azhago
|
|
June 02, 2014, 09:02:20 AM |
|
donc si je jeux parier sur du moyen long terme, j'achete une brouette de NXT ?
|
|
|
|
hologram
|
|
June 02, 2014, 09:13:17 AM |
|
Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P.
|
|
|
|
btcdrk
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
June 02, 2014, 09:16:06 AM |
|
Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P. Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent trust no one
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 02, 2014, 09:18:16 AM |
|
Il fallait le faire bien avant, là le prix monte trop vite. Tu prendrais un risque en achetant maintenant. Quoique le prix peut encore allez très haut mais c'est de la spéculation. Attend un dump sinon tant pis.
|
|
|
|
hologram
|
|
June 02, 2014, 09:18:28 AM |
|
Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent trust no one Tu ne crois pas en mon impartialitée ? Sinon oubliez pas de prendre une bonne brouette de ripple !
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 02, 2014, 09:20:11 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL)
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
June 02, 2014, 09:22:06 AM |
|
Il y a de forte chance pour que NXT s'apprecie avec le temps et monte en puissance. Après comme toute les crypto il y a des haut et des bas. On a souvent chatouillé la valeur de 8000-9000 satoshi Tu veux du court terme : Si ça descend vers les 7000-6000 : en acheter pour revendre à 8000-9000 Long terme : Achète et revend dans 1 an
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
hologram
|
|
June 02, 2014, 09:26:12 AM |
|
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 02, 2014, 09:47:23 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL) J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange. D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ? 2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ? Je capte rien.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
June 02, 2014, 09:48:46 AM |
|
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?
Un de ces p&d coin qui veulent suivre la route du black coin, celui ci au moins se démarque par leur idée de recyclage des shit coins en mastiff Alors qui sait s'ils continuent a progresser et trouver des combines pour innover ça peut prendre de la valeur sur le court terme
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 02, 2014, 09:51:49 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL) J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange. D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ? 2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ? Je capte rien. Imo, encore aucun asset sérieux est dispo.
|
|
|
|
hologram
|
|
June 02, 2014, 09:57:19 AM |
|
Un de ces p&d coin qui veulent suivre la route du black coin, celui ci au moins se démarque par leur idée de recyclage des shit coins en mastiff Alors qui sait s'ils continuent a progresser et trouver des combines pour innover ça peut prendre de la valeur sur le court terme
je ne sais pas si cette innovation est utile mais ça semble être une vrai innovation.
|
|
|
|
|
azhago
|
|
June 02, 2014, 08:14:53 PM |
|
Je voyais le Boolberry comme un coin prometteur, mais l'introduction sur poloniex fait peur
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
June 02, 2014, 08:42:26 PM |
|
Ce satané XC X11 de merde a explosé Et suit une trajectoire a la DrK, il est clairement manipulé mais ne fait que monter Je l'ai bien snobé celui ci avec un nom pareil je m'étais dis que ça marcherait jamais Appeler le coin X11 c'est du foutage de gueule aucune imagination
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 02, 2014, 08:56:33 PM |
|
Ce satané XC X11 de merde a explosé Et suit une trajectoire a la DrK, il est clairement manipulé mais ne fait que monter Je l'ai bien snobé celui ci avec un nom pareil je m'étais dis que ça marcherait jamais Appeler le coin X11 c'est du foutage de gueule aucune imagination
Difficile de faire les bons choix avec tout ce qui sort chaque semaine. Mes 3 derniers ont étés une cata.
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
|
June 03, 2014, 06:06:32 PM |
|
Difficile de faire les bons choix avec tout ce qui sort chaque semaine. Mes 3 derniers ont étés une cata. Franchement, c'est plus une histoire de chance qu'autre chose...
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
June 04, 2014, 02:01:40 AM |
|
Vive CRY Acheté 10k il est a 50k
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 06, 2014, 08:27:01 PM |
|
J'ai pris quelques Mastiff (270 à vrai dire ), vu que le prix est retombé
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|