superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
June 02, 2014, 09:47:23 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL) J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange. D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ? 2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ? Je capte rien.
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
 |
June 02, 2014, 09:48:46 AM |
|
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?
Un de ces p&d coin qui veulent suivre la route du black coin, celui ci au moins se démarque par leur idée de recyclage des shit coins en mastiff Alors qui sait s'ils continuent a progresser et trouver des combines pour innover ça peut prendre de la valeur sur le court terme
|
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2548
Merit: 1362
|
 |
June 02, 2014, 09:51:49 AM |
|
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto) https://counterwallet.co/Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL) J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange. D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ? 2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ? Je capte rien. Imo, encore aucun asset sérieux est dispo.
|
|
|
|
|
|
hologram
|
 |
June 02, 2014, 09:57:19 AM |
|
Un de ces p&d coin qui veulent suivre la route du black coin, celui ci au moins se démarque par leur idée de recyclage des shit coins en mastiff Alors qui sait s'ils continuent a progresser et trouver des combines pour innover ça peut prendre de la valeur sur le court terme
je ne sais pas si cette innovation est utile mais ça semble être une vrai innovation.
|
|
|
|
|
|
|
azhago
|
 |
June 02, 2014, 08:14:53 PM |
|
Je voyais le Boolberry comme un coin prometteur, mais l'introduction sur poloniex fait peur 
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
 |
June 02, 2014, 08:42:26 PM |
|
Ce satané XC X11 de merde a explosé Et suit une trajectoire a la DrK, il est clairement manipulé mais ne fait que monter Je l'ai bien snobé celui ci avec un nom pareil je m'étais dis que ça marcherait jamais Appeler le coin X11 c'est du foutage de gueule aucune imagination
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
 |
June 02, 2014, 08:56:33 PM |
|
Ce satané XC X11 de merde a explosé Et suit une trajectoire a la DrK, il est clairement manipulé mais ne fait que monter Je l'ai bien snobé celui ci avec un nom pareil je m'étais dis que ça marcherait jamais Appeler le coin X11 c'est du foutage de gueule aucune imagination
Difficile de faire les bons choix avec tout ce qui sort chaque semaine. Mes 3 derniers ont étés une cata. 
|
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
 |
June 03, 2014, 06:06:32 PM |
|
Difficile de faire les bons choix avec tout ce qui sort chaque semaine. Mes 3 derniers ont étés une cata.  Franchement, c'est plus une histoire de chance qu'autre chose...
|
|
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
 |
June 04, 2014, 02:01:40 AM |
|
Vive CRY Acheté 10k il est a 50k 
|
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
June 06, 2014, 08:27:01 PM |
|
J'ai pris quelques Mastiff (270 à vrai dire  ), vu que le prix est retombé
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|
vir6
|
 |
June 06, 2014, 09:14:59 PM |
|
J'ai pris quelques Mastiff (270 à vrai dire  ), vu que le prix est retombé Je parie que Mastiffcoin va arriver à 100k satoshis avant juillet, le CoinRecycler va faire beaucoup de bruit.
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
 |
June 06, 2014, 09:40:37 PM |
|
La nouvelle mode c'est les sms wallet
Si t'es pas x11/13 anon et sms wallet t'es has been
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
June 06, 2014, 11:27:17 PM |
|
La nouvelle mode c'est les sms wallet Si t'es pas x11/13 anon et sms wallet t'es has been
sms wallet ?? ??
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
 |
June 07, 2014, 12:15:20 AM Last edit: June 07, 2014, 01:29:29 AM by Djinou94 |
|
|
|
|
|
|
CryptoFutaba
Member

Activity: 71
Merit: 10
|
 |
June 08, 2014, 09:17:20 PM |
|
Jusqu'à présent je me cantonnais aux btc et aux ltc, trop chers actuellement pour moi, je me penche vers d'autres monnaies virtuelles. D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ? Qu'en pensez-vous ?
Je crois que la monnaie la plus prometteuse est aujourd'hui l'Animecoin. Elle est vraiment pas cher, et a une grande communauté qui la soutient. Et plus, ils auront désormais un Android Wallet. Le potentiel est immense.
|
^^
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
June 08, 2014, 10:33:38 PM |
|
je viens d'acheter 500000 voot avant-hier on verra
|
|
|
|
|
CryptoFutaba
Member

Activity: 71
Merit: 10
|
 |
June 08, 2014, 10:44:13 PM |
|
je viens d'acheter 500000 voot avant-hier on verra
voot aussi je crois qu'est très bien, j'en ai quelques aussi 
|
^^
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
June 08, 2014, 10:50:27 PM |
|
et je mine du pawn comme un con  oui, je sais : les asic, la conso, la chaleur, l'été ...
|
|
|
|
|
|