Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:18:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5693 times)
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 21, 2018, 07:47:31 AM
 #61

Voici le lien du nouveau thread officiel:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=4503790.0

ATTENTION: Les "Newbie" ne doivent pas poster sur ce thread.

J'ai du mal à piger... le thread original est honnête et écris [ANN] ici en fr vous faites passer pour un airdrop ?

Je ne suis pas l'auteur de se thread mais je ne comprend pas la question.
1714861097
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714861097

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714861097
Reply with quote  #2

1714861097
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 21, 2018, 09:21:53 AM
 #62

salut,
avez vous un programme de referal ? car j'en est entendu parler une fois,
mais je n'est pas troué d'info à ce sujet ?
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 09:41:34 AM
 #63

Salut les kheys. Je viens de découvrir ce guide pendant que je cherchais un thread ou discuter à propos du projet vu que les newbies n'ont plus le droit de poster sur l'ANN.
Bravo, le guide est très bien fait ! Les étapes sont bien détaillées et surtout c'est en français (énorme aide pour les kheys nuls en anglais).
Par contre les règles ont un peu changées cette semaine: Il n'y a plus de post obligatoires par semaine. L'activité sur Discord est néanmoins préservée.
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 21, 2018, 10:55:19 AM
 #64

Salut les kheys. Je viens de découvrir ce guide pendant que je cherchais un thread ou discuter à propos du projet vu que les newbies n'ont plus le droit de poster sur l'ANN.
Bravo, le guide est très bien fait ! Les étapes sont bien détaillées et surtout c'est en français (énorme aide pour les kheys nuls en anglais).
Par contre les règles ont un peu changées cette semaine: Il n'y a plus de post obligatoires par semaine. L'activité sur Discord est néanmoins préservée.


salut a toi, si il y a encore un nombre de post obligatoire,
5 posts constructifs pour le forum, et une activité régulière sur discord, après je pense comme toi que les gens ne discute plus pour obtenir les drops, mais bien par intérêt envers le projet
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2018, 11:42:23 AM
 #65

Voici le lien du nouveau thread officiel:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=4503790.0

ATTENTION: Les "Newbie" ne doivent pas poster sur ce thread.

J'ai du mal à piger... le thread original est honnête et écris [ANN] ici en fr vous faites passer pour un airdrop ?

Je ne suis pas l'auteur de se thread mais je ne comprend pas la question.

[ANN]⚡⚡🔐[PRiVCY]🔐⚡⚡[3rd Airdrop - Starts 23th June]✅[PoW/POS]✅

Ici : ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 21, 2018, 02:26:30 PM
 #66

Hello à tous, je réponds de manière générale sans de citations vous ne m'en voudrez pas Smiley

J'ai fait les mises à jour soit:
- rang newbie interdiction de poster dans le ANN seulement (explication: pour éviter les commentaires des nouveaux venus qui pourrissent le poste principal, même si tous les newbies ne sont pas des boulets et qu'il y a plein de jr member et au-delà qui sont bien pires...)
- ajout du lien pour le ANN officiel en anglais
- signatures (4ème) update
- activité min à avoir pour l'airdrop 3: 14+ (vous trouverez votre activité à gauche sous votre logo qui correspond au nombre de postes acceptés dans le forum bitcointalk, il vous faut donc un minimum de 14 postes sur bitcointalk)

Tout ça dans l'update et le 1er poste Smiley

Concernant les referal il faut faire la procédure suivante:
https://i.imgur.com/XczMBLZ.png
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 21, 2018, 03:11:54 PM
 #67

Bonjour à tous,
Sur le wallet, que j'ai laissé ouvert "only for staking" eh bien depuis plusieurs heures, pour la ligne "disponible pour dépense", j'ai 1280 Privcy, et pour la ligne "stake" je suis à zéro.
Pourtant à un moment cette ligne n'était pas vide, j'ai eu par exemple 200 dessus si je me rappelle bien.
Est-ce que c'est par ce que mon ordi s'est mis en veille à un moment  ? Ou bien est-ce que c'est parce que j'ai eu des distributions de stake dans la nuit (0.187 Privcy à 3h du matin et 0.166 avant à 22h30) et que dans ce cas-là tout ce qu'il y a dans la ligne "stake" est utilisé et repart alors dans la ligne ""disponible pour dépense" ?
Merci si quelqu'un a des billes là-dessus  Smiley

Hello si ta balance à changer ils doivent se remettre en maturité, tout mouvement sur ton adresse va arrêter le staking et il faudra attendre 3j? ou 1j je sais plus avant de pouvoir le faire à nouveau. Mais pour Privcy ça sert à rien de laisser ton wallet en continue ouvert. Tous les 3j (max 90j) tu te connectes 1h et tu récup ton staking Smiley

D'accord. Merci pour ces infos.

madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 21, 2018, 03:59:53 PM
 #68

Oui juste après l'airdrop par exemple je ne pouvais plus stacker ça me disait problème de maturité ou un truc dans le genre.
Tu attends 1j et c'est bon.

C'est étonnant mais le stacking rapport plus que le minage sur ce coin en ce moment...
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 21, 2018, 06:43:09 PM
 #69

Merci pour l'update enflammer  Wink

Par contre, ne vous prenez pas trop la tête pour les referals, ce n'est plus rétribué depuis le 15/06 (voir dans #annoucement post du 02/06)

Vous pouvez quand même consulter votre nombre de referals avec la commande $invites sur le chan bot

--------------


J'ai demandé des precisions sur le ANN concernant les conditions pour être admis au "holder group" à partir du round 10, je le remet ici avec la réponse du privcy-manager :

(pour rappel, du 10em au 20em round les utilisateurs seront divisés en 2 groupes : les holdeurs & les newbies, avec un plus gros bag à partager pour les holdeurs)

Hi!

Few questions about the "holders group" from round 10 :

- Is it our number of PRIVs that will define us as a holder ?
- Are we allowed to scalp ? Will you check the movements on the wallet to find the "true holders" ?
- Will a user who has simply hold since the 1st round, without purchase of additional PRIV be considered as holder?


We are still working on that. We want to make it fair to everybody.
We will be checking wallet address which you provide us with.
After all it's will be counted only from amount you hold.

On est pas trop avancé, à part qu'ils y reflechissent et comptent checker nos adresses (et pourrons voir ce qu'on a fait)

Vous comprenez quoi exactement sur la dernière phrases ?

Quelqu'un qui a connu ONION sait comment ça s'est passé ?

Et vous comptez faire quoi ? hold, vendre au meilleurs prix, scalper..?
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 22, 2018, 05:48:10 AM
 #70

Merci pour l'update enflammer  Wink

Par contre, ne vous prenez pas trop la tête pour les referals, ce n'est plus rétribué depuis le 15/06 (voir dans #annoucement post du 02/06)

Vous pouvez quand même consulter votre nombre de referals avec la commande $invites sur le chan bot

--------------


J'ai demandé des precisions sur le ANN concernant les conditions pour être admis au "holder group" à partir du round 10, je le remet ici avec la réponse du privcy-manager :

(pour rappel, du 10em au 20em round les utilisateurs seront divisés en 2 groupes : les holdeurs & les newbies, avec un plus gros bag à partager pour les holdeurs)

Hi!

Few questions about the "holders group" from round 10 :

- Is it our number of PRIVs that will define us as a holder ?
- Are we allowed to scalp ? Will you check the movements on the wallet to find the "true holders" ?
- Will a user who has simply hold since the 1st round, without purchase of additional PRIV be considered as holder?


We are still working on that. We want to make it fair to everybody.
We will be checking wallet address which you provide us with.
After all it's will be counted only from amount you hold.

On est pas trop avancé, à part qu'ils y reflechissent et comptent checker nos adresses (et pourrons voir ce qu'on a fait)

Vous comprenez quoi exactement sur la dernière phrases ?

Quelqu'un qui a connu ONION sait comment ça s'est passé ?

Et vous comptez faire quoi ? hold, vendre au meilleurs prix, scalper..?

Salut, ce que je comprends de la dernière phrase, c'est que seuls les tokens holdés se verront appliqués un bonus . Les tokens achetés ne seront pas considérés comme "holdés" et ne seront pas comptés dans le bonus.

Et personnellement, je compte hold un peu pour voir si ça pump comme DeepOnion.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 22, 2018, 07:03:30 AM
Last edit: June 22, 2018, 10:58:11 AM by GrosWesh
 #71

Voici le lien du nouveau thread officiel:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=4503790.0

ATTENTION: Les "Newbie" ne doivent pas poster sur ce thread.

J'ai du mal à piger... le thread original est honnête et écris [ANN] ici en fr vous faites passer pour un airdrop ?

Je ne suis pas l'auteur de se thread mais je ne comprend pas la question.

[ANN]⚡⚡🔐[PRiVCY]🔐⚡⚡[3rd Airdrop - Starts 23th June]✅[PoW/POS]✅

Ici : ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail

Je te répond puisque personne ne semble te prêter attention  Grin

Tu trouveras l'Ann en français ici ---> https://bitcointalk.org/index.php?topic=4397166.0

Quelqu'un a jugé bon de créer un topic pour parler spécifiquement de l'airdrop ... En quoi cela peut il te déranger ??

En esperant t'avoir renseigné  Wink
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 22, 2018, 10:08:47 AM
 #72

Bonjour à tous! Dernier jour pour valider son compte pour l'airdrop 3!

Ceux qui ont fait les 2 premiers, vous avez touché combien pour chaque AD (juste pour voir avec l'AD 3 le nombre de nouveaux participants)?
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
June 22, 2018, 12:35:34 PM
 #73

Merci pour ton aide!
Je parle bien anglais, mais les termes techniques, voire ultra-techniques quand on parle de Blockchain, de bounties ou d'airdrops, c'est pas encore ça.
Je vais essayer d'apporter ma contribution et faire grandir la communauté française.  Smiley
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 22, 2018, 01:19:19 PM
 #74

Un conseil, regardez dans vos posts si vous n'êtes pas passés dernièrement à Jr Member ou si vous n'avez pas eu tout dernièrement un changement de position.
Dans ce cas-là je pense qu'il vaut mieux changer votre signature PRiVCY  pour qu'elle corresponde à votre nouvelle position.

sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
June 22, 2018, 01:40:50 PM
 #75

Bonjour à tous! Dernier jour pour valider son compte pour l'airdrop 3!

Ceux qui ont fait les 2 premiers, vous avez touché combien pour chaque AD (juste pour voir avec l'AD 3 le nombre de nouveaux participants)?

salut de memoire c'etait au alentours de 1k et 500 token pour le drop 1 et 2
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 22, 2018, 02:53:52 PM
 #76

Bonjour à tous! Dernier jour pour valider son compte pour l'airdrop 3!

Ceux qui ont fait les 2 premiers, vous avez touché combien pour chaque AD (juste pour voir avec l'AD 3 le nombre de nouveaux participants)?

salut de memoire c'etait au alentours de 1k et 500 token pour le drop 1 et 2

1276 Priv pour le premier et 740 Priv pour le second Smiley
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
June 22, 2018, 03:44:26 PM
 #77

si je post dans ce thread est ce que ça compte pour le nombre a avoir pour etre accepte dans l'airdrop?
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 22, 2018, 03:52:06 PM
 #78

OUI falbala , tout compte sauf certains threads bien precis (/off). Mais vous prenez pas la tête avec ça... tu poste un message tous les jours sur un sujet de la partie française ,par exemple, un coucou sur le discord chaque jour et c'est dans la poche Smiley Ils sont pas nazis non plus  Grin Grin
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 22, 2018, 09:37:09 PM
 #79

Merci SharketFish et Growesh pour la réponse!
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
June 23, 2018, 07:08:09 AM
 #80

Salut à tous! Y a un tuto comment staker PRV?
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!