Mallyx
|
|
July 27, 2017, 11:39:52 AM |
|
Bha disons que les placements qu'il me restent sont plutôt long terme, oui ! Car j'ai liquidé les autres Après pour moi le court terme ça peut aller jusque 6 mois ... question de point de vue
|
|
|
|
SoOBOubs
Newbie
Activity: 4
Merit: 0
|
|
July 27, 2017, 02:34:17 PM |
|
Salut à tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez du LTC pour cette fin du mois ? Pump envisagé ? ou pas
|
|
|
|
debutant
|
|
July 27, 2017, 02:39:25 PM |
|
Salut à tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez du LTC pour cette fin du mois ? Pump envisagé ? ou pas
J'en ai une grosse ligne, mais c'est tjrs pareil il faut attendre que le BTC soit reparti pour que ça booste ! LTC a activé Segwit, il y a du développement , je suis fan et je mise une belle hausse ces prochains mois
|
|
|
|
Calangaman
|
|
July 27, 2017, 02:54:53 PM |
|
Salut à tous,
C'est toujours difficile de timer, mais je pense qu'il faut avoir une ligne de LTC dans le portefeuille. C'est un bon hedge contre le BTC en cas de turbulences. Je m'attends pas à trop de remous après le 1er août, plutôt en novembre lorsque le vrai hard fork risque de venir. Là le LTC sera le mieux placé pour pumper car: - il est traité sur tous les principaux exchanges - la roadmap est solide. Lightning est prévu. - c'est le coin le + proche du BTC - les nouveaux investisseurs institutionnels en crypto aimeront sa liquidité et sa relative sous-évaluation face au BTC
|
|
|
|
SoOBOubs
Newbie
Activity: 4
Merit: 0
|
|
July 27, 2017, 02:56:32 PM |
|
Merci de vos retour, je pense que je vais hold cette monnaie alors
|
|
|
|
Aceton484
Full Member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
|
|
July 28, 2017, 06:41:21 AM |
|
Selon moi pour le long terme : tenx ou monaco : quasi tout le monde veut une carte bancaire en crypto. Reste à savoir laquelle des deux firmes va devenir le leader entre les deux. A moins qu'une autre ico se pointe. Il y aura aussi de la place pour le 2e. Après tout dans le marché traditionnel, il n'y a pas que deux sociétés. Rialto : on voit bien qu'il y a des écarts de prix pour de nombreuses parités entre un exchange et un autre et il y a de quoi gagner en faisant comme les market makers. Je ne comprends pas pourquoi si peu de personne parle ou ne s'intéresse à cette société alors que si je ne me trompe pas ils sont les seuls sur ce marché d'arbitrage. En plus quand on voit les têtes qu'ils sont. Ce sont des cerveaux donc niveau développement cela devrait aller La suite dans un prochain épisode Ah... Et pour faire une carte bancaire, il faut forcément la crypto qui va avec...? Blague à part, tu fais plutot du placement à long terme en gros, mais je crois que les gens ici cherchent plutot du rendement à court terme
Je suis pas sur. On est la pour les crypto dites "prometteuses". C'est large, on ne sait pas si on parle du prix ou d'une valeur. Je pense qu'on cherche tous des projets dans des buts différents, le principe du topic étant d'office de filtrer les shitcoins Merci de vos retour, je pense que je vais hold cette monnaie alors Je vais donc démonter le LTC par pur kif (et en toute sincérité). Cette monnaie ne sert pour l'instant à rien. Sa seul différence est que le btc avec ses problèmes récents a une grosse inertie, le LTC bouge vite, c'est son côté startup. Après toutes les fonctions qu'à le LTC c'est du cosmétique, c'est pas intéressant. Après je dis pas que sa va pas monter blabla, il s'agit pas d'un conseil d'investissement, mais je pense qu'il y a énormément de projets beaucoup plus intéressant à tous points de vues.
|
|
|
|
ludbega
|
|
July 28, 2017, 06:43:54 AM |
|
Pour moi le LTC est le discount du BTC, qui prend plein de dorures pour tester, un pur laboratoire bien fonctionnel.
Oui ça spéculera un peu, mais il redescendra loin derriere le bitcoin
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
parentibule
|
|
July 28, 2017, 07:55:15 AM |
|
Complètement d'accord avec @Aceton484 et @ludbega sur le LTC. Malheureusement, ce ne sont pas forcément les qualités intrinsèques d'une monnaie qui garantissent sa pérennité... et inversement. Donc juste parce que pas mal de monde dit "le litecoin, il en faut", il peut continuer sa vie pendant encore un moment.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
July 28, 2017, 08:04:36 AM |
|
Je suis pas sur. On est la pour les crypto dites "prometteuses". C'est large, on ne sait pas si on parle du prix ou d'une valeur. Je pense qu'on cherche tous des projets dans des buts différents, le principe du topic étant d'office de filtrer les shitcoins oui c'est vrai mais en général on n'investit pas à long terme dans une valeur volatile, le ratio bénéfice/risque étant extremement faible. Je vais donc démonter le LTC par pur kif (et en toute sincérité). Cette monnaie ne sert pour l'instant à rien. Sa seul différence est que le btc avec ses problèmes récents a une grosse inertie, le LTC bouge vite, c'est son côté startup. Après toutes les fonctions qu'à le LTC c'est du cosmétique, c'est pas intéressant. Après je dis pas que sa va pas monter blabla, il s'agit pas d'un conseil d'investissement, mais je pense qu'il y a énormément de projets beaucoup plus intéressant à tous points de vues.
Je suis assez d'accord. Maintenant qu'il va y avoir Bitcoin cash, et que l'activation du segwit sur BTC est certaine, je pense que ltc risque d'être délaissé, au moins pendant un moment en tous cas. Perso je compte vendre rapidement ceux que je gardais en portefeuille.
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
July 28, 2017, 09:56:35 AM |
|
J'attends de voir ce que vaudra le BCC et voir aussi comment les marchés vont réagir à son arrivée, ça promet un beau spectacle.
|
[pas de signature]
|
|
|
|
rouhaud
|
|
July 29, 2017, 06:35:04 PM |
|
J'attends de voir ce que vaudra le BCC et voir aussi comment les marchés vont réagir à son arrivée, ça promet un beau spectacle.
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC. Le bitcoin reprend actuellement. Le BTCC n'aurait que trés peu de chance de trouver en le BTCC un rival.
|
|
|
|
Sanglotslongs2
|
|
July 29, 2017, 08:01:05 PM |
|
BTCC est juste un fork de charognard qui exploite les dernières années de tensions/FUD/angoisse à propos du "scaling débat".
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
July 29, 2017, 09:37:19 PM |
|
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC. Le bitcoin reprend actuellement. Le BTCC n'aurait que trés peu de chance de trouver en le BTCC un rival. Je sais pas ce que tu appelles un rival, mais ETC vaut (actuellement) 7% d'ETH. Il n'y a pas de raison que BTCC n'atteigne pas au moins cette proportion à terme. Pour l'instant en IOU il vaut 14% de BTC et bien sur il va dumper, mais 7% me semble tres largement vraissemblable comme valeur. Sans compter que novembre étant encore loin, il est fort probable qu'un certain nombre de personnes utilise BTCC en attendant, pour beneficier de transactions plus rapides et moins chères.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
July 29, 2017, 09:58:45 PM |
|
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC. Le bitcoin reprend actuellement. Le BTCC n'aurait que trés peu de chance de trouver en le BTCC un rival. Je sais pas ce que tu appelles un rival, mais ETC vaut (actuellement) 7% d'ETH. Il n'y a pas de raison que BTCC n'atteigne pas au moins cette proportion à terme. Pour l'instant en IOU il vaut 14% de BTC et bien sur il va dumper, mais 7% me semble tres largement vraissemblable comme valeur. Sans compter que novembre étant encore loin, il est fort probable qu'un certain nombre de personnes utilise BTCC en attendant, pour beneficier de transactions plus rapides et moins chères. Ya quoi en novembre ?
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
July 29, 2017, 10:05:47 PM |
|
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC. Le bitcoin reprend actuellement. Le BTCC n'aurait que trés peu de chance de trouver en le BTCC un rival. Je sais pas ce que tu appelles un rival, mais ETC vaut (actuellement) 7% d'ETH. Il n'y a pas de raison que BTCC n'atteigne pas au moins cette proportion à terme. Pour l'instant en IOU il vaut 14% de BTC et bien sur il va dumper, mais 7% me semble tres largement vraissemblable comme valeur. Sans compter que novembre étant encore loin, il est fort probable qu'un certain nombre de personnes utilise BTCC en attendant, pour beneficier de transactions plus rapides et moins chères. Ya quoi en novembre ? Si j'ai bien tout compris, le 1er Aout c'est le Soft Fork et en Novembre ca sera le Hardfork !!!
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
July 29, 2017, 10:35:05 PM |
|
Ya quoi en novembre ?
La taille des blocs passera à 2mo, ce qui rendra normalement les transactions plus rapides et moins cheres, tu n'en as pas entendu parler?
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
July 29, 2017, 11:07:51 PM |
|
Ya quoi en novembre ?
La taille des blocs passera à 2mo, ce qui rendra normalement les transactions plus rapides et moins cheres, tu n'en as pas entendu parler? Je suis de loin, pour moi le 1er aout reglait se problem. Mais bon, on verra. Je suis long terme... ca change pas grand chose pour moi. Je m'assure juste que mes solution de stockage sont future-proof (compatibles).
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
July 29, 2017, 11:27:15 PM |
|
Ah oui tu suis de tres tres loin alors ... comme quoi meme les legendes peuvent être largués. Le 1er aout, c'est juste le split de bcc, ca change rien pour BTC. Mi-aout en revanche segwit sera activé puis il y aura un hardfork 3 mois plus tard pour la taille des blocs de BTC
|
|
|
|
windreamteam
|
|
July 30, 2017, 12:11:25 AM |
|
Ça me gêne d'acheter des petits bouts de bitcoin (alors qu'autrefois je pouvais en acheter des brouettes ), le LTC, c'est vrai que j'hésite à investir encore. Je pense que j'ai loupé le bon moment (quoi que...). Mes LTC je les ai depuis un bon moment, une époque où ils étaient peu connus. Je cherche donc, la monnaie qui va sortir du lot prochainement. Je sais que ça ressemble à de la lecture de boule de cristal, mais c'est juste pour comparer vos avis au mien. Pour être franc, je cherche le prochain bon coup . Ripple, Gamecredits, Mobilego, Iconomi, Stratis; Evergreencoin, Eos, Ioata, Tenxpay and...... your choice
|
|
|
|
|