Bitcoin Forum
May 09, 2024, 06:08:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26288 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 02, 2018, 02:55:55 PM
 #141

A priori rien en suivant les liens : https://app.wirexapp.com/log-in

et https://wirexapp.com/why-customer-verification-is-super-important




1715278093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278093
Reply with quote  #2

1715278093
Report to moderator
1715278093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278093
Reply with quote  #2

1715278093
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715278093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278093
Reply with quote  #2

1715278093
Report to moderator
1715278093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278093
Reply with quote  #2

1715278093
Report to moderator
1715278093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715278093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715278093
Reply with quote  #2

1715278093
Report to moderator
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
July 03, 2018, 05:48:08 PM
 #142

perso pour revenir aux cartes de crédits crypto en gérénal.
j'aime bien le concept car elles permettent une ''indépendance'' envers les entités bancaires
mais le probleme est qu'il existe un réel monopole via visa et mastercard, et a l'heure actuel
les crypto ne peuvent pas passer a travers, de plus le processus de KYC pourris toute l'idéologie
de la crypto en elle même. pour moi il y a un réel avenir dans ces procédés mais a l'heure d'ajd
ça ne vaut strictement rien.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
July 03, 2018, 08:28:55 PM
 #143

Reçu 3 mails de wirex qui ressemble à du pishing, n'ayant pas de VM sous la main je ne les test pas, si quelqu'un peut le faire... (virustotal les donne safe, mais lui aussi je ne lui fais que moyennement confiance).
Je n'ai absolument rien reçu de leur part récemment alors que je suis client chez eux. Ca ressemble effectivement à du phishing...la routine quoi ;-)

Reçu les mails dont tu parlais @John, tout a l'air nickel, vérifié tous les liens et aucun phishing en vue...

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 03, 2018, 11:40:21 PM
Last edit: July 03, 2018, 11:51:06 PM by JohnUser
 #144

Salut,

J'ai mis en selfmod, et c'est très bien, mais on est 4-5 à décider, démocratie, on le fait pour le bien de tous, pas pour notre gueule, en pm ce serait plus rapide pour nous...

Les 4-5 (3-4 ?) qui participent quotez juste ce qui suis avec  - Oui ou Non - , merci.

Code:
Je delete ou je laisse les anti CB ?

Oui Non ?



merci snakejack, je ne sais pourquoi l'url a tant planqué de données, ou plutôt si je sais...  j'suis anti wirex perso.

edit : vos infos sont très mal chiffrées dans le lien. ne le donnez pas comme exemple.
demarco2016
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 0


View Profile
July 04, 2018, 08:43:16 AM
 #145



Merci beaucoup Johne  Smiley bonne initiative
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 04, 2018, 09:16:13 AM
 #146

perso pour revenir aux cartes de crédits crypto en gérénal.
j'aime bien le concept car elles permettent une ''indépendance'' envers les entités bancaires
mais le probleme est qu'il existe un réel monopole via visa et mastercard, et a l'heure actuel
les crypto ne peuvent pas passer a travers, de plus le processus de KYC pourris toute l'idéologie
de la crypto en elle même. pour moi il y a un réel avenir dans ces procédés mais a l'heure d'ajd
ça ne vaut strictement rien.

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas plus de société qui acceptent le paiement en crypto direct, on a pas vraiment le choix, et d'un coté je trouve ca sympa dejà que l'on puisse avoir cette alternative de carte
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 04, 2018, 09:17:55 AM
 #147


Code:
Je delete ou je laisse les anti CB ?


il vaut mieux laisser, comme ca au moins on a vraiment le fil complet, et ça peut toujours servir dans un futur plus ou moins lointain
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 04, 2018, 10:53:32 AM
 #148

Moi je suis de l'avis d'Alphateam, tant que ça déborde pas car c'est pas vraiment le sujet du post.
Ils peuvent faire leur propre topic s'ils veulent faire un débat. Surtout que le sujet à déjà été abordé ailleurs.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 04, 2018, 12:37:05 PM
 #149

Ok les mecs, je laisse ;)

Bienvenue dans le débat "fuck les CB" alors.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 04, 2018, 05:12:05 PM
 #150

J'ai pas dis ça Wink
J'ai juste dis on a clos le débat sur ce topic ( fuck les CB ) et on arrête la dérive. les prochains moi je suis pour les supprimés car ça a rien à faire ici.
Mais comme il y a beaucoup de message après et des quotes bah comme dit alphateam ça va couper la discussion.

Alors un grand OUI
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 05, 2018, 09:59:28 AM
 #151

Ok les mecs, je laisse Wink

Bienvenue dans le débat "fuck les CB" alors.

Baba a bien résumé, il faut rester centrer sur le topic, et les prochains, trancher si ça deborde. Le topic est bon et interressant
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
July 06, 2018, 10:37:04 AM
 #152

Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
July 07, 2018, 02:48:35 PM
 #153

Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 07, 2018, 03:48:27 PM
 #154

Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher

Et quand ils gèleront ton compte bancaire tu n'auras toujours rien à te reprocher ? mais tu n'auras plus d'argent. Si c'est ça ta sécurité.
Rappel toi de ce qui c'est passé à Chypre, maintenant la lois et passé.

Un fois qu'il n'y a plus de liquidité, c'est la porte ouverte à l’augmentation des taxes et autres.
Car tu ne pourras plus sortir ton agents du système.

http://www.lefigaro.fr/argent/2018/02/19/05010-20180219ARTFIG00257-o-va-l-epargne-des-francais.php
https://www.touteleurope.eu/actualite/chypre-sacrifie-son-systeme-bancaire-pour-eviter-la-faillite.html
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
July 07, 2018, 03:50:36 PM
 #155

Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher
LOL !
Les "GROS" n'ont pas besoin de liquide pour détourner ce qu'ils veulent ... ils le font en toute illégalité là où on laisse faire ....connaissent les ficelles, les limites légales,  Les petits par contre, n'ont pas ces connaissances, ils seront "surveillés" ;  que tu aies rien à te reprocher n'est pas le problème, car tu n'as rien à te reprocher tant que on ne te force pas à faire des choses un peu à côté de la législation et que tu te retrouves dans l'injustice si tu triches pas "un peu".
Et puis sans liquide Comment vont faire les mendiants pour survivre ?
Je parle là de liberté de sa vie privée... l'homme n'est pas un robot, il n'est pas fait pour vivre transparent.
Si les cryptos s'imposent, il y aura automatiquement des systèmes totalement anonymes. Et ce sera bien plus difficile à encadrer que les transactions en cash... plus magouillé encore.
Personne ne peut enrayer la tendance humaine à "tricher" et tricher vis à vis de lois injustes ou invivables est parfois une bonne issue.

Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
July 07, 2018, 03:51:26 PM
 #156

Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher

Et quand ils gèleront ton compte bancaire tu n'auras toujours rien à te reprocher ? mais tu n'auras plus d'argent. Si c'est ça ta sécurité.
Rappel toi de ce qui c'est passé à Chypre, maintenant la lois et passé.

Un fois qu'il n'y a plus de liquidité, c'est la porte ouverte à l’augmentation des taxes et autres.
Car tu ne pourras plus sortir ton agents du système.

http://www.lefigaro.fr/argent/2018/02/19/05010-20180219ARTFIG00257-o-va-l-epargne-des-francais.php


PARFAITEMENT D'ACCORD !
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 07, 2018, 04:02:05 PM
 #157

On peut rajouter ça comme doc à regarder : http://www.france24.com/fr/20140502-billet-retour-chypre-banques-crise-financiere

Et ce qui est bien c'est qu'ils se servent des truants et l'insécurité, et tout le blabla d'habitute pour te faire passé la pilule.
Dans le reportage que j'ai mis, le mec dis il n'y a que le liquide qui fait fois et les mecs veulent être payer tout de suite, ...

Mais si les mecs qui ont plus de 100k€ ne suffise pas ça sera tous compte qui seront ponctionner.

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
July 07, 2018, 07:12:17 PM
 #158

On peut rajouter ça comme doc à regarder : http://www.france24.com/fr/20140502-billet-retour-chypre-banques-crise-financiere

Et ce qui est bien c'est qu'ils se servent des truants et l'insécurité, et tout le blabla d'habitute pour te faire passé la pilule.
Dans le reportage que j'ai mis, le mec dis il n'y a que le liquide qui fait fois et les mecs veulent être payer tout de suite, ...

Mais si les mecs qui ont plus de 100k€ ne suffise pas ça sera tous compte qui seront ponctionner.



... Ca date quand même de 2014 ^^ Une éternité dans ce monde Cheesy
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 07, 2018, 07:46:24 PM
 #159

T'as rien compris toi.
Et je vais pas changer la date de la crise de Chypre et toi non plus. Alors oui c'est vieux l'info.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 14, 2018, 11:22:32 PM
 #160

Des news des CB les touristes ? c'est le bon moment pour vos feed là (ou trop tôt remarque).
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!