perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
January 23, 2014, 09:53:05 PM |
|
Et a ton avis, ils irons ou les mineurs a CPU/GPU ? Trouve la réponse aujourd'hui et tu seras quoi faire des miettes de LTC/BTC qui traîne.
Clairement les mineur feront en sorte de miner, c'est dans la nature du mineur. Ce qui générera un intérêt pour une crypto monnaie Et donc augmentera la valeur de la monnaie.
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
|
|
January 23, 2014, 10:13:30 PM |
|
Et a ton avis, ils irons ou les mineurs a CPU/GPU ? Trouve la réponse aujourd'hui et tu seras quoi faire des miettes de LTC/BTC qui traîne.
Clairement les mineur feront en sorte de miner, c'est dans la nature du mineur. Ce qui générera un intérêt pour une crypto monnaie Et donc augmentera la valeur de la monnaie.
Scrypt-Jane à priori...
|
|
|
|
sangoku
|
|
January 23, 2014, 10:55:29 PM |
|
Et le Xivra ? Il est bien le Xivra ?
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
cryptocanard
|
|
January 23, 2014, 11:09:45 PM |
|
Et le Xivra ? Il est bien le Xivra ?
Qui Xivra verra.
|
|
|
|
ejp
Legendary
Activity: 939
|
|
January 23, 2014, 11:15:27 PM |
|
bravo les jeux de mot foireux
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
|
|
January 23, 2014, 11:17:55 PM |
|
Digibyte qui a plus que doublé aujourd'hui, mais bon ça reste anecdotique vu le tout petit volume de coinmarket.io
|
|
|
|
sangoku
|
|
January 24, 2014, 12:41:14 AM |
|
C'est quoi cette folie avec le moon, son prix décolle droit vers la lune!!
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
cryptocanard
|
|
January 24, 2014, 12:44:40 AM |
|
Il vient d'être ajouté sur Cryptsy.
|
|
|
|
KarlChappe
Member
Activity: 155
Merit: 10
|
|
January 24, 2014, 01:19:47 AM |
|
ethereum nxt
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
|
|
January 24, 2014, 01:44:20 AM |
|
Il vient d'être ajouté sur Cryptsy. Quand il y a une nouvelle entrée sur Cryptsy, vaut mieux en acheter au tout debut ou vaut mieux attendre que l'effet de mode passe?
|
|
|
|
Nabilo
|
|
January 24, 2014, 02:30:46 AM |
|
D'ailleurs que pensez-vous de Havelocks Investments ? Un des seuls qui n'a pas fermé ou scam ses clients. Ce qui est déjà un bon signe dans BitcoinlandUne issue a envisager serais un trucs genre "coinedup" qui induirais toutes les crypto-monnaies ,et qui ferais office de plateforme d'échange et de porte-feuille en même temp. Oui genre un truc centralisé où il suffit de bust un seul serveur pour mettre le système à genoux. Propose l'idée au gov US je suis sur qu'il sera intéressé Oui, Oui, je vais créer une adress vv.vv.vv.gov.us et j' vais taper obama avec sur la tête. ou sinon je soumet au patron des services secrets. tout va dépendre de la météo, tu comprend|?
|
|
|
|
Nabilo
|
|
January 24, 2014, 02:36:55 AM |
|
Les fois que c'est pas par quelque-chose comme "gov=GOVERNER"+"US=NOUS" soumettre au (gov US). Là c'est pas de mes attributions
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
January 24, 2014, 07:24:34 AM |
|
Salut, je pense sérieusement à investir des billes sur les marchés traditionnels, exemple : laboratoires pharmaco qui fabriquent et mettent sur le marché de... l'aspirine . Aspro to the Moon !
|
|
|
|
sangoku
|
|
January 24, 2014, 08:52:13 AM |
|
Franchement, le Xivra m'étonne pas mal. Enfin, je dis probablement ça parce que j'en possède pas mal lol
En tout cas les cryptos de base, elles plongent, Bitcoin, Litecoin,... Il va y avoir un mouvement massif à la vente, ce qui risque encore d'accentuer la chutte.
|
|
|
|
ertoul
Newbie
Activity: 15
Merit: 0
|
|
January 24, 2014, 12:34:19 PM |
|
salut a tous, que faites vous de vos NMC et PPC? je trouvais ces valeurs stables et j'y transfert mes gains, entre NMC, PPC, LTC et BTC. Trouvez-vous cela pertinent? j'aurai besoin de différent avis... Continuer sur ces 4 valeurs ou utiliser seulement BTC, vue que quand le BTC baisse les autres aussi... Merci à tous pour vos réponses
|
|
|
|
|
ertoul
Newbie
Activity: 15
Merit: 0
|
|
January 24, 2014, 04:00:15 PM |
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
January 24, 2014, 04:02:12 PM |
|
A la fin de l'année je prédis qu'il ne restera que le Nxt et le Doge. Tous-deux complètement opposés mais chacun d'eux le meilleur dans son style. Illustration : Nxt VS Doge
|
|
|
|
FTWbitcoinFTW
|
|
January 24, 2014, 04:17:29 PM |
|
Et voila les com en dessous du GIF Ripple and nxt are not real crypto, just scams. So we are already in the top 5 currencies.
Look at the volume to tell if a coin is scam.
Nxt is a scam. One group of people holding 99% of the currency is a cartel not a crypto. Bon ok, ça vient du subreddit Dogecoin Pas forcement les plus objectif sur le Nxt
|
Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone. it has lots of buttery taste..
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
January 24, 2014, 04:20:04 PM |
|
Et voila les com en dessous du GIF Ripple and nxt are not real crypto, just scams. So we are already in the top 5 currencies.
Look at the volume to tell if a coin is scam.
Nxt is a scam. One group of people holding 99% of the currency is a cartel not a crypto. Bon ok, ça vient du subreddit Dogecoin Pas forcement les plus objectif sur le Nxt Ouais mais... si superresistant l'a dit... huhu (allez les noobs, tous en coeur: "merci guru !")
|
|
|
|
|