Bitcoin Forum
May 09, 2024, 01:15:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Impossible de récupérer ses bitcoin sur bitcoin-central - HELP  (Read 1246 times)
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 15, 2013, 01:18:25 PM
 #1

Bonjour à tous,

Mon profil est rempli à 100% ça fait 9 jours que j'attends la validation de mon compte.
Le délai annoncé est de 48h pourtant.

réponse:
- Notre partenaire bancaire s'en occupe
- puis plus de réponses aux messages

Je demande une clé pour récupérer mes bitcoin:
- Votre dossier va passer en priorité
- Il y a une longue file d'attente

Ce qui m'étonne c'est qu'un personne de mon entourage fait la même demande, se fait valider 4 jours après, et moi j'attends toujours et sans nouvelles.
Et toujours aucune clé et impossible de récupérer les bitcoin sur ce site.

Vous avez une solution pour retirer les bitcoin de ce site?
Est-ce que quelqu'un à déjà lancé une procédure contre ce site?

Merci pour vos conseils.
1715260520
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715260520

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715260520
Reply with quote  #2

1715260520
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715260520
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715260520

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715260520
Reply with quote  #2

1715260520
Report to moderator
1715260520
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715260520

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715260520
Reply with quote  #2

1715260520
Report to moderator
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 18, 2013, 08:50:20 AM
 #2

Personne pour m'aider??? Snifff


Pour reprendre ça fait maintenant depuis le 07, et je n'ai aucune nouvelle ni de mon compte, ni de ma validation ni plus aucune réponse du support.

Quelqu'un est-il dans la même situation?  Huh
quitos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
November 18, 2013, 08:59:20 AM
 #3

je suis dans le même cas.


compte bitcoin-central toujours pas vérifié 8 jours après l'envoi des pièces...  Roll Eyes

ça promet pour la suite ... Roll Eyes
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
November 18, 2013, 09:37:59 AM
 #4

Pour ma part je suis dans l'attente de la vérification de mon compte.
Je n'ai rien en btc ou en € sur le site

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 08:53:41 AM
 #5

OK je passe à 13 jours d'attente...

bien sur j'ai fermé tous mes tickets car aucune réponses de la part du support.

J'ai vérifié seul ce qui n'allait pas, j'ai trouvé que la facture envoyée pour justifier mon domicile n'était pas bonne. Je l'ai donc modifié.
Cela bien sur, toujours avec les silence radars du support.

Puis un gros mail à paymium qui exploite le site bitcoin-central: J'ai beaucoup aimé la réponse en gros:

Nous avons bien reçu votre mail, nous venons de voir que vous avez changé un document, maintenant il faut attendre que notre partenaire valide.

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai un partenaire qui doit valider MES clients et ça se passe mal, je met la pression à mon partenaire et surtout je communique auprès de mes clients.
je ne les ignore pas.

Franchement, c'est inadmissible, j'ai jamais vu ça! Angry

J'ai demandé à récupérer mes bitcoins mais je suis obligé d'attendre la validation. donc toujours prisonnier de ce site quoi que je fasse.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 19, 2013, 09:19:01 AM
 #6

Mais cela se passe bien, trop bien justement
800 personnes dans la ligne...
Et surement plus maintenant au vu des 24 dernières heures.

Le bitcoin à été inventé il y a 5 ans, les premiers papier en français datent de plus de 4 ans !
Blâmer une start-up qui fait face à un large afflux de client alors vous auriez pu le faire bien avant la hype, c'est un peu fort je trouve.


-Combien de temps je vais attendre pour la validation
-100$
-...
-aaaaaaaand its gone, 300$

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
November 19, 2013, 09:32:09 AM
 #7

D'après les régulières réponses de davout sur le forum :

- Il y a >800 personnes en attente de validation de compte
- Il n'y a qu'une seule personne qui doit se taper toutes les validations (les stagiaires arrivent)
- Pour chaque compte le partenaire bancaire ouvre un compte dédié par client (si j'ai bien compris) ce qui ajoute naturellement un potentiel délai incompressible.
C'est les seuls à avoir ce type d'accréditation et c'est tout à leur honneur : en plus d'avoir eu les couilles de faire ce dont tout dev français connaissant bitcoin à voulu faire un jour, ça a été très bien fait.

La récente inflation du bitcoin y est pour quelque chose...  Smiley

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 10:47:25 AM
 #8

Ce que je peu aisément comprendre  Smiley

Mais:
- laisser le client libre de récupérer ses bitcoins et aller ailleurs est la moindre des choses
- Lui répondre quand il demande ce qui se passe depuis plusieurs jours serait aussi la moindre des choses

Donc je peux parfaitement comprendre l’afflux, le peu de personnel pour gérer derrière. Mais le minimum devrait être respecté ou ne pas accepter de nouvelles création de compte si on ne peut y faire face.

Car même si je conçoit que le lancement d'une start-up soit difficile quand elle commence à prendre de l'ampleur, le client n'a pas à en supporter les conséquences.

Oui je n'ai pas géré mon compte depuis plusieurs mois occupé à autre chose et la dernière fois que j'ai voulu le faire, bitcoin-central s'était crashé, ils avaient des problèmes de sécu et j'ai plus que largement patienté PLUSIEURS MOIS le temps que ça ré-ouvre et qu'il se relancent.

Donc on ne dit pas la pauvre petite start-up et le méchant client pas content, quand celui-ci a fait preuve de plusieurs mois de patience justement car il a soutenu le lancement de ce site.
Maintenant à un moment donné, toute patience a des limites et ceux pour tout le monde il me semble, surtout quand c'est le silence radars de l'autre côté.

Cdlt
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 02:33:58 PM
 #9

bonjour à tous,

Est-ce que la demande de quelqu'un à avancé? Moi demain ça fera  2 semaines, toujours pas.

Et surtout je viens d'avoir une réponse du support qui me dis que le délai se rallonge encore plus...

comme je pète un peu un câble tout seul derrière mon pc... je voudrais savoir si je suis seul dans ce cas?
quitos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 03:18:38 PM
 #10

tu devrais poser ta question sur le topic principal de bitcoin-central

https://bitcointalk.org/index.php?topic=109271.300
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 03:56:18 PM
 #11

Merci Quitos du conseil: c'est fait.
quitos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 04:09:08 PM
 #12

de rien.

et je vois que cela a été efficace puisque davout t'as demandé des infos par messagerie Privée.
SJAF (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 09:31:38 AM
 #13

Rien n'est fait pour l'instant, j'attends.; et j'espère... Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!