Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
 |
June 01, 2014, 09:09:25 PM |
|
Vous vous cachez dans le marché LTC les whales ont pas que ça a faire Attends jenvoi un mail a wolong 
|
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
|
 |
June 01, 2014, 09:28:18 PM |
|
La réaction parfaite, je ne pouvais mieux attendre, exactement ce que je disais. Et en tangible j'imagine que tu pense d'abord aux bitcoins.
Nan nan nan et nan, le BTC c'est sympa mais ça reste intangible! Quand je parle tangible pour moi ça désigne deux choses, gold et bad.
|
|
|
|
|
|
verdun2003
|
 |
June 01, 2014, 10:00:54 PM |
|
Il est clair que certains ne connaissent pas NXT. La seule crypto-monnaie qui n'en est pas une. Le seul protocole qui a reussi avec brio a montrer le chemin d'un protocole de decentralisation de donnees digitales - et nous n'avons encore rien vu.
Investir dans NXT aujourd'hui, c'est comme acheter du bitcoin mi-2011.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3252
Merit: 1222
|
 |
June 02, 2014, 07:09:28 AM |
|
Le dernier client avec l'asset exchange est une bombe. Je n'ai rien à ajouter, il n'y a qu'à essayer. C'est quoi un "asset exchange"?
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
June 02, 2014, 07:35:13 AM |
|
C'est quoi un "asset exchange"?
Une place de marché d'échange d'actif  Si je ne me trompe pas, c'est le principe des colored coins. Cela permet de représenter n'importe quel bien réel sous forme digitale et de les acheter ou le vendre sur une place de marché. Actuellement, l'AE de NXT sert à faire de lever de fond dans des fonds d'investissement, des entreprises, des projets... Cela à pour but de soutenir un projet, investir, recevoir des dividendes... Ce qui est impressionnant c'est que ça marche parfaitement et qu'il va être mit en place très rapidement (si ce n'est déjà fait) des scripts d'automatisations comme par exemple le paiement des dividendes d'actions ! C'est en gros ce que veut faire Ethereum (sauf que Ethereum n'existe pas et n'est pas prêt de sortir). Dans un second temps va être mis en place un échange décentralisé instantané. Fini les places de marchés. On va pouvoir trader dans le client Nxt de manière décentralisé : pas d'attaque possible (comparé à un site), plus de vol. J'en reviens pas que personne n'en parle. Comme quoi, tout ce qui intéresse les gens c'est le jeu du pump&dump, pas l’innovation.
|
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 07:39:31 AM |
|
Dans un second temps va être mis en place un échange décentralisé instantané. Fini les places de marchés. On va pouvoir trader dans le client Nxt de manière décentralisé : pas d'attaque possible (comparé à un site), plus de vol.
Mais comment cela va se passer pour ajouter un nouveau coin avec le multigateway ? Il faudra attendre une nouvelle mise à jour ? Ce sera sous forme de plugin ?
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
 |
June 02, 2014, 07:45:17 AM |
|
Dans un second temps va être mis en place un échange décentralisé instantané. Fini les places de marchés. On va pouvoir trader dans le client Nxt de manière décentralisé : pas d'attaque possible (comparé à un site), plus de vol.
Mais comment cela va se passer pour ajouter un nouveau coin avec le multigateway ? Il faudra attendre une nouvelle mise à jour ? Ce sera sous forme de plugin ? On peut déjà le faire. Mais les trades ne sont instantané comme sur les places de marché classiques, il faut attendre au moins 30 secs. Il suffit de créer un asset. Un asset peut être n'importe quoi : des actions, de la monnaie virtuelle, ... Les assets sont basés sur la confiance. Il faut promouvoir son asset sur les forums pour que les utilisateurs l'ajoutent et trade.
|
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 07:48:00 AM |
|
Les assets sont basés sur la confiance.
C'est bien ça le problème à mon sens pour faire une place de marché de crypto décentralisé. Je pensait que l'idée c'était de faire un système trust no one qui apportait les mêmes features que poloniex, mintpal...
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
 |
June 02, 2014, 08:08:22 AM |
|
Les assets sont basés sur la confiance.
C'est bien ça le problème à mon sens pour faire une place de marché de crypto décentralisé. Je pensait que l'idée c'était de faire un système trust no one qui apportait les mêmes features que poloniex, mintpal... Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?
|
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 08:24:59 AM |
|
Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?
Ben les mêmes features que n'importe quel marché de crypto, le price chart, le depth chart, passer des ordres d'achat, de vente... Mais avec un système décentralisé trust no one, ou toute les transactions sont traitées par le réseau. Pour une action d'entreprise tu doit forcément faire confiance à l'entreprise pour te verser tes dividendes, mais pour vendre des cryptos l'idée que tout soit décentralisé serait une vrai innovation.
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
 |
June 02, 2014, 08:42:10 AM |
|
Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?
Ben les mêmes features que n'importe quel marché de crypto, le price chart, le depth chart, passer des ordres d'achat, de vente... Impossible que ça n'y soit pas d'ici quelques semaines ou mois selon les priorités. Mais avec un système décentralisé trust no one, ou toute les transactions sont traitées par le réseau.
Voilà c'est le cas. Le système est décentralisé trust-no-one, toutes les transactions sont traitées par le réseau.Pour une action d'entreprise tu doit forcément faire confiance à l'entreprise pour te verser tes dividendes, mais pour vendre des cryptos l'idée que tout soit décentralisé serait une vrai innovation.
Les dividendes peuvent être programmés pour être versés tel jour, à tel heure. Après quand je disais que le système est basé sur la confiance je voulais dire que c'est à l'utilisateur de faire ses recherches et d'investir ou non dans un asset. Il n'y a pas de filtre à scam, personne n'est en charge de l'ajout des assets, n'importe qui peut en créer. Pour cette raison, la liste des assets à été complétement supprimé dans le client principal (il existe d'autres client Nxt) pour limiter les victimes de scam et c'est à l'utilisateur de rajouter lui-même une par une les assets qui l'intéresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
azhago
|
 |
June 02, 2014, 09:02:20 AM |
|
donc si je jeux parier sur du moyen long terme, j'achete une brouette de NXT ?
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 09:13:17 AM |
|
Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris  A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P.
|
|
|
|
btcdrk
Member

Activity: 84
Merit: 10
|
 |
June 02, 2014, 09:16:06 AM |
|
Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris  A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P. Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent trust no one 
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
 |
June 02, 2014, 09:18:16 AM |
|
Il fallait le faire bien avant, là le prix monte trop vite. Tu prendrais un risque en achetant maintenant. Quoique le prix peut encore allez très haut mais c'est de la spéculation. Attend un dump sinon tant pis.
|
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 09:18:28 AM |
|
Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent trust no one  Tu ne crois pas en mon impartialitée ?  Sinon oubliez pas de prendre une bonne brouette de ripple ! 
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2548
Merit: 1362
|
 |
June 02, 2014, 09:20:11 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL)
|
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
 |
June 02, 2014, 09:22:06 AM |
|
Il y a de forte chance pour que NXT s'apprecie avec le temps et monte en puissance. Après comme toute les crypto il y a des haut et des bas. On a souvent chatouillé la valeur de 8000-9000 satoshi Tu veux du court terme : Si ça descend vers les 7000-6000 : en acheter pour revendre à 8000-9000 Long terme : Achète et revend dans 1 an
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 09:26:12 AM |
|
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|