L'équipe du Deal Coin a travaillé dur ces dernières semaines, préparant le développement de la plateforme de prêt, du listing du DLSD sur les échanges, de la stratégie de marketing post ICO ainsi que de la rencontre avec de nouveaux investisseurs importants.
L’ICO a bien entendu été fortement impactée par la baisse du marché des cryptos, pourtant, avec la récente reprise une augmentation significative du nombre d'investisseurs privés se sont rapprochés de l'équipe du Deal Coin, désireux de nous voir atteindre notre hard cap initial (50 millions).
Pendant que nous finalisons nos négociations avec ces tierces parties, nous avons donc décidé de prolonger l’ICO de 4 semaines supplémentaires.
Nous souhaitons rassurer nos investisseurs, ainsi que les membres ayant participé aux bounties : nous maintiendrons notre engagement initial de distribution des tokens d’ici 4 semaines.Nous avons également participé à des discussions avec des échanges clés afin que le token Deal Coin soit listé une fois l’ICO terminée.
La décision de prolonger le délai n'a pas été prise à la légère, bien au contraire elle est là pour profiter de l'augmentation de l'intérêt des investisseurs, tout en respectant nos engagements initiaux.