Bitcoin Forum
May 09, 2024, 09:48:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535571 times)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 11, 2014, 01:04:41 PM
 #2221

La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.
1715248126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715248126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715248126
Reply with quote  #2

1715248126
Report to moderator
1715248126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715248126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715248126
Reply with quote  #2

1715248126
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715248126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715248126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715248126
Reply with quote  #2

1715248126
Report to moderator
1715248126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715248126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715248126
Reply with quote  #2

1715248126
Report to moderator
1715248126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715248126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715248126
Reply with quote  #2

1715248126
Report to moderator
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
November 11, 2014, 02:13:00 PM
 #2222

La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.

Et XCH c'est un bon pari je pense c'est un XCP en plus rapide
Spratan
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 689
Merit: 507


View Profile
November 11, 2014, 02:20:35 PM
 #2223

La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.

Tu plaisantes !!! 2 fois par mois il y avait un post détaillé sur la XCP, sans compter que SR a été le premier à informer tout le monde du burn en février (malgré le fait que cela diminuait mécaniquement sa part) Grâce à lui, on retrouve plein de frenchies dans la XCP.

C'était difficile d'en parler plus sans troller. En tout cas, savourons notre petit fois 10-15 (sur 8 mois quand même).
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 11, 2014, 02:40:06 PM
 #2224

La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.
Et XCH c'est un bon pari je pense c'est un XCP en plus rapide

En effet, vu que c'est open-source rien n'empêche tous les shitclones comme il y a le XDP (dogecoin) également. Problème ils ne seront jamais aussi anti-fragile que la version sur le Bitcoin (XCP).

@Spartan: oui, mais bon, entre la tonne d'ICO bien fishy et autres promoteurs de bouses c'est pas toujours évident de retirer les posts intéressants. Je remercie en effet SR également sur ce point ;-)

IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
November 11, 2014, 06:11:55 PM
 #2225

La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.

Tu plaisantes !!! 2 fois par mois il y avait un post détaillé sur la XCP, sans compter que SR a été le premier à informer tout le monde du burn en février (malgré le fait que cela diminuait mécaniquement sa part) Grâce à lui, on retrouve plein de frenchies dans la XCP.

C'était difficile d'en parler plus sans troller. En tout cas, savourons notre petit fois 10-15 (sur 8 mois quand même).


En effet... J'avais pas envie d'insister mais il me semble que XCP a été mentionnée assez régulièrement. Après, ce thread ayant tendance a virer aux "dernières tendances P&D", difficile d'y voir clair !

Allez je t'en remets une couche


(...) on a XCP qui semble  extrêmement prometteur au niveau technologique

- Reprend les avantages de MSC avec une version open source déjà fonctionelle (pour une alpha)
- Devs très compétents
- Il me semble (mais je peux me tromper) que ca reprend également certaines avantages de NMC
- Lancement hyper démocratique (à tel point que les premiers backers demandent eux même au acheteurs de supporter un minimum les devs qui n'y gagnent rien pour l'instant)

Par contre, niveau PR ils sont nulle part, même pas de logo !


Au passage, j'ai lu (je ne sais plus ou) que Mastercoin était à court de thunes, donc le projet déjà moribond va bientot finir aux oubliettes. Amusant quand je pense qu'au départ les Mastercoiners se vantaient d'avoir un gros avantage (trésor de guerre) pour financer le développement de leur plateforme, et que tout a disparu sans produire rien de convaincant (si ce n'est qu'il ont au passage escroqué les devs de maidsafe il me semble)

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 13, 2014, 09:14:01 AM
 #2226

Salut, vous pensez quoi du BitBay  Huh
Déjà presque 1500BTC engloutis dans ce machin en quelques heures....
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 13, 2014, 12:55:05 PM
 #2227

Salut, vous pensez quoi du BitBay  Huh
Déjà presque 1500BTC engloutis dans ce machin en quelques heures....

No GITHUB ?
scam très probable

No dev ? (je n'ai pas fait bcp de recherches mais je n'en vois pas)
scam très très probable
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
November 13, 2014, 01:09:55 PM
 #2228

Je pense pas que ce soit un scam, Dzimbeck le type médiatique de Blackcoin qu'on voit dans les conférences et a la tête de ce projet
Et Bter fait l'escrow
Après je vois pas trop la différence entre ça et Syscoin qui a fait un gros bide, sachant que toutes les dernières ico ont foiré, je vais sans doute attendre la fin de l'ico pour en acheter moins cher mais faites comme vous voulez
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
November 13, 2014, 03:05:09 PM
 #2229

Bter fait l'escrow

Bter a fait l'escrow pour blocknet.

Vous avez vu le prix après la fin de l'IPO (soit disant réussie  Cheesy )
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
November 13, 2014, 03:16:33 PM
 #2230

Ah ils ont fait comme le supernet le prix monte progressivement 262 satoshi hier 277 auj et ça se finira a 300 satoshi

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 13, 2014, 04:01:59 PM
Last edit: November 13, 2014, 04:44:13 PM by TotalPanda
 #2231

pfuuu, ils parlent déjà d'un marketcap d'1 milliard... soit $1 pièce   Roll Eyes
et puis je n'ai toujours rien capté à leur "Internet of things"...................
tout comme tilecoin et gadgetcoin d'ailleurs... [quelqu'un dans la salle sait-il de quoi il en retourne exactement ?]
A part déclencher des interrupteurs à distance style domotique ...
ou détourner des satellites ...  Grin
Serais-je obligé d'envoyer, disons, 0,01BAY pour savoir si il manque de la mayo dans mon frigo connecté ?
ou pour lancer ma station d'arrosage à distance ? Roll Eyes
Je précise : je n'ai aucun de ces objets.
Vraiment du mal avec ce concept couplé aux cryptos.
J'ai lu un post qui expliquait que ce concept arrivait trop tôt (3 ans)et que les
gens ne sont pas encore "aware" donc : peut pas marcher et entretemps un autre aura pris la place

Leur exemple : "délocker" une voiture  Roll Eyes

Je vais faire comme djinou : attendre un scénario à la syscoin   Grin
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
November 13, 2014, 04:43:13 PM
 #2232

En fait, ce n'est pas l'interaction humain machine mais machine machine qui concerne l'internet of things. Si j'ai bien compris, il s'agit de développer des outils qui permettent aux machines de se coordonner entre elles.

J'ai découvert le truc avec Jinn (un asset d'une entreprise soft/hardward créé par des Nxters dont Come-from-Beyond). Le concept est également de développer des outils adaptés à l'internet of things.

C'est skynet !!! Sauve toi Sarah Connor !!!
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 13, 2014, 04:55:14 PM
Last edit: November 13, 2014, 05:39:40 PM by TotalPanda
 #2233

Merci Ludom pour le JINN
mais...
http://jinnlabs.com/ est inaccessible...


Yep, j'ai découvert le M2M il n'y a pas si longtemps, mais couplé aux cryptos :
les possibilités sont donc infinies....  
avec tous les risques de "Frankensteinisation"  Roll Eyes

Dans le cas du bitbay, c'est plutôt sous l'angle de la propriété et/ou usages locatifs
des objets que le coin est tourné, si ce n'est pas du vaporware hein....


electro75
Member
**
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 14


Tout ce qui est rare est cher, or un cheval …


View Profile WWW
November 13, 2014, 06:52:07 PM
 #2234

Yep, j'ai découvert le M2M il n'y a pas si longtemps, mais couplé aux cryptos :
les possibilités sont donc infinies.... 
avec tous les risques de "Frankensteinisation"  Roll Eyes

Dans le cas du bitbay, c'est plutôt sous l'angle de la propriété et/ou usages locatifs
des objets que le coin est tourné, si ce n'est pas du vaporware hein....

+1
L'idée de proposer un support facilitant le contrat programmable de type "si … alors" lié à la blockchain est intéressante, en tout cas avec bitbay, c'est ce qu'ils promettent, et cet IPO d'un millions de dollar (dont la moitié a été levé en moins de 2 jours !) permettra de constituer une equipe et de financer le projet, apparemment le marché y répond favorablement, biensur si c'est pas scam

Arux
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 500



View Profile
November 13, 2014, 09:07:48 PM
 #2235

Bter fait l'escrow

Bter a fait l'escrow pour blocknet.

Vous avez vu le prix après la fin de l'IPO (soit disant réussie  Cheesy )
l'IPO est une très belle réussite pour les fripouilles l'ayant orchestré.


Yep, j'ai découvert le M2M il n'y a pas si longtemps, mais couplé aux cryptos :
les possibilités sont donc infinies.... 
avec tous les risques de "Frankensteinisation"  Roll Eyes

Dans le cas du bitbay, c'est plutôt sous l'angle de la propriété et/ou usages locatifs
des objets que le coin est tourné, si ce n'est pas du vaporware hein....

+1
L'idée de proposer un support facilitant le contrat programmable de type "si … alors" lié à la blockchain est intéressante, en tout cas avec bitbay, c'est ce qu'ils promettent, et cet IPO d'un millions de dollar (dont la moitié a été levé en moins de 2 jours !) permettra de constituer une equipe et de financer le projet, apparemment le marché y répond favorablement, biensur si c'est pas scam

c'est le même concept "d'internet des choses" et de contrat-blockhain d'IBM/Samsung http://www.coindesk.com/ibm-executive-block-chain-internet-of-things/
techniquement ça ouvre beaucoup de potentialité mais financièrement Huh j'ai un peu de mal à suivre... les objets connectés à leur blockchain fabriqueront des crypto-jetons sans aucune valeur marchande.

Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
November 13, 2014, 10:46:51 PM
 #2236

Merci Ludom pour le JINN
mais...
http://jinnlabs.com/ est inaccessible...

JINN n'est pas un scam. Ils ont fait un site à la base pour informer pour lancer l'IPO, ensuite il a subit une attaque qui l'a mis HS et ils ont pas pris le temps de le remettre en ligne. De toute façon, la plus grande partie des investisseurs sont des nxters et on pose les questions sur le forum :
https://nxtforum.org/news-and-announcements/%28ann%29-jinn/

Sinon, le projet semble bien avancer et le github de CfB est actif : https://github.com/Come-from-Beyond/Jiniri

Quote
c'est le même concept "d'internet des choses" et de contrat-blockhain d'IBM/Samsung http://www.coindesk.com/ibm-executive-block-chain-internet-of-things/
techniquement ça ouvre beaucoup de potentialité mais financièrement Huh j'ai un peu de mal à suivre... les objets connectés à leur blockchain fabriqueront des crypto-jetons sans aucune valeur marchande

Surtout gardez l'esprit ouvert : la technologie du blockchain est une manière de gérer et stocker des informations de manière décentralisée. Une gestion monétaire est une utilisation minimaliste. Bitcoin est une version minimaliste de la technologie blockchain pendant que d'autres l'utilise pour créer des colored coin, gérer des smart contract, envoyer des messages sécurisés, etc.

Edit : pour préciser ma pensée concernant NXT qui se casse la gueule : http://nxter.org/fr/ludom-1-nxt-na-pas-a-etre-une-monnaie-dechange/

Ensuite, pour moi, ceux qui ont le plus gagné d'argent dans l'aventure bitcoin, ce sont les fabricants de hardwares pour les minings farms. L'efficacité d'un système va également dépendre de la qualité et de l'adéquation du matériel avec la technologie. Jinn est en train de développer la technologie mais en parallèle ils mettent en place le matériel qui l'utilisera de manière optimal.
Le modèle économique n'est pas celui de bitcoin ou d'une pump&dump coin, il s'agit de vraie économie.

(Attention, je ne dis pas qu'il faut investir maintenant dans Jinn. J'étais dans les earlyinvestor, j'ai acheté mes assets à 75 NXT (275 aujourd'hui), la situation n'est plus comparable)

Car je crois à présent, la schéma "investissons dans des monnaies et attendons que ça monte" n'est plus le bon modèle. Je suis actif dans Nxt et les NXT se cassent la gueule aujourd'hui... C'est normal et je dois avouer que ça me fait pas grand chose.
Je l'ai toujours dit qu'investir dans des coins, ce n'est pas une bonne idée. Le meilleur moyen est d'investir à présent dans des projets de l'économie réel, des utilisations novatrices de la technologie : pas juste utiliser le blockchain pour envoyer un somme d'un compte à l'autre.
Bitcoin ne sert qu'à envoyer des sous d'un compte à l'autre. Pour moi, c'est utiliser la technologie nucléaire pour chasser une biche.

Depuis que je suis sur Nxt, j'ai triplé la valeur de mes cryptovaleurs de 400k NXT à 1.4 mio aujourd'hui. J'ai pris de bonne positions dans des projets prometteurs : SuperNET et Jinn sont sans doute des excellents exemples. Ce sont des projets qui utilisent la technologie du blockchain pour faire plus que juste attraper des mouches.
Avec mes investissements dans Nxt, l'Asset sharkfund0 par exemple, la flambée de XCP a même un effet positif sur mes valeurs, donc je n'ai aucune raison d'être déçu que XCP dépasse NXT.

Je suis bien évidemment sarcastique mais je crois que maintenant il est temps d'investir dans autre chose que simplement des projets qui promettent de devenir riche en possédant une part d'une valeur d'échange. Nous ne sommes plus dans un monde mercantile mais libéral, on sait depuis 200 ans que poser son cul sur un magot qui ne circule pas ça rend pas riche ou alors c'est la pénurie monétaire qui détruit l'économie qui rend riche.

Il y a de géniaux projets qui sont lancés dans le secteur : chez Nxt mais aussi ailleurs. Je crois que c'est là qu'il faut être attentif et investir. On a la chance d'être aux premières loges donc il faut en profiter.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 14, 2014, 05:24:23 AM
Last edit: November 14, 2014, 08:56:31 AM by TotalPanda
 #2237

j'ai un peu de mal à suivre... les objets connectés à leur blockchain fabriqueront des crypto-jetons sans aucune valeur marchande.
Non, les objects connectés ne fabriqueront pas de crypto-jetons, enfin pour certains si  Roll Eyes
voir le projet "la zooz" (minage par preuves de déplacement -via GPS- (entre autres) visant le secteur de la mobilité)....
bon pour l'instant c'est sur du phone basique...
tout dépendra du service que ces machines pourront nous apporter.... ou s'apporteront mutuellement...

Moi aussi, j'ai du mal à suivre, mais je pense que ce seront la finalité du réseau et
la qualité des interdépendances "Machine2Machine" qui fera la valeur des jetons.
Donc : l'aspect utilité dans la vie de tous les jours et le harware qui va avec seront déterminants.

J'ai pas d'autres d'exemple sous la main, c'est encore beaucoup trop flou pour moi actu.

MODE PARANO [ON]
Ou cet Internet des choses, n'a en fait qu'un seul but : remplir le big data de toutes vos données
perso et habitudes et les envoyer direct à vos maîtres (banques-assurances)
pour qu'ils puissent mieux vous manipuler
 Grin
MODE PARANO [OFF]

JINN n'est pas un scam. Ils ont fait un site à la base pour informer pour lancer l'IPO, ensuite il a subit une attaque qui l'a mis HS
Yep mais le minimum est d'avoir un site web fiable (qui ne tombe pas en carafe dès la moindre attaque dDos)
dans ce type de projet car tous les investisseurs
ne sont pas des geeks... Elargir la base...  Roll Eyes



Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 14, 2014, 07:00:47 AM
 #2238

Ah ils ont fait comme le supernet le prix monte progressivement 262 satoshi hier 277 auj et ça se finira a 300 satoshi

Hop, ça s'écroule  Grin
Ce fil est un baromètre inversé.
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
November 14, 2014, 07:32:46 AM
 #2239

Quote
Yep mais le minimum est d'avoir un site web fiable (qui ne tombe pas en carafe dès la moindre attaque dDos)
dans ce type de projet car tous les investisseurs
ne sont pas des geeks... Elargir la base...  Roll Eyes

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Alors oui, un site web fiable, c'est la base et ils pourraient faire un effort pour certains investisseurs.

Mais si ces investisseurs ne sont pas content, ils peuvent déjà revendre leurs actifs, ils auront déjà fait une grosse plus-value (x3).

Ensuite, il n'y a aucune nécessité d'élargir la base. La levée de fond a eu lieu. Ils n'ont plus besoin de lever du fric pour l'instant. A présent, les investisseurs ont été prévenu du plan de développement et il est en train d'être respecté.

Jinn n'est pas une cryptomonnaie qui a besoin des utilisateurs pour se valoriser. C'est une entreprise de type différent.

Ensuite, Jinn va devenir populaire : ce n'est pas grâce à un site internent mais à un mod multijoueur de skyrim qui va utilisé la technologie de Jinn.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 14, 2014, 08:52:05 AM
 #2240

Ok, je pensais que la levée était toujours d'actu.

et il a un truck que je pige pas : réduire le lag en mode multijouer c'est pas vraiment de l'IoT....
Désolé j'ai pas creusé le JINN....
Pages: « 1 ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!