Bitcoin Forum
May 21, 2024, 11:52:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535587 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
December 09, 2013, 08:40:59 AM
Last edit: May 07, 2015, 11:29:22 AM by superresistant
 #61

Salut,

Le NXT est en plein développement. Le client est mis à jour plusieurs fois par semaine et comporte de nombreux bug.
Par exemple, j'aimerais vous envoyer quelques NXT mais mon client ne se connecte plus depuis ce matin :/

Merci pour le conseil !
Combien tu en as ?  Roll Eyes

J'en ai pas beaucoup. Juste 100K mais je vais en acheter plus massivement cette semaine.

Edit  : Cool un autre subcoin : 1 milliard de nxt, tous déjà miné  Grin et un service centralisé pour les distribuer et effectuer les transactions !  Exactement le contraire du BTC !  C'est beau !
Edit2 : Cheesy Je viens de me rendre compte que j'ai des MSC, qui partage beaucoup de caractéristique  en fait sauf que le projet a été crowdfunder, donc ok sur le "fond" mais pas trop sur la forme !

Je supporte le Bitcoin et ses principes mais je pense que les alternatives innovantes sont les bienvenues.

j'ai laissé ouvert toute la nuit pour nXT mais rien de miné

La forge de NXT ne fonctionne pas encore pour deux raisons :
Le client est mis à jour tout le temps ce qui interrompt à chaque fois la forge sachant que la forge se lance au bout de 12-24h (je ne sais plus exactement).
Le NXT n'a pas encore assez de trafic pour générer des frais de transaction mais d'après un post (qu'il faut que je retrouve), la forge pourrait rapporter énormément si le NXT s'impose un peu.



trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 09, 2013, 08:47:34 AM
 #62

pour ton probleme de ce matin j'avais le même souci et j'ai appliqué ça Transactions.nxt file is corrupted. Use these files - https://dl.dropboxusercontent.com/u/67242472/nxtfiles.zip
Pierrot20
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 09, 2013, 10:20:41 AM
 #63

Sympa NXT, j'en prendrais bien une louche ! Pas facile de tout comprendre, entre le client et le reste ... Impossible d'en acheter sur Cryptsy je suis preneur d'infos merci
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 09, 2013, 12:35:54 PM
 #64

Merci Superresistant pour l'info sur les NXT.
Pour en acheter Pierrot20, tu peux aller sur http://www.dgex.com.
Pour ma part, j'ai pris une cuillerée  Smiley

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pierrot20
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 09, 2013, 01:50:03 PM
 #65

Merci Elma, je vais aller voir ça :-)
Icare
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
December 09, 2013, 04:07:20 PM
 #66

Salut elma, puis-je me référer de toi sur dgex.com stp?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
December 09, 2013, 04:09:23 PM
 #67

Salut elma, puis-je me référer de toi sur dgex.com stp?

Le référant ne change rien sur DGEX.
Par contre je vous préviens : ce n'est pas un échange automatisé, le dépot et le retrait peuvent mettre plusieurs jours.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 10, 2013, 09:04:22 AM
 #68

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
C'est techniquement impossible. Je vous laisse chercher pourquoi.

Fil de plus en plus navrant...

Bonjour ce n'est pas parce que tu es plus calé que la majorité des gens du forum ici qui tu dois toujours rabaisser tous le monde

un peu de respect ça serait sympa pour une bonne ambiance sur le forum  Wink
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 10, 2013, 11:15:28 AM
 #69

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
C'est techniquement impossible. Je vous laisse chercher pourquoi.

Fil de plus en plus navrant...

Bonjour ce n'est pas parce que tu es plus calé que la majorité des gens du forum ici qui tu dois toujours rabaisser tous le monde

un peu de respect ça serait sympa pour une bonne ambiance sur le forum  Wink

Je pensais que ça gênait que moi ce genre d'interventions, je me sens moins seul. Wink
Surtout qu'au moment où j'écris il y a  211 770 autres fils de discussion, sûrement moins navrants.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
December 10, 2013, 11:01:11 PM
 #70

Je pensais que ça gênait que moi ce genre d'interventions

Nonon, et j'avoue aussi qu'à chaque fois que je lis un sujet, j'arrive à réattribuer les messages à cette personne sans regarder le pseudo. Le ton est toujours le même : condescendant et désagréable au possible.

Pierrot20
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 09:28:58 AM
 #71

J'en ai pris une louche à +400% et j'en repris une brouette à l'instant ça va grimper fort encore je pense
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 04, 2014, 12:28:38 PM
 #72

Un petit UP
J'ai pris un petit paquet de Doge lorsqu'il etait quasi au plus haut et en ce moment c'est la degringolade
J'ai aussi un peu de Lottocoin et de Catcoin c'est pas la joie non plus, je crois que j'ai la poisse
Quel sont les crypto qui ont la côte en ce moment messieurs?
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 04, 2014, 12:32:06 PM
 #73

Un petit UP
J'ai pris un petit paquet de Doge lorsqu'il etait quasi au plus haut et en ce moment c'est la degringolade
J'ai aussi un peu de Lottocoin et de Catcoin c'est pas la joie non plus, je crois que j'ai la poisse
Quel sont les crypto qui ont la côte en ce moment messieurs?


Le NXT joue au yoyo donc pas mal de jeton à se faire si on est bon. et c'est sans compter sur une éventuelle ouverture prochaine chez les grands site de trading d'altcoin, il n'est peut pas trop tard pour se lancer dans le nxt... à très court terme en tout cas
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
January 04, 2014, 03:57:03 PM
 #74

Le NXT joue au yoyo donc pas mal de jeton à se faire si on est bon. et c'est sans compter sur une éventuelle ouverture prochaine chez les grands site de trading d'altcoin, il n'est peut pas trop tard pour se lancer dans le nxt... à très court terme en tout cas

C'est pas vraiment un conseil dénué d'interêt pour toi, n'est ce pas?  Undecided


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 04, 2014, 05:13:33 PM
 #75

mon seul intérêt c'est que j'en ai acheté et vendu (actuellement j'en possède 94 000 )et du coup comme tout le monde j'espère que ça va monter indéfiniment et devenir riche :p :p :p  En réalité je pense que d’ici 2 semaines si le cours n'a pas grimpé plus, je vend tout et m’achète un bécane d'occasion avec mes gains.

Je ne fait pas partie des "stakeholder" et j'avoue que c'est grisant de faire le "trader" chez soit devant son PC   Grin comme personne ne veux m'employer en tant que débutant tech informatique sur toulouse et que je ne peux même pas toucher de chômage car pas assez travaillé ... je suis content de commencer 2014 en positif.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
January 04, 2014, 06:48:06 PM
Last edit: January 05, 2014, 09:41:08 PM by TotalPanda
 #76

Ma boule de cristal me dit que les cartes seront rebattues
dans pas longtemps...

Si vous voulez jouer, le petit tableau de bord c'est ici :
http://coinmarketcap.com/

Si vous ne savez pas : fermez les yeux, pointez votre doigts sur l'écran
et misez sur votre sélection  Grin

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 05, 2014, 02:09:42 AM
Last edit: January 05, 2014, 12:44:29 PM by Djinou94
 #77

Que pensez vous du Quark ?

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
January 05, 2014, 08:12:48 PM
 #78

Quark ?
J'ai même pas le wallet  Grin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
January 06, 2014, 09:47:52 AM
 #79

Pour ceux qui n'ont pas été prévenu :

Je vous déconseille d'acheter des altcoins à la noix comme le Doge/Catcoin/Earthcoin/Deutsche eMark. Ce ne sont que des énièmes copies de copies de copies.

Renseignez vous bien avant de faire un achat de coin :
 - lisez entre les lignes, est ce que cette coin est vraiment nouvelle et innovante ? Si le client est Bitcoin Qt (menu Aide / à propos de Qt) et que le coin est minable en scrypt, c'est mauvais signe.
 - est ce que la communauté est composé de membres intéressés autrement que par le profit ou le lol ? (polluer le forum avec des wow much profit wow)


Que pensez vous du Quark ?

Le Quark est une copycoin qui a étonnamment bien marché grâce à une bonne communication et le développement de miner optimisés (logiciel).

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!

Méfiez vous de ce genre de variations : souvent, ces coins ne sont disponible que sur une seule plateforme disposant d'un faible volume et permettant d'acheter des coins au delà du prix minimum. C'est la porte ouverte à la manipulation : certains traders créés des ordres de vente très cher qu'ils se rachètent eux même faussant ainsi le cours moyen.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
January 06, 2014, 10:40:55 AM
 #80

Pour ceux qui n'ont pas été prévenu :

Je vous déconseille d'acheter des altcoins à la noix comme le Doge/Catcoin/Earthcoin/Deutsche eMark. Ce ne sont que des énièmes copies de copies de copies.

Renseignez vous bien avant de faire un achat de coin :
 - lisez entre les lignes, est ce que cette coin est vraiment nouvelle et innovante ? Si le client est Bitcoin Qt (menu Aide / à propos de Qt) et que le coin est minable en scrypt, c'est mauvais signe.
 - est ce que la communauté est composé de membres intéressés autrement que par le profit ou le lol ? (polluer le forum avec des wow much profit wow)


Que pensez vous du Quark ?

Le Quark est une copycoin qui a étonnamment bien marché grâce à une bonne communication et le développement de miner optimisés (logiciel).

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!

Méfiez vous de ce genre de variations : souvent, ces coins ne sont disponible que sur une seule plateforme disposant d'un faible volume et permettant d'acheter des coins au delà du prix minimum. C'est la porte ouverte à la manipulation : certains traders créés des ordres de vente très cher qu'ils se rachètent eux même faussant ainsi le cours moyen.


Bonjour superresistant

nous ne nous connaissons pas mais je souhaite te remercier pour tes conseils.
Tout comme TotalPanda te l'a ecris ailleurs je lis beaucoup de tes messages...

Bien sûr j'ai acheté des Alt coin et bien sûr entre vendredi et hier j'ai perdu l'équivalent de 0.5B  mais bon... (0.5B n'a pas la même valeur pour tout le monde)

Dans la vie il y a des personnes qui aiment "enseigner" ils sont à l'université par vocation.
Il y a ceux qui n'ecoutent rien (ils sont aussi à l'université par obligation)
Et il y a ceux qui se foutent de tout ou qui pensent être les meilleurs.
Je pense qu'il y a plein d'autre catégorie... mais elles ne servent pas dans mon message présent

Je pense que tu es de la 1ère sorte, et que tu aime partager tes idées/avis/opinions.

Que penses tu d'ouvrir ton propre thread avec tes conseils et stratégies.....
Je vais t'envoyer un MP pour te demander des conseils sur ma stratégie qui n'est pas : "low time big profits"

Bien à toi

it ain't much but it's honest work
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!