Bitcoin Forum
July 05, 2024, 03:28:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26300 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 25, 2018, 05:51:13 PM
 #121


Salut, reçu les cartes Wirex et Mistertango ce matin:

Wirex fonctionne parfaitement, aussi bien le paiement sans contact que le paiement en tapant le code.
Super pratique le portefeuille Litecoin, surtout pour les frais de transaction  Wink
2.25€ de frais pour retirer au DAB (max 250€/jour)

Le cashback automatique est un plus, c'est évident (même si c'est pas grand chose, c'est toujours ça) ; reçu 4531 satoshis pour 49€ de paiements



Enfin un vrai concurrent à Viabuy, ça fait plaisir; surtout pour une CB gratuite (il y a quand même 1.20€ de frais mensuel, mais bon, ça a l'air de les valoir..)


-----------------------

Mistertango, j'ai activé la carte mais ne l'ai pas créditée, 16% de frais cest bien trop cher à mon goût.. (je la garde en cas d'urgence, mais m'étonnerait qu'elle me serve... et pis la tronche de la carte quoi, mdr  Cheesy t'oses même pas la sortir..)


JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 25, 2018, 06:08:24 PM
 #122

On en est ou pour les news sur TenX ?
Ca devait être courant juin je crois et toujours rien de mon coté pas plus de carte que de news.
Pendant ce temps je dépense rien.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 26, 2018, 06:37:11 AM
 #123



Mistertango, j'ai activé la carte mais ne l'ai pas créditée, 16% de frais cest bien trop cher à mon goût.. (je la garde en cas d'urgence, mais m'étonnerait qu'elle me serve... et pis la tronche de la carte quoi, mdr  Cheesy t'oses même pas la sortir..)



A ce point?!  Cheesy Cheesy Cheesy

Je n'arrive pas à trouver une photo de la carte (Ou plutôt, je trouve plusieurs modèle en cherchant sur google)

T'as pas une petite photo?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 26, 2018, 07:56:42 AM
Last edit: June 26, 2018, 09:09:39 AM by JohnUser
 #124



elle ressemble à la gold de viabuy sur cette image.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
June 26, 2018, 08:08:55 AM
 #125

On en est ou pour les news sur TenX ?
Ca devait être courant juin je crois et toujours rien de mon coté pas plus de carte que de news.
Pendant ce temps je dépense rien.

Toujours rien. Il évitent d'ailleurs de tweeter car ils se font systématiquement allumer. C'est très probablement fichu.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 26, 2018, 11:57:18 AM
 #126

T'as pas une petite photo?
Je vais essayer d'en poster une  Wink

elle ressemble à la gold de viabuy sur cette image.
Ha ben on a pas la même alors, car moi j'en ai reçu une en plastique transparent teinté couleur marron/beige caca d'oie lol  Cheesy (1ère fois que j'ai une CB transparente, mais pour le coup je trouve pas ça très joli, enfin bref..)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 27, 2018, 06:34:54 PM
 #127

MAJ epayment

Quote
Dear JohnUser,

As you know, we had to temporarily suspend both incoming and outgoing bank transfers in USD due to the internal processes of our partner bank.

We have been working hard to resolve this issue, and we are pleased to say that services are beginning to be restored for some customers based on their account activity.

We’re continuing to work closely with our banking partner, as well as exploring other solutions, to bring this service fully back online for everyone.

All other operations, including bank transfers in EUR and RUB, remain unaffected. Credit and debit cards can also be used for USD transactions.


Thank you for your patience while we continue to find a solution. We will keep you all updated on our progress.

If you have any questions, please do contact our support team.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 27, 2018, 08:53:24 PM
 #128

T'as pas une petite photo?
Voilà, petite photo de Mistertango, Viabuy et Wirex Wink



Mistertango c'est pas "horrible" non plus, mais bon, ça fait très gadget quand même.. sans compter qu'au recto, tu peux lire le CCV2 indiqué au verso; c'est pas très malin  Roll Eyes


Pour le "sans contact" de Wirex, c'est comme Viabuy:  4x30€ par jour


Sinon, reçu un mail de Monaco me disant que mon KYC est expiré et que donc c'est en pause... m'en suis pas occupé et m'étonnerait que je le fasse.
Surtout qu'il faut holder du MCO (https://coinmarketcap.com/currencies/monaco/) pendant 6 mois mini, pour recevoir/se servir de la CB.
Déjà 5-7 mois qu'ils me baladent, je vais laisser tomber..
Pourtant le MCO a pris 20-25% depuis hier, peut-être qu'ils ont commencé à livrer les CB, si quelqu'un a plus d'infos...
Website: https://mona.co/en/cards.html

cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 28, 2018, 06:13:50 AM
 #129

Ahah j'avoue qu'elle est particulièrement moche! On dirait une carte de l'europe de l'est durant la guerre froide  Grin Grin
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 28, 2018, 01:04:24 PM
 #130

C'est vrai, elle est pas top, surtout si en plus tu vois le ccv devant par transparence, tu peux faire un retour dans le passé dans les années 70 je pense pas qu'elle choque
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 29, 2018, 05:28:40 AM
 #131

Je mets "carte moche" en op ?

Sinon il manque toujours le plafond annuel pour mistertango.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 29, 2018, 01:20:00 PM
 #132

Moi je m'en fout tant que la carte fait ce qu'on lui demande.
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus gaffe au design mais à la fiabilité du produit.
Car c'est beau et ça fonctionne mal ça sert pas a grand chose.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 29, 2018, 04:59:50 PM
 #133

Quand c'est beau ET que ça fonctionne bien ce n'est pas plus mal non plus.

Mistertango limite annuelle please ?
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 29, 2018, 05:26:05 PM
 #134

Mistertango limite annuelle please ?

20000€ par an maximum apparemment



Lien: https://mistertango.freshdesk.com/support/solutions/articles/16000070460-what-are-the-limits-of-the-card-  Wink
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 01, 2018, 08:29:13 AM
 #135

Merci, je l'ai mis en op.

Reçu 3 mails de wirex qui ressemble à du pishing, n'ayant pas de VM sous la main je ne les test pas, si quelqu'un peut le faire... (virustotal les donne safe, mais lui aussi je ne lui fais que moyennement confiance).
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 02, 2018, 11:44:08 AM
 #136

Merci, je l'ai mis en op.

Reçu 3 mails de wirex qui ressemble à du pishing, n'ayant pas de VM sous la main je ne les test pas, si quelqu'un peut le faire... (virustotal les donne safe, mais lui aussi je ne lui fais que moyennement confiance).

Je n'ai absolument rien reçu de leur part récemment alors que je suis client chez eux. Ca ressemble effectivement à du phishing...la routine quoi ;-)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 02, 2018, 12:08:40 PM
 #137

Pas si routinier que ça vu que j’utilise des alias spécifiques et que c'est celui des CB. Une des cartes s'est fait voler sa base de données ?

Les mails ont mon prénom, la bonne adresse mail..

Donc :

Quote
We are improving the Wirex app, making it faster and easier to use.

In order to update the app, all mobile users will be automatically logged out of their accounts on Tuesday, 3rd of July.

To log back in, you will have to update the app in the App Store or Google Play.

The update provides:

Upcoming Ripple (XRP) wallet
Faster app-speed
Improved efficiency

Your Wirex Team


Quote
We have simplified our verification process!

From Tuesday, 3rd of July, the Wirex verification process will be a lot simpler. You will be able to verify in 2 easy steps, all you need is a photo ID and a selfie. The update also makes the app faster and easier to navigate.

In order to update the app, all mobile users will be automatically logged out of their accounts on Tuesday 3rd July. To log back in, you will have to update your app from the App Store or Google Play.

Once updated, verify your account and you can order your Wirex Visa Card and enjoy all the benefits it has to offer.

These include:

CryptobackTM rewards - earn 0.5% on in-store purchases in BTC
Available in GBP, EUR and USD - your choice
ATM cash withdrawals all over the world
Industry-leading security
Unlimited daily spend
A GBP card linked to a sort code and account number
Buy and sell BTC and LTC (XRP and ETH coming soon)

Personne n'a reçu ça ? (si tu es déjà vérifié, pour le second c'est logique).
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 02, 2018, 01:35:42 PM
 #138



Personne n'a reçu ça ? (si tu es déjà vérifié, pour le second c'est logique).


Je suis effectivement vérifié.

Je viens de re-checker ma boîte mail et je n'ai rien de leur part hormis les mails classique correspondant à mes mouvements sur leur site.

Et s'ils ont ton adresse mail+nom/prénom, c'est assez interpellant. Je viens de check les news sur leur site et sur twitter et je vois rien à propos de ça.

edit: Par contre, je n'utilise pas l'application android et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu ce mail.....
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
July 02, 2018, 01:56:22 PM
 #139

Personne n'a reçu ça ? (si tu es déjà vérifié, pour le second c'est logique).
Je suis effectivement vérifié.
Je viens de re-checker ma boîte mail et je n'ai rien de leur part hormis les mails classique correspondant à mes mouvements sur leur site.
Et s'ils ont ton adresse mail+nom/prénom, c'est assez interpellant. Je viens de check les news sur leur site et sur twitter et je vois rien à propos de ça.
edit: Par contre, je n'utilise pas l'application android et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu ce mail.....

Rien reçu de ce type non plus.
J'utilse Wirex sur PC et sur Androîd; suis vérifié aussi...
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 02, 2018, 02:43:30 PM
 #140

Pareil pour moi, rien reçu non plus, je suis allé verifier dans les spams au cas ou, mais j'ai pas ça non plus...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!