Bitcoin Forum
December 10, 2016, 08:41:49 PM *
News: To be able to use the next phase of the beta forum software, please ensure that your email address is correct/functional.

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 29577 times)
alpha_one_x86
Sr. Member

Activity: 278

Developer of Ultracopier and Supercopier

View Profile WWW
September 25, 2013, 11:01:35 AM

Une petit communication autour du retard serai simpa, quand/pourquoi...

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
1481402509
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1481402509
Reply with quote  #2

1481402509
Report to moderator
1481402509
Hero Member
*

Ignore
1481402509
Reply with quote  #2

1481402509
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1481402509
Hero Member
*

Ignore
1481402509
Reply with quote  #2

1481402509
Report to moderator
1481402509
Hero Member
*

Ignore
1481402509
Reply with quote  #2

1481402509
Report to moderator
davout
Legendary
*

Activity: 1358

1davout

View Profile WWW
September 25, 2013, 12:36:10 PM

Une petit communication autour du retard serai simpa, quand/pourquoi...

https://twitter.com/Bitcoin_Central/status/382585017789972480

misterwiser
Newbie
*

Activity: 17

View Profile
September 25, 2013, 08:53:43 PM

Ouvert et tout beau ! Cheesy
Mes données bancaire ne sont pas accessibles alors que j avais validé mon compte .
Faut il que je renseigne de nouveaux toutes les informations ou suffit il que je patiente un peu encore ? ^^
Pierre-Joseph Proudhon
Jr. Member
*

Activity: 59

View Profile
September 25, 2013, 09:11:38 PM

Mes données bancaire ne sont pas accessibles alors que j avais validé mon compte .
Faut il que je renseigne de nouveaux toutes les informations ou suffit il que je patiente un peu encore ? ^^

Il faut renseigner à nouveau l'Iban et le Bic apparemment. La nouveauté c'est le justificatif de domicile.
kakashi234
Sr. Member

Activity: 367

View Profile WWW
September 25, 2013, 10:09:03 PM

Idem, je suis domicilié en suisse, j'étais validé, et la je ne peux pas confirmer mon compte vu que la suisse n'est pas disponible dans la liste de pays, comment faire ? Sad

Cela ne correspond pas vraiment à ce qui avait été annoncé, donc que faire ?

Free bitcoins: Surf4Bitcoin.com | Charity Ad: Make a good deed without paying a cent
BTC : 1BAyyQGoUGvpYbxao2C9zhzX3QVbftWiEn   ||     Cloud Mining : https://cex.io/r/0/kakashi234/0/
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 26, 2013, 08:23:21 AM

Idem, je suis domicilié en suisse, j'étais validé, et la je ne peux pas confirmer mon compte vu que la suisse n'est pas disponible dans la liste de pays, comment faire ? Sad

Nous ne pouvons malheureusement accepter que les résidents de l'EEE, ce qui exclut les résidents Suisses.
À noter que c'est bien la notion de résidence qui est prise en compte, pas celle de nationalité.

kakashi234
Sr. Member

View Profile WWW
September 26, 2013, 08:47:05 AM

Nous ne pouvons malheureusement accepter que les résidents de l'EEE, ce qui exclut les résidents Suisses.
À noter que c'est bien la notion de résidence qui est prise en compte, pas celle de nationalité.

Ah, vraiment dommage, moi qui attendais de pouvoir réutiliser vos services avec impatience.
Est-ce lié à votre nouveau partenaire ? Y a t'il une possibilité que cela change à l'avenir ?

Free bitcoins: Surf4Bitcoin.com | Charity Ad: Make a good deed without paying a cent
BTC : 1BAyyQGoUGvpYbxao2C9zhzX3QVbftWiEn   ||     Cloud Mining : https://cex.io/r/0/kakashi234/0/
davout
Legendary
*

1davout

View Profile WWW
September 26, 2013, 08:56:09 AM

Est-ce lié à votre nouveau partenaire ?

C'est en fait une disposition légale (les établissements de paiement agréés ne peuvent offrir leurs services qu'aux résidents de l'EEE, dont la Suisse ne fait partie), notre partenaire financier précédent nous avait d'ailleurs demandé de clôturer les comptes des résidents Suisses juste avant que nous interrompions notre service.

Y a t'il une possibilité que cela change à l'avenir ?

Ca nous ferait vraiment plaisir de vous faire plaisir, mais sur ce coup la on ne peut rien vous promettre.

Ceci dit si une équipe de Suisses souhaite ouvrir un exchange local on peut très facilement leur fournir toute notre infrastructure en marque blanche ;-)

kakashi234
Sr. Member

View Profile WWW
September 26, 2013, 11:06:49 AM

Est-ce lié à votre nouveau partenaire ?

C'est en fait une disposition légale (les établissements de paiement agréés ne peuvent offrir leurs services qu'aux résidents de l'EEE, dont la Suisse ne fait partie), notre partenaire financier précédent nous avait d'ailleurs demandé de clôturer les comptes des résidents Suisses juste avant que nous interrompions notre service.

Y a t'il une possibilité que cela change à l'avenir ?

Ca nous ferait vraiment plaisir de vous faire plaisir, mais sur ce coup la on ne peut rien vous promettre.

Ceci dit si une équipe de Suisses souhaite ouvrir un exchange local on peut très facilement leur fournir toute notre infrastructure en marque blanche ;-)

Merci de votre retour et votre franchise.

J'espère voir un exchange Suisse voir le jour dans le futur.

jeanjean15
Jr. Member
*

Activity: 30

View Profile
November 25, 2013, 01:13:19 PM

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il sera possible à plus ou moins brève échéance de vendre/acheter des LITECOINS sur bitcoin-central ?

Ou plutôt , un site jumeau verra il le jour ?

Merci d'avance pour la réponse.
tyolite
Jr. Member
*

Activity: 42

View Profile
November 27, 2013, 10:38:54 AM

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il sera possible à plus ou moins brève échéance de vendre/acheter des LITECOINS sur bitcoin-central ?

Ou plutôt , un site jumeau verra il le jour ?

Merci d'avance pour la réponse.

comme le dis pankkake, attention ! il y a de plus en plus de discussions là dessus, profites en pour te faire une idée.
il y a moyen de se faire un peu d'argent, mais attention au crash qui (pour moi) sera plus violent que les bulles spéculatives du BTC.

Burninj
Hero Member

Activity: 812

View Profile
November 27, 2013, 08:56:05 PM

Perso j'ai ouvert un ticket y a une plombe et j'ai jamais eu de réponse. On fait comment quand votre feuille d’impôts a été recalée en "expiré" et qu'on a pas d'autre justificatif de domicile à son nom...
bl3nd3r
Newbie
*

Activity: 12

BatCoin

View Profile
November 27, 2013, 09:24:50 PM

Bonsoir,

Un grand bravo et merci à l'équipe Bitcoin-Central, bien que mon compte soit est toujours en cours de validation (je reste optimiste !!!) ils font un super boulot en terme de crédibilité et de professionnalisme pour le marché du BTC.

j'espère pouvoir utiliser très vite vos services ... Bon courage avec un afflux de nouveaux membres que l'on imagine important ;-)

Bl3nd3r.
tyolite
Jr. Member
*

Activity: 42

View Profile
November 28, 2013, 08:34:05 AM

Bonsoir,

Un grand bravo et merci à l'équipe Bitcoin-Central, bien que mon compte soit est toujours en cours de validation (je reste optimiste !!!) ils font un super boulot en terme de crédibilité et de professionnalisme pour le marché du BTC.

j'espère pouvoir utiliser très vite vos services ... Bon courage avec un afflux de nouveaux membres que l'on imagine important ;-)

Bl3nd3r.

effectivement moi aussi ça a pris pas mal de temps mais on sent tout de même une certaine volonté et motivation d'afficher un professionnalisme qui ne peut qu'être bénéfique Smiley

Boussac
Legendary
*

Activity: 1173

e-ducat.fr

View Profile WWW
November 28, 2013, 08:53:59 AM

Roll Eyes
Tu peux très facilement aller échanger des bitcoins pour des litecoins sur les milliers d'échanges qui le proposent.
En espérant que tu te rendes comptes de ce que tu achètes.
+1
Il y a déjà pas mal d'anticipations sur bitcoin mais sur Litecoin il faut anticiper un succès de bitcoin tel qu'il y aurait un problème de scalabilité justifiant l'usage d'un réseau secondaire (litecoin).
Personnellement, je n'y crois pas car on peut mettre en oeuvre d'autres solutions de scalabilité sur le réseau bitcoin (notamment les checkpoints).
Cela étant, si la demande pour les litecoins se confirme BC finira par les proposer.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.