, on peut largement y penser)
ce qui coute cher, c'est pas la voiture, c'est l'entretien et l'assurance (l'essence globalement, c'est presque dérisoire par rapport à ces deux points)

________

bon sinon la URUS est pas mal, mais sincèrement, un SUV avec cette puissance, c'est inutile non? on est tous d'accord? (à moins que tu montes des parois montagneuses à 90 ahaha)
après je sais pas si les gens vont avoir le même comportement qu'avec le cayenne à sa sortie... de toute façon clairement avec un tel prix la population touchée ne sera pas la même
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 23, 2018, 09:29:33 PM
 #17

Ahah j'te remercie je viens enfin de recevoir mon tout premier Merit Grin En tout cas on se comprend et je plussoie le fait que lorsqu'on investi de l'argent dans ce qui nous passionne, on y va les yeux fermés, concernant la Lambo c'est pas ce qui m'attire le plus également même si le SUV semble être assez sobre.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 23, 2018, 10:00:01 PM
 #18

Je roules en austin mini cooper de 1963.
Si tu n'as jamais roulé en mini, tu peux pas comprendre  Grin

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 23, 2018, 10:08:09 PM
 #19

ok pour la passion automobile comme toute autre passion,ok pour le confort,le design et la tech des bagnoles...
Moi ce qui me rend ouf c'est que la Lambo est devenue symbole de réussite dans les crypto comme dans le monde de la haute finance.
C'est devenu le reve de tout jeune crétin de 20 ans qui fout un pied dans les crypto.Il vient surement d'avoir son permis de conduire et doit avoir encore du lait maternel qui coule de son nez bordel!
Je me demande si Satoshi Yamamoto roule en Lambo?

Une Lambo ca sert a quoi en France ou la vitesse est limitée avec des radars partout? Faire le Kéké au feu rouge en plein Paris? En Allemagne je veux bien mais en France bordel!!!
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 23, 2018, 10:09:46 PM
 #20

Je roules en austin mini cooper de 1963.
Si tu n'as jamais roulé en mini, tu peux pas comprendre  Grin

Ca c'est la classe! sensation karting assurée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!