Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
June 04, 2016, 09:49:18 AM |
|
Salut à tous,
je me demande s il est encore intéressant d'investir 1 ou 2 btc dans lisk ?
|
|
|
|
djnocide
Legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
|
|
June 04, 2016, 10:25:51 AM |
|
Salut à tous,
une annonce doit être fait la semaine prochaine, donc le prix risque d'être boosté jusqu'à cette annonce, ensuite retombé. À toi de voir
|
|
|
|
sandiman
|
|
June 04, 2016, 10:37:17 AM |
|
Salut à tous,
Tout dépend de ta tolerance au risque et du terme de ton investissement, perso j'ai rien vendu de l'ICO encore.
|
|
|
|
gallianooo
|
|
June 04, 2016, 12:06:43 PM |
|
Salut à tous,
Tout dépend de ta tolerance au risque et du terme de ton investissement, perso j'ai rien vendu de l'ICO encore. +1
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 04, 2016, 02:45:57 PM |
|
LISK a déjà bien pumpé, perso j'ai pris un peu de THEDAO au plus bas mais ça stagne pour le moment..
|
|
|
|
McNulty
|
|
June 04, 2016, 03:20:20 PM |
|
the DAO, déjà c'est pas une cryptomonnaie, donc n'a pas vraiment sa place ici, ensuite c'est du très long terme, pour le moment cela va suivre plus ou moins le cours de l'ETH.
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 06, 2016, 12:26:13 AM |
|
c clairement pas une cryptomonnaie, et oui faudra voir des mois avant que ca pique un poil plus !
Par contre pas déçu du lisk là, vivement la conférence en Chine si j'm'abuse
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
June 06, 2016, 05:58:52 AM |
|
Counterparty ETH
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
June 06, 2016, 08:02:21 AM |
|
the DAO, déjà c'est pas une cryptomonnaie, donc n'a pas vraiment sa place ici, ensuite c'est du très long terme, pour le moment cela va suivre plus ou moins le cours de l'ETH.
"du tres long terme"?! pour moi cest plutot du tres mais alors tres tres court terme.
|
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
June 07, 2016, 07:36:57 AM |
|
XCP ETH XMR BTC LISK ? WAVES DAO XDN (meme si ca a bien degringole depuis que j'ai investit)
Ce sont mes crypto favorites
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
June 10, 2016, 04:58:47 AM |
|
Merci a tous pour les reponses. C'est cool on a pas atteint le point ou tout le monde s'engueule et ou on parle des nazi.
Eh bien moi je dois etre le seul couillon qui ai perdu de l'argent avec BTC et les crypto ! Je n'ai pas achete un BTC en dessous de 250 euros et mes BTC achete les plus cher le furent a 800 euros.
Mes NXT je lai eu au dessus de 60000 satoshi (avec un BTC a +400 euro) Mes XMR achete a plus de deux fois le prix actuel (en satoshi) avec un BTC a pres du double d'aujourd'hui.
Je vais creuser storj (mais le projet SIA sur NXT m'a refroidis ==> les assets ne valent plus rien du tout !)
Je vais aussi convertir une partie de mes NXT en assets (nxt ne fonctionne plus sur mon linux, un soucis de java... je n'ai pourtant rien touche depuis la derniere fois)
J'ai un peu de XCP (j'etais dans l'IPO initialle) mais le niveau est descendu en dessous du prix du burn ( ou alors pas loin).
Mon but n'est pas de faire du fric et de m'acheter une lambo, mais bon si pour une fois je pouvais avoir un truc (les crypto en general) qui explose avant tout le monde ca me ferais plaisir.
En presque deux ans ici, je suis passe de "putain c'est comme acheter des action Apple dans les annes 80" a "putain j'ai achete du eurotunnel !!" haha
Desole pas d'accents sur les clavier kiwi
XCP Counterparty ETH C'est pas comme si j'avais pas prevenu
|
|
|
|
sandiman
|
|
June 10, 2016, 08:50:08 AM |
|
Bull market est de retour!!
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 10, 2016, 08:51:59 AM |
|
Méfiez vous quand même parce que quand le BTC monte, toutes les alts se cassent la gueule.
Or en ce moment, BTC est en bull mode.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 10, 2016, 12:45:17 PM |
|
Méfiez vous quand même parce que quand le BTC monte, toutes les alts se cassent la gueule.
oui si tu call/sell face au btc et non pas toutes, le LTC suit le cour.
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 12, 2016, 11:02:36 PM |
|
who ben elles se tiennent quand meme , sauf le lisk, faudrait de l'actu
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
nemgun
|
|
June 12, 2016, 11:38:12 PM |
|
En réalité on manque de cryptoM sérieuses, le bitcoin seul ne peut pas tout faire Je pense que c'est pour sa qu'il y a un grand engouement pour ces Altcoin, mise a part le fait qu'il y a un véritable enjeux économique derrière
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 13, 2016, 12:45:34 AM |
|
je sais pas ce que tu entend par "crypto serieuse" si tu veux du sérieux et stable je te conseil theter et nubits qui sont des crypto-refuge..c'est à dire qu'elles sont indexé sur le $ et/ou € à parité, donc tu ne perd pas 1 centime en cas de forte volatilité..mais tu n'en gagne pas non plus, les traders comme moi en raffole
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 13, 2016, 12:58:01 AM |
|
je sais pas ce que tu entend par "crypto serieuse" si tu veux du sérieux et stable je te conseil theter et nubits qui sont des crypto-refuge..c'est à dire qu'elles sont indexé sur le $ et/ou € à parité, donc tu ne perd pas 1 centime en cas de forte volatilité..mais tu n'en gagne pas non plus, les traders comme moi en raffole Juste pour info Nubits s'échange à 30 centimes maintenant. https://twitter.com/Beetcoin/status/741220562064838656
|
|
|
|
fundream
|
|
June 13, 2016, 07:18:36 AM |
|
En mode Bull le mot est faible, ce qui est surprenant en revanche c'est que ETH et donc THEDAO lui emboitent le pas.
|
|
|
|
|