Bitcoin Forum
July 04, 2024, 10:20:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26300 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
July 31, 2018, 01:31:43 PM
 #181

C'est juste esthétique ! 😉

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 31, 2018, 01:52:24 PM
 #182

Bad news chez epayement :

Quote
Mastercard is reviewing our card programme, an event that is not specific to ePayments.

While this review takes place, we are have been unable to issue new cards.

Mastercard is also undertaking a wholesale renewal of chips.

As a result, existing cardholders can continue to use their card, however, we will be unable to reissue cards to existing customers should their card be lost or compromised after 6th August.

We are continuing to work with Mastercard throughout this review as well as explore other options to support our customers.

We will keep everyone updated on progress and inform customers of any change in circumstances.

Donc je mets la carte en hors service, ne perdez pas la votre !!



Edit : le post au dessus de kenza pourrait expliquer les choses :

Je poste cette info ici, j'espere que ca ira :

https://coindoo.com/mastercard-has-the-green-light-to-hasten-cryptocurrency-payments/
https://usethebitcoin.com/mastercard-registers-patent-to-process-bitcoin-transactions-using-credit-cards/

Quote
Mastercard has the green light to create a system aimed at speeding up cryptocurrency payments.

Quote
The new account would connect several profiles to recognize a user’s “fiat currency amount, a blockchain currency amount, an account identifier and an address.

Quote
The transfer itself will use fiat assets but recorded as cryptocurrencies

Ouai j'ai recu ce mail de epayments hier en effet, bon pour les utilisateurs actuels ca ne change rien, il faut juste comme tu le dis faire attention à ne pas la perdre
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 31, 2018, 02:46:40 PM
 #183

C'est juste esthétique ! 😉

Merci pour ton retour.. dans ce cas le choix sera vite fait pour moi  Wink
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 31, 2018, 05:09:43 PM
 #184

Prends la gold sans hésiter.

Elle fait vraiment carte premium gold, on sait que tu paieras quand on la voit ;)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 31, 2018, 06:46:35 PM
 #185

Après tu passes pour un con si elle fonctionne pas.  Grin

Un carte gold ça fait plus trop rêver maintenant, tu peux en avoir une pour 0€ par mois.
C'est surtout les assurances avec qui sont top.
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
August 01, 2018, 03:14:44 PM
 #186

En tout cas après avoir été déçu par Revolut, je ne sais plus laquelle prendre.
Ce qu'il me faut c'est un compte/portefeuille (avec une carte Visa ou Mastercard, l'IBAN c'est un plus mais pas nécessairement) où je peux directement déposer mes crypto, et les charger en fiat sur la carte sans devoir faire un virement comme Revolut.

Si je devais choisir entre Wirex et Viabuy laquelle me conseillerait vous?
Ou alors auriez-vous une autre suggestion pour moi?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 01, 2018, 05:19:21 PM
 #187

Je ne comprends pas ta question panoramx, tout est en op.. Ou alors il est mal fait.
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
August 02, 2018, 09:03:45 AM
 #188

Je ne comprends pas ta question panoramx, tout est en op.. Ou alors il est mal fait.

J'ai fait référence à ce que baba0000000000 a dit à propos de la carte Viabuy Or: "Après tu passes pour un con si elle fonctionne pas." dixit-il

Mais c'est bon, je vais suivre ton MAJ et prendre la Viabuy  Wink
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2018, 09:49:57 AM
 #189

Tu as pris la plus restrictive donc. Mais si ça te suffit (max de 1k par mois en btc) ; sinon il faut faire un virement depuis un échange.

Au niveau frais ils prennent 5€ à chaque retrait.
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
August 02, 2018, 10:19:15 AM
 #190

Oui, 1k en btc par mois ca me suffit largement... pour l'instant. Et 5€ par retrait c'est assez correct je pense

En tout cas, merci pour ton topic et pour les MAJ, ca aide beaucoup
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 02, 2018, 11:32:14 AM
 #191

Oui, 1k en btc par mois ca me suffit largement... pour l'instant. Et 5€ par retrait c'est assez correct je pense

En tout cas, merci pour ton topic et pour les MAJ, ca aide beaucoup

C'est toujours pareil, ca dépend des retrait que tu fais avec, si tu retire à coup de 20€ ça fait mal les 5€ de frais
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2018, 02:43:12 PM
 #192

A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
August 02, 2018, 03:52:28 PM
 #193


C'est toujours pareil, ca dépend des retrait que tu fais avec, si tu retire à coup de 20€ ça fait mal les 5€ de frais

Bien sur quand je dis que les 5€ de frais sont correct on s'comprend que c'est pas pour retirer à coup de 20€, pour de tels retraits j'utiliserai ma CB locale.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 21, 2018, 12:42:30 PM
 #194

A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 21, 2018, 03:36:55 PM
 #195

A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)

Non non ce n'est pas la carte, je peux même retirer plusieurs fois 300€ sur le même DAB, mais pas d'un coup, avec certaines banques seulement  (la SMC c'est à tous les coups max 300, les autres je ne sais plus) et dans d'autres DAB je peux retirer d'un coup (viabuy & epayment). J'ai google un peu mais rien trouvé la dessus. Rien d'alarmant, c'est juste pour essayer de comprendre.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 22, 2018, 08:57:02 AM
 #196

A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)

Non non ce n'est pas la carte, je peux même retirer plusieurs fois 300€ sur le même DAB, mais pas d'un coup, avec certaines banques seulement  (la SMC c'est à tous les coups max 300, les autres je ne sais plus) et dans d'autres DAB je peux retirer d'un coup (viabuy & epayment). J'ai google un peu mais rien trouvé la dessus. Rien d'alarmant, c'est juste pour essayer de comprendre.

Bon à savoir, apres est-ce que c'est pas une limitation pour avoir de la liquidité pour plusieurs usager, la logique des banques parfois faut pas chercher trop à comprendre
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
August 22, 2018, 09:03:53 AM
 #197

TenX annonce enfin la distribution de ses cartes. Hélas, ça va être long, ça commence par Hong Kong puis l'UE et peut-être (mais rien est sûr) les US.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 23, 2018, 08:34:42 AM
 #198

TenX annonce enfin la distribution de ses cartes. Hélas, ça va être long, ça commence par Hong Kong puis l'UE et peut-être (mais rien est sûr) les US.

Mieux vaut tard que jamais, j'aimerai savoir ce qu'il vont faire de ceux qui ont payé la précédente carte, mais ne l'ont jamais reçu?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 23, 2018, 10:35:01 AM
 #199

Merci Rocou pour cette bonne nouvelle Wink
J'ai plus qu'a attendre maintenant et un jour dans la boite au lettre j'aurai une surprise.

Si tu as payer le carte l'ancienne, tu reçois la nouvelle, mais étant une quiche en anglais Wink
à vérifier.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 24, 2018, 05:05:10 AM
 #200

Merci Rocou pour cette bonne nouvelle Wink
J'ai plus qu'a attendre maintenant et un jour dans la boite au lettre j'aurai une surprise.

Si tu as payer le carte l'ancienne, tu reçois la nouvelle, mais étant une quiche en anglais Wink
à vérifier.

J'ai pas reçu le moindre mail de tenx pour ma part. En tout cas il est temps que la concurrence débarque.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!