Bitcoin Forum
June 16, 2024, 06:09:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26300 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 20, 2018, 07:45:44 AM
 #41

C'est quand même bizarre cette histoire, tu as fait le KYC et ton compte & carte sont bien "Verified" ?

Tu as pu retiré ce que tu voulais ?

Fais un ticket, t'as une réponse sous les 24h

Tu parles de payeer je supposes, je pense t'avoir répondu déjà plusieurs fois, mais pour la beauté du geste j'ai refais un ticket et reçu la même éternelle réponse, en 20 mn :

"At the moment our bank suspends the maintenance of cards, follow the updates on the site. We apologize for any inconvenience."

J'ai cette même réponse depuis des mois alors que tout est vérifié depuis longtemps, que j'ai la carte physique qui ne m'a jamais servie ainsi que la virtuelle qui n'a jamais fonctionné non plus.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 21, 2018, 12:45:22 PM
 #42

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
May 21, 2018, 12:54:24 PM
 #43

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

mistertango, c'est quoi ? que du epayment, tu peux pas payer dans des magasins physiques ?

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 21, 2018, 01:36:28 PM
 #44

Je l'indique en op s'il n'y a pas de carte physique. D'ailleurs si ma présentation n'est pas bien claire n'hésitez pas à me le dire, je la modifierai.

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

Comme toujours en crypto, ils font des lois, des nouvelles cartes sortent, de nouvelles lois débarquent, etc..
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 21, 2018, 03:10:31 PM
 #45

Je l'indique en op s'il n'y a pas de carte physique. D'ailleurs si ma présentation n'est pas bien claire n'hésitez pas à me le dire, je la modifierai.

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

Comme toujours en crypto, ils font des lois, des nouvelles cartes sortent, de nouvelles lois débarquent, etc..

Non c'est nickel la présentatio, un apercu rapide, c'est clair et précis, ça evite de se perdre avec trop de details
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 21, 2018, 03:11:37 PM
 #46

Au final sorti de epayments et mistertango, les choix deviennent de plus en plus restreint j'ai l'impression

mistertango, c'est quoi ? que du epayment, tu peux pas payer dans des magasins physiques ?

Mistertango c'est un peu comme epayment en fait, si ce n'est que pour l'option crypto il faut payer 5euros par mois, si j'ai bien compris.
Epayment aucun probleme pour payer ou que ce soit perso
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 21, 2018, 06:40:41 PM
 #47

j'avais pas vu ce bon topic merci à toi John User de l'avoir créé, et de le mettre à jour

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
May 22, 2018, 10:06:06 AM
 #48

MAJ 20 Mai 2018


Viabuy :  15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement sepa rapide depuis Bitbay ou depuis kraken (48h) - Évitez de déposer en BCH Angleterre, banque Allemande. 1,5/5

Payeer : En cours - Ceux qui sont embêté : passez par le support car ils ont remboursés tout le monde. Russie, Banque Russe. (à vérifier)

Epayment : Problème en $ - Recharge en BTC (et virement, CB) - apparemment limite de 200k - Angleterre, Banque Chinoise. 2.8/5

Revolut : Commence a refuser des échanges depuis sa nouvelle politique FCA. Limite de 30k - Angleterre, Banque Anglaise. 1,2/5

Wirex : En cours - Précommande de visas. LTC... Angleterre, Banque Anglaise.

mistertango : Virement sepa (depuis kraken), ils ont également un échange interne qui prends 0.0xx btc Lituanie, Banque Lituanienne.

BitBay : Virements vers compte tiers & carte suspendu. Pologne - Banque Polonaise.

TenX : En cours...

spectro : Out

JohnUser tu es mon héros!

Non sérieusement, merci infiniement pour ton post!
Est-il possible d'aider à tenir ce registre à jour où le fas-tu toi même?

Quelle solution préférez-vous et pourquoi?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 22, 2018, 11:38:30 AM
Last edit: May 22, 2018, 11:55:44 AM by JohnUser
 #49

J'avoue que la dernière mise à jour m'a pris presque 10 heures, même si elle n'a l'air de rien parce que j'ai synthétisé toutes les infos, j'ai tels à des entreprises de CB (en pologne dur de comprendre leur accent ;), croisé et recroisé les infos, etc...

Donc oui, bien évidemment toute aide est la bienvenue, surtout faites des retours sur votre expérience, que je puisse le mettre en op, corrigez moi quand je fais une erreur, etc...



Perso ce qui m'ennuie avec la fin de revolut (pour moi cette carte est morte), c'est que leur appli est super rapide, chez les commerçants j'avais toujours la notification que le paiement était effectué avant le commerçant lui même.

Epayement est beaucoup plus lent (mais accepté partout).

Viabuy me sors par la tête, avec ses frais énormes ce n'est pas une carte à utiliser dans la vie de tous les jours mais pour des paiements conséquents. (rien qu'insérer la carte dans un DAB puis annuler l'opération est payant).

Je vais tenter mistertango.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 24, 2018, 10:15:05 AM
 #50

J'avoue que la dernière mise à jour m'a pris presque 10 heures, même si elle n'a l'air de rien parce que j'ai synthétisé toutes les infos, j'ai tels à des entreprises de CB (en pologne dur de comprendre leur accent Wink, croisé et recroisé les infos, etc...

Donc oui, bien évidemment toute aide est la bienvenue, surtout faites des retours sur votre expérience, que je puisse le mettre en op, corrigez moi quand je fais une erreur, etc...



Perso ce qui m'ennuie avec la fin de revolut (pour moi cette carte est morte), c'est que leur appli est super rapide, chez les commerçants j'avais toujours la notification que le paiement était effectué avant le commerçant lui même.

Epayement est beaucoup plus lent (mais accepté partout).

Viabuy me sors par la tête, avec ses frais énormes ce n'est pas une carte à utiliser dans la vie de tous les jours mais pour des paiements conséquents. (rien qu'insérer la carte dans un DAB puis annuler l'opération est payant).

Je vais tenter mistertango.

C'est vrai que Revolut c'est rapide, le transfert entre ami c'est sympatoche aussi, dommage qu'ils se soient tirés une balle dans le pied, je ne pense pas que nous sommes les seuls à laisser tomber la carte
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 11:57:34 AM
 #51

Ouais, j'avoue que revolut va me manquer...

Si un concurrent pige qu'ils suffit des les copier mais de ne pas faire chier sur la crypto il a un gros marché à prendre.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 24, 2018, 12:57:41 PM
Last edit: May 24, 2018, 02:03:58 PM by snakejack
 #52

J'avoue que la dernière mise à jour m'a pris presque 10 heures, même si elle n'a l'air de rien parce que j'ai synthétisé toutes les infos, j'ai tels à des entreprises de CB (en pologne dur de comprendre leur accent Wink, croisé et recroisé les infos, etc...
Merci à toi pour le boulot  Wink


Epayement est beaucoup plus lent (mais accepté partout).
On ne peut toujours pas commander de carte (ça va bientôt faire 1 mois maintenant, voir mon précédent post: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3346925.msg36202489#msg36202489)




Viabuy me sors par la tête, avec ses frais énormes ce n'est pas une carte à utiliser dans la vie de tous les jours mais pour des paiements conséquents. (rien qu'insérer la carte dans un DAB puis annuler l'opération est payant).
Ha ha, décidément on ne sera jamais d'accord sur Viabuy Cheesy mais je te l'accorde, faire payer des frais pour annuler une opé sur un DAB, ça, c'est bien pourri (je n'étais pas au courant)
De mon côté, je me sers de cette carte quasi tous les jours depuis Janvier et pas de soucis.
Par contre je ne retire jamais de liquide (5€ de frais de retrait c'est trop), mais tous les paiements sont gratuits.
Les 4 x 30€ sans contact par jour  +  jusqu'à 2400€/jour en paiement classique me suffisent amplement... après, c'est à chacun de voir selon l'utilisation souhaitée.  


https://www.viabuy.com/fr/frais-et-tarifs.html?type=%2F..%2F%2Fproc%2Fself%2Fenviron%00.%3Ftype%3D%2F..%2F%2Fproc%2Fself%2Fenviron%00.


Je vais tenter mistertango.
Idem, faut que je teste, mais à chaque fois j'oublie..


Wirex:  1,20€ de frais mensuels même si vous n'avez pas la CB plastique et que vous n'utilisez pas la virtuelle soit-disant gratuite !!  A Fuir !!

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 01:49:56 PM
Last edit: May 24, 2018, 02:00:22 PM by JohnUser
 #53

On ne peut toujours pas commander de carte (ça va bientôt faire 1 mois maintenant, voir mon précédent post: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3346925.msg36202489#msg36202489)

Ok, je mets à jour, merci.

Viabuy me sors par la tête, avec ses frais énormes ce n'est pas une carte à utiliser dans la vie de tous les jours mais pour des paiements conséquents. (rien qu'insérer la carte dans un DAB puis annuler l'opération est payant).
Ha ha, décidément on ne sera jamais d'accord sur Viabuy Cheesy mais je te l'accorde, faire payer des frais pour annuler une opé sur un DAB, ça, c'est bien pourri (je n'étais pas au courant)
De mon côté, je me sers de cette carte quasi tous les jours depuis Janvier et pas de soucis.
Par contre je ne retire jamais de liquide (5€ de frais de retrait c'est trop), mais tous les paiements sont gratuits.
Les 4 x 30€ sans contact par jour  +  jusqu'à 2400€/jour en paiement classique me suffisent amplement... après, c'est à chacun de voir selon l'utilisation souhaitée.  

je ne savais pas qu'ils ne prenaient rien en paiement, à cause des frais que tu as cité (+le dab en ne faisant rien) je pensais qu'ils prenaient un % à chaque achat.

Du coup c'est une bonne nouvelle, ce qui est relativement rare avec les cartes.

Edit : j’enlève le système de notation qui est un casse tête inutile.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 24, 2018, 02:35:15 PM
 #54

Viabuy (rien qu'insérer la carte dans un DAB puis annuler l'opération est payant).
En farfouillant dans les conditions générales de Viabuy, je viens de trouver ceci qui doit correspondre aux frais qu'ils t'ont appliqué:



C'est pas énorme, mais c'est vrai que c'est pas cool d'appliquer des frais pour ce type d'opération... Pour les courageux, voici le pdf: https://secure.viabuy.com/static/pdf/viabuy/terms.fr.pdf  Grin
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 04:55:01 PM
 #55

Décidément, tu es le pro de viabuy !

(pour les 50 centimes je trouve ça honteux).

Frais Viabuy

ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 24, 2018, 05:45:02 PM
 #56

Ha ha, décidément on ne sera jamais d'accord sur Viabuy Cheesy mais je te l'accorde, faire payer des frais pour annuler une opé sur un DAB, ça, c'est bien pourri (je n'étais pas au courant)
De mon côté, je me sers de cette carte quasi tous les jours depuis Janvier et pas de soucis.
Par contre je ne retire jamais de liquide (5€ de frais de retrait c'est trop), mais tous les paiements sont gratuits.
Les 4 x 30€ sans contact par jour  +  jusqu'à 2400€/jour en paiement classique me suffisent amplement... après, c'est à chacun de voir selon l'utilisation souhaitée.  
Salut, ce que tu dis m'interpelle puisque John a mentionné dans le 1er post de ce topic que Viabuy était limité à 15k€/an, je trouve donc surprenant qu'il soit possible de dépenser 2400€/jour ? Peut-être que j'ai mal compris le 1er post de John ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 05:51:52 PM
 #57

"IDV2 Limit
You can load up to xx EUR until you reach your yearly loading limit of 15,000.00 EUR."
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 24, 2018, 06:37:14 PM
Last edit: May 24, 2018, 06:55:47 PM by JohnUser
 #58

MAJ sur revolut :

"We are sincerely sorry that we have to fail your withdrawal since Revolut/Lloyds recently decided to suspend deposits and withdrawals for Kraken accounts. We're aware of this situation, and will do our best to resume funding operations with them in the future."

https://community.revolut.com/t/kraken-sepa-withdrawal-reverted/38421/12

J'ai été leur demander également :



Coinbase/GDAX, Bitstamp, Etoro, Gemini, Coinmama, lykke, abucoins, gatecoin limited, plus500.com, lg.

Sinon j'ai lu que certain font un sepa kraken->epayement>revolut.

Salut John, en quoi celà te gêne que revolut soit devenu trop gros? tu penses qu'une plus grosse visibilité peut être nuisible

C'est ce que je craignais oui, et c'est ce qui a déjà commencé.

En lisant la politique de viabuy je découvre ça : "Financial Conduct Authority est l’autorité britannique réglementant les services financiers."

Vu que viabuy & epayement acceptent kraken c'est un gros baratin leur soit disant motif à revolut.

https://register.fca.org.uk/
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 25, 2018, 12:07:42 AM
Last edit: May 25, 2018, 12:17:52 AM by snakejack
 #59

Salut, ce que tu dis m'interpelle puisque John a mentionné dans le 1er post de ce topic que Viabuy était limité à 15k€/an, je trouve donc surprenant qu'il soit possible de dépenser 2400€/jour ? Peut-être que j'ai mal compris le 1er post de John ?
Salut ElectronLibre,
Tu as bien compris... les 15k de Viabuy à l'année sont pour les personnes validées "Tiers 2" (c'est à dire Passport ou Carte Id + Selfie + Tel +  depuis 2 mois, preuve de résidence)

Pour accéder au "Tiers 3" (+ de 15k de dépôt/an , la 1ère condition  est d'avoir crédité les  15k€ au moins une fois... l'accès  au tiers3 ne m'est pour l'instant pas accessible,(suis pauvre désolé..); les conditions du tiers 3 ne sont pas connues à l'avance, mais certainement rapport au fisc ou tva.. à quelle heure tu te fais sucer laper du bout du fruit du chêne, etc.. )

Je confirme avoir réglé en cb 2153€ récemment ... je ne m'étendrais pas plus, pour des raisons qui me sont propre..

PS: même ma carte professionnelle d'une banque Française bien connue, ne m'autorise pas ce plafond. (obligé de passer en chèque ou virement)
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 28, 2018, 02:14:10 PM
 #60

Wow faire un full KYC pour avoir une possibilité de dépense aussi limité, c'est quand même pas la joie... Donc t'as un énorme plafond journalier mais t'es limité à 15 000 par an, c'est original au moins. Enfin j'imagine que ce plafond journalier est plus cohérent avec le plafond annuel des tiers 3.

Merci pour la réponse.

@John Ou alors ça veut dire que Viabuy et les autres vont y passer bientôt ?
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!