Bitcoin Forum
May 07, 2024, 11:06:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: miner du litecoin  (Read 6994 times)
fzs600
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0



View Profile
September 25, 2013, 07:13:13 AM
 #21

J'espère pour toi que tu finiras par trouver ce que tu "cherche" parce que si tu en es à 50$ près par mois dans tes finances .......

Comme je suis chercheur aussi, je vais me permettre de te faire remarquer que ton commentaire est débile (il n'a jamais dit être à 50$ près). Et surtout tes guillemets autour de "cherche" sont, au mieux, impolis.

Je te rassure je ne suis pas a 50$ près et d'ailleurs je n'ai jamais dit que je n'avais qu'une carte graphique! Je ne vais pas non plus détailler entièrement mes gains, cela ne regarde personne mais pour infos, je me suis offert de très belles vacances....

Sinon merci binaryFate pour ton soutient! Effectivement les guillemets sont très mal poli mais bon, on est en France, plus personne ne connait les notions de respect, encore moins envers les chercheurs. Ils sont incapable de faire le 10ème de notre travail mais ce permette de critiquer.
Pour preuve (et je suis sur que binaryFate sera du même avis que moi) en France personne ne nous appelle par notre titre de docteur contrairement à l'étranger comme en Suisse, en Allemagne ou aux Etats-Unis, pays dans lesquels, il est mal poli de ne pas dire Docteur ou Professeur devant un nom lorsque l'on s'adresse à quelqu'un.

D'autres part, pour ceux qui parlait de placement financier, effectivement c'est une solution. Mais on peut imaginer quelqu'un qui a 5000€ à placer. S'il investit dans du matos de minage, il gagnera plus en 1 an que sur un compte rémunéré à 2%. Et si il ne veut plus miner, l'avantage d'avoir utiliser des GPUs est qu'il peut ensuite transformer ses calculateurs en PC de gamer, en mettant 2 Radeon en crossfire par tour et revendre le matériel facilement. Il aura donc rentabilisé l'achat du matos et gagner sur la revente. Enfin cela n'est que mon point de vue.

Et pour info, le but d'un forum est d'aider ceux qui pose des questions, non d’émettre des jugements. "C'est excessivement énervant" (on va voir si certains retrouveront de quel film sort cette expression :p)  de voir des rageux exprimer leur absence d'intelligence plutôt que d'aider en répondant simplement à la question que notre ami Sony a posté.
Dikkenek ?
1715079985
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715079985

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715079985
Reply with quote  #2

1715079985
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 25, 2013, 09:07:58 AM
 #22

Donc pour conclure, ça peut être sympa si tu ne payes pas l'électricité (mes calculateurs sont au boulot pour ma part)
Et ton employeur le sait ?
Ton employeur est l'État ? Tu mines avec l'electricité de nos impots ?

shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
September 25, 2013, 09:32:00 AM
Last edit: September 25, 2013, 01:29:01 PM by shantee
 #23

Quote
il est mal poli de ne pas dire Docteur ou Professeur devant un nom lorsque l'on s'adresse à quelqu'un.

Déjà, Monsieur le(s) Chercheur(s) "mal poli" ça ne ce dit pas, on préfère le terme "impoli" ou "inconvenant" (mais je ne vous en veux pas, votre domaine de recherche ne doit manifestement pas concerner la linguistique.)

 
Quand je vais chez le docteur je dis bonjour docteur.
Quand j'écris au notaire je commence généralement par Cher Maitre.
Dans le milieux dans lequel j'ai grandi quand j'étais enfant j'ai été "forcé" d'apprendre à reconnaitre les grades des officiers dans l'armée et quand je me trouvais en face d'un colonel je devais dire "bonjour mon colonel".
 
Quand je suis en Thailande ou j'ai vécu pendant quelques années j'adapte mon salut (la position de mes mains) ainsi que mes phrases en fonction de la personne qui se trouve en face de moi. Il existe d'ailleurs en thailandais des dizaines de positions différentes à adopter ainsi que des particules (des mots que l'on place dans ses phrases)  spécifiques et qui varient en fonction de la personne qui se trouve en face de nous (s'agit-il d'une personne plus agée ? une personne plus agée mais d'un niveau social inférieur ? d'un commerçant ? du patron d'un restaurant ? d'une personne plus jeune ? d'une femme ? d'un homme, d'un chauffeur de taxi, la mère d'une amie,  d'une servante, d'un moine? d'un homme d'affaire ? d'un homme d'affaire qui est le père d'une amie (hmm pour ce cas c'est compliqué je dois avouer^^) ....du  roi (que je n'ai jamais rencontré) tout cela à son importance dans la position que l'on doit adopter ainsi que dans la manière dont on s'exprime)


Bref, je vais  pas vous faire une  autobiographie ni vous donner des cours de thaïlandais, mais pour ce qui est de la politesse , je pense avoir quelques notions.

Si vous voulez qu'on vous appel Docteur, Maitre, Votre excellence, Monsieur le marquis, ou Eminence , précisez le dans votre profil ou quelque part...Pour ma part j'ai envi que l'on m'appel Shantee ici, c'est pourquoi j'ai choisi d'afficher ce pseudo (mais je ne suis pas difficile on peut aussi me tutoyer, m'appeler amigos ou p'tit con si le reste de la phrase est bien écrit ^^)


Quote
Dikkenek ?

lol ouai je me souviens de ce film !  Je ne sais pas si ils sont Dikkenek mais en tout cas ils ont l'air facilement susceptibles nos "chercheurs"...ça doit être le stress (ou le fait de ne rien trouver)

10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 25, 2013, 09:41:39 AM
 #24

Dikkenek ?

J'adore ce film. Je l'ai vu 20 fois au moins mais faut que je le revois car ça fait longtemps.

Quote
Dis, on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? C'est à toi qu'je cause hein ! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi, ici ! Connasse va ! C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips [prononcé "tchip"] pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS ? Éducation minimum ! J'vais taper ça à l'abattoir, ça va être vite fait t'sais.
shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
September 25, 2013, 01:30:34 PM
 #25

Quote
Comme je suis chercheur aussi, je vais me permettre de te faire remarquer que ton commentaire est débile

Quote
plus personne ne connait les notions de respect, encore moins envers les chercheurs. Ils sont incapable de faire le 10ème de notre travail mais ce permette de critiquer.

Oh et puis une dernière chose , désolé mais je ne peux pas résister...
Moi je vais me permettre de vous faire remarquer que l'argument "je suis chercheur" peut également être considéré comme étant complétement débile et qu'un paquet de monde pourrait se dire "chercheur" (d'or ?) ici .

Et alors comme ça tu penses que la plupart des gens sont incapables de faire le dixième de ce que tu fais ? wow , ça va les chevilles Triffon ? pas trop gênant pour marcher ? Il y a sûrement des choses que tu sais faire et que je ne sais pas faire , réciproquement je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois sans succès dans les domaines dans lesquels je m’efforce de progresser.
 Je ne sais pas si il y a des ouvriers par ici , des gens qui ont bossés dans des fonderies peut être? J'ai ne pense pas que tu sois capable de tenir 6 mois à faire le boulot que certains font la dedans.
Si il y des officiers qui sont resté dans l'armé un certains temps parmi nous , je suis absolument certains que tu ne ferais pas 0.5% de ce qu'ils ont fait et de ce que certains ont du supporter. Et tu oses nous parler de respect ?

Ben si un forum c'est justement fait pour débattre et émettre des jugements plutôt que des mièvreries sans intérêts si vous n'êtes pas capable d'en avoir du jugement et d'assumer vos opinions vous devriez changer de métier car je doute que les éventuelles trouvailles que vous fassiez un jour ne valent grand chose quand vous les coucheraient sur un papier mal écrit que peut de monde lira.

Sur ce, je vous laisse à vos recherches Professeur ! N'oubliez pas de bien ranger le produit de vos fouilles dans vos caisses  (ça serait bête de tout perdre)

10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
September 25, 2013, 01:52:06 PM
 #26


Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 25, 2013, 01:59:40 PM
 #27

binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
September 25, 2013, 02:02:18 PM
 #28

Oh et puis une dernière chose , désolé mais je ne peux pas résister...
Moi je vais me permettre de vous faire remarquer que l'argument "je suis chercheur" peut également être considéré comme étant complétement débile et qu'un paquet de monde pourrait se dire "chercheur" (d'or ?) ici .

Quand un mec te dit qu'il est garagiste ou coiffeur, tu lui réponds ça ?
Quote
Oh oh oh cher monsieur, une dernière chose , désolé mais je ne peux pas résister...
Moi je vais me permettre de vous faire remarquer que l'argument "je suis garagiste/coiffeur" peut également être considéré comme étant complétement débile et qu'un paquet de monde pourrait se dire "garagiste/coiffeur" (<insérer_jeu_de_mot_naze> ?) ici .

C'est pas un argument shantee, c'est un métier, une profession, un gagne pain, ce qu'on fait dans la vie, tu vois.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
September 25, 2013, 03:59:08 PM
 #29

shantee , très ironique en fait comme pseudo Cheesy




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
sony (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
September 25, 2013, 04:04:14 PM
 #30

vous prenez pas la tête les gars on a tous notre manière de parler et de s'exprimer ( faut de tout pour faire un monde ) ici il n'y a qu'une chose qui nous rassemble c'est le bitcoin au pire pour l’électricité gratos tu te prend sur l’éclairage du palier ( si tu habite en immeuble ) puis avec les prix internet et l'export possible on doit pouvoir toucher des cartes graphiques puissantes moins cher ? parce que chez moi celle que vous me conseiller coute 350 euros perso j'ai vraiment pas d'argent a mettre al dedans surtout si la carte lache au bout de quelques mois...
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!