Bitcoin Forum
April 23, 2024, 09:43:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Codetocoin.com V3 en développement..  (Read 25778 times)
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 27, 2013, 03:53:56 PM
Last edit: April 02, 2014, 01:47:03 PM by S3tup
 #1

Bonjour,
Moi aussi j'ai décider de contribuer au développement du Bitcoin.
J'ai donc mis en pratique mes compétences en développement web et je vous ai concocté un beau petit site internet Cheesy
Vous pouvez dors et déjà acheter des Bitcoins très rapidement par micro-paiement, le site est encore en développement, d'autres méthodes, et d'autres paliers de paiement sont en cours d'implémentation et devrais arriver rapidement.
L'adresse est la suivante : http://codetocoin.com/
Edit: Déjà 4 BTC vendu Cheesy

Je suis à votre écoute écoute, si vous avez des conseils pour m'aider à améliorer le site n'hésitez pas Smiley
Amicalement S3tup.
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713908589
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713908589

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713908589
Reply with quote  #2

1713908589
Report to moderator
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
November 27, 2013, 04:29:18 PM
 #2

Je viens de m'inscrire histoire de Smiley

Ça a l'air sympa, dommage qu'on soit "perdant" suite aux diverses commissions des Allopass & co.

Je vois que c'est encode en dev sur ton site : j'ai déjà intégré pas mal d'API PayPal mais sois prudent. On peut rollback une transaction PayPal mais pas Bitcoin

(PS : Twitter boostrap 3 spotted  Grin Grin )

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 28, 2013, 06:11:34 PM
 #3

En effet la somme créditer sur votre solde est moins élevée due au commissions de ces sociétés de micro-paiement, mais cela reste tout de même une excellente solution pour rapidement commencer dans le Bitcoin.
Pour ce qu'il en est de PayPal, je ne suis pas encore de l'intégrer mais je vais y réfléchir.
En te remerciant de ta réponse et de ton avis Smiley
S3tup.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 28, 2013, 08:22:14 PM
 #4

On touche combien avec 1 AllopassB ?
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 28, 2013, 08:35:48 PM
 #5

Bonsoir Bose75,
Actuellement, depuis la France seul les Audiotels (appels téléphoniques) sont disponibles et sont facturés "1.35 €/Appel + 0.34 €/Minute", soit un coût d'environs 2€ pour un reversement de 0.97€.
Nous sommes en train de procéder à l'intégration d'une nouvelle solution de micro-paiement de notre partenaire PayPerPass avec de bien meilleurs reversements que Starpass et la possibilité de créditer le solde de son compte via SMS+.
Edit: À savoir que toutes ces informations sont disponibles dans la section approprié de notre site (http://codetocoin.com/?p=depot).
S3tup.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 28, 2013, 08:37:02 PM
 #6

Ok pas d'allopass donc, dommage.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 28, 2013, 08:39:56 PM
 #7

Quote
soit un coût d'environs 2€ pour un reversement de 0.97€.
Donc tu vends des BTC à $2300 ?


Mais pourquoi toute le monde a les bonnes idées avant moi  Sad

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 28, 2013, 08:52:07 PM
 #8

En effet, c'est à peu prêt ça FTWbitcoinFTW,
Il est en revanche important de savoir que ces sociétés qui proposent ces services de micro-paiement se prenne une marge en plus de celle des réseau de télécommunication et ce indépendamment de notre volonté. Il est évident que si nous pouvions réduire leurs marges nous le ferions immédiatement pour rendre les prix plus attractifs, mais c'est le principe même du micro-paiement.
S3tup.
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
November 28, 2013, 10:51:00 PM
 #9

J'ai installé du Allopass & co y'a une paire d'années déjà, c'est très clair, dans ce milieu, tout le monde prend sa part du gâteau.

Au bout du compte, c'est toujours le client final qui trinque : à l'époque où notre génération ou ceux d'aujourd'hui étaient ados et que les forfaits étaient super limités et pas reportés, c'était bien pour ne pas perdre bêtement son crédit restant en fin de mois, mais aujourd'hui le SMS+ est un peu en déclin...

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
November 29, 2013, 12:01:38 AM
 #10

Quote
soit un coût d'environs 2€ pour un reversement de 0.97€.
Donc tu vends des BTC à $2300 ?


Mais pourquoi toute le monde a les bonnes idées avant moi  Sad

Je sais pas où tu traines, mais ça fait des mois que l'idée était évidente, dans l'air !...
Deux fois le prix normal, c'est sur que si le volume suit, S3tup sera vite sur la plage avec le cocktail Smiley
Je ne sais pas combien entre le 2€ et le 0.97€ va à qui, mais je suis sur que la marge peut-être grandement réduite, je vois pas de business-model faire du x2 sans concurrent très longtemps. C'est pas comme si c'était méga-difficile à mettre en place (je me suis moi-même penché sur l'idée mais sans être allé au bout, j'ai une idée quand-même raisonable des aspects techniques).

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
November 29, 2013, 01:13:11 AM
 #11

Oui clair.
Il faudrait un moyen de paiement facile, sur et rapide, puis un super nom qui claque genre bitcoin
Wait...

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 29, 2013, 11:33:41 AM
 #12

La nouvelle solution de micro-paiement de notre partenaire PayPerPass vient d'être intégré. Cette solution vous permet désormais de créditer votre solde via plusieurs paliers SMS+ (1.5€, 3€, 4.5€). Les reversements par Audiotels sont à présent plus avantageux, avec un coût de 1,52 € pour un reversement de 0.78€ (soit environs 52% contre 47% chez Starpass).
S3tup, toujours à votre écoute Smiley
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 29, 2013, 12:08:20 PM
 #13

Donc tu vends des BTC à $2300 ?
Mais pourquoi toute le monde a les bonnes idées avant moi  Sad

C'est normal de rémunérer le risque, dans ce domaine, il faut faire extremement attention, regarde l'exemple des sites qui rémunéraient en échange de codes audiotel, certains se sont retrouvés avec plusieurs dizaines de milliers d'euros impayés suite à des malversations de leurs utilisateurs et à la demande de remboursement des sociétés audiotels, c'est pour cela que maintenant ce type de sites verrouillent le truc en te demandant identité + virement sur compte bancaire + sms avec code de vérification.

Dans le cas présent, avec une contrepartie en BTC sans identité, si le site se développe et manipule de grosses sommes, c'est un énorme risque.

Je ne développe pas sur les magouilles possibles pour se procurer des codes de façon délictueuse, mais cela existe, et c'est au webmaster de rembourser la société audiotel des sommes qu'elle lui a payé...

Une source parmis tant d'autres :

http://www.kuzeo.com/news/416/le-proces-d-appel-gagnant-com-et-le-temps-difficile-des-instants-gagnants

Quote
De plus, les IG nécessitent l’achat de codes de jeu (notamment par des systèmes de micropaiement comme Allopass et Rentabiliweb) et par la carte prépayée Neosurf ou Ticket-Surf. Ces codes de jeu sont parfois obtenus illégalement, ce qui fait que les webmasters ne sont pas rémunérés par les sociétés de micropaiement alors que dans le même temps ils doivent payer les joueurs qui ont gagné des cadeaux ou de l’argent.

Le délai entre le paiement du joueur et la fraude constatée met parfois des mois, ce qui fait que le site d’instant-gagnant doit rembourser la société de micropaiement, bien que le joueur ait remporté un lot.
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
November 29, 2013, 05:15:08 PM
 #14

Tout d'abord merci de votre soutient, ensuite oui effectivement il y à des risques ce qui justifie notre marge, mais nous essayons de rester le plus attractif et compétitif possible et envisageons des négociations avec notre fournisseur PayPerPass.
S3tup.
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
December 04, 2013, 11:24:49 AM
 #15

Bonjour à tous.
Je m'adresse principalement à tout les clients de notre plateforme, un grand merci à vous tous tout d'abord et un encore plus grand merci aux clients qui reviennent régulièrement. Il serait bon cependant que vous donniez vos retours d'expérience et vos avis sur notre plateforme pour que nous puissions la développer d'avantage.
Merci à tous, S3tup.
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
December 04, 2013, 12:08:41 PM
 #16

Superbe idée magnifique Wink

Je vais essayer pour voir.
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
December 07, 2013, 09:16:30 PM
 #17

Bonsoir tout le monde, le bitcoin à subis une baisse, c'est le moment où jamais pour tester nos services, alors n'attendez plus Smiley
S3tup.
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 07, 2013, 10:54:58 PM
 #18

Bonsoir tout le monde, le bitcoin à subis une baisse, c'est le moment où jamais pour tester nos services, alors n'attendez plus Smiley
S3tup.
Perso j'ai lâché trop de sous pour le moment  Roll Eyes
J'attend un peu et je vais les dépenser normalement avant de respéculer Smiley

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
S3tup (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
December 09, 2013, 01:53:20 PM
 #19

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si certain d'entre vous serait intéressé par la méthode de paiement via PaySafeCard pour créditer votre compte sur CodeToCoin ? Pour ceux qui n'on jamais entendu parler de PaySafeCard, il s'agit une méthode de paiement en ligne sécurisé qui permet d'acheter avec un code obtenu chez un buraliste. Cette méthode offre de nombreux avantages comme une marge réduite de 20% seulement contre 40% par téléphone ce qui est plutôt intéressant pour des sommes qui dépassent la dizaine d'euro.
Plus d'informations sur https://www.paysafecard.com
Bonne journée à vous, merci d'avance de vos avis sur la question.
S3tup.
patkersule
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:47:31 AM
 #20

super, je teste

inscription et test réussi Smiley

 Grin

reste a suivre le cours Smiley
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!