Ce que je peu aisément comprendre
Mais:
- laisser le client libre de récupérer ses bitcoins et aller ailleurs est la moindre des choses
- Lui répondre quand il demande ce qui se passe depuis plusieurs jours serait aussi la moindre des choses
Donc je peux parfaitement comprendre l’afflux, le peu de personnel pour gérer derrière. Mais le minimum devrait être respecté ou ne pas accepter de nouvelles création de compte si on ne peut y faire face.
Car même si je conçoit que le lancement d'une start-up soit difficile quand elle commence à prendre de l'ampleur, le client n'a pas à en supporter les conséquences.
Oui je n'ai pas géré mon compte depuis plusieurs mois occupé à autre chose et la dernière fois que j'ai voulu le faire, bitcoin-central s'était crashé, ils avaient des problèmes de sécu et j'ai plus que largement patienté
PLUSIEURS MOIS le temps que ça ré-ouvre et qu'il se relancent.
Donc on ne dit pas la pauvre petite start-up et le méchant client pas content, quand celui-ci a fait preuve de plusieurs mois de patience justement car il a soutenu le lancement de ce site.
Maintenant à un moment donné, toute patience a des limites et ceux pour tout le monde il me semble, surtout quand c'est le silence radars de l'autre côté.
Cdlt