galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
December 30, 2015, 06:29:02 PM |
|
le coin de l'année c'était rubycoin. 500 sat -> 50k sat soit un jolie X100 (meme x200 si on compare en fiat)
Source http://coinmarketcap.com/currencies/rubycoin/Déjà, à ce jour ce n'est pas 50k sat mais 38 et le volume sur 24 h, c'est 7 btc... Qu'est-ce que tu veux gagner sur 7 btc répartis qur la planète entière... Faut arrêter avec vos mensonges : il y a des gars qui se font plumer en face !c'est sur que si tu veux des volumes vaut mieux allé voir du coté des heavy alt : dash, ether, ltc..après chacun son truc le tout étant de ne pas tombé sur un shitcoin
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
December 30, 2015, 06:43:26 PM |
|
je crois qu'on a la palm du jour +12K% :
|
|
|
|
vosnier
Newbie
Activity: 56
Merit: 0
|
|
December 30, 2015, 06:58:10 PM |
|
Ou juste un coin dumpé a 0 la veille avec seulement 0.02btc. La parcontre je pourrais etre d'accord avec zen
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
December 30, 2015, 07:10:33 PM |
|
évidemment si c'est pour passé des ordres à duré indéterminé autant coché une grille de loto maintenant prend le doge les volumes sont assez conséquent, ils pourrait être classé dans les heavy alt, mais le cour ne bouge pas..c'est à s'y méprendre.
|
|
|
|
Abou Talha
|
|
January 03, 2016, 04:15:54 PM Last edit: January 03, 2016, 11:56:36 PM by Abou Talha |
|
|
|
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 09, 2016, 06:13:32 PM |
|
si j'ai bien compris le dev fais un dump de sa crypto avec une MAJ de son both..pas bête, mais un shit coin reste et restera un shit coin
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 09, 2016, 06:50:02 PM |
|
allé à mon tour..je vous présente le "ELaCoin"..juste un coin rien de plus..c'est un fork du bitcoin il ne triche pas il ne se prend pas pour un autre, si vous croyez en lui il vous le rendra en elacoin https://bitcointalk.org/index.php?topic=203647.0
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
January 09, 2016, 06:53:11 PM |
|
allé à mon tour..je vous présente le "ELaCoin"..juste un coin rien de plus..c'est un fork du bitcoin il ne triche pas il ne se prend pas pour un autre, si vous croyez en lui il vous le rendra en elacoin https://bitcointalk.org/index.php?topic=203647.0C'est un fork du bitcoin qui ne se prend pas pour un autre ? C'est super comique tout ça ^^
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 09, 2016, 08:51:01 PM |
|
lol, j'ai open un call pour du namecoin j'ai obtenu quelque satoshi et un ODI (ordre à dureé indéterminé), ensuite j'ai vendu et cancel la position j'imagine même pas sell un ordre avec ce alt
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 11, 2016, 08:07:04 PM |
|
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
January 11, 2016, 09:01:50 PM |
|
allé à mon tour..je vous présente le "ELaCoin"..juste un coin rien de plus..c'est un fork du bitcoin il ne triche pas il ne se prend pas pour un autre, si vous croyez en lui il vous le rendra en elacoin https://bitcointalk.org/index.php?topic=203647.0C'est un fork du bitcoin qui ne se prend pas pour un autre ? C'est super comique tout ça ^^ disons qu'il a au moins l'audace de changer totalement de nom au lieu d'accoler un adjectif a bitcoin.
|
|
|
|
A0LA
Member
Activity: 67
Merit: 10
|
|
January 26, 2016, 07:44:58 PM |
|
Jusqu'à présent je me cantonnais aux btc et aux ltc, trop chers actuellement pour moi, je me penche vers d'autres monnaies virtuelles. D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne m'y connais pas spécialement mais j'ai pu voir le Dogecoin, je ne sais pas si c'est l'une des des crypto-monnaies alternatives les plus rentables mais elle m'a l'air intéressante.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
January 27, 2016, 12:42:25 PM |
|
Dogecoin c'est un délire entre potes qui s'est répendu on sait pas trop comment sur toute la planète. On appelle ça un meme. Ce n'est pas du tout un coin sérieux. Mais oui, avec un peu de chance il y a moyen de se faire de la thune pendant un de ses "sursauts" vers le haut, comme maintenant par exemple. Cela dit faut bien savoir que le reste du temps il creuse, hein, le Dogecoin...
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 28, 2016, 06:52:55 AM |
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
January 28, 2016, 07:20:28 AM |
|
Tu veux parler du mec qui s'est débarassé de ses Doge au high price et possède maintenant une maison alors que l'autre type possède un nombre incroyable de Doges qui, alors même que leur prix est en train de skyrocketer, sont toujours à la moitié de ce qu'ils valaient à l'époque ? Ah, oui, il y a eu un heureux dans cette transaction. Acheter des maisons ça peut faire des heureux, de base, mais quand on les paye en monnaie de singe, encore plus, c'est sûr.
Bon, après, je sais pas, hein, il y a peut-être des vices cachés et la maison est sur le point de crouler. Ou elle est bâtie sur un ancien cimetière indien. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Seccour
Legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
|
|
January 28, 2016, 08:59:00 AM |
|
Tu veux parler du mec qui s'est débarassé de ses Doge au high price et possède maintenant une maison alors que l'autre type possède un nombre incroyable de Doges qui, alors même que leur prix est en train de skyrocketer, sont toujours à la moitié de ce qu'ils valaient à l'époque ? Ah, oui, il y a eu un heureux dans cette transaction. Acheter des maisons ça peut faire des heureux, de base, mais quand on les paye en monnaie de singe, encore plus, c'est sûr.
Bon, après, je sais pas, hein, il y a peut-être des vices cachés et la maison est sur le point de crouler. Ou elle est bâtie sur un ancien cimetière indien. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.
Monnaie de chien.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
January 29, 2016, 12:09:37 AM |
|
moi j'me demande surtout d'ou vienne ces 100 million de doge par ce que même en minant j'vois pas comment il a réussi à en accumulé autant
|
|
|
|
Seccour
Legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
|
|
January 29, 2016, 02:55:49 AM |
|
moi j'me demande surtout d'ou vienne ces 100 million de doge par ce que même en minant j'vois pas comment il a réussi à en accumulé autant
Il y a 102 milliards de Doge en circulation. 100 millions c'est rien surtout à l'époque de la sortie du Doge.
|
|
|
|
|