hashshashin
Sr. Member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
|
|
April 11, 2017, 07:35:04 PM |
|
Haha c est exactement moi le coup de la chute du prix apres achat. Si vous voulez une baisse demandez moi d acheter c est quasi du sur et certain !
sinon les 2 alt que je vois monter ces derniers jour sont le pivx et le siacoin!
|
......................................... █████████████████ ███ ██ █ ██ ███ ██ █████ █ █████ ██ ███ █ █ █████ █ █ ███ ███ █ ███ █ ███ █ ███ ██ ███ ██ ███ █ ███ ██ ███ ██ ██ ████ █ █████ ██ ███ ██ █ ███ █ ███ █ ██ ███ █ █ ██ █ ██ █ ██ █ ██ █ █ █████ █ █████ █ █████ █ █ ██ █ ████ █ ████ █ ██ █ █ ███ ████ ██ █ ██ ████ ███ ██ █ █████ █ █████ █ ██ ██ ██ ██ ████ █ ████ ██ ██ ██ ██ █ ██████ █ ███ ████ █ ██████████ █ ████ ██ █████ █ ██████ ██ ███ ██ █ ███ ███ █████████████████ | ARROUND
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| .
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| | . • Telegram • ANN Thread • Bounty Thread • Whitepaper |
|
|
|
Spider07
|
|
April 11, 2017, 08:02:05 PM |
|
Haha c est exactement moi le coup de la chute du prix apres achat. Si vous voulez une baisse demandez moi d acheter c est quasi du sur et certain !
sinon les 2 alt que je vois monter ces derniers jour sont le pivx et le siacoin!
lol ok donc pour demain j’évite pivx et siacoin.... Nan je déconne.....demain Ile de Ré.....et aprés-demain Ile d'Oleron..... Mais je veillerai quand même.... Bon trade a vous tous ....
|
|
|
|
|
Ridley69
|
|
April 13, 2017, 08:43:39 AM |
|
Je vote pour le GameCredits: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1266597.0Une équipe de dev super efficace, le coin a fait du chemin depuis 2015, sa valeur n'a fait que de monter jusqu'a présent depuis sa création. Il vient de prendre la 23eme place sur coincap.io Il a encore un tres beau potentiel
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
April 13, 2017, 10:23:52 AM |
|
je porte la poisse ou quoi ? Il suffit que je cite un coin pour qu'il se viande..... simple coincidence à mon avis..les alts sont sujet aux variation de prix du btc..c'est d'ailleurs pour cela que j'évite d'acheter quand le bitcoin monte.
|
|
|
|
debutant
|
|
April 13, 2017, 03:36:03 PM |
|
J'ai pris du monacoin il y a quelques jours et c'est la fête, je renforce le Litecoin des cette nuit et je renforce aussi à chaque baisse Komodo
|
|
|
|
Spratan
|
|
April 14, 2017, 09:11:46 AM |
|
Byteball est entré sur Bittrex.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
April 14, 2017, 09:37:53 AM |
|
Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant. Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash Future utilisation du protocole zerocoin La campagne marketing n'a pas encore commencé L'ouverture au marché chinois Comparaison PIVX-DASH bravo, bien vu... quand j'avais lu ça, je m'étais dit que j'en prendrais bien pour quelques centaines d'euros. mais j'ai pas trouvé où me faire un portefeuille papier, alors j'ai laissé tomber. je regrette de ne pas avoir posé ma question plus tôt : tous ces coins coins ont ils des portefeuilles papier comme on peut trouver pour les grands (btc, ltc, eth, etc...) et ils sont cachés où, ces générateurs de portifs papier ?
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
April 14, 2017, 10:04:56 AM |
|
Moi j'ai une erreur de mon wallet pour envoyer sur bittrex.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 14, 2017, 11:09:32 AM Last edit: April 14, 2017, 11:28:30 AM by galaxiekyl |
|
Byteball est entré sur Bittrex. Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant. Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash Future utilisation du protocole zerocoin La campagne marketing n'a pas encore commencé L'ouverture au marché chinois Comparaison PIVX-DASH bravo, bien vu... quand j'avais lu ça, je m'étais dit que j'en prendrais bien pour quelques centaines d'euros. mais j'ai pas trouvé où me faire un portefeuille papier, alors j'ai laissé tomber. je regrette de ne pas avoir posé ma question plus tôt : tous ces coins coins ont ils des portefeuilles papier comme on peut trouver pour les grands (btc, ltc, eth, etc...) et ils sont cachés où, ces générateurs de portifs papier ? pour un paper wallet il te faut une clé priver/public..si tu n'y a pas accès tu ne peux pas crée de porte feuille. Byteball est entré sur Bittrex. belle cote en effet.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
April 14, 2017, 11:17:25 AM |
|
galaxie, je ne comprends pas ta réponse : pour bitcoin, je vais sur bitaddress.org et c'est tout... je cherche l'équivalent des autres coins coins.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 14, 2017, 11:37:19 AM Last edit: April 14, 2017, 12:29:40 PM by galaxiekyl |
|
galaxie, je ne comprends pas ta réponse : pour bitcoin, je vais sur bitaddress.org et c'est tout... je cherche l'équivalent des autres coins coins.
c'est ce que je t'explique..bitadresse te fourni une adresse générer à partir d'un porte feuille bitcoin..pas d'adresse (public/priver) par de porte feuille.. je vais rater la distrib de zen à cause de cela..leur wallet n'étant pas compatible win x86 et celui de zcl non plus..en plus le prix à doubler depuis qu'un membre du forum en a parler
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 14, 2017, 12:25:34 PM |
|
Le 24 mars il y avait 0.9 btc de volume chez trx au prix de 0.00014627 aujourd'hui on est à 21 btc de volume et 0.00017977 J'en ai pris une tite cuillère on ne sait jamais. jamais entendu parler..il passé en dehors de mes radar celui là..il y a bitsend egalement..allez jeter un coup d'oeil à leur fil ils sont pas mal active aussi..et le prix est raisonnable.
|
|
|
|
rowenta01
|
|
April 14, 2017, 12:42:48 PM |
|
Oui je suis bien d'accord pour Bitsend.. Développement actif, POS/POW, POS c'est juste les masternodes avec 80% de rewards et 20% pour les mineurs. Marketcap encore très faible, je mettrai bien une grosse pièce sur eux.. à suivre de près je pense!
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 14, 2017, 03:44:19 PM |
|
nouvelle ico humaniq..ça semble prometteur..ils veulent révolutionné le secteur bancaire..j'aime l'idée de banque 2.0 (4.0 désoler selon eux) pour moi qui n'aime pas la paprasse et suis hostile aux banques ..à voir : https://humaniq.co/
|
|
|
|
debutant
|
|
April 14, 2017, 06:50:11 PM |
|
nouvelle ico humaniq..ça semble prometteur..ils veulent révolutionné le secteur bancaire..j'aime l'idée de banque 2.0 (4.0 désoler selon eux) pour moi qui n'aime pas la paprasse et suis hostile aux banques ..à voir : https://humaniq.co/Pas mal en effet, je viens d'envoyer 2.5 ETH ne serait ce que pour encourager ce genre d'initiative et etant aussi allergique aux banques et à la paperasse
|
|
|
|
ludbega
|
|
April 14, 2017, 06:54:09 PM Last edit: April 14, 2017, 07:52:22 PM by ludbega |
|
Où as tu trouvé ça galaxiekyl. T'es le seul à en avoir parlé sur ce forum, même dans la partie anglaise, je ne trouve rien...
Où vois-tu les ico à venir non présente sur le site?
Merci !
Ah oui, photo du mec conserné sur leur facebook avec le ptit Vitalik Buterin J'raconte de la grosse grosse merde... j'avais pas vu leur post
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
ludbega
|
|
April 14, 2017, 07:56:04 PM |
|
Bon, je suis pas d'accord avec toi....
Site tout pourri, arriéré de coms pas satisfaisant. Le mec en photo avec Vitalic, je le trouve pas dans la team, mwaip mwaip
j'ai du mal avec Humaniq... vraiment...
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
Ridjal
|
|
April 15, 2017, 02:45:57 AM |
|
Je vous invite à visiter www.creativechain.org/ico. C'est un projet très élaboré de distribution livre des contenus culturels sans copyright et intermediaires que je crois peut contribuer beaucoup au secteur culturel. Parallèlement, a etait créé un crypto-monnaie afin que les utilisateurs peuvent effectuer des transactions au sein de la plate-forme livrement et de façon anonyme grâce à des contrats intelligents. ICO est ouverte jusqu'au 1er mai, donc il y a encore des jours pour acheter et participer à cette initiative. il ya pas encore la traduction en Français mais s'il vous avez quelque question sur Creativechain, je vais essayer de vous répondre bientôt.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
April 15, 2017, 01:41:40 PM |
|
Où as tu trouvé ça galaxiekyl. T'es le seul à en avoir parlé sur ce forum, même dans la partie anglaise, je ne trouve rien...
Où vois-tu les ico à venir non présente sur le site?
Merci !
Ah oui, photo du mec conserné sur leur facebook avec le ptit Vitalik Buterin J'raconte de la grosse grosse merde... j'avais pas vu leur post
nulle part en particulier..en visitant les sites de crypto..il y avait une annonce pour cette ico dessus.
|
|
|
|
|