Bitcoin Forum
June 30, 2024, 03:01:52 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: un peut perdu avec un calcule sur l'achat de ghs.  (Read 1280 times)
nemisan (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
December 29, 2013, 02:15:04 PM
 #1

Bonjour
Je suit un peut perdu avec un calcule sur l'achat de ghs.

exemple:
je voudrait acheter 1000 ghs quand ca retombera au pris de 0.020 btc, ce qui fait 20 btc au total, mais ci le pris dégringole a 0.0000 btc le ghs j’aurai perdu combien de btc 10, 5 je comprend plus rien merci. Huh
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
December 29, 2013, 02:54:56 PM
Last edit: December 29, 2013, 03:43:01 PM by ungaro59
 #2

Tu parles de ce site : https://cex.io/
Et oui, si le prix du GHS tombe a 0 tu auras perdu totalement ton investissement de départ.. puisque tu ne pourras plus le revendre a personne.
Mais c'est peu probable. quoique?, le prix n'arrêtant pas de tendre vers 0 (environ -50% par mois apparemment). Normal puisque la difficulté de minage augmente sans cesse. Et tu vas avoir beaucoup de mal a obtenir 1000Ghs. Il va te falloir de la patience en trading..
De plus, il me parait difficile de rentabiliser ton investissement à moins que le BTC explose à la hausse, sinon, si le prix du BTC reste stable, tu coules..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
December 29, 2013, 03:28:35 PM
 #3

J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour ce système.
Ça reste très cher, si on veut quelque chose de valable (et pour pas très longtemps peut être), et la revente est vraiment incertaine.
nemisan (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
December 29, 2013, 04:39:05 PM
 #4

Tu parles de ce site : https://cex.io/
Et oui, si le prix du GHS tombe a 0 tu auras perdu totalement ton investissement de départ.. puisque tu ne pourras plus le revendre a personne.
Mais c'est peu probable. quoique?, le prix n'arrêtant pas de tendre vers 0 (environ -50% par mois apparemment). Normal puisque la difficulté de minage augmente sans cesse. Et tu vas avoir beaucoup de mal a obtenir 1000Ghs. Il va te falloir de la patience en trading..
De plus, il me parait difficile de rentabiliser ton investissement à moins que le BTC explose à la hausse, sinon, si le prix du BTC reste stable, tu coules..

oui mais ci on fait une estimation sur le benefice, j'aurai minet 22,3 btc jusques novembre 2014, je sortirait gagnant avec 2.3 btc, plus ci d'ici la ci ca remonte je peut toujour les vendre.
sinon tu connait pas le calcule de ce qui me resterait je parle pas de la revente mais ci il et a 0.
merci
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
December 29, 2013, 05:20:40 PM
 #5

C'est toi le minet

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
nemisan (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
December 29, 2013, 08:01:01 PM
 #6

personnes pour m'aider  Wink
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
December 29, 2013, 08:27:28 PM
 #7

Si je comprends bien, si le GHs (si c'est de ça que tu parles) ne vaut plus rien. Si avant que ta puissance ne soit obsolète, tu auras généré plus que l'investissement de départ, ce sera rentable (après faut penser aux frais de maintenant aussi). Sinon, tu auras perdu.

Par contre, ton estimation est risquée, la difficulté est vraiment variable, elle peut tout changer à ce que tu vas gagner.

En revanche, j'ai vu sur un autre post qu'une personne après avoir rentabilisé son investissement (petit investissement comparé à toi), s'en sort pas mal avec les liens de parrainage maintenant.
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
January 18, 2014, 01:21:30 AM
 #8

Le prends pas mal hein, mais vu le degré de compréhension apparent, je te déconseille d'investir même un euro.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
January 18, 2014, 11:58:14 AM
 #9

C'est le royaume de l'orthographe ici Smiley

Sinon binaryFate a tout dit !
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
January 18, 2014, 12:10:30 PM
 #10

ça va virer à la pub je le sens (si ce n'est pas "déja" fait....)

Règle de base : mefiez vous des types qui ont un paquet de pub dans leur signature (c'est rebutant) :)
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
January 18, 2014, 12:41:13 PM
 #11

Je suis d'accord.

...
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
January 18, 2014, 01:43:46 PM
 #12

ça va virer à la pub je le sens (si ce n'est pas "déja" fait....)

Règle de base : mefiez vous des types qui ont un paquet de pub dans leur signature (c'est rebutant) Smiley

Sauf quand c'est leur site !  Grin

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 18, 2014, 08:50:02 PM
 #13


Règle de base : mefiez vous des types qui ont un paquet de pub dans leur signature (c'est rebutant) Smiley
d.


superresistant faire de la pub ? non non pas possible sa !

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 20, 2014, 12:38:56 PM
 #14

l'achat de Gh est une arnaque. Le prix est décroissant sur le long terme. Pour des variations à la hausse de pas plus de 2% cela ne sert à rien sauf si vous avez investit plusieurs dizaines de BTC. Si vous voulez trader, faites le plutot avec des bitcoins ou autres securities. moi je viens de doubler mes bitcoins investit dans des actions ASIC MINER (qui est, à mon sens, la seule valeur crédible bien que largement surcoté en ce moment)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!