Bitcoin Forum
May 09, 2024, 08:23:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: bitcoin-central - délai de virement  (Read 899 times)
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 23, 2013, 09:51:57 AM
 #1

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve l'argent viré vers bitcoin-central tant qu'il n'est pas crédité ?
Je m'explique, vu le temps que met Bitcoin-central a crédité mon compte (ça va faire 10 jours pour moi), j'imagine qu'il n'est plus sur mon compte depuis longtemps (un virement prend dans ma banque moins de 24h).
Je pense donc qu'il est sur leur compte.
Je pense aussi qu'ils ne le laissent pas "dormir" tout ce temps.

J'en viens donc à m'imaginer qu'ils ont "investi" mon argent (en BT peut-être ?). Étant donné l'augmentation conséquente du prix des BT ces derniers jours, bitcoin-central ferait une très bonne opération...

Vous en pensez quoi ?


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715243024
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715243024

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715243024
Reply with quote  #2

1715243024
Report to moderator
1715243024
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715243024

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715243024
Reply with quote  #2

1715243024
Report to moderator
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 23, 2013, 10:13:44 AM
 #2

Qu'ils ont intérêt à avoir une bonne boule de cristal si tu as raison.
Sinon c'est la faillite à la première correction.

Mais ton compte est-il vérifié et accepté ?
As-tu déjà effectué d'autre transaction ou c'est la première ?

btw encore un brand new account qui critique btc-central dés le premier post...
c'est fashion cette semaine
Un concurrent dans les starting-block ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
alouette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 10:21:11 AM
 #3

j'en pense comme toi, sauf que j'imagine que ta banque en profite également (chez moi ma banque de compte à compte met parfois plus de 24 h pour certains virements). Par contre quand j'avais envoyé de l'argent sur bitcoin-central le 19 nov, c'est arrivé le 20 donc c'était plutôt rapide.
alouette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 10:48:17 AM
 #4

elma, je viens de voir sur le site de bitcoin-central, ils indiquent que si ça met plus de 48 h pour le virement, il faut les contacter via le système de ticket car ce n'est pas normal. Tu as bien renseigné ton numéro de compte bitcoin-central lors du virement dans les commentaires ?

ps : pas sympa pour le logiciel de forum de m'indiquer qu'il faut attendre 360 secondes avant de poster un nouveau message, et de ne pas garder en mémoire le dit message...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 23, 2013, 11:03:04 AM
 #5

C'est surement pour inciter à utiliser la fonction edit du message précédent ?

@pankkake : oui on ouvre un post comme on ouvre un ticket sur le support...

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 23, 2013, 11:36:15 AM
 #6

Mon compte est vérifié depuis un moment, d'ailleurs il me semble qu'on ne peut virer avant.

C'est mon 1er versement depuis le retour de Bitcoin Central, j'étais client auparavant (avant les déboires du début d'année). D'ailleurs à l'époque, ma banque m'avait appelé en urgence (une première !) pour m'avertir d'un virement vers Paymium, je les avais rassurés de mon mieux et étais passé outre leurs avertissements...

Certes c'est mon premier post, mais il faut bien commencer un jour.

Non je suis pas un concurrent de bitcoin-central, mon niveau en économie, comme le démontre mes interrogations du premier post, est au ras des pâquerettes.


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 23, 2013, 11:49:52 AM
 #7

Oui
Il me semble qu'il faut repasser la vérification depuis que le site est revenu
L'avez vous fait ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
alouette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 01:32:08 PM
 #8

C'est surement pour inciter à utiliser la fonction edit du message précédent ?

déjà je pense que ce n'est pas une bonne solution d'éditer un message quelques minutes plus tard pour apporter une précision : le risque que les autres ne voient pas l'édition est assez grand.

De plus ce comportement arrive également si je poste un message à un moment, puis veux en poster un autre dans un autre fil immédiatement après. Désolé, je mets parfois moins de 6 minutes pour poster un message.

Enfin, la critique n'était pas vraiment que ça fasse un blocage pour les nouveaux utilisateurs (ou peut-être également les autres), mais surtout que cela efface le message composé, après coup, au lieu de mettre une erreur avant d'envoyer le formulaire comme font beaucoup d'autres logiciels de forum.
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 23, 2013, 02:06:09 PM
 #9

Oui
Il me semble qu'il faut repasser la vérification depuis que le site est revenu
L'avez vous fait ?

oui oui

Dans ce cas mieux vaut contacter le support.

fait, j'attends


"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!