A mon avis les cartons pleins de demain et qui pour certains ont déjà commencé:
- Cloakcoin
- Zcoin (la perle rare de 2017)
- Bitbay
- Nexus
Rendez-vous dans 9 mois!!
Zcoin ?? serieux ?
Oui sérieux, on en reparle dans quelques mois si tu veux!?
Salut mec ! moi j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que Bitbay, par exemple, peut nous faire quelques chose d'ici 9 mois ?
Oh les gars, je regarde les projets, le développement, les livrables, la dynamique, et je compare aussi le prix (et supply) avec la valeur actuelle.
Donc pour moi bitbay fait partie des projets sous-évalué du marché. Rare sont les projets aussi avancés, et aussi solide techniquement...
On a plutôt l'habitude voir du vent ou des promesses en l'air dans les crypto monnaies..
Pareil pour Cloakcoin, même si cela se verra certainement mieux une fois le code libéré, mais l'équipe bosse dur! à l'époque c'était le deuxième SCAM des développeurs de Shadowscash, donc des gars de la communauté ont repris le projet pour faire aboutir les promesses non tenues des anciens scammeurs! C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas encore ouvert le code, mais ce sera fait sous 3 mois!
Quand je vois Navcoin qui comprend enfin son problème de centralisation puisque + centralisé que des masternodes, et qu'il souhaite développer le même genre de solution que cloakcoin, je me dis que cloakcoin, eux, ils ont un truc qui fonctionne déjà et qui est totalement décentralisé et anonyme.. Au niveau technique pour le moment ils sont avance.. Parce que le temps que Navcoin implémente ce système, il y a de la marge...
Encore une fois libre à vous de vous renseigner et de vous faire votre propre avis sur chaque projet!