Bitcoin Forum
June 07, 2024, 07:56:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Doge remplace-t-il progressivement Litecoin ?  (Read 3872 times)
Ramirez (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
January 19, 2014, 05:13:16 PM
 #1


La question se pose lorsqu'on voit les volumes échangés...

Personnellement j'aurais préféré autre chose qu'un chien comme monnaie de référence  Undecided, mais j'ai bien l'impression que Doge commence à tout rafler ! On va devoir écrire en rose et marquer à la fin des phrases des WOW  Grin

Si vous sommez l'ensemble des échanges des autres monnaies sur Cryptsy, vous n’égalez pas ceux du Doge.  Shocked
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
January 19, 2014, 06:27:29 PM
Last edit: January 19, 2014, 06:58:30 PM by ungaro59
 #2

On se demande ce qui motive les gens qui achètent cette monnaie? Rien de plus qu'un clone de Litecoin comme des dizaines d'autres il me semble. A part qu'au bout du compte il y en aura 100 Milliards en circulation... je m'interroge. Phénomène de mode ou alors c'est parce que le fondateur est un ami des chiens woaf woaf. Cheesy

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
January 19, 2014, 07:51:39 PM
 #3

Effet de mode je pense. Wink
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 19, 2014, 07:52:31 PM
 #4

On se demande ce qui motive les gens qui achètent cette monnaie?
J'me dis la même chose pour toutes les altscoins...

HS : d'ailleurs ce topic a plus sa place dans la catégorie "Altcoins" !

Poran
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 19, 2014, 09:06:20 PM
 #5

Effet de mode je pense. Wink

Je pense plutôt que le DOGE a participé à promouvoir les crypto-monnaies vers un tout nouveau "public" et qu'il va rester l'une des monnaies de référence pour ces nouveaux utilisateurs.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 19, 2014, 09:08:24 PM
 #6

Quote
  Énorme les fonds récoltés pour pouvoir envoyer la team jamaïcaine de bobsleigh aux JO ! Énormément de fonds ont été récoltés et ça a créer et ça continue toujours d'ailleurs d'en créer, une médiatisation énorme !

Ils retweetent la où ils sont follow par des milliers de personnes des tweets de dogeboard et si le projet abouti (déjà quelques centaines de piliers récoltes en dogecoin évidemment ) ils en parleront aux caméras du monde entier aux JO + feront une énorme dédi aux dogecoin sans qui ça n'aurait apparemment pas été possible !

Amazon est en train de réfléchir pour ajouter le bitcoin et le dogecoin en moyen de paiement     
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
January 19, 2014, 10:48:09 PM
 #7

Quote
  Énorme les fonds récoltés pour pouvoir envoyer la team jamaïcaine de bobsleigh aux JO ! Énormément de fonds ont été récoltés et ça a créer et ça continue toujours d'ailleurs d'en créer, une médiatisation énorme !

Ils retweetent la où ils sont follow par des milliers de personnes des tweets de dogeboard et si le projet abouti (déjà quelques centaines de piliers récoltes en dogecoin évidemment ) ils en parleront aux caméras du monde entier aux JO + feront une énorme dédi aux dogecoin sans qui ça n'aurait apparemment pas été possible !

Amazon est en train de réfléchir pour ajouter le bitcoin et le dogecoin en moyen de paiement     


C'est quoi ton quote pourri google translate, incliquable qu'on sait même pas d'où ca vient?
"Amazon est en train de réfléchir...", garde ça pour la trollbox btc-e, merci.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 20, 2014, 12:59:30 PM
 #8

C'etait pour montrer l'histoire des fonds pour l'equipe jamaicaine
la communauté et la fondation doge est forte
http://www.reddit.com/r/dogecoin/comments/1virfc/lets_send_the_jamaican_bobsled_team_to_the_winter/
l'histoire pour amazon j'en sais rien j'ai quoté le post
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
January 20, 2014, 04:43:05 PM
 #9

le truc de l'équipe de bobsleigh jamaique a sotchi c'est génial.
Je suis pas fan des altcoins mais là je dis chapeau si ils y arrivent, c'est juste excellent comme com.


The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 20, 2014, 05:01:06 PM
 #10

Ils vont le faire c'est juste énorme
http://www.theguardian.com/technology/2014/jan/20/jamaican-bobsled-team-raises-dogecoin-winter-olympics

A quand un remake de rasta rocket à la sauce crypto doge au cinéma?  Grin
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
January 20, 2014, 05:02:54 PM
 #11

le truc de l'équipe de bobsleigh jamaique a sotchi c'est génial.
Je suis pas fan des altcoins mais là je dis chapeau si ils y arrivent, c'est juste excellent comme com.



Balance man, cadence man c'est le bob man !!!!

La jamaique a une équipe .....

Ca donne envie de DL le film lol

N'empêche que j'ai acheté à 0.041 (on oublie tous les 0) ça avait baissé à 0.02 je croyais avoir perdu la moitié de ma mise
et la il y a deux jours j'ai vendu  66% de mon total à 0.066 donc je suis rentabilisé et je garde mes 33% jusqu'a la lune....

Bref en gros : 100€ de fiat en dodge qui sont devenu 50€ mais qui là valent 200€ je viens d'en vendre pour 100€ donc opération blanche et j'attend de voire.

Je vais faire de même pour toutes mes positions. Liquider la moitié dès que ça fait X2 et garder le reste.

Je pensais pouvoir faire les bon choix d'ALT je me rend compte que je ne suis pas meilleur que les autres (c'est surement le contraire lol) donc j'arret avec les ALT.


N'empêche qu'en ayant été plus couillu j'aurais pu me faire du blé ! Là c'est à 0.125  donc deux fois plus que quand j'ai vendu il y a  2 jours et 3 fois plus que mon prix d'achat.




Lol aller petit dodge.... grimpe grimpe j'ai quelques coins encore

it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 21, 2014, 10:46:57 PM
 #12

http://shopdoge.com/9-electronics

Ps4 250 000 doges
Xbox one 300 000 doges
iPad air 265 000 doges

 Grin
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
January 25, 2014, 02:34:25 AM
 #13

C'est un truc de ouf ce DOGE ... c'est bien du portnawak dans un monde de potnawakers ... Cheesy
Pierre-Joseph Proudhon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile
January 25, 2014, 08:55:55 AM
 #14

le truc de l'équipe de bobsleigh jamaique a sotchi c'est génial.
Je suis pas fan des altcoins mais là je dis chapeau si ils y arrivent, c'est juste excellent comme com.

Dommage qu'ils n'aient pas choisi Bitcoin... cette myriade d'altcoins fantaisistes, sans aucun relais dans l'économie réelle (contrairement à Bitcoin qui, même en France, est accepté dans plus d'une centaine de commerces) finit par semer la confusion dans le grand public.
jezz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 26, 2014, 10:58:55 AM
 #15

le truc de l'équipe de bobsleigh jamaique a sotchi c'est génial.
Je suis pas fan des altcoins mais là je dis chapeau si ils y arrivent, c'est juste excellent comme com.

Dommage qu'ils n'aient pas choisi Bitcoin... cette myriade d'altcoins fantaisistes, sans aucun relais dans l'économie réelle (contrairement à Bitcoin qui, même en France, est accepté dans plus d'une centaine de commerces) finit par semer la confusion dans le grand public.

Qui sais peux etre que le doge tiendras sur la longeur.

je ne pense pas que cela seme la confusion dans le sens ou seul celles de "meilleurs qualité" et celles dont les utilisateur on confiance perdurerons, personellement je vois les altcoins comme des actions plus "liquide". Un risque de perte mais une possibilité de faire des benefice tout en conservant une faculté de paiement (en ligne ou non).

Je pense que les acquereur de cryptomonaie ont conscience de la volatilité et que cela pourra se jouer dans un sens comme dans l'autre.
et de la a dire qu'il n'y a aucun relais dans l'économie réel, je me trompe peut etre mais grace a une communauté puissante et même si il n'est pas encore possible d'acheter des produits physiques. le simple fait qu'elles servent de support financier me fait penser qu'au contraire l'aspect éconoimique est bien présent.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 28, 2014, 08:49:16 PM
 #16

On peut louer des appart de luxes a rio pour 250k dogecoin...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
January 28, 2014, 09:25:51 PM
 #17

Combien de temps ?
Et en $ ça donne quoi ?
Vu que le doge perd 25% sur 3 jours, les mêmes 25% qu'il avait pris en 48h...
C'est un peu chaud d'annonce un prix en doge sans dater la news  Grin

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 28, 2014, 09:39:17 PM
 #18

Combien de temps ?
Et en $ ça donne quoi ?
Vu que le doge perd 25% sur 3 jours, les mêmes 25% qu'il avait pris en 48h...
C'est un peu chaud d'annonce un prix en doge sans dater la news  Grin

Oh pitin t'es dur là, faut que je ça retrouve dans les 700+ pages du thread doge... sinon y a ça http://www.coindesk.com/book-jamaican-luxury-villa-dogecoin/
Razielle
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
February 22, 2014, 01:57:59 PM
 #19

Je ne pense pas que le DOGE puisse remplacer le Litecoin, ni le Bitcoin. J'aime pas trop ces guéguerres, elles peuvent co-exister, pourquoi vouloir remplacer les autres ?
Pour le DOGE ça durera le temps que ça durera, ça m'a déjà permis de faire pas mal de tunes donc je ne regretterais rien si ça venait à se cracher. Quand on regarde les volumes en $, ça fait un moment qu'elle est dans le top 5 et elle n'a pas l'air décidée à en sortir. Autre bonus elle emmène pleins de nouveaux vers les crypto-monnaies et donc vers le BTC, ce que je trouve très bien.
Après faut pas se leurrer, la valeur refuge c'est le BTC, je fais même pas confiance au LTC.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 22, 2014, 02:05:17 PM
 #20

On peut louer des appart de luxes a rio pour 250k dogecoin...

ET à Panam pour un week end  ?

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!