Bitcoin Forum
May 09, 2024, 08:50:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535571 times)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 26, 2016, 11:22:33 PM
 #2901

Toutes les ICO promettent avant de (jamais) délivrer. En quoi ma CarotteCoin serait différente? Je vais régler vraiment la faim dans le monde, réel je précise. Il me faudra 10M$, et si on arrive à 100M$ vous aurez un bonus de +20%. Pour les 50,000 premiers, c'est +(20^2)% de bonus.

On est une équipe passionnée qui sait se montrer généreuse. On est comme ça nous.
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715287817
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715287817

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715287817
Reply with quote  #2

1715287817
Report to moderator
1715287817
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715287817

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715287817
Reply with quote  #2

1715287817
Report to moderator
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 27, 2016, 07:50:24 AM
 #2902

Salut !!!

Pour ma part, je me tente sur ICONOMI et également un peu ANTSHARE.

 Roll Eyes

Verdict dans quelques temps..... Huh


TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 27, 2016, 07:58:35 AM
 #2903


"Achète des carottecoins"  Cheesy
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 29, 2016, 01:22:50 PM
 #2904

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un blog sur le thème de la blockchain et de l’investissement !
https://block-chain-invest.com

Celui-ci a plusieurs objectifs :

•    Informer les citoyens francophones et francophiles de l’actualité de la blockchain. Pour cela, nous cherchons autant que possible à réunir les meilleurs articles du web (anglais et français), mais aussi à référencer les meilleurs sites internet sur le sujet.

•   Conseiller autant que possible et du mieux que nous le pouvons les personnes désireuses d’investir dans les crypto monnaies. Des tutoriels sont disponibles et nous ferons également des analyses des projets blockchains dans les différents secteurs économiques.

Venez nous voir, découvrir le site !

Comme vous l’avez compris, nous sommes là pour distiller de l’information, donc n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires quelque il soit afin que l’on s’améliore et que l’on est un blog français à la hauteur du potentiel de la blockchain !!

N’hésitez pas à nous faire part de sujets que vous souhaiteriez voir traiter sur ce blog, à commenter nos articles et à vous inscrire à notre newsletter afin de suivre le fil de notre actualité !
Au plaisir de vous retrouver sur notre blog,

https://block-chain-invest.com

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
November 29, 2016, 10:14:45 PM
 #2905

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un blog sur le thème de la blockchain et de l’investissement !
https://block-chain-invest.com

Celui-ci a plusieurs objectifs :

•    Informer les citoyens francophones et francophiles de l’actualité de la blockchain. Pour cela, nous cherchons autant que possible à réunir les meilleurs articles du web (anglais et français), mais aussi à référencer les meilleurs sites internet sur le sujet.

•   Conseiller autant que possible et du mieux que nous le pouvons les personnes désireuses d’investir dans les crypto monnaies. Des tutoriels sont disponibles et nous ferons également des analyses des projets blockchains dans les différents secteurs économiques.

Venez nous voir, découvrir le site !

Comme vous l’avez compris, nous sommes là pour distiller de l’information, donc n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires quelque il soit afin que l’on s’améliore et que l’on est un blog français à la hauteur du potentiel de la blockchain !!

N’hésitez pas à nous faire part de sujets que vous souhaiteriez voir traiter sur ce blog, à commenter nos articles et à vous inscrire à notre newsletter afin de suivre le fil de notre actualité !
Au plaisir de vous retrouver sur notre blog,

https://block-chain-invest.com


J'ai ouvert, premier titre :" has bitcoin failed to deliver" source : cointelegraph (cointeleshit pour les intimes) dernier fait d'arme: article qui parle d'onecoin (pub indirect).

t'as perdu un client.  Grin
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 30, 2016, 07:12:17 AM
 #2906

Zut Sandiman, j'ai déjà perdu un client!! Grin

Pour le cointelegraph, je te rejoins un peu mais cela n'empêche pas qu'il peut y avoir des très bon articles, comme celui-là..
Pour le oincoin, je suis absolument contre ce shitcoin et je ne vois pas du tout où pour toi l'article en parle...?

C'était un autre article si je me souviens bien et effectivement je n'ai pas bien compris la teneur de celui-ci. Et je ne risque pas de relayer
ce genre d’ineptie.

Après nous relayons des articles que nous trouvons pertinents (même si c'est subjectif), mais surtout nous écrivons les nôtres, comme celui
sur GameCredits. Et on va encore en publier d'autres au fil des semaines.. Hésite pas à nous faire des retours en tout nous sommes à l'écoute! Wink

J'espère que nous t'avons pas  perdu définitivement.. ce serait dommage! Undecided

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
November 30, 2016, 09:22:47 AM
 #2907

Source :

http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/laurent-louis-suspecte-d-etre-a-la-tete-d-un-systeme-de-ponzi-58398801cd70a4454c05a130

Une plainte visant l'ancien député fédéral Laurent Louis a été déposée vendredi après-midi entre les mains d'un juge d'instruction de Bruxelles, ont annoncé les avocats André-Philipe Vandesmal, Olivier Dupont et Guibert Debray. Le plaignant se dit être la victime d'une escroquerie pyramidale de type Ponzi dont Laurent Louis serait le représentant actif en Belgique. Les préventions portent sur des faits d'escroquerie, vente pyramidale, violation de la loi bancaire, blanchiment d'argent et fraude sociale. Depuis le printemps 2016, M. Louis propose des produits financiers ainsi que des formations au marketing de réseau via la société One-Life.

Cette entreprise fait la promotion d'une monnaie virtuelle appelée One-Coin. Elle revendique près de 2 millions d'utilisateurs à travers le monde. Selon le plaignant, l'ancien président du mouvement Debout Les Belges est le plus grand promoteur du réseau en Belgique. Il aurait recruté entre 2.000 et 3.000 personnes en Belgique grâce à son réseau personnel. Cela représenterait un chiffre d'affaire de plus de 2 millions d'euro, avec un profit situé entre 100.000 et 200.000 euros en 8 mois.

Précisons que la FSMA avait déjà mis en garde les citoyens en juillet 2016 sur les pratiques de l'ancien député. L'agence précisait dans un communiqué que "les allégations que Monsieur Laurent Louis a rendues publiques sur sa page Facebook, selon lesquelles la FSMA aurait indiqué qu'elle n'avait rien trouvé à redire sur le OneCoin" et que "pour la FSMA, le OneCoin ne pose aucun problème et n'est nullement illégal ni une arnaque sont dès lors fausses et trompeuses". La FSMA insistait ensuite sur les mesures de précautions à prendre à propos de ce type de monnaie virtuelle.

Les avocats du plaignant expriment des doutes sur la légalité des produits financiers de la société One-Coin. Ils expliquent que de nombreuses banques à travers le monde ont fermé les comptes liés à la société suite à des présomptions d'escroquerie de type Ponzi. Le plaignant a reçu du juge d'instruction une mise en demeure de cesser toute activité liée au monnaie virtuelle ainsi que du marketing de réseau.

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 30, 2016, 09:56:08 AM
 #2908

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un blog sur le thème de la blockchain et de l’investissement !
https://block-chain-invest.com

Celui-ci a plusieurs objectifs :

•    Informer les citoyens francophones et francophiles de l’actualité de la blockchain. Pour cela, nous cherchons autant que possible à réunir les meilleurs articles du web (anglais et français), mais aussi à référencer les meilleurs sites internet sur le sujet.

•   Conseiller autant que possible et du mieux que nous le pouvons les personnes désireuses d’investir dans les crypto monnaies. Des tutoriels sont disponibles et nous ferons également des analyses des projets blockchains dans les différents secteurs économiques.

Venez nous voir, découvrir le site !

Comme vous l’avez compris, nous sommes là pour distiller de l’information, donc n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires quelque il soit afin que l’on s’améliore et que l’on est un blog français à la hauteur du potentiel de la blockchain !!

N’hésitez pas à nous faire part de sujets que vous souhaiteriez voir traiter sur ce blog, à commenter nos articles et à vous inscrire à notre newsletter afin de suivre le fil de notre actualité !
Au plaisir de vous retrouver sur notre blog,

https://block-chain-invest.com


Ton compte twitter est une mine d'or (tu retweet le jour de 2 top de bulles sur Gulden et Potcoin).
Aussi, pourquoi tant de haine/peur/ignorance envers Bitcoin ?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 30, 2016, 10:08:44 AM
 #2909

J'ai ouvert, premier titre :" has bitcoin failed to deliver" source : cointelegraph (cointeleshit pour les intimes) dernier fait d'arme: article qui parle d'onecoin (pub indirect).

t'as perdu un client.  Grin
?

Je n'ai jamais lu que des trucs négatifs au sujet de Onecoin, même sur Cointelegraph. Ça consiste toujours en général à dénoncer l'arnaque Onecoin.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 30, 2016, 10:13:16 AM
 #2910

Je vais répondre simplement sans rentrer dans le détail:

- Pour Gulden, cela faisait un moment que je la suivait mais mon compte twitter est bien plus récent. Beau projet atypique je trouve.
- Pour potcoin, j'ai beaucoup plus de doutes maintenant mais je continue à suivre.. Le secteur a des besoins spécifiques que les cryptos et le bitcoin plus certainement, je pense, peuvent résoudre. Pas certain avec le recul que ce soit nécessairement une crypto spécifique qui résolve les problème de ce secteur. Le bitcoin peut très bien faire l'affaire à condition d'être capable de se renouveler.
- En bref je ne tweet pas pour faire le pump ou l'augmenter, je n'ai pas cette prétention, mais parce que je suis l'actualité de certaines cryptos avec plus d'attention

- Nous souhaitons avec notre blog partager nos errances, nos difficultés, nos  analyses rétrospectives sur ce monde spécifique des crypto monnaies et aider autant que nous le pouvons, bien faiblement certainement, ceux qui souhaitent y rentrer.

Pour le bitcoin, je n'ai ni haine, ni peur, ni ignorance,... juste une analyse pragmatique et progressiste..

Maintenant tu me fais un retour comme un autre et je l'écoute avec attention, ni plus, ni moins que tous ceux qui pourront nous être fait,

Merci Starensen


Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 30, 2016, 10:40:41 AM
Last edit: November 30, 2016, 04:47:15 PM by StarenseN
 #2911

Gulden
Gulden n'est qu'une des dizaines d'altcoins qui se sont lancées dans la hype folle des altcoins "nationales" début 2014, toutes ce sont révélées être un échec et basiquement des scams, comme 99.95% des alts.. Pareil pour Scotcoin ;-)

Pas certain avec le recul que ce soit nécessairement une crypto spécifique qui résolve les problème de ce secteur. Le bitcoin peut très bien faire l'affaire à condition d'être capable de se renouveler.

Ding ding, bravo... le cheminement se fait. Crois moi, t'es pas le premier qui pense qu'il faut/fallait absolument déstructurer bitcoin et que croire aux altcoins, te rendrait + smart. En fait c'est un raisonnement totalement lambda, beaucoup de gens sont tombés dans cette fausse bonne idée. Avoir compris Bitcoin et son objet est par contre beaucoup plus rare chez les nouveaux venus.

En bref je ne tweet pas pour faire le pump ou l'augmenter, je n'ai pas cette prétention, mais parce que je suis l'actualité de certaines cryptos avec plus d'attention

Ce n'est pas ce que je reprochais, je disais juste qu'émotionnellement t'as fait comme le marché en passant quelques secondes à tweeter sur Gulden et Potcoin (un pur Pump & Dump dégueux/fraduleux), le jour du top d'une bulle. C'est que tu réagis avec le pire timing, celle de la majorité dans le marché.

Pour le bitcoin, je n'ai ni haine, ni peur, ni ignorance,... juste une analyse pragmatique et progressiste..

Ce qui est marrant, c'est que tu prêtes des intentions à Bitcoin qui ne lui correspondent pas. Bitcoin est extrêmement progressistes malgré ta perception qui a mon sens n'a pas encore maturé. Ce n'est pas en essayant de te convaincre du contraire que tu vas te annihiler le sentiment d'avoir raté sa prime jeunesse. Flattant ton ego par la même occasion.

J'avais quelques doutes sur ce qui te motivait et j'étais curieux, mais finalement je remarque c'est fort pareil que ceux qui se sont lancés en 2013 dans Litecoin ou Dogecoin, sur la simple assertion que le token était moins cher que le vieux Bitcoin bien trop cher et réservés à l'élite (aucun fondement).... Tout ça au final, c'était juste dans l'espoir de revivre un pump historique pour moins cher. Maintenant c'est plus clair, ce qui est derrière ta démarche n'est pas fort différente : ça reste très cupide, un comble.

De rien. Good luck, tu es quand même arrivé dans un secteur extrêmement porteur qu'est la cryptomonnaie (bitcoin). T'es au bon endroit, au bon moment. Reste plus qu'à être certain de ta perception et probablement l'affiner. Prends mon avis ou pas.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 30, 2016, 11:07:15 AM
 #2912

Tu es agressif et jugeant....

Tu te trompes sur beaucoup de point à mon propos mais ta posture ne me donne pas envie de rentrer en communication avec toi..

Salutation

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 30, 2016, 11:15:03 AM
 #2913

Tu es agressif et jugeant....

Tu te trompes sur beaucoup de point à mon propos mais ta posture ne me donne pas envie de rentrer en communication avec toi..

Salutation

Le comble ! Voici tes propres propos qui sont eux très clivant, cyniques et agressifs (et visible sur ton site).

Pourtant j'aurais essayé d'entrer en communication avec toi, see the irony ?


  • Bitcoin has fail to deliver: Quel bel article! Le bitcoin et sa communauté.. élitiste, conservateur, tribal,... et en juste 10 ans de temps! ça c'est une révolution!
  • Impressionné par la faible vision des fans de la première heure du bitcoin... mélange de primo-croyance, d'austérité, et de passéisme...
  • Ironic how rampant intellectual #elitism is in the #bitcoin dev sphere considering the point of $BTC is to negate elite control. #humans" (retweet)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 30, 2016, 11:40:18 AM
 #2914

Je ne t'ai pas jugé toi.. je constate l'évolution de ce petit monde là et de certaines personnes de ce cercle bien pensant...

Maintenant que mes propos te plaisent ou que tu ne soit pas d'accord, je peux le comprendre, pas de problème avec cela..

Mais les cases dans lesquelles tu me projettes, tu es à côté de la plaque..

Ma posture sur mon compte twitter, c'est une démarche assumée et volontaire. Certains de mes propos sont fait pour faire réagir,
et au vu de certains articles qui paraissent avec une analyse similaire, je ne suis pas le seul à y voir des choses de cet ordre là..

Maintenant je veux pas rentrer plus en communication avec toi et c'est la raison pour laquelle je ne rebondirai pas plus






Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 05, 2016, 12:33:40 AM
 #2915

je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
December 05, 2016, 07:03:37 AM
 #2916

je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink

Et si c'était pas la faute de bittrex... Et que les alts c'étaient de la merde en fait ? Mind. Blown.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 05, 2016, 03:36:26 PM
 #2917

Sans alt bittrex ne ferait pas de profit.. Stop trolling pls.

#humilité
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
December 05, 2016, 04:54:24 PM
 #2918

je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink

Je ne comprends pas. Si une alt coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte à la plateforme d'échange, pourquoi devrait-elle la garder? ça serait une grosse faute de gestion qui pourrait mettre la plateforme en péril.
Secondo, fort heureusement il n'y a pas de monopole sur les plateformes d'échange. Il n'y a pas non plus de barrière à l'entrée, du moins pour celles qui ne gèrent pas de monnaie fiat. Autrement dit, tout le monde peut tenter sa chance et monter sa plateforme. Mon petit doigt me dit qu'une plateforme naissante ne va pas miser sur une alt moribonde.

Ce que tu voudrais c'est que bittrex finance à fond perdu ton alt préférée.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 05, 2016, 05:51:56 PM
 #2919

Quote
il n'y a pas de monopole sur les plateformes d'échange. Il n'y a pas non plus de barrière à l'entrée, du moins pour celles qui ne gèrent pas de monnaie fiat

ça c'est que tu pense..en a tu la preuve ? (j'en doute)..tous les scam coins qui P&D sur les exchange tu crois que c'est pour te rendre riche !?

Quote
Mon petit doigt me dit qu'une plateforme naissante ne va pas miser sur une alt moribonde.

à quoi juge tu cela..les mêmes critères de rentabilité des exchange..alors tu es probablement naif..pourquoi je vendrais mes coins si ceux ci ont du potentiel ?


Ce que tu voudrais c'est que bittrex finance à fond perdu ton alt préférée.

ils ne financent rien du tout..puisque ils en font le discrédit en l'expulsant du marché..voilà pourquoi les marcher décentralisé finiront par s'imposer..la valeur d'un bon coin ne se juge pas seulement à son volume de transaction sur un exchange (centralisé) autrement les coins à valeur refuge seraient en périle dès leur sortie.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 05, 2016, 06:08:59 PM
 #2920

montre moi , une altcoin qui sortis de plusieurs exchange .
Qui a prit de la valeur après même longtemps apres ?
Pages: « 1 ... 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!